Kate Austen Links

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Kate Austen Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Kate Austen Links   Ven 12 Nov - 4:48

So Pretty and Perfect

Gorgeous brunette with an amazing energy and smile. Funny. Intelligent. Kind-hearted. Bitchy. Strong-headed. Simple. Complicated. Motherly. Childish. Tough. Sensitive. Beautiful

Pour les liens : je suis ouverte à toutes propositions alors lâchez vous. Pour plus d'informations sur mon personnage, des détails à préciser : un petit Mp et je vous renseigne.

Presentation Link

27 ans - fugitive - américaine - tendance hyperactive -
    sensible - forte - têtue - gourmande - a peur de souffrir
    Fait partie des Océanic 815

Ses parents ne se sont jamais vraiment occupé d'elle - son père a quitté sa mère assez tot - son beau père était alcoolique abusif - était enfant un peu garçon manqué - a tué son beau père - s'est fait dénoncer par sa mère - a passé le reste de sa vie sur la route - est fugitive - sait se servir d'une arme - a fait un braquage - a fuit un mariage - en manque d'affection - est forte - têtue - fonceuse - veut changer de vie - espère rentrer en Amérique mais ne pas aller en prison -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Austen Links   Ven 12 Nov - 4:49

I need you as much as you need me - Jack Shephard

Jack et Kate ou l'histoire d'amour que tous auraient pu prévoir. Le beau grand docteur et la fugitive en mal de confiance. Ils se sont rencontré le premier jour, et ne se sont plus jamais quitté. Jack est peut-être la seule personne en qui elle a confiance à 100%. Il représente à ses yeux, la stabilité, la force et le héros. Bien qu'enchainés dans une étrange relation qui tourne au triangle amoureux, entre Jack et Kate, un lien indestructible s'est établi et cela à jamais peu importe leurs divergences sur quelconques sujets

Your like a drug to me - James Ford

Sawyer est le bad boy par excellence, une sorte d'alter ego de notre jolie Kate mais au masculin. Il a beau l'énerver comme personne, Kate s'en rapproche rapidement car elle comprend vite que seul Sawyer à le pouvoir de la comprendre vraiment. Qui se ressemblent s'assemblent dit on ... Kate est indéniablement attirée par le beau blond torturé. Entre lui et Jack son cœur balance ... c'est tellement différent

Phrase - Juliet Burke

Petit texte

Phrase - Claire Littleton

Petit texte

Bad souvenir - Temperance Summer

Temperance fait partie de ces souvenirs et de cette vie que Kate voudrait oublier. La jeune Summer se souvient parfaitement du jour où Kate pointa son arme sur elle lors d'un braquage de banque. Miss Austen ne désirait qu'une chose : tout faire pour qu'on la laisse filer. Cette histoire avait déjà été bien trop loin et son dernier désir était de faire du mal à qui que se soit. Seulement ça Temperance l'ignore, tout comme le reste des gens qui se jour là ont assistés à prise d'otage plutôt violente et à un règlement de compte entre cambrioleurs. Le butin ? Un simple petit avion en acier ...

Phrase - Nom Prenom

Petit texte

Phrase - Nom Prenom

Petit texte

Phrase - Nom Prenom

Petit texte

Phrase - Nom Prenom

Petit texte

Phrase - Nom Prenom

Petit texte

Phrase - Nom Prenom

Petit texte

Phrase - Nom Prenom

Petit texte

Phrase - Nom Prenom

Petit texte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Austen Links   Ven 12 Nov - 4:50
>> ANNONCE <<

Sujet de liens entièrement remit à neuf et ouvert aux propositions.
Je vous invite coordialement à faire votre demande.
Tout et tout le monde est le bienvenu

Pompom smiley

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Austen Links   Dim 14 Nov - 16:15
Je peux avoir une belle relation???? S'IL VOUS PLAÎT!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Austen Links   Dim 14 Nov - 16:56
Moi moi moi!!! Positif please Kate! <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Austen Links   Dim 14 Nov - 19:14
Est ce que le Lien avec Temperance va rester le même?

Et est c eque je pourrais avoir un lien aussi avec Kiera?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Austen Links   Dim 14 Nov - 21:02
A tous c'est avec un grand OUI que je réponds =)

Joanna>> Avec plaisir ! Aurais tu déjà une idée en tête ou une envie en particulier ?
Aki >> Of course ! Plutot positif, négatif, entre deux ?
Temp >> J'aimais beaucoup notre lien avec Temperance, se serait chouette de le garder et de l'élaborer. Et c'est ok pour ton nouveau perso aussi. Je vais aller lire ta fiche et en attendant si tu as des idées, tell me Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Austen Links   Dim 14 Nov - 21:13
En ce qui concerne Temp je veux vraiment le garder moi aussi alors ça m'arrange Smile

Sinon pour Kiera je n'ai pas d'idée précise pour le moment je vais y penser et je te revient la dessus Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Austen Links   Dim 14 Nov - 22:55
Euh... Bah... j'en sais rien! Peut-être qu'on pourrais l'élaborer après avoir faîtes une partie de RP? Parce que sincèrement pour l'instant, j'en ai vraiment aucune idée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kate Austen Links   Lun 15 Nov - 11:03
Mhh Kate entre les deux m'inspire bien! XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate Austen Links   

Kate Austen Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1