Oh tiens, une allumée! [Pv Shannon]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Oh tiens, une allumée! [Pv Shannon]   Lun 15 Nov - 22:15
Déjà quatre jours qu'il s'ennuyait comme un rat mort desséché par cette chaleur, c'est sur, il suffisait de regarder les environs pour se dire qu'il n'y avait rien à faire ici. Mais à force de trop rester au soleil, l'asiatique se rendit compte que ça commençait à chauffer sur son visage.. Mais pas que ça! En fait quelque chose le grattait dans le dos, une réaction surement due à la fréquentation des puces de sables. Il se leva alors et se mit à chercher un miroir, mais surement que personne n'en avait ici, c'est vrai, déjà qu'il y avait deux filles décoiffées sur cette plage, cela prouvait qu'elles n'avaient pas de brosse, alors un miroir pensez vous... Et puis en fouillant bien les environs, Akira en trouva justement un! Il l'emprunta sans même se demander où était son propriétaire et si elle ou il lui donnerait la permission de le prendre. Tant pis, personne dans le coin, il ne chercha plus midi à quatorze heures et le prit.

Retournant à sa tente, il vit que son ordinateur avait bougé, le japonais oublia bien vite ses démangeaisons ainsi que sa curiosité de savoir ce qui le grattait autant, puis il se précipita pour ranger ses affaires. Hé ben quoi? Non non il n'était pas trop soigneux, bon d'accord juste un peu maniaque et surement paranoïaque. Il posa donc le miroir à coté de lui, oubliant carrément son existence et s'allongea à l'intérieur de sa tente, même si celle-ci était loin d'être terminée car il y manquait toujours une bâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh tiens, une allumée! [Pv Shannon]   Jeu 18 Nov - 19:49
Trois mois. Trois longs et ennuyeux mois. Autant dire que vivre à la façon Tarzan et Jane ne me convenait pas du tout. Evidement, comme tous ceux de l'île, je m'ennuyais réellement de toutes formes de technologie et de confort. Mais pour moi, ça devait être pire que les autres, parce que oui, bon sang, j'avais besoin d'une bonne douche, d'un assouplissant pour mes cheveux, d'un gommage pour mes pores, d'une crème hydratante, et une glace au chocolat, d'un cours de danse, et... Et je me suis mise à regarder en face de moi, la mer, rien que ça. Tout ce à quoi je pourrais rêver ou fantasmer étaient loin et derriere moi, je pourrissais sur cette maudite île. Tant pis, au moins, je restais la plus coquette de la plage, et j'allais d'ailleurs m'en assurer. Me levant lentement, je me dirigeais vers l'abri que Boone nous avait construit, et cherchais mon miroir.

Horreur.

Je retournais toutes ses affaires, toutes les miennes, mais rien. Il était introuvable. Je sentis une haine indescriptible monter en moi, tandis qu'aussitôt, un nom me venait en tête. Le roi des voleurs sur cette île, c'était Sawyer. Immédiatement, je me dirigeais vers lui, lui hurlant de me rendre mon bien. Il ne fit que rire et désigné un autre abri. Je fronçais les sourcils, sceptique, mais décidais tout de même de vérifier ses dires. J'entrais donc dans la tente de ce gars, et posais les mains sur les hanches, le dévisageant. Ne le ménageant pas, je me mis à hurler d'une voix stridente!

"Rends moi tout de suite mon miroir VOLEUR!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh tiens, une allumée! [Pv Shannon]   Jeu 18 Nov - 21:08
Ha quel ennuie, décidément, Akira n'avait rien d'autre à faire à part rester à l'ombre dans sa "tente". Est-ce que cela ressemblait réellement à une tente? Doutez-en, il n'y avait même pas de bâche, juste quelques fins troncs d'arbres et des ficelles mal arrachées sur une couverture qu'on lui avait donné. Il venait tout juste d'allumer son ordinateur, même si celui-ci n'aurait plus de batterie dans quelques minutes, il voulait quand même tenter quelque chose. Alors il restait là, allongé avec le pc sur ses jambes pliées à fixer son écran et taper sur ses touches de clavier. Mais alors qu'il croyait qu'il serait tranquille, une furie entrait soudainement sous son abri et le dévisageait, droite comme un piquet avec les mains sur ses hanches pour montrer son mécontentement. Se connaissaient-ils? Qui était cette fille qu'il voyait en contre jour? Il ferma son ordinateur et se redressa, quand tout à coup cette allumée vint lui hurler de lui rendre son miroir tout en l'insultant de voleur. Il boucha ses oreilles, n'aimant pas qu'on lui crie dessus, puis traduisait rapidement dans sa tête les paroles de la jeune fille. Lorsqu'elle eut finit de beugler comme un âne, il lâcha ses oreilles et la regarda méchamment.

- Non mais ça va pas de crier comme ça?! Tarée! Hurlait-il à son tour. T'as snifé trop de sable ou quoi?! Et puis d'abord, de quel miroir tu parles?!

En effet, ce petit asiatique avait tout simplement oublié le miroir qu'il avait emprunté, il se demandait bien pourquoi elle venait l'embêter alors qu'il ne la connaissait même pas. Certes, il l'avait déjà vu sur la plage à faire bronzette ou encore ses ongles de pieds, mais il ne savait rien du tout de cette blonde, ni même son prénom. Tout portait à croire qu'il ne passait pas assez de temps avec les autres pour au moins faire connaissance des passagers de son avion, ni même ceux de l'avion "précédent". Il se releva alors impulsivement, se sentant dérangé par cette folle, et puisqu'elle lui était étrangère, il la poussa tout à coup hors de sa tente.

- Qui t'a permit d'entrer d'abord?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh tiens, une allumée! [Pv Shannon]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1