Ana-lucia Cortez

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Ana-lucia Cortez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Ana-lucia Cortez   Dim 27 Fév - 12:35
Ana-lucia Cortez

© copyright
        date de naissance :15 Mars
        lieu de naissance :Los angeles
        nationalité :Américaine-latine sud-américaine donc elle est a une origine afro-américaine
        emploi :Ex-flic

groupe :Leader
        situation amoureuse :Célibataire
        célébrité sur l'avatar :Michelle Rodriguez

WHAT HAPPENED, HAPPENED
⇒ Comme tout le monde, vous avez eu une vie avant que celle-ci ne soit ruinée par le choc du crash. Cette partie est là pour que vous puissiez vous raconter l'histoire de votre vie. Vous pourrez la rédigez comme bon vous semble, à la personne que vous souhaitez, tant qu'elle atteint 12 lignes minimum, pour que votre fiche soit validée. Veuillez bien sûr y réunir le plus d'informations possible sur vous.

Ana-lucia vit le jour à los angeles, elle naquit d'une mère afro-américaine qui deviendra lieutenant de police quelques années plus tard, quant à son père, un homme blanc d'origine américaine travaillant comme avocat dans un cabinet. Durant les neuf années de sa vie, Ana vécu en harmonie avec ses parents dans un appartement de la ville. Sa mère étant souvent absente à cause du travail et son père souvent là, mais peu présent proprement parlant, elle avait dû rapidement être autonome. Deux années plus tard, son père quitte le foyer familiale avec une blonde refaite de la tête au pied. Par la suite, sa mère s'en prenait gratuitement à la pauvre ana. Comme-ci elle lui reprochait son divorce. Au niveau scolaire, ana est une élève moyenne, ni trop forte ni trop nul. Durant les sept-années suivantes, sa mère redeviendra beaucoup moins sévère envers sa fille, quant à ana, elle suivra ses études jusqu'au bac. Elle enchaînera avec une école de police, sa formation en tant que flic fut excessivement éprouvante, sa mère étant devenue lieutenant de police, les autres apprentis policiers s'amusaient à la charrier en lui reprochant d'être pistonnée par sa mère. Bien sûr, Ana ne se laissa pas abattre par la critique et prouva physiquement qu'elle était aussi performante que la gente masculine. Cela va sans dire que sa colère n'avait cessée de s'amplifier envers sa mère. Son calvaire pris fin lorsqu'elle reçut son diplôme de policier avec son badge, son "flingue" comme le dit si bien et assigné à un coéquipier. Son coéquipier, un certain "mike". Sa vie se passa plutôt bien durant neuf ans, elle tomba même enceinte de son copain, tout semblait bien se passer, jusqu'au jour où durant son service avec mike. Ana dû intervenir sur le terrain, dans une banque, elle avait pris la porte d'entrée de la banque. Elle était tombée sur un jeune avec un sac à dos, un étudiant, il avait réussi à l'attendrir (certainement à cause des hormones),elle l'avait laissé partir, puis d'un coup, il s'était retourné vers la jeune femme et lui avait assené plusieurs balles dans l'abdomen. Suite à cet accident, Ana perdit son foetus et fit de la dépression. Elle fut mise à pied, elle vit un psychologue. Bref, son copain rompu avec elle suite à l'accident. Toutefois, elle retrouva son assigne et son pistolet quelques temps plus tard. Elle assassina l'étudiant qui lui fit perdre son bébé. La relation s'empira avec sa mère, suspectait du meurtre de l'étudiant. Ana décida de quitter los angeles pour la californie. Là-bas, elle rencontra le père de Jack Shephard, Christian Shepard. Elle fit quelques magouilles avec lui jusqu'à son décès , lors de son périple avec lui, elle rencontra brièvement Sawyer ivre mort. Elle décida de fuir jusqu'au jour où sa mère l'a convaincu de revenir à los angeles pour réparer ses erreurs. Elle se rendit donc à l'aéroport pour le vol 815. Avant le vol, elle avait pris un verre avec Jack shephard, un médecin chirurgien, jusqu'au vol et au crash du vol où elle se retrouva en queux d'avion.

HEARTS AND MINDS
⇒ Comme dit le célèbre dicton, personne n'est parfait ! Cette partie vous est totalement libre. C'est ici que vous rédigerez le caractère de votre personnage. Est-il franc avec les autres, est-il plus discret, où alors, est-il quelqu'un qui aime aider les autres ? A vous d'en décider. Un minimum de 10 lignes est demandé.

Que dire sur cette très chère Ana-lucia? elle incarne le stéréotype même du garçon manqué au caractère impulsif. Elle est téméraire comme tous les flics, en devenant policier elle a prouvée qu'elle était audacieuse et ambitieuse. Mais derrière son caractère dur et froid, Ana est une femme très douée et surtout observatrice avec un côté très malin. Elle n'est pas du genre à être dans la confidence, à tendance lunatique elle est très protectrice, même si elle ne montre pas ses émotions et sentiments. Ana-lucia est une personnalité de marque et de nature franche et surtout têtue. Elle n'a pas froid aux yeux et le montre, elle est du genre à se salir les mains pour obtenir ce qu'elle veut. C'est une grande compétitrice, elle peut se montrer arrogante et sarcastique lorsqu'elle se trouve face à un adversaire et c'est bien pour cette raison qu'elle eue plus d'amis que d'amies, néanmoins. Ana n'est pas du genre amicale ni trop joyeuse, elle sait comment bien se faire voir par son entourage car, elle sait se montrer efficace et subjectif. Hormis sa franchise, elle n'est pas très honnête on pourrait dire qu'elle est un peu manipulatrice, elle ne fait jamais rien sans raison. même si parfois elle se permet de mentir aux gens pour leur faire quelque chose d'utile.

FLASHES BEFORE YOUR EYES
⇒ Votre apparence physique concorde-elle bien avec votre caractère ? Il serait étonnant de voir une personne toute timide de caractère avec le corps digne d'un Schwarzenegger, ou alors une personne très ouverte et virile dans le corps d'un des sept nains. Mais vous êtes libre de faire ce que vous voulez, une minimum de 5 lignes est demandé ici.

Ana-lucia est un vrai garçon manqué, elle adore le sport et ses formes sont plutôt généreuses et en forme. Elle est plutôt svelte, de longs cheveux noirs qui bouclent un peu au contact de l'eau. Elle a la peau plutôt mate, des yeux noirs, de taille mi-grande, environ un mètres soixante-soixante-dix. C'est une dure à cuir, elle peut tenir tête à un homme sans le moindre problème. Elle a un corps plutôt bien sculpté, elle adore porter des vêtements sobres dur comme celle des motards. Bottes en cuir, jean, manteau en cuir. Ses cheveux sont longs et noir qui lui arrive au niveau du bas du dos.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
⇒ L♣ Le soleil tape fort sur la plage, temps idéal pour une petite bronzette. Alors que vous commenciez à vous endormir, des cris vous sortent de votre somnolence. Vous regardez partout, et voyez finalement une personne dans l'océan en train de se noyer. Vite, vous devrez aller la sauver de la noyade.

Une semaine, cela faisait déjà une semaine qu'ils avaient tous débarqués sur cette île située au milieu de nulle part. En une seule semaine, bons nombres du groupe avait tout simplement disparus, pire encore, certains avaient succombé à leurs blessures dû au crash et aux conditions de vie précaires sur l'île. Bizarrement, tous les enlèvements se produisaient lors des nuits. De plus qui étaient ces hommes et ces femmes qu'ils avaient tués lors de cette fameuse nuit où les pauvres jumeaux avaient été kidnappés. D'ailleurs Ana-lucia s'en voulait énormément, elle qui avait tellement pris soin d'eux et leur avait même fait la promesse de retrouver leur mère. Ana avait besoin de faire un break. Cette journée avait assez mal commencée, la température extrême. Quarante degrés certainement, elle s'était isolée du groupe pour se reposer et réfléchir. Elle s'était installée confortablement sur le sable, déposant sa tête sur une pierre imposante, les yeux rivés sur le ciel bleu avant de sombrer dans le noir. Enfin, elle avait à peine eu le temps de se reposer que des cris retentissaient sur la plage, la jeune femme s'était redressée vivement pour scruter la plage. Les cris qui se propageaient sur l'île provenaient d'une voix de femme. Sa réaction fut immédiate, quoi de plus normal après tout, elle s'était levée et s'était dirigée en direction de l'océan, elle scruta l'horizon tout en essayant de retrouver la jeune femme. Bizarrement, elle avait soudainement disparue dans l'océan, elle s'aventura tant bien que mal dans la mer. Elle avait à peine fait quelques pas dans l'eau, que le niveau de la mer lui arrivait déjà au-dessus des genoux. Soudainement, de nouveaux cris raisonnaient, mais cette fois-ci du côté de la forêt, la jeune femme se précipita donc dans la forêt. Regardant dans tous les sens jusqu'à ce que les bruits cessent de gronder, puis une nouvelle fois les cris de propagèrent, mais cette fois-ci vers la plage. Mais, lorsqu'elle retourna sur la plage, une nouvelle fois, personne ne s'y trouvait. Elle commença à s'énerver tout en commençant à longer la plage, les cris continués, ils se propagés comme en échos sur la plage. Ana-lucia s'aventura dans une partie de la forêt, au bout d'une dizaine de minutes, l'ancienne flic arriva au sommet d'une colline au sein de la forêt. En s'aventurant de la sorte, la jeune femme avait pris de gros risques, les autres pouvaient l'attaquer à n'importe quel moment. Elle sauta donc de pas à pas sur la petite falaise, les cris commencés à se stabiliser. Elle continua de marcher et s'avança vers une sorte de buisson, elle poussa les branches pour arriver derrière le buisson. Les cris provenaient d'une sorte de trou, c'était une sorte de piège formé pour attraper vivant un individu. Elle observa les alentours pour vérifier que personne ne l'a surveillé. Puis, une fois les lieux sûrs, elle se pencha en avant au-dessus du trou, c'était des cris d'une femme. Elle semblait être blessé, Ana-lucia eut comme un réflexe en dévisageant la jeune femme. Elle semblait être habillé de manière normale, toutefois, elle semblait avoir une blessure assez importante au niveau du ventre.

_Qui êtes-vous? lui avait demandé l'ancienne agent de police

_Oh..je vous en prie, aidez-moi je suis blessé

_Je vous aiderez, mais avant dite moi ce que vous faisiez ici toute seule?

_Je cherchais mon frère, il s'est aventuré tout seul dans la forêt, je ne l'ai pas vue depuis hier soir

_Je vois...tenez bon, je vais chercher un médecin, avec cette blessure, je ne pourrais pas vous aider

Ana-lucia se redressa, et retira sa ceinture et la jeta à la jeune femme blessée, elle lui demanda de faire un garrot sur sa blessure pour arrêter l’hémorragie. Par la suite Ana retourna au campement en courant sans s'arrêter pour aller chercher Jack, lui seul pourrait l'aider. Hélas, personne ne semblait l'avoir vu. Elle se rendit donc dans son campement pour récupérer quelques affaires de médecine. Puis, elle tourna autour du camp pour trouver libye et comme par hasard, elle non plus s'y trouvait. Elle semblait avoir rejoint Hurley pour une balade. Alors, ana retourna en se dépêchant au lieu où la jeune femme se trouvait. En arrivant devant le piège, elle fut troublé par la disparition de la mourante, elle avait disparue, elle avait réussi à sortir du trou avec une blessure aussi conséquente? c'était purement impossible, à moins que quelqu'un l'ai aidé.

© copyright
    YEAH, IT'S (TON PRÉNOM)
    que penses-tu du forum ?Convenable
    ou as-tu découvert le forum ?Google en marquant "lost rpg"
    niveau de rp ?7-8/10 je pense
    activité sur le forum ?variable selon la disponibilité
    multicomptes ?Premier compte
    code du règlement : OK

Dernière édition par Ana-Lucia Cortez le Sam 16 Juil - 16:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Ana-lucia Cortez   Dim 27 Fév - 13:11
Bienvenue Ana. (:
Désolé pour la tequila qu'on a pas pu boire pendant le vol. Razz

Il ne te reste plus que le test et ce sera bon.

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana-lucia Cortez   Dim 27 Fév - 13:36
Quel dommage, on rattrapera ça sur l'île, enfin un de ces jour ^^

Pas de problème pour le test-rp, mais pas d'inquiètude si je ne termine pas aujourd'hui, les vacances se termine ce soir pour moi donc ça risque d'être un peu chaud.
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Ana-lucia Cortez   Dim 27 Fév - 13:37
Ah d'accord, pas de chance, il me reste une semaine de mon côté. (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana-lucia Cortez   Dim 27 Fév - 13:40
Pas de chance comme tu dis, mais je sais pas pourquoi, mais au fond de moi, je me doutais bien que vous étiez encore en vacances toi et les membres récents Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana-lucia Cortez   Lun 28 Fév - 2:12
Bienvenue Ana! ^^ Bon courage pour le test. Wink Au plaisir de jouer à tes cotés charmante brunette! XD
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Ana-lucia Cortez   Dim 6 Mar - 17:25
Bonjour, pourrions-nous avoir de tes nouvelles s'il te plaît ? :831693:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana-lucia Cortez   Dim 6 Mar - 18:27
Oui, oui vous pouvez, vous pouvez :445973:

Je vais essayer de terminer mon test dans la soirée, je ne le garantie pas, avec les cours c'est pas la joie, j'ai cours du lundi au samedi, de ce fait je me repose beaucoup ^^
Et bien évidemment j'ai d'autres présentations en cours donc bon, je vais essayer de la faire ce soir, sinon ne vous inquiétez pas! elle avance elle avance :26386:
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Ana-lucia Cortez   Dim 6 Mar - 18:28
Ouch, cours le Samedi, c'est mauvais ça :26386:
En tous cas merci de nous avoir prévenus Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana-lucia Cortez   Jeu 17 Mar - 17:32
coucou, juste pour dire que je suis encore là ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana-lucia Cortez   Ven 18 Mar - 12:36
Cool Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana-lucia Cortez   Mar 26 Avr - 19:54
je ne voudrais surement pas abuser de votre patiente, mais je vous annonce que ma fiche sera terminée fin mai, je préfère terminer mon année de cours une bonne fois pour toute pour me consacrer au rp :8808:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana-lucia Cortez   Sam 16 Juil - 14:05
Terminé, du moins je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana-lucia Cortez   Sam 16 Juil - 14:27
Hey! ♥
Ta fiche est superbe! Je pense qu'il faudrait relire une fois pour corriger les toutes petites fautes du genre "...les yeux rivaient sur le ciel bleu...". Mais sinon tout est bon pour moi.
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Ana-lucia Cortez   Sam 16 Juil - 15:55
Très bonne fiche (:
Si je pourrais te donner un seul conseil, ce serait de faire des paragraphes dans tes rp, ce qui rendrait ça beaucoup plus agréable à lire Smile

Sur ce, je te valide !
Bon jeu parmi nous ! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ana-lucia Cortez   Sam 16 Juil - 16:04
Merci à vous deux, au que oui tu avais bien raison maxim, il manquait pas mal de mots et quelques erreurs d'inattentions.

Je pense que c'est bon, sinon c'est vraiment que je suis une quiche! :79967:

Merci doc! :377665:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ana-lucia Cortez   Aujourd'hui à 23:07

Ana-lucia Cortez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1