Que faire ? [PV avec James]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Que faire ? [PV avec James]   Jeu 4 Nov - 17:28
C'était la matinée et le soleil cognait plus ou moins fort sur la plage. Sun était sorti de sa tente et avait décidé d'aller faire un tour sur la plage tant qu'il ne faisait pas trop chaud. Un léger vent soufflait et les cheveux de Sun voletaient tranquillement. Elle releva son pantalon et marcha dans l'eau en observant le mer qui était plus houleuse qu'hier. Elle s'arrêta et se positionna pile devant la mer. Quitterait-elle un jour cette île ? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle l'espérait mais il y avait peu de chances. Elle soupira. Et cette enfant qu'elle portait dans son ventre alors ? Comment allait-elle le mettre au monde ici ? Juliet avait dit que toutes les mères mourraient si elle accouchait. Ce moment effrayé Sun mais elle essayait de ne pas y penses.

Elle recula et s'assit dans le sable, toujours face à la mer. La mer était si belle, bien que Sun la connaisse par cœur. Ce qui manquait sur cette île, c'était la détente. Hurley avait installé un terrain de golfe mais les survivants n'y avaient pas prêtés attention longtemps. Quelques survivants avaient trouvé une table de ping-pong, celle de bunker que Desmond avait fait explosé. Ils avaient construit des raquettes et avait trouvé des balles. Cet amusement n'avait pas duré longtemps. Peut être que Sun pourrait construire un terrain de volley ? Il suffisait d'un filet, de biquet et d'un ballon. James devait bien avoir tout ça non ? Elle pensait à cette idée tout en fixant la mer. Elle ne se levait pas pour aller voir Saywer, cette idée ne la pressait pas énormément même si Sun s'ennuyait. A ce moment là, elle voulait aller dans al jungle, mais sans arme, c'était dangereux. Si elle mourrait à sa grossesse, autant vivre jusqu'à ce moment là, non ? Ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire ? [PV avec James]   Jeu 4 Nov - 19:22
Je sortit de ma tente tranquillement et m'étira avec plaisir. J'étais content aujourd'hui, je m'étais lever de bonne humeur. J'apperçu au loin Sun qui était d'ailleur la seule femme que je respectais sincèrement sur cette île maudite. Je m'élança vers elle qui semblait s'ennuyer sincèrement.

-Hé Sun, t'aurais pas vu mes lunettes? Ça fait deux jours que je l'ai cherche!

J'avais mal à la tête et pourtant j'étais de bonne humeur, c'était rare et je crois que pour la première fois depuis mon arrivée ICI, je vais en faire profité quelqu'un avec plaisir! J'avais réellement besoin de mes lunettes pour lire. Sinon je ne pouvait pas finir mes magasines et si je ne peux pas finir de lire quelque chose... Non mais c'est vrai! C'est la seule action réelle qui me tient sur terre, qui me laisse encore un peu de réel dans ce foutu cimetière d'île! Je regarde alors Sun.

-Tu sais Sun... malgré mon agissement envers toi, et envers tout le monde, jamais je ne vous ferais de mal!

Non mais qu'est-ce qui me prends à la fin? Et pourquoi Sun croirais que je voudrais lui faire du mal ou même faire du mal à qui que se soit??

Dernière édition par James Ford le Ven 5 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1