| CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? | |
|
 | Sujet: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Dim 6 Mar - 23:56 | |
 overview Claire Littleton est une jeune australienne agée de 22 ans. Elle est née le 27 octobre 1982 à Sydney. Pour payer ses factures, elle travaille comme serveuse au Fish'n'Fry . Enfin, travaillait. Tout cela n'a plus vraiment d'importance aujourd'hui. Le 22 septembre 2004, enceinte de huit mois, Claire embarque à bord du vol Oceanic 815 à destination de L.A afin de confier son enfant à un couple adoptif. Si vous la cherchez, vous la trouverez très probablement sur la plage.
♣ calme ▬ optimiste ▬ battante ▬ franche ▬ mystérieuse ▬ loyale ▬ sympathique ▬ curieuse ▬ angoissée ▬ honnête ▬ amicale ▬ susceptible ▬ rancunière ▬ généreuse ▬ réservée ♣
|
Dernière édition par Claire Littleton le Dim 6 Mar - 23:58, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Dim 6 Mar - 23:57 | | |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Dim 6 Mar - 23:57 | | +2  |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Dim 6 Mar - 23:57 | | +3 ..... A VOUS!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Lun 14 Mar - 10:59 | | Moi je pense qu'au fil du temps on peut développer un super lien, tu en dis quoi ? On a déjà un peu commencé mais je vois bien un lien d'amitié au départ et ensuite, bha je sais pas trop. Je te propose de voir ça au fil des RPs ^^ mais si tu veux, je veux bien te réserver mon lien de "meilleure amie" si ça te dit |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Lun 14 Mar - 12:52 | | Oui, ça me va tout à fait d'autant plus qu'elles sont dans la même tranche d'âge! A développer en RP!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Lun 27 Juin - 20:58 | | Coucou!!! Tu veux un lien Clairounette? |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Lun 27 Juin - 20:59 | | Ouiiii!  Des idées? |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Lun 27 Juin - 21:00 | | Amis? Taquinerie permanente? Protecteur pour toi? x) J'ai toute une liste de liens recherchés dans ma fiche de liens si tu veux. ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Mar 28 Juin - 23:22 | | Je partirais plus sur la taquinerie permanente! Après ça peut tout à fait évoluer en amitié mais Claire est assez "méfiante" de base quand même. Quant au côté protecteur, tout le monde l'est avec elle finalement donc c'est pas très spécifique ^^. |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Mar 28 Juin - 23:26 | | D'acodak, nous évoluerons notre lien suivant les futurs rp que nous aurons, on commence par la taquinerie? Ou un partage de poisson pourquoi pas? XD |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Mar 26 Juil - 22:37 | | Moi aussi je voudrais un lien =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Jeu 26 Jan - 11:24 | | Bonjour je m'appel Charlie. Tu voudrais bien être mon amie  ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Jeu 26 Jan - 22:27 | | Ça dépend, t'as du peanut butter? :p |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Ven 27 Jan - 17:47 | | |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Ven 27 Jan - 19:31 | | Sure!  Bon, les loulous, vous avez des idées particulières? On suit le fil de la série ou on innove? |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Ven 27 Jan - 19:43 | | Alors , Claire et Kate peuvent être amie ? Kate essaie de la soutenir avec son bébé . Elle peut aussi se confier à elle.. enfin amie quoi xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Ven 27 Jan - 22:02 | | Yes, ça me va très bien de garder la trame de la série, je serai pas perturbée comme ça!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Ven 27 Jan - 22:05 | | après on peut voir ça dans les RP  |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Dim 29 Jan - 17:40 | | Toujours sur moi  Au cas où, j'ai un pote qui bosse dans un bunker Dharma sur une île déserte qui peut me dépanner  |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Ven 3 Fév - 0:04 | | Une si jolie maman ne va tout de même pas me refuser un lien, si? x) Que dis-tu d'un lien à 3 avec Charlie s'il veut bien? |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? Sam 21 Avr - 10:51 | | |
|
 | |
 | Sujet: Re: CLAIRE ♣ Do you like peanut butter?  | | |
|
 | |
| CLAIRE ♣ Do you like peanut butter? | |
|
Page 1 sur 1 |