Bienvenue petite nouvelle :) ||Pas fini.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue petite nouvelle :) ||Pas fini.   Mar 21 Déc - 6:48
Marylinne Stewart

-
        date de naissance : 22 mai 1985
        lieu de naissance :Pennsylvanie
        nationalité : Américaine
        emploi : Infirmière aux soins intensifs

groupe : Live together or die alone.
        situation amoureuse : Célibataire
        célébrité sur l'avatar : Shenae Grimes

WHAT HAPPENED, HAPPENED
La vie de Marylinne à toujours été différente de celles des autres, mais elle ne sent plaingnait pas étant donné qu'elle aimait sortir de l'ordinaire et de la routine. Pourtant la jeune femme avait un emploi qui ne permetait pas de s'aventurer ou de sortir de ses habitudes, mais pour rien au monde elle n'aurait quité son emploi, sauf si le destin ne lui donnait pas le choix. Lorsqu'elle était jeune c'était une enfant normal, c'est parents n'étaient pas riches, mais il n'ont jamais manqué d'argent. Malgré qu'elle réussissait assez bien à l'école, elle ne se démarquait pas autant qu'elle l'aurait voulu. La jeune femme à réussi dans tout se qu'elle à entreprit, elle peut donc subvenir à ses besoins sans l'aide de personne. Marylinne a toujours été fière des ses explois, malgré que penser toujours à son cheminement ne lui a pas permi d'avoir des relations amoureuses sérieuses, pourtant c'est une fille qui serait parfaite pour son amoureux, mais elle n'avait pas tout suite la tête à ça. Elle c'est quand même amusé, elle était cheerleader à son école et allait souvent à des fêtes, mais ça n'allait jamais plus loin avec ses amis. Finalement, séchouer sur l'île lui fera peut-être du mal au début, mais par la suite elle se rendra contre que l'île est bénifique pour elle, prendre un peu de vacance et de repos lui ameneront beaucoup de bien.

HEARTS AND MINDS
Marylinne est une personne très chaleureuse et accueillante, les hommes résistent habituellement facilement à son charme, mais elle n'en profite pas pour autant. Elle a toujours été honnête avec les autres, oui elle commet des erreurs comme tout le monde, mais elle est capable de les admettre et cela fait qu'elle est vraiment une bonne personne. Elle est très ouverte d'esprit, les histoires de fatômes, elle y croit et elle n'a pas peur de le dire. Elle est aussi à l'écoute des autres et elle est toujours là pour les aider à se relever en cas d'échec. C'est une personne formidable malgré qu'elle n'accepte pas qu'on lui dise qu'elle à tord, elle déteste ça, elle est capable de passer par dessus plusieurs choses, mais étant donné qu'elle adore s'ostinner, ses discutions finissent parfois, lorsqu'elle ne file pas, par une chicane. Puis, vu qu'elle est adorable les gens la pardonne rapidement.

FLASHES BEFORE YOUR EYES
Marylinne est une jeune femme qui resort toujours lorsqu'elle va à quelque part, elle a de longs cheveux bruns qui tombent à la moitier de son dos. Son visage rapelle celui d'un ange, elle n'a pas de besoin de maquillage pour être jolie sa beauté est naturelle. son corps est irrésitible, mais elle ne sans s'en venter, elle le sais se qui fait qu'elle s'arrange toujours pour le mettre en valeur, sans être vulgaire. Maintenant sur l'île elle ne se soucie plus de tout ça...

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
Le test rp est là partie la plus importante pour votre validation, même si les autres le sont aussi. Le test sera plus que déterminant quant à votre validation ou non. Vous êtes libres de choisir votre sujet. Pour plus d'infos on clique ici...

Water-Proof
    YEAH, IT'S SARAH!
    que penses-tu du forum ? Super, je l'adore!
    ou as-tu découvert le forum ? Sur google
    niveau de rp ? Ça fait un petit bout donc, avec un petit peu de réabilitation je vais être bonne. Razz
    activité sur le forum ? Le plus souvent possible.
    multicomptes ? Non
    code du règlement : Ok by JACK.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue petite nouvelle :) ||Pas fini.   Ven 24 Déc - 0:00
Bienvenue! Wink
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Bienvenue petite nouvelle :) ||Pas fini.   Ven 31 Déc - 1:14
Bienvenue, et désolé pour cet énorme retard, la honte.. Embarassed
Pour ta fiche, elle me semble tout à fait correct, il ne manque donc plus que le test. (:

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue petite nouvelle :) ||Pas fini.   Lun 3 Jan - 5:36
Ahhh c'est rien voyon! Smile Et oui je vais la faire dès que j'ai le temps! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue petite nouvelle :) ||Pas fini.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1