| INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... | |
|
ADMIN ▬ The Leader
J'AI POSTÉ : 5634 MON ÂGE : 23 JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe OÙ SUIS-JE : sur la plage INSCRIPTION : 18/04/2007 This is me...Je possède:
 | Sujet: INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... Dim 13 Mar - 20:24 | | Quelques rescapés, après le crash et pendant que certains étaient allés à la recherche du cockpit, ont voulu, à leur tour, se rendre utile et explorer un peu plus en détails cette île gigantesque. Au bout de quelques heures de marche, ils arrivèrent aux abords d'une magnifique cascade, et décidèrent d'interrompre leur exploration pour piquer une tête. Alors que les quatre rescapés profitaient de l'eau, ils furent interrompus par une jeune femme blonde, sortie de la jungle. Qui était-elle ? Les quatre aventuriers comptaient bien le découvrir...PRÉCISIONS ; Nous n'avons besoin que de cinq participants au maximum. Tous les groupes sont acceptés. La mission se fera entièrement à la cascade. Les participants commenceront à marcher dans cette vaste jungle, pour y découvrir, quelques heures plus tard, la cascade. La présence de L'ÎLE n'est pas obligatoire. A noter que ceux participant à la mission COCKPIT ne peuvent pas participer à celle-ci.
⇒ Une place sont encore disponibles. ⇒ Participants : Juliet Burke, Maxim Ziegler, Yuna Aoki, Brenda Shelby.
Dernière édition par Jack Shephard le Lun 1 Aoû - 21:33, édité 11 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... Dim 13 Mar - 20:47 | | Super  |
|
 | |
 | Sujet: Re: INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... Dim 13 Mar - 23:16 | | |
|
 | |
 | Sujet: Re: INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... Lun 4 Avr - 14:40 | | Je voudrais bien participer après validation =) |
|
 | |
ADMIN ▬ The Leader
J'AI POSTÉ : 5634 MON ÂGE : 23 JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe OÙ SUIS-JE : sur la plage INSCRIPTION : 18/04/2007 This is me...Je possède:
 | Sujet: Re: INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... Mar 5 Avr - 20:27 | | Je t'ai ajoutée. (: Par contre, j'avais fait cette mission pour que Juliet puisse jouer. Si je n'arrive pas à la faire revenir, il faudra essayer de trouver une alternative.. |
|
 | |
 | Sujet: Re: INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... Dim 3 Juil - 10:02 | | Je suis OK pour ce sujet ^^
|
|
 | |
ADMIN ▬ The Leader
 | Sujet: Re: INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... Dim 3 Juil - 11:01 | | La mission est relancée (: |
|
 | |
 | Sujet: Re: INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... Dim 3 Juil - 11:44 | | Super, nous reste plus qu'à trouver qu'est ce qu'on va pouvoir faire ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... Dim 3 Juil - 12:01 | | |
|
 | |
ADMIN ▬ The Leader
 | Sujet: Re: INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... Dim 3 Juil - 12:32 | | Ajouté ajouté ajouté ! ;P |
|
 | |
 | Sujet: Re: INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... Dim 3 Juil - 15:18 | | |
|
 | |
ADMIN ▬ The Leader
 | Sujet: Re: INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... Dim 24 Juil - 13:45 | | Il faudrait au minimum une personne en plus pour lancer la mission, n'hésitez pas à vous y inscrire |
|
 | |
 | Sujet: Re: INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... Dim 24 Juil - 15:40 | | |
|
 | |
 | Sujet: Re: INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... Mar 26 Juil - 23:00 | | |
|
 | |
ADMIN ▬ The Leader
 | Sujet: Re: INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... Mer 27 Juil - 8:18 | | |
|
 | |
 | Sujet: Re: INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... Lun 1 Aoû - 19:32 | | J'aimerais bien rejoindre pour celle-ci alors  |
|
 | |
ADMIN ▬ The Leader
 | Sujet: Re: INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... Lun 1 Aoû - 21:33 | | |
|
 | |
 | Sujet: Re: INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois...  | | |
|
 | |
| INTRIGUE 1 ⇒ promenons-nous dans les bois... | |
|
Page 1 sur 1 |