Ça va faire mal | Pv Sawyer

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Ça va faire mal | Pv Sawyer   Jeu 4 Nov - 15:17
Une plage, une jungle, des ours polaires, des flingues et puis quoi encore? Tout ce dont il avait entendu parler autour de lui n'avait pas le moindre sens pour Akira. Lui qui s'était écrasé dans la jungle lorsque son avion avait fait exploser un bateau il y a trois jours, se demandait bien pourquoi il avait survécu. Hélas, survivre n'était que le début apparemment, car les occupants de cette plage avaient l'air de vouloir partir de cette île par le bateau que l'avion avait explosé en mer. Le japonais sentait alors que c'était un peu leur faute s'ils ne pouvaient plus la quitter, vu comment le groupe Océanic regardait celui du jeune homme. En effet, à ce qu'il paraitrait, les habitants de cette plage auraient eux aussi survécu à un crash d'avion. Coïncidence? Ou pur hasard? En tout cas, ils avaient déjà leur tentes, ce qui prouvait que cela faisait un moment qu'ils étaient là, mais certaines étaient libres et le japonais se demandait bien pourquoi, puisque lui-même n'avait pas commencé son aménagement. Il espérait surtout que les secours viennent, mais avec ce bateau qui avait été frappé par leur avion, il se disait qu'il ne quitterait pas l'île de si tôt.

Enfin bref, pas d'internet pour ce hacker, pas de prise à rallonge pour recharger son ordinateur, le jeune homme se disait qu'en plus des repas "à cueillir" et des nuits à la belle étoile, cela ne serait pas le paradis ici. Il s'étendait alors sur un siège d'avion qu'il avait pu récupérer et regardait le ciel, silencieusement. Mais le silence était trop ennuyeux, il décida alors de se lever et d'aller tenter une conversation avec quelqu'un. Quelle en serait la raison cependant? Faire simplement connaissance n'était pas top pour lui surtout avec son accent bizarre. Il y réfléchissait alors tandis qu'il marchait vers une des tentes des autres survivants. Tout le monde avait l'air occupé sauf une personne... Un blond à lunettes. Akira l'accosta d'un manière assez banale mais directe.

- Salut...

[hj : Sorry pour la petitesse de mon post, je me rattraperais au suivant. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça va faire mal | Pv Sawyer   Jeu 4 Nov - 16:54
Je crois que je vais tout simplement devenir fou! Devenir dingue! J'ai l'air d'un gars qui veut discuté? Ou même un gars qui dirige un site de rencontre!!! Arrêtez de venir me parler bordel! Bon il est chanceux le chinois, je me sens gentil aujourd'hui.

-Tu veux quoi? J'ai pu de médoc Jack les a tout reprit. Et les flingues j'en donne pas! Alors tu veux quoi le chinois?

Je crois que c'est un japonais. Comme Sun. Mais honnêtement, je m'en fiche comme l'ours polaire se fiche de la vie des gens, comme ma fille ignore mon existance. C'est étrange mais je me sens lugubre aujourd'hui. J'aurais aimé voir ma fille avant d'attérir sur cette île de me**e... J'aurais aimer pouvoir revoir sa mère et lui dire à quelle point j'étais désoler! Hein? Mais qu'est-ce que je dit? Je m'en contre-fou de se que je lui ai fait! Mais j'aurais réellement aimer voir ma fille...

-T'es nouveau toi hein?

Je le savais sinon il serais même pas venu me voir! Et pourquoi c'est moi qu'il venu voir le chinois? Je jette un coup d'oeil vers les autres et me rend compte que je suis le seul qui fait rien! Normal, j'ai les flingues et Tache de rousseur en veut j'en suis certain! Ah! Je viens de comprendre pourquoi il est venu me voir moi! Parce que je fais rien...

[Même chose]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça va faire mal | Pv Sawyer   Jeu 4 Nov - 17:23
C'était évident, le seul à ne rien faire à par le "nouveau" survivant qu'il avait face à lui, c'était bien Sawyer, encore que l'asiatique ne savait même pas comment il se nommait. Oh et puis pourquoi se prendre autant la tête à vouloir faire un brin de connaissance avec les gens? C'est vrai quoi, après tout il se foutait bien de cette île! Mais si seulement il aurait pu atterrir sur une île plus populaire du style de Okinawa ou encore Hawaï, cela lui aurait semblé bien mieux d'y être, mais hélas, c'était une île complètement anonyme! Une île de d'ailleurs personne n'avait l'air de savoir nommer, ni même situer sur une carte. Merde on est sur terre quand même, comment cela se fait-il qu'une île soit encore inconnue aux yeux du monde? C'était bien la question que se posait le jeune homme! Mais actuellement, c'est plutôt dans le comportement du blond qu'il se posait des réflexions. N'avait-il pas encore de le voir? N'avait-il pas envie de lui parler? Peut-être était-il trop occupé à ne rien faire pour ne pas vouloir qu'on le dérange... Akira restait face à lui, les mains dans les poches et le regardait d'un air j'en foutiste lorsque soudain, ce mec lui demanda ce qu'il voulait. L'asiatique avait-il l'air d'avoir besoin de médicaments? Avait-il seulement la tête d'un gamin qui voulait une arme? Il sourit un instant pour se moquer. Mais il ignora la dernière parole de ce blondinet car s'il y prenait attention, et surement était-ce ce qu'il voulait, il finirait par lui en coller une de le confondre avec un petit pékinois.

- Tu me prends pour qui? Comme si j'avais besoin d'un flingue pour défoncer quelqu'un... Répondit-il avec son accent, en haussant les épaules.

L'adolescent regardait l'intérieur de la tente qui paraissait en bordel, c'est sur que ce type avait l'air de n'avoir jamais rien à faire, même pas à ranger son merdier. Puis il lui fit remarquer que Akira était "nouveau"... Nouveau comme dans "nouvel élève"? Il se croyait où? Ah oui c'est vrai, ça paraissait tellement évident que les avions se crashent sept jours sur sept sur une île complètement nase!

- Oui et quoi? ... Ah ... Au fait moi c'est Akira.. Et toi? C'est quoi ton prénom?!

Certes il avait l'air d'un imbécile à le demander ainsi à une personne qui en avait pas mal à foutre qu'on lui parle, mais il faut dire que le japonais n'avait presque personne à qui parler et il commençait vaguement à s'ennuyer comme un rat mort, alors il fallait bien qu'il en arrive là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça va faire mal | Pv Sawyer   Jeu 4 Nov - 19:11
Pour qui je le prend? Je le prends pour une felluette chinoise qui veut se deffendre de la chose qui rode ici!! Comme tout le monde!

-Pour qui je te prends? Pas nécéssairement pour défoncer quelqu'un.. Ou peut-être que oui! Tu fais peut-être partie des Autres! Sinon, comme les autres faibles là dehors, tu veux avoir un flingues pour te deffendre contre les Autres ou contre l'ours polaire ou contre la chose qui rôde!.

J'eut un petit rictus quand il dit qui il est. S'il savait à quel point je m'en foutais! À quel point j'en avais rien a ciré! Qui suis-je? Non mais pour qui tu te prends toi le nouveau?

-Et bien le chinois, s'en est une question que tu pose à des inconnues! Tu sais tu es qui toi même avant de la poser j'espère?

Le philosophe! Depuis quand je joue le philosophe!

-Sawyer, mon nom, c'est Sawyer.

Mais qu'est-ce qui me prends? Pourquoi je lui donne mon nom? Depuis quand je sympathise avec les chinois moi? Mais... Sun est chinoise non? Non elle est japonaise... enfin je crois... Moi la différence ethnique je m'en contre-fou réellement! Et d'ailleur, ils sont tous de la même couleur, les yeux de la même forme et tout le tralalala! Alors pourquoi ils ne s'apellent pas tous les chinois ou les japonais!? Pourquoi ils n'habitent pas tous dans le même pays? La vache! C'est ma journée question philosophique ou quoi? Rat le bol à la fin, ce doit être le soleil qui me fait délirer!

Dernière édition par James Ford le Ven 5 Nov - 17:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça va faire mal | Pv Sawyer   Ven 12 Nov - 2:18
Au moins Sawyer était franc et direct, mais un peu moqueur cela dit, n'avait-il pas comprit que Akira s'embrouillait dans toutes ces histoires? Bon sang cela ne faisait à peine que trois jours qu'ils avaient "débarqué" sur l'île avec les passagers de son avion, et voilà que monsieur le blondinet se la jouait familier avec l'asiatique. Oh non il n'était pas question de répondre de sa bonne moquerie. Cela dit, il était assez étrange que ce blondi lui parle d'Autres. De quoi voulait-il parler exactement? C'était bien ce que se demandait Akira qui soupirait.

- Si je te dérange il faut le dire, mais c'est qui ces "Autres"? Demandait-il en haussant un sourcil.

Sawyer passait tout simplement de suppositions à un rire assez léger... On voyait carrément qu'il se foutait pas mal de la présence de son interlocuteur, et si celui-ci ne possédait pas ce qu'on appelle la patience, il serait déjà allé voir ailleurs. Cependant Sawyer lui répondait que c'était bien une question qu'on posait à des inconnus... Est-ce de l'ironie? Il faut avouer que les américains ou canadiens sont plutôt le genre de personnes qu'aurait évité Akira s'il l'avait pu. En effet, il détestait pas mal les étrangers, pourquoi dont? Enfin ce n'est pas qu'il les détestait, mais disons qu'il ne les comprenait pas, pas par la langue, mais plutôt leur comportement et cette façon d'être si familier. Quoi de mieux pour mettre l'ambiance? Un surnom totalement différent de la réalité.

- Je suis japonais... Mais c'est pas grave. Répondit-il insolemment, en souriant en coin.

Hé bien quoi, il fallait quand même faire connaissance, non? Quoique ce qu'il aurait prit pour de la philosophie ressemblait plutôt à une phrase trop logique. Le genre de choses qu'on dit lorsqu'on n'a rien à dire ou qu'on cherche les poux dans la tête des autres. Et enfin, ce blondinet répondit son prénom au jeune homme.

- Sawyer... ça existe vraiment comme prénom? Tu charries! Répondait-il à son tour avec un petit rire caché derrière sa main. C'est quoi... Une marque de papier cul?

Hé voilà surement ce qu'il ne fallait pas dire, mais Akira aimait bien mettre de l'humour dans ce qu'il disait et ce n'est pas nouveau, bien qu'un peu trop provocateur au gout de certains américains. Il risquait là surement de l'avoir froissé ou bien énervé, peu importe il s'en foutait, mais l'asiatique oubliait surement ce qu'il venait faire ici... Avait-il une réelle raison pour venir faire chier le monde? Peut-être pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça va faire mal | Pv Sawyer   Dim 14 Nov - 23:06
Le chinois m'énervait. Et pas juste un peu!

-Si je te dérange il faut le dire, mais c'est qui ces "Autres"?

SI je te dérange?? Tu me dérange oui en effet mais tu es chanceux, pour l'instant, tu me dérange pas assez pour que je t'en colle une au visage! C'est qui ces Autres? Si il y a personne qui t'a expliqué c'est qui, tu crois pas que c'est pas de tes oignons?

- Je suis japonais... Mais c'est pas grave.

Se que je disais! Ils devraient tous être de la même race! Non mais je m'en fou comme ça se peu pas de la race! Pour moi, c'est un chinois et c'est tout! C'est simple comme bonjour, tout ceux et celles qui ont la peau jaune et les yeux comme une ligne, ce sont des chinois!

- Sawyer... ça existe vraiment comme prénom? Tu charries! C'est quoi... Une marque de papier cul?

Ah là, il pousse un peu trop! Je me lève alors d'un seul coup et le prends par la gorge. Je m'approche alors très lentement de son visage et me met à lui cracher[Simple expression hein ne pas me prendre au mot, cracher, sinonyme de lancer quelque chose en parlant] :

-C'est quoi ton problème? Tu cherche la bagarre ou simplement à te faire tuer?

Il m'a trop chercher et malheureusement pour lui, je suis pas de bonne humeur. Je m'élance alors pour lui en coller une dans le ventre. [Je M'ÉLANCE, tu as donc le temps de t'enlever]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça va faire mal | Pv Sawyer   Mer 17 Nov - 3:42
[XD Ok chef]

On aurait dit que l'asiatique avait encore énervé quelqu'un sans le vouloir, quoique, c'est ce qu'il cherchait non? Ce blond avait tout l'air d'un ahuri en grande puissance, et Akira l'avait bien regardé, oui oui, il avait bien comprit que Sawyer se foutait de lui précédemment et c'est pour cela qu'il lui avait répondu insolemment. Non mais et puis quoi encore? Se faire insulter de chinois, on aura tout vu. Le japonais n'aimait pas que les étrangers se gourent ou qu'ils fassent exprès d'allier les chinois à ce petit pays du drapeau blanc avec un point rouge au milieu. Le pourquoi? Bah parce que c'est totalement différent! Bon certes ils utilisent les mêmes caractères pour écrire leur charabia à 1 franc, mais ça ne veut pas du tout dire la même chose. Enfin bref, le blond disait enfin son nom et Akira venait de sortir une vanne dont il pouvait être fier à ce cher surnommé papier cul.

Mais cela n'avait pas l'air de plaire à cette grande perche qui s'était levée pour prendre sauvagement par le col le petit brun. L'asiatique se laissa faire le temps de lui lancer un petit regard mesquin, aussi il sentait que la tension montait et que ce n'était pas pour se faire des câlins qu'il venait de se faire agrippé. Tant pis s'il fallait en venir au mains, il y viendrait! Sawyer approchait lentement leurs deux visages face à face puis demandait avec un regard presque menaçant ce que cherchait Akira au juste... Quel était son problème. Hé bien le problème du jeune homme, c'était surtout qu'il venait à la base tenter de faire connaissance, ce qui était plutôt assez sympathique au départ, même s'il s'était vite fait envoyé bouler. Hé oui Sawyer avait lancé deux trois petites vannes et l'avait confondu avec le mauvais pays. Donc il ne fallait pas s'étonner que le brun joue l'insolent à son tour. Et puis au final, ils avaient l'air de deux gamins qui voulaient se battre pour montrer qui était le plus fort.

- Tu cherches la bagarre ou simplement à te faire tuer?

- Ça dépend... Répondit-il au blond en retirant sa sale patte de son col avec un regard tout aussi menaçant que lui.

Apparemment Akira avait cherché ce qu'il ne fallait pas, en effet il vit Sawyer approcher un poing dangereusement vers son ventre, et se demanda rapidement s'il le laissait faire ou pas. Fronçant ses lèvres, il opta pour la réponse négative et se recula rapidement.

- De toute évidence, vu ton regard, t'as pas l'intention de jouer l'enfant de cœur avec ce poing, répondit-il avec un petit sourire en coin. Il reconnaissait tout de suite un boxeur quand il en voyait un. Dis moi une chose, les boxeurs pro sont pas censés être interdits de frapper dans la rue?

Une chose est sure c'est que Akira avait toute l'inspiration du jour pour parler correctement la langue amer de ce blondinet mal coiffé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ça va faire mal | Pv Sawyer   Mer 24 Nov - 1:50
ARG je vais le tuer ce chinois!Et en plus, il me cherche!

- De toute évidence, vu ton regard, t'as pas l'intention de jouer l'enfant de cœur avec ce poing.

Toute mes félicitations! T'as découvert sa comme un grand? Ben je te félicite le chinois!

-Dis moi une chose, les boxeurs pro sont pas censés être interdits de frapper dans la rue?

Hein? Mais de quoi il parle avec son boxeur pro? J'ai l'air d'un boxeur professionnel? Bon d'accord je me suis battu très souvent! Mais ça fait pas de moi un boxeur pro! Malgré tout, il vient de toucher un point sensible de ma personnalité: Mon orgueil positif! Il m'a complimenté et ça, j'aime ça! Non j'adore! Il a éviter mon coup de poingt, mais je m'en fiche! Il a de la veine ce chinois! Alors je me calme immidiatement et respire par le nez.

-Je sais pas de quoi tu parle! Et même si j'en serais un, on est pas dans une rue je te signal qu'on est sur un île perdu au beau milieu de nul part! Alors si je veux me battre, je vais me battre!

J'avais beau tenter de me calmer, j'avais encore l'insulte en tête... Je pourrais peut-être me calmer un peu, lui laisser une chance? Depuis quand je laisse une chance moi? Ah ouais, c'est vrai, depuis qu'il m'a complimenté!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça va faire mal | Pv Sawyer   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1