Catch my disease { PV Sawyer }

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Catch my disease { PV Sawyer }   Sam 13 Nov - 5:19

Une expédition comme les autres dans la jungle, il ne s'agissait rien de plus rien de moins. Ils étaient 4 en charge d'aller remplir les bidons d'eau potable. Fermant la marche, Kate jeta un dernier coup d'oeil sur le campement avant de prendre le pas. Ils étaient là depis assez longtemps pour considérer la tâche de routine. Elle aurait presque pu faire le chemin les yeux fermés. Mais ce qui attendait la petite troupe en ce jour faisait partie de ses évènements imprésibles que l'île aimait à leur réserver. Enfoncé dans la jungle et à quelques enjambées de la source, le temps tourna au vinaigre. En quelques seconde à peine le ciel s'assombrit lourdement, les nuages laiteux se transformèrent en montres célestes menaçants. La lumière tomba rapidement plongeant la luxuriante verdure dans une obscurité angoissante. Le groupe s'arreta soudainement, Kate leva les yeux au ciel craignant le pire. L'orage serait violent, elle pouvait le sentir. Elle savait qu'ils ne devaient sous aucun prétexte se séparer.

Alors qu'elle entrouvrit les lèvres pour parler, une pluie torrentielle s'abattit sur les lieux. Le bruit des lourdes goûtes sur les arbres et leurs feuilles rendit rapidement tout communication impossible. Notre jeune Austen cria, indiqua sa direction invitant le reste du groupe à la suivre. Elle connaissait l'endroit, maîtrisait les éléments et savaient qu'ils ne devaient pas tarder ici sans protection. Sans plus attendre, ses fines jambes se mirent en marche et galopèrent dans la broussaille. La tempête s'intensifia, le ciel gronda. Trempée et essoufflée Kate se retourna ... personne ! Elle était complètement seule. Bon sang mais où étaient donc passé les autres ? Avaient ils perdu sa trace ? Avaient ils seulement compris ses directives. Que faire ? Kate hésita, hurla de plus belle mais toujours rien ... aucun signe de vie. Elle fit légèrement marche arrière mais ne pu capter aucune traces. La terre s'était changée en boue coulante, les éclairs frappaient les sommets et il devenait de plus en plus rude de distinguer quoi que se soit à l'horizon tant les chutes d'eau étaient importante.

Kate devait bouger, fuir, trouver un abri et rapidement ! Elle reprit alors sa course lorsque le tonnerre craqua. Le vacarme était proche et fit sursauter notre belle. Un énorme craquement se fit entendre et sans qu'elle ne puisse y échapper une branche morte s'écrasa sur sa jambe. C'est dans la précipitation que miss Austen se dégagea et atteint enfin le caducée en boitillant. La station médicale fut le lieu le plus proche qu'elle pu atteindre. Une fois à l'intérieur et ayant prit grand soin de refermer la porte derrière elle, notre brunette baissa le regard sur son membre douloureux. Pas de chance ... son genoux en avait prit un sacré coup. Ouvert d'une entaille profonde, sanglant et tuméfié. Kate grimaça, se passa une main dans ses cheveux trempés et fouilla l'une des armoires la plus proche en recherche de compresses ou de tout autre matériel pouvant l'aider à se soigner ... Rien. Elle était nerveuse, sous le choc, elle balaya le contenu des étagères au sol, rageant d'être prise au piège par une telle stupidité. C'est alors à cloche pied qu'elle rejoint l'une des tables d'allongement médicale et s'y hissa non sans peine. Impuissante dans l'immédiateté, elle souffla un grand coup avant de reposer sa tete en espérant ne faire aucune mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catch my disease { PV Sawyer }   Dim 14 Nov - 0:31
Au moment même où j'entendais les éclairs, j'ai su qu'il fallait me planquer, j'étais partit dans la forêt, me changer les idées. Les nouveaux qui viennent de crasher, Kate qui m'ignore, Sun qui me giffle. Tout va de travers sur cette île maudite. J'étais alors partit depuis une bonne heure quand la noirceur tomba d'un seul coup. Je savais déjà qu'il fallait que je me trouve un endroit où me cacher, sinon je donnais pas chère de ma peau. Je savais aussi qu'il y avait le Caducée pas loin d'où j'étais mais où? J'ai pas trop de mémoire non plus, on dirais que celle-ci me quitte lentement mais surement depuis que je suis ici... Enfin bref, je fit alors face-à-face avec... ET MERDE!!!! Je viens de faire face-à-face avec Polarium l'ours polaire!! Et comme un con j'ai laissé les flingues dans ma tante! Seuls sans surveillance! Les pauvres... Hey réveille Sawyer, t'as un ours polaire d'au dessus de sept pied devant toi! Et là tout d'un coup, il se met à me crier après comme un détraqué mental! Il faut dire qu'il ne doit pas avoir gros de cerveau... À quoi je pense moi? COURS espèce d'idiot sans cervelle! Je prends alors mes jambes à mon cou et me met à courire comme si ma vie en dépendait! Attendez un peu... MA VIE EN DÉPEND!! J'accélère le rythme et pouff je tombe sur la porte du caducée. J'entre en fou et referme la porte en m'assurant que l'écervellé d'ours ne pourrait pas ouvrire cette foutu porte.

J'entends soudain des gémissements. Et merde, croise les doigts James, il ne faut pas que tu tombe sur un Autre. Je suis alors le son et m'apperçoit peu à peu que je connais cette ''voix''.

-Kate?

Dans ces moments, je crois savoir que les surnoms peuvent être mit de côté. Kate étant une fille... Bon épargnons les détails du comment je trouve Tâche de Rousseur. Je continue de suivre le son mais je ne la trouve pas.

-Kate, t'es où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catch my disease { PV Sawyer }   Lun 15 Nov - 0:18
    Allongée, les paupières closes, le visage de Kate était pourtant loin d'être serein. Alors qu'elle tentait de se laisser aller, de se calmer et qui sait peut-être profiter d'une ou deux minutes de sommeil, la douleur de son genoux se réveillé de plus belle. Les lancements fusaient le long de sa jambe. La mâchoire serrée, elle espérait vraiment que cela ne soit pas trop grave.

Soudain un bruit sourd vint rompre le fil de ses pensées. Un bruit fort et métallique. Kate sursauta et paniqua aussitôt. Elle reconnu le grincement de la porte et dans sa situation, elle savait qu'elle ne ferrait pas long feu si la rencontre devenait hostile. Elle se redressa, tenta de se hisser sur ses jambes mais ne pu réprimer un gémissement de forte douleur. Et merde merde merde !! Elle se traîna tant bien que mal jusqu'à bureau poussiéreux où notre belle avait posé son arme quelques instant plus tôt. Elle attrapa l'engin à la hâte et le pointa en direction de l'entrée principale. Sa main n'était pas aussi stable qu'à son habitude. L'air de rien, elle avait du se prendre un bon coup avec cette branche.

Mais elle n'eu pas le temps de s'inquiétez trop longtemps lorsqu'elle entendit son prénom résonner dans les lieux. Sawyer ! Dieu merci ! Un fin sourire presque imperceptible s'afficha sur son visage et d'une voix à l'affut, elle répondit
    :

Sawyer ?! Ici dans la salle d'examen.

(Wow désolée pour le retard, ma colloc est venue me parler lol,
du coup je fais moins long et je poste quand même : je me rattrape au prochain)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catch my disease { PV Sawyer }   Lun 15 Nov - 1:03
[C'est bon je te pardonne!]

Sawyer ?! Ici dans la salle d'examen.

Je me dirigea alors vers la salle d'examen. Mais quel ne fût pas ma suprise de voir Kate qui pointait son flingue sur moi. Je leva les mains immédiatement.

-Euh... Wow là Tâche de Rousseur, on se calme les neurones un tout petit peu, je sais pas pourquoi tu m'en veux mais c'est pas une raison pour me tirer dessus ou tout simplement de me viser avec ton flingue!

Je l'examina tranquillement et je remarqua rapidement qu'elle était gravement blessé à la jambe. Au genoux? À la cuisse? Impossible de le dire puisse que tout se que je voyais c'était du sang. Et merde Kate, qu'est-ce que t'as fait encore? Je dis rien bien évidemment pour deux raisons:
Elle a un flingue braqué sur moi
Et je veux pas qu'elle croit que j'ai des sentiments.
Non mais si je dis quelque chose je sais pas moi elle peut me tirer dessus à tout moment! Sinon elle peut croire que je m'inquiète et c'est bien là dernière chose que je veux qui arrive!

-Kate je t'en prie, je t'ai rien fait moi! Enfin pas consciemment! Aller Kate, calme toi et donne moi se fusil!

Mais qu'est-ce qui lui prends à la fin? Je comprends plus rien! Elle est peut-être tomber avec les autres si sa se trouve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catch my disease { PV Sawyer }   Lun 15 Nov - 1:48
    Sawyer déboula rapidement dans la salle d'examen et s'arrêta apercevant l'arme pointée sur lui. Etrangement Kate ne s'était même pas rendue compte qu'elle était toujours en position défensive. Comme voulant prendre le temps d'être certaine qu'il s'agissait bel et bien de James, elle le laissa approcher sans pour autant baisser la garde.

Le beau blond avança, lui demanda ce qui lui prenait et d'un coup d'oeil rapide examina sa jambe qui n'avait pas l'air en bon état ... Il s'approcha un peu plus et tenta de la résonner. Cela suffisait, ils étaient en sécurité et Kate n'avait plus rien à craindre dans l'instant, elle le savait. Comme de retour à la réalité, elle secoua légerement la tête, baissa son arme et la posa dans la main de Sawyer

• Désolée, je ... je ne voulais pas te ... enfin ...
      Tu m'a foutu une sacré trouille aussi !!

Plus détendue, elle prit machinalement appui sur le bras de Sawyer afin de soulager sa jambe. Elle tenta de se reprendre place sur le divan d'examen mais elle trébucha incapable de se soulever. Kate râla ... s'il y avait bien quelque chose qu'elle détestait c'était de se sentir faible de la sorte. Ca ne lui ressemblait pas, elle était déterminée, têtue et se retrouvée prisonnière d'un corps endolori la rendait folle ... A vrai dire toute cette journée avait été pourrie ! Dans un grand soupir, notre belle craqua. Larmes d'épuisement et mélange de rage. Maudite île !

• Et merde !

Sawyer n'était pas vraiment la personne devant laquelle elle aurait aimé se laisser aller de la sorte. Depuis le début, tout deux aimaient à se montrer fort, sans faille. Ils s'ennuyaient, jouaient les têtes fortes. Ils avaient beaux se chercher l'un l'autre, ils étaient très certainement les personnes qui se ressemblaient le plus en cet endroit ... mais l'admettre était un peu trop tot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catch my disease { PV Sawyer }   Lun 15 Nov - 2:21
-Je t'ai... foutu la trouille? Non mais tu rigole ou quoi? C'est une blague j'espère! Tu braque ton flingue sur moi et c'est moi qui te fou la trouille?

Je met aussitôt le flingue dans mon jeans et regarde Kate.

-Bon sang Kate qu'est-ce que t'as fait?

Je la voix en même temps qui se dirige vers le lit mais qui tombe aussitôt par terre. Et la voilà qui se met à pleurer. Et merde, fallait-il vraiment qu'elle éclate en sanglot? Aller James, met la sur la table, tu sais très bien où sont les instruments pour la coudre si elle est trop ouverte. Je me penchais alors pour la prendre et la mettre tranquillement et doucement sur la table. Ensuite, je lui déchira le pentalon et su immédiatement que c'était le genoux qui avait été atteint. Il était déjà très enflé. J'étais peut-être pas Shepard mais je savais comment recoudre un genoux ensenglanté. Je tourna les talons et alla chercher à un endroit précit là où était le désinfectant, le fil et les aiguilles. Je prit en même temps un linge et me dirigea vers Kate. Je lui tendit alors le linge.

-Met ca dans ta bouche et mord.

Je prit alors le désinfectant et m'appretais à lui verser dessus que je me rends compte que se serais inhumain de lui mettre comme ça le désinfectant et que je ne pouvais rien faire... Mais je ne pouvais pas la laisser comme sa non plus! Je changea d'avis et décida donc de lui mettre un bandage et d'attendre que la pluie cesse pour ensuite aller voir le toubib. Je lui prit alors le tissu que je lui avait mit dans la bouche et l'utilisa pour lui faire un bandage. Je serra assez fort pour être certain que le sang cesse de couler le plus rapidement possible.

-Écoute, j'aime mieux rien faire Tâche de Rousseur... Si jamais c'est plus grave que ça en a l'air, je m'en voudrais à mort d'avoir fait se qu'il ne fallait pas faire...

Dernière édition par James Ford le Mar 16 Nov - 1:06, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catch my disease { PV Sawyer }   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1