Boone Carlyle [Terminé]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Boone Carlyle [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Boone Carlyle [Terminé]   Lun 28 Fév - 18:49
Boone Carlyle

© copyright
        date de naissance : 1er Octobre
        lieu de naissance : Malibu, Californie
        nationalité : Américain
        emploi : Chef d'entreprise

groupe : Secondaires ou Leaders
        situation amoureuse : Célibataire
        célébrité sur l'avatar : Ian Somerhalder

WHAT HAPPENED, HAPPENED

Boone Carlyle est né un 1er Octobre en Californie, à Malibu plus exactement. Sa mère Sabrina Carlyle a fait fortune avec son entreprise d'organisation de mariage, c'est pourquoi Boone n'a manqué de rien durant son enfance malgré l'absence de son père qui se faisait sentir de plus en plus, ainsi que celle de sa mère, trop occupée par son travail. Enfant, Boone se souvient de sa nourrice, Teresa qui se brisa la nuque en faisant une chute des escaliers, tout ça pour quoi? Parce que Boone l'appelait. Cet evenement l'a plus ou moins marqué, c'était la première fois de sa vie qu'il se confrontait à la mort d'un être cher, sa nourrice, il l'aimait beaucoup, surtout les chocolats chauds qu'elle lui préparait et les jeux qu'ils faisaient ensemble.
Quelques années plus tard, ses parents divorcent et Sabrina Carlyle sa mère, décide de se remarier avec Wayne Rutherford. Avec son nouveau beau père, il hérita d'une nouvelle soeur, Shannon, de deux ans sa cadette. Ce ne fut pas très facile pour moi mais Shannon était comment dire, divertissante.
Lors de mon entrée au lycée quelques années plus tard, je changeai peu à peu et passait d'introverti à plutôt extraverti. Je ne pouvais néanmoins pas prétendre être le plus populaire mais j'étais apprécié, c'est sûrement ce qui me fit rester au lycée car entre vous et moi, je détestais ça. Malgré tout je me débrouillais bien avec les chiffres, c'est ce qui me montra ma voie. Après avoir eu mon diplome, j'apprenais la gestion avec ma mère dans son entreprise qui est aujourd'hui mienne. Pourquoi est elle a moi? Simplement parce qu'après la mort de Wayne ma mère ne voulait plus s'y investir, et voulait prendre du temps pour elle. C'est à ce moment là que je vis une rupture se former entre nous et Shannon ma demie soeur. Je ressentais des sentiments plutôt inhabituels à son égard, j'étais protecteur, je le suis toujours d'ailleurs mais tout à commencé à ce moment là. Malgré tout, je me suis engagé dans une relation amoureuse avec la belle Nicole mais nous séparâmes quelques temps après. J'habitais à présent à New-York, une ville fantastique et je savais que Shannon avait toujours besoin d'argent. Elle ne voulait pas que je la dépanne alors je lui ai proposé de venir vivre chez moi mais elle refusa à nouveau. Shannon était une fille à part si je puis dire. Elle est ma soeur par alliance, nous avons donc aucun lien de parenté même mais ça n'empêchait elle restait ma soeur et je peux m'empêcher de m'inquiéter pour elle, c'est pourquoi je la surveille de près. Au moment où je devais déménager à Los Angeles pour reprendre définitivement l'entreprise de ma mère, Shannon voulut vivre chez moi. Elle m'énervait, franchement, vous connaissez quelqu'un qui vous ferais ça? Elle avait aussi le chic pour se mettre dans des situations plutôt inconfortable, je ne sais pas non plus où elle trouvait ses copains, à chaque fois je devais leur faire un chèque pour qu'ils puissent la laisser tranquille. On peut tout acheter avec de l'argent, c'est malheureusement le cas. La dernière fois que c'est arrivé, c'était en Australie. Et là Shannon m'avoua que ce n'était qu'une arnaque, puis nous avons fait quelque chose à l'hotel... J'ai surtout succombé à ses avances. C'est comme ça qu'on a finit tout les deux dans le vol 815 à destination de Los Angeles.

HEARTS AND MINDS
⇒ Boone est quelqu'un de très expressif, il s'énerve vite, surtout quand la situation n'est pas à son avantage. Il est aussi naif, pas au point de croire tout et n'importe quoi mais il a une telle confiance en d'autres personnes qu'il peut croire ce qu'ils disent sans même d'explications. Boone est aussi contre les armes, qu'il juge dangereuses et qui n'ont rien à faire dans notre monde, on est civilisés non? A quoi bon dans ce cas? Il a même participé à des manifestations lorsqu'il en avait le temps. Boone est quelqu'un de fidèle à lui même, il n'arrive pas à mentir, même s'il se ment à lui même depuis des années à propos de certains sentiments qu'il cache. Il n'hésite pas à donner son avis, il est donc très franc et aime aider les gens qui sont dans le besoin. On peut aussi dire que Boone est quelqu'un de courageux, il n'hésite pas à aider les autres au risque de sa propre vie, étant donné qu'il a été maitre nageur sauveteur il connait très bien cette réalité.

FLASHES BEFORE YOUR EYES
⇒ Boone est pas mal, il est brun avec de beaux yeux bleus qui rappellent l'océan. Il mesure 1m78 pour un poids convenable. il prend soin de son corps et fait du jogging tout les matins sur la plage de L.A pour garder la forme. Boone s'habille de manière élégante quand il s'agit du travail mais porte le plus souvent des t-shirts avec un jean, donc une tenue plutôt décontractée dans la vie de tout les jours. Boone se soucie tout de même de la mode, il ne veut pas s'habiller comme un sac, non plus, donc on pourrait dire que de manière générale il prends soin de son apparence.

TEST RP - FOR YOUR VALIDATION
⇒ Le test rp, sujet n°2:
Spoiler:

© livejournal
    YEAH, IT'S (Maelys)
    que penses-tu du forum ? J'adore, le design correspond, et puis la façon dont il est construit bref, merveilleux! Very Happy
    ou as-tu découvert le forum ? Par prd
    niveau de rp ? 20-30 lignes parfois plus suivant l'inspiration^^
    activité sur le forum ? 5/7 Moins durant les partiels
    multicomptes ? Non
    code du règlement : The beginning of the end...

Dernière édition par Boone Carlyle le Mer 2 Mar - 15:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Boone Carlyle [Terminé]   Lun 28 Fév - 19:28
Bienvenue Boboone :p
Bonne chance pour la suite Very Happy

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boone Carlyle [Terminé]   Lun 28 Fév - 20:07
Merci! J'suis hyper contente d'etre parmi vous, je terminerais ma fiche au plus tard a la fin de la semaine, vu que j'ai repris les cours aujourd'hui, c'est pas facile :p
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Boone Carlyle [Terminé]   Lun 28 Fév - 20:10
Sacrée zone C... Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boone Carlyle [Terminé]   Lun 28 Fév - 22:45
Coucou! Bienvenue! Bonne semaine de cours et continuation pour ta fiche! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boone Carlyle [Terminé]   Mar 1 Mar - 9:11
Merci Hiro ^^
Oui je sais on a pas de chance xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boone Carlyle [Terminé]   Mer 2 Mar - 17:32
Je m'excuse d'abord pour le DP mais ma fiche est terminee Smile
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Boone Carlyle [Terminé]   Mer 2 Mar - 18:09
Très bonne fiche Boone Smile
Il ne me reste plus qu'à te valider, et de t'assigner au groupe des secondaires.

Ton premier post devra se situer à la plage, à la suite des autres.
Bon jeu parmi nous Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boone Carlyle [Terminé]   Mer 2 Mar - 19:54
Bienvenue Boone Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boone Carlyle [Terminé]   

Boone Carlyle [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1