Shannon Rutherford

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Shannon Rutherford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Shannon Rutherford   Lun 15 Nov - 16:26
SHANNON & RUTHERFORD

unknow© copyright
        date de naissance : Octobre 1983
        lieu de naissance : Los Angeles
        nationalité : Américaine
        emploi : Professeur de ballet

groupe :Live together or die alone
        situation amoureuse : En couple avec Sayid.
        célébrité sur l'avatar :Maggie Grace

WHAT HAPPENED, HAPPENED
Moi, c'est Shannon Rutherford, et je vous préviens tout de suite: je ne suis pas ce que j'ai l'air d'être. Je suis née à Los Angeles, et j'ai passé une partie de ma vie là bas. Je n'ai pas connu ma mère, hélas, elle est morte en me donnant la vie. Mon enfance? Tout allait vraiment très bien, jusqu'à ce que, à mes huit ans, mon père tombe amoureux de cette femme, cette garce, que j'ai toujours détesté -haine qu'elle m'a bien rendue- : Sabrina Carlyle. J'ai donc dû apprendre à grandir aux côtés de cette femme, et de son fils, qui est devenu mon demi frère: Boone. Au contraire de sa mère, Boone a toujours été adorable avec moi, il a toujours été très protecteur, et je dois reconnaitre que j'en profitais souvent. Peu importe, je devais accepter ma belle mère, et vivre avec, et ça n'a pas toujours été facile, mais, ce n'a pas été le pire.

Mon adolescente s'est finalement déroulée à peu près normalement. J'ai quitté le domicile familliale, suis partie vivre en collocation avec une amie, et j'ai étudié le ballet, étant une grande fan de danse, je songeais définitivement à me lancer dans une carrière, d'ailleurs, je l'enseignais à de jeunes filles de la ville. Oui, mais c'est là que le drame est survenu. Papa est mort, lorsque j'avais dix huit ans, d'un accident de voiture. Complètement boulversée, j'ai néanmoins dû me montrer forte. Boone a voulu m'aider, mais j'ai refusé. Le problème, c'est que papa n'a pas fait de testament, et du coup, Pétasse mania a récupéré tout l'argent, toute la fortune des Rutherford, et moi, sa fille, je n'ai rien touché, pas un dollar. A cause de ça, je n'ai pas pu intégré la prestigieuse école de New York qui avait accepté ma candidature, à cause de ça, j'ai perdu la chance de ma vie. Je la hais, vraiment.

Pour oublier, je suis partie en France, pendant quelques temps, où j'ai été hébergé chez des gens très chaleureux, et où je travaillais au pair. Ca m'a aidé à apprendre la langue, j'ignorais encore à quel point ça me serait utile.

Plus tard, je suis partie vivre en Australie, où je me suis mariée. J'ai monté une arnaque pour obtenir de l'argent de la part de mon demi frère, je sais qu'il m'aime, c'est juste trop facile. Quoi qu'il en soit, ça a marché, il a raqué! Ce que je n'avais pas prévu, c'était que mon mari parte, avec l'argent. J'ai fini par retourner auprès de Boone, saoule, et lui et moi, on a fait l'amour. Bref... Le lendemain, nous étions en route pour le vol Océanic 815.

HEARTS AND MINDS
Shannon est le propre de la fille superficielle et égoiste. En réalité, elle est paumée, elle se cherche, sans se trouver. Elle essaye de se faire une place parmis les survivants, mais elle n'y arrive pas, et très vite, elle prend les reproches de Boone au pied de la lettre: elle se sent inutile. Il faut reconnaitre qu'elle se préoccupe beaucoup de son apparence, et oui, ce n'est pas parce que nous sommes sur une île paumée que on doit se négliger! La blonde peut paraitre froide, distante, et désagréable, mais, ne le prenez pas pour vous. Quand on la connait bien, c'est quelqu'un de vraiment adorable, qui fait des efforts pour les autres. On en a d'ailleurs la preuve lorsqu'on voit son comportement avec Sayid. Néanmoins, il faut rester méfiante avec elle, car elle n'hésitera pas à vous manipuler pour prouver son intelligence à son demi frère, Charlie en a fait les frais. Dès que sa touche son propre intêret, elle est prête à tout. Shannon aime se faire remarquer, il FAUT qu'on le regarde, qu'on la complimente, et qu'elle se sente belle, supérieure aux autres. Elle peut être éxécrable avec son frère, mais, au fond, elle tient énormément à lui. Shannon n'en a pas l'air, mais c'est une jeune femme extremement intelligente, gare à vous! Avec ça, elle est sensible, et elle a besoin d'un homme pour veiller sur elle, et se sentir aimer et en sécurité, ce qu'elle semble avoir trouver en Sayid...

FLASHES BEFORE YOUR EYES
Alors, ce qu'on peut commencer à dire sur cette demoiselle, c'est qu'elle est loin d'être laide, et qu'elle en est consciente. Shannon possède des cheveux blonds clairs, qui s'arrêtent environ à hauteur de ses épaules. Avant l'île, elle adorait les boucler, mais disons que là, le matériel pour le faire manque un peu. La jeune femme a un front plutôt large, un nez bien dessinés, des lèvres parfaites, et des paumettes fines. Le tout formant un visage très agréable à contempler. Ses yeux sont verts, et doux. Sawyer lui a trouvé le surnom idéal pour la décrire en l'interpellant "canne de serin", effectivement, elle est grande, et à de longues jambes fines. Elle a la taille parfaite pour un mannequin, et qui plus est, elle n'est pas très épaisse.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
2/
J'ignore quelle heure il pouvait bien être, et en réalité, je n'en avais rien à faire, j'avais, une heure plus tôt, décidée de parfaire mon bronzage. Le soleil semblait être à son zénith, et je n'allais pas le manquer. Autant en profiter hein, sur cette île aussi bizarre que les survivants de ce crash, la météo pouvait changer en une seconde, et une pluie torrentielle digne de celle que Noé avait du subir dans son arche débarquait sortie de nulle part. Non, vraiment, je détestais cette île. Enfin, peu importe, en ce moment, je me sentais bien. Allongée sur ma serviette, ventre au sol, yeux fermés, j'essayais de me vider l'esprit, de profiter de mon petit moment de solitude, Boone n'était pas là pour venir me faire la morale ou me reprocher mon inutilité. Enfin! Un peu d'air. J'ignorais où il se trouvait, sûrement avec le vieux fou là, celui qui chassait pour nous, hm... Locke, oui, c'est ça. Bref.

Je lachais un soupir de bien être, profitant de la chaleur rassurante et confortable que les rayons du soleil donnaient à ma peau, puisque je me trouvais en maillot de bain. Je fermais les yeux, parfaitement détendue, prête à m'endormir, lorsque mon paradis fut interrompu. Sartre avait raison: L'enfer, c'est les autres.

-AU SECOURS, AU SECOURS, QUELQU'UN, JE VOUS EN SUPPLIE, AIDEZ MOI!

Surprise, j'ouvris les yeux, d'abord convaincue que j'avais rêvé.

-A L'AIIIIDE!

-QUELQU'UN! VENEZ M'AIDER!

Ok, deux fois, c'est un peu trop pour être un rêve. Je me redressais d'un bond, à quelques mètres de là, sur le bord de la plage, une jeune femme brune faisait des signes, désignant quelqu'un dans l'eau. Je fronçais les sourcils et me précipitais vers elle.

-Quoi? Qu'est-ce qui se passe, pourquoi vous hurlez à l'aide? Ca va pas dans votre tête? Un poisson vous a mordu l'orteil ptet?

La brune me lança un regard noir, mais sa panique revint vite au galop.

-Non, il y a une femme dans la mer, elle se noit, et je sais pas nager!

Je la dévisageais un instant, et regardais l'étendue d'eau, en effet, au loin, une silhouette agitait les bras et hurlait en signe de détresse. Je compris aussitôt que les premiers cris que j'avais perçus venaient d'elle. J'ignore pourquoi, mais immédiatement, la peur vint se retourner le ventre, et au même moment, l'adrenaline s'occupait de faire son travail dans mon corps. Je regardais autour de nous, il n'y avait personne susceptible de nous aider. La plupart cherchaient de l'eau, en apportait en ceux des grottes, ou cueillaient des fruits. La plage était vide.

-Très bien, j'y vais.

Je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas laisser cette femme mourir. Bon sang, Boone, t'es jamais là quand on a besoin de toi. Je courrais en direction des vagues qui s'échouaient sur la plage, et me mettais à nager, comme si ma vie en dépendait. J'avais perdu la fille de vue, alors que j'étais arrivée à sa hauteur, et merde. Je plongeais alors inspirant profondément, et la trouvais aussitôt, elle semblait avoir perdu connaissance. Je la saisis par la taille, et la ramenais à la surface, avant de faire glisser mon bras sous ses épaules. Je lui donnais quelques tappes sur les joues, esperant qu'elle reprendrait conscience.

-Hey, hey!

Rien. Je fis attention à ce qu'elle ait la tête vers le ciel, et la ramena, tant bien que mal, jusqu'à la plage. Essouflée, et à bout de force, la femme que j'avais vu avant vint m'aider à la porter. Nous la posions ensuite délicatement sur le sable, et je me mis à lui faire un massage cardiaque, ainsi que du bouche à bouche. Je répétais l'opération à plusieurs reprises, et enfin, elle reprit conscience, crachant l'eau qu'elle avait dans les poumons. En la voyant en vie, les larmes me montèrent aux yeux: j'avais sauvé quelqu'un, moi, Shannon, la fille inutile, j'avais sauvé cette femme.

© copyright
    YEAH, IT'S FLORIANE
    que penses-tu du forum ? Il a l'air cool <3 J'ai hate de commencer!
    ou as-tu découvert le forum ? Sur google, alors que je cherchais desesperement un forum RPG Lost ACTIF!
    niveau de rp ? Sur 10, je dirais 8, tout dépend de la, ou les personnes avec qui je rp.
    activité sur le forum ? Présente 7/7j! Quelques fois je serai absente le week end, je préviendrais.
    multicomptes ? Nope!
    code du règlement : OK by Joy

Dernière édition par Shannon Rutherford le Lun 15 Nov - 19:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Rutherford   Lun 15 Nov - 16:29
Bonjour et bienvenue Shannon! Je me permet de répondre à ta question, on suit la série jusqu'à la saison 3 je pense après c'est de l'inventé, mais aucun personnage de la série n'est mort. Bonne chance pour ta fiche! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Rutherford   Lun 15 Nov - 16:37
Bienvenue à toi cher nouveau membre !

Tout d'abord, si tu as la moindre question concernant le contexte, l'histoire de Lost ou à propos de tout ce qui concerne le forum, le staff du forum est à ta disposition et tentera de te répondre dans les plus brefs délais.
Sur ce, je te souhaite un bon courage et n'oublie pas de nous le signaler lorsque tu as finis ta fiche ^^

Oui comme l'a dit Akira : Shannon est disponible dans les postes vacants donc nous ne considérons pas qu'elle est morte. Tu peux essayer de broder jusqu'à la saison 3 sur ce qu'elle a fait. Mais essaye de pas trop modifier les évènements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Rutherford   Lun 15 Nov - 16:43
Merci de l'accueil!
D'accord, dans ce cas, je me mets immédiatement au travail! Je vous fait signe lorsque j'ai fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Rutherford   Lun 15 Nov - 16:53
D'accord Mamzelle ! Hâte de voir ta fiche^^ bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Rutherford   Lun 15 Nov - 18:48
Bienvenue! Very Happy
Bonne fin de rédaction ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Rutherford   Lun 15 Nov - 19:16
Merci Claire!
J'ai fini ^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Rutherford   Lun 15 Nov - 19:25
Je dois faire un RP qui attend depuis longtemps et juste après, je jette un coup d'œil^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Rutherford   Lun 15 Nov - 19:39
Pas de problème, prends ton temps^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Rutherford   Lun 15 Nov - 20:25
Te voilà VALIDÉ(E)

Tu es du groupe Live Together or Die Alone, par conséquent tu peux tout de suite commencer.
Nous te conseillons de créer ta fiche de liens et de Rps dans cette partie pour te faire des amis (ou des ennemis). Le reste du forum t'est aussi accessible (flood, fanclubs, galeries, concours...).

Ainsi, toute l'équipe de modération et moi même te souhaitons encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu te plairas ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Rutherford   Lun 15 Nov - 20:36
Bienvenue parmi nous Shannon Wink *donne une grosse léchouille baveuse sur la joue* Brave bêye

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shannon Rutherford   

Shannon Rutherford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1