Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Jack ShephardADMIN ▬ The Leader
J'AI POSTÉ: 5514 MON ÂGE: 17 JE ME SENS: tout secoué OÙ SUIS-JE: sur la plage en train d'aider des gens INSCRIPTION: 18/04/2007
This is me... Je possède:
 | Sujet: Demandes de partenariat Mer 2 Mar - 21:47 | |
| tu veux être mon ami ?⇒ Si vous souhaitez devenir partenaire avec lost-lerpg, rien de plus simple ! Remplissez simplement le petit formulaire qui vous est demandé. Attention, ce formulaire est obligatoire, aucun autre est accepté. Aucune autre conditions ne sont demandées, car tous les forums démarrent un jour, alors pourquoi priver les nouveaux forums ? | Code: | [size=11][b]⇒ NOM DU FORUM : [/b] [b]⇒ ADRESSE DU FORUM : [/b] [b]⇒ CONTEXTE RAPIDE : [/b]
[b]⇒ LIEN DE PARTENARIAT :[/b] [code]HTTP// [url=adresse forum]nom du forum en MAJUSCULES[/url][/code] [b]⇒ TOP PARTENAIRES : [/b]oui [] non [] [b]⇒ ÉCHANGE DE FICHES : [/b]oui [] non [][/size]
|
Dernière édition par Jack Shephard le Sam 16 Juil - 11:03, édité 6 fois |
|  | | MaudInvité
 | Sujet: High Liberty School Jeu 3 Mar - 11:13 | |
| Bonjour, je viens à vous pour faire un petit partenariat ^^ ⇒ NOM DU FORUM : High Liberty School ⇒ ADRESSE DU FORUM : | Code: | [url]http://high-liberty-school.forumactif.com[/url] |
⇒ CONTEXTE RAPIDE :
| Spoiler: | | | Tu viens tout juste de quitter le lycée, 3 ans d'enfer à suivre des règles à la lettre ? Tu rêves de faire la fête nuit & jour & de te dire que ce matin sera une pure soirée ? Tu te demandes pourquoi attendre le samedi pour faire le P A R T Y P A R T Y ? Aucune raison ! LET'S GO ! Vas'y DJ fait péter le son, 10H du mat on est déjà à fond. T'as sûrement pas l'impression d'être dans une université ? Normal , ici , on est à Palm Bay & High Liberty School est l'université la plus Hype de Floride . Tu risques de croiser sur les plages ou dans les allées du campus tes idoles mais aussi d'autres étudiants aux côtés mystérieux qui cachent bien leurs jeux mais qui te feront sûrement perdre pied. Je t'avais pas dit que ici le mot d'ordre est Décadence ? Maintenant tu le sais ... mais ... oui il y'a toujours un mais ... En même temps , entrer dans cette université n'est pas donné à tout le monde, si le porte monnaie de papa bien rempli n'est pas derrière toi , tu n'en dois qu'à toi et à ton intelligence U_U & à chaque trimestre tu pourras montrer ce que tu vaux ... Le Succès c'est ce qui t'attend enfin du moins si tu y mets du tien. Aoutch je sais pas ça me donne mal à la tête de parler de tout ça ... parce que moi je veux faire Party Party ! Alors viens choisir ta confrérie entre les Alphas, Bêtas, Gammas, Deltas, Epsilons et Zêtas. Ils sauront t'accueillir comme il se doit & plus si affinité ... |
⇒ BOUTON : | Code: | HTTP// [url=http://high-liberty-school.forumactif.com]HIGH LIBERTY SCHOOL[/url][/b] |
| Code: | [url=http://high-liberty-school.forumactif.com/forum.htm][img]http://i32.servimg.com/u/f32/13/52/24/50/bouton11.gif[/img][/url] |
 ⇒ TOP PARTENAIRES : non ^^
A bientôt (j'espère avoir fait les choses correctement ^^)
Maud |
|  | | Jack ShephardADMIN ▬ The Leader
J'AI POSTÉ: 5514 MON ÂGE: 17 JE ME SENS: tout secoué OÙ SUIS-JE: sur la plage en train d'aider des gens INSCRIPTION: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 3 Mar - 11:57 | |
| Bonjour, ou vous avez fait les choses correctement. Partenariat accepté, bonne continuation à vous  |
|  | | MaudInvité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 3 Mar - 12:35 | |
| super un grand merci ! ! ! ! ! bonne continuation à vous aussi ^^ |
|  | | M'!Invité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat Jeu 3 Mar - 20:02 | |
| Bonjour. ⇒ NOM DU FORUM : Haunted Twilight ⇒ ADRESSE DU FORUM : haunted-twilight.forumactif.com ⇒ CONTEXTE RAPIDE : | Spoiler: | | | Forks, la ville pluvieuse située sur la côte-ouest des États-Unis. Nous y sommes de retour. Cette bourgade abrite encore la famille très connue, les Cullen, vous savez la famille de vampires végétariens.. Celle dont ils se nourrissent d'animaux et l'un d'entre eux est hybride.. Mais depuis quelques temps, de nombreuses disparitions mystérieuse de vampire, font rage. Les spéculations coulent à flot! Les Cullen soupçonnent une nouvelle attaque des Volturi. Certains Volturi soupçonnent les Cullen d'y être pour quelque chose. Qui est le prochain ? Et pourquoi ?! Une chose est sur.. Personne n'est en sécurité.. Surtout que Maria et Victoria sont de retour. |
⇒ BOUTON : | Code: | HTTP// [url=http://haunted-twilight.forumactif.com]HAUNTED TWILIGHT[/url][/b] |
⇒ TOP PARTENAIRES : Pourquoi pas.
|
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat Ven 4 Mar - 21:29 | |
| Bonsoir. Partenariat accepté, mais le top est cependant refusé. Bonne continuation  |
|  | | JuneInvité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 5 Mar - 17:19 | |
| Bien le bonjour à vous ♥ ; Je vous contacte car le forum que j'administre vient de s'offrir un top site personnel. Vous n'êtes pas sans savoir comment cela peut être bénéfique pour un forum ; c'est pourquoi je viens vous en faire part ; en espérant pouvoir vous aider pour le prix d'une simple inscription. N'oubliez pas d'inciter les membres à voter pour vous ; afin de ; pourquoi pas ; vous retrouver dans les premiers ; gage d'une excellente qualité de forum.
Je vous souhaite quoi qu'il en soit une excellente continuation ; et vous offre tout mon respect pour ce très joli forum. Merci beaucoup & je l'espère à bientôt sur HomeComing TopSite (:.
|
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 5 Mar - 18:46 | |
| Inscrit ! Merci pour la proposition et les compliments.  |
|  | | JuneInvité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat Sam 5 Mar - 23:50 | |
| Merci à vous pour votre inscription J'espère qu'elle vous sera utile & excellente continuation (: ♥ |
|  | | sashaInvité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 7 Mar - 11:38 | |
| Bonjour, je suis administratrice sur le forum Berkeley Californian University  . Vous nous aviez proposé un top partenariat il y a quelques jours, mais j'ai le regret de vous annoncer qu'il a été refusé ^^". Cependant, rien ne vous empêche de retenter le coup un peu plus tard  . Bonne continuation à vous |
|  | | MISDInvité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 7 Mar - 14:24 | |
| Bonjour, ⇒ NOM DU FORUM : Maybe I should die ⇒ ADRESSE DU FORUM : | Code: | http://maybeishoulddied.forums-actifs.com/ |
⇒ CONTEXTE RAPIDE : | Spoiler: | | | Maybe I should die  On l'appelle Azrael. Il est l'ange et le maître de la mort. Tout le monde en parle mais peu de personnes savent réellement s'il existe vraiment ou qui il est. On le vante d'avoir de nombreux pouvoirs, notamment d'être capable d'interagir sur la vie des morts en échange du fait qu'ils puissent retourner à la vie. Ainsi, de nombreuses personnes se sont réveillées d'un coma très profond ou sont revenues à la vie miraculeusement après un arrêt cardiaque sans que l'on puisse l'expliquer. Mais plus étrange encore, ils n'étaient plus eux même. Certains sont revenus dotés d'une double personnalité, avec des troubles divers ou même encore avec des dons inexpliqués qu'ils ne comprenaient pas eux-même. On appelle ces personnes : les contaminés.
Depuis quelques temps, le phénomène s'est amplifié, commençant à toucher de plus en plus de personnes, ce qui a commencé à créer des problèmes dans l'au delà. En effet, Gabriel, l'ange qui veillait jusque là sur le bien n'y comprend plus rien, ne sachant pas d'où les frasques qui se passent actuellement sur la planète Terre viennent. Il a donc pris l'initiative d'envoyer des espions directement sur Terre pour tenter d'en apprendre d'avantage. S'il savait que la menace n'est autre que son premier ennemi juré, il ne se serait sans doute pas donné autant de peine mais que voulez-vous ?
Sur Terre, et à Chicago pour être plus précis, les choses continuent leur cours normal. Il n'est pas rare de voir des comportements étranges bien sûr, compte tenu de tout ce dont je vous ai parlé avant mais pour les habitants ordinaires, rien ne semble avoir changé et personne n'a rien remarqué de différent. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir dans quel camp vous serez et pourquoi...
|
⇒ BOUTON : | Code: | HTTP// [url=http://maybeishoulddied.forums-actifs.com/]MAYBE I SHOULD DIE[/url][/b] |
⇒ TOP PARTENAIRES : oui [] non [X] ⇒ ÉCHANGE DE FICHES : oui [] non [X]
Merci d'avance ! |
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat Lun 7 Mar - 20:09 | |
| Bonsoir à tous les deux. Sasha, merci d'avoir prévenu, c'est pas grave, en tous cas, je vois que les smileys vous plaisent. (a) MISD, partenariat accepté, très joli forum  Bonne continuation à vous deux ! |
|  | | LouInvité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat Mar 8 Mar - 21:49 | |
| ⇒ NOM DU FORUM : Vampire Need Blood ⇒ ADRESSE DU FORUM : ⇒ CONTEXTE RAPIDE : MYSTIC FALLS Bienvenue dans la charmante ville de Mystic Falls. C'est un endroit très charmant où les habitants vivent heureux .. Surement dans le passé car depuis quelques mois les vampires ont pris le pouvoir. Katherine prend un malin plaisir à tuer et vider les humains de leurs sang. Vous venez d'arriver à Mystic Falls? Vous allez connaître l'angoisse de sortir de soir, la peur du sang.
Méfiez vous des apparences
CONTEXTE Katherine vient d'avouer ses sentiments à Stefan qui l'à gentiment envoyé promené. Il vit une superbe histoire d'amour avec la belle Elena. Fière de sa personne, Katherine s'est juré de se venger sur tout le monde, elle sème la pagaille sur Mystic Falls. Damon en profite pour essayer de se rapprocher d'Elena. Tyler connaît maintenant sa vrai nature : un loup-garou. Nous savons que leurs morsures peuvent être fatal pour un vampire ... La tendance va-t-elle s'inverser?
Les sorciers et les loup-garou vont-ils s'associer pour sauver la ville des vampires ?
⇒ BOUTON : | Code: | HTTP// [url=http://vampire-need-blood.forumactif.fr/]VAMPIRE NEED BLOOD[/url][/b] |
⇒ TOP PARTENAIRES : oui [] non [X] ⇒ ÉCHANGE DE FICHES : oui [] non [X] |
|  | | Marilou.Invité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 13 Mar - 9:59 | |
| ⇒ NOM DU FORUM : Over Century ⇒ ADRESSE DU FORUM : http://over-century.forum-actif.net ⇒ CONTEXTE RAPIDE : thème actuel | Spoiler: | | |
 Deux villes si proches, l'une de l'autre, deux activités anormales, vampirique et lougarourienne, la confrontation était inévitable ces deux mondes se sont croiser juger et affronter. Des vampires brillant au soleil, ne dormant pas ne mangeant pas c'est hallucinant pour les habitants de Fell's church et encore plus pour Damon et Stefan Salvator Vampire craignant le soleil, protégé par un talisman puissant, il dorme et mange comme tout le monde. deux univers bien distinct qui se mêle. les affrontements son là, palpable. Katherine ayant fait son come back a mis a feu et a sang la ville et surtout la vie de Damon mais qui ne sais pas laisser faire. Damon et un phénomène a lui tout seul, il pourrait être ce que Aro et au vampire d'argent (twilight) ces deux la se sont affronter enfin !! la garde ses occupé de lui, il sans souviendra, surtout du jeune Alec avec qui il a compte a réglé, Il attend sa venu sur la ville de pied ferme. Les loups veille mais ils sont encore trop peu nombreux pour se mesuré a tous ses vampire surtout que transformation et a l'ordre du jour , Caroline forbes a succomber au charme et au vampirisme via Damon, mais les soucis du jeune Tyler qui dois faire face a sa première mutation qui ne devrait pas tarder les rapproche étonnement. Il y a aussi Edward et Bella qui vive un bonheur trop parfait, c'en es écœurant. Tia l'amazone marier a un Volturis (Afton) rend Amun et Kébi furax ! Un nouveau triangle amoureux épineux Jamie et Rosie Huntington vampire (tvd) et jumeaux, pour l'instant tout va bien, mais ses deux là s'aiment depuis toujours, montré du doigts , car leurs amours révolte. leurs amours si beau et mis en danger par l'arrivée de Summer qui fait trembler le cœur de Jamie. si vous pensais que ses aussi simple car dans ses deux villes rien ne l'est, des chamboulement il y en a tout les jours. Un alliance se forme entre l'invincible Randall et la sulfureuse Katherine. vous aventuré dans ces villes ses avoir le cran d'y survivre. n'ayez crainte venaient on ne mort pas "souvent" |
⇒ BOUTON : | Code: | [url=http://over-century.forum-actif.net][img]http://i50.tinypic.com/bf2y6h.png[/img][/url] |
⇒ TOP PARTENAIRES : oui [X] non [] ⇒ ÉCHANGE DE FICHES : oui [X] non [] |
|  | | Dolly -Invité
 | Sujet: Re: Demandes de partenariat Dim 20 Mar - 10:16 | |
| Bonjour 
⇒ NOM DU FORUM : Waddiwasi. ⇒ ADRESSE DU FORUM : | Code: | http://waddiwasi.exprimetoi.net/ |
⇒ CONTEXTE RAPIDE : Tintagel est une ville se trouvant... Attends, pourquoi tu m'arrêtes ? Comment ça, tu ne connais pas Tintagel ? Tu m'as tout l'air d'être un Moldu, toi ! Décolle-toi de Tumblr, et laisse-moi te raconter une petite histoire. Je m'en fiche qu'un épisode de Glee t'attende, ce que j'ai à te dire est plus important. C'est une vérité. Une vérité qui existe depuis toujours, et dont tu ignores totalement l'existence, comme des milliards d'êtres humains...
⇒ BOUTON : | Code: | HTTP// [url=http://waddiwasi.exprimetoi.net/]WADDIWASI.[/url][/b] |
⇒ TOP PARTENAIRES : oui [] non [X] ⇒ ÉCHANGE DE FICHES : oui [X] non []
|
|  | | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|