Aoki Yuna (Terminée :3)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Aoki Yuna (Terminée :3)   Lun 4 Avr - 14:02
    trouble is my first name
    Prénom(s) : Yuna
    Nom(s) : Aoki
    Date et lieu de naissance : 11/11/1983 - Fukuoka (Japon)
    Métier : Traductrice / Interprète
    Groupe : Solitaires

whatever happened, happened

Yuna est une jeune japonaise née à Fukuoka ... au Japon. Elle est née dans une famille ayant une situation un peu plus stable que la moyenne, ce qui lui assurait déjà un avenir meilleur que les autres. Elle n'avait pas besoin d'essayer de devenir la meilleure pour réussir dans sa vie, mais c'est tout de même ce qu'elle essayait de faire. De petite taille, très fine, avec de longs cheveux bruns / roux et de petit yeux en amande couleur noisette, elle est très vite devenue l'une des plus belles filles de son établissement, et même plus. Cependant, elle était toujours mise à part, seule. Jalousie ? À vérifier. Seulement, la jeune japonaise aimait cette solitude ... en quelques sortes. Il faut dire qu'elle n'était pas du genre bavarde et, étant en cours essentiellement pour ses études, elle restait concentré du début à la fin. Cependant, elle était toujours habillée avec des vêtements de marque, prenait toujours soin de son physique. Il faut dire qu'elle aimait beaucoup se sentir supérieur aux autres. Mais elle faisait ça aussi en espérant qu'elles pourraient discuter de mode avec les autres filles de sa classe, même si ce n'était pas le cas.

Un jour, alors qu'elle rentrait chez elle, elle surprit ses parents en pleine dispute, soi-disant à propos du travail de son père : apparemment, il y avait quelques complications là-bas, mais la jeune fille ne put saisir le sens des phrases que son père jetait violemment à sa mère. Ça faisait maintenant quelques temps que, rentrant du lycée, Yuna entendait ses parents se disputer. Mais c'était la plupart du temps pour des raisons futiles ... alors cette fois encore, Yuna ne fit pas attention à cette dispute et alla s'enfermer dans sa chambre pour prendre soin d'elle et réviser. Il y avait une raison de plus pour laquelle elle se faisait belle. Elle était amoureuse. Depuis très longtemps, car ce garçon était dans le même établissement qu'elle depuis la primaire. Seulement, il était toujours entouré de pleins de garçons ... et plus récemment, d'un groupe de fille. Elle avait pu expérimenter la jalousie ... et n'aimait pas ça du tout. Dans un sens, elle pouvait comprendre comment se sentaient les filles qui n'étaient pas aussi belles qu'elle-même.

Seulement, sa vie bascula le jour où Yuna découvrit son père, pendu dans le salon. Sa mère était à côté, en pleure. Apparemment, il s'était suicidé à cause de soucis à son travail ; on lui rajouter des heures de travail sans cesse, et son salaire diminuait, même s'il était toujours aussi haut par rapport aux familles moins aisées. Depuis ce jour, Yuna haïs son père au plus profond de son coeur. Sa mère était forcée de travailler alors qu'elle était malade. La jeune japonaise avait commencé à travailler à mi-temps un peu de partout, parfois juste pour un week-end ou les vacances, car elle ne voulait pas que sa mère se batte seule. Les années passèrent et la jeune fille pensait ne jamais avoir assez d'argent pour payer ses études supérieurs. Elle était extrêmement douée en langue, elle pouvait parler couramment japonais, anglais et coréen, même si elle avait encore quelques difficultés sur cette dernière. Elle voulait devenir traductrice, ou un truc comme ça ... ce n'était peut être pas un travail fameux, mais ca plaisait à la jeune fille. Et, si elle réussissait ses études, elle aurait beaucoup d'expérience, donc plus d'argent. Mais, pour l'instant, elle n'en avait pas assez, de l'argent ...

Un événement resta marquer dans son esprit peu après ça, et peu après son 19e anniversaire. Le garçon, qu'elle aimait secrètement depuis des années, organisait une fête avec tous ses anciens camarades de classe. Yuna fut vraiment surprise d'être invitée, elle qui était toujours écartée des fêtes ou autres événement du genre. La fête fut bien entendu grandiose, et il y eu beaucoup d'alcool ingurgité ... surtout par ce garçon, justement. Un beau japonais, riche, du nom de Kenta. La fête finit par changer bien vite d'atmosphère, et le pire arriva, comme on aurait pu s'y entendre. Le jeune homme lui vola sa première fois, et bien cruellement. Elle n'avait pas eu le choix en somme ... cependant, il lui avait promis de l'argent. Il lui avait promis qu'elle aurait un énorme "salaire" si elle se pliait à ses envies. C'est tout de même ça qui lui a permis d'aller dans la plus prestigieuse des écoles ... elle est donc devenue traductrice et interprète. Elle pouvait parler couramment japonais, anglais (français dans ce contexte :3), coréen, et même un peu chinois. Cependant, son regard se voile lorsqu'on lui demande comment elle a pu faire pour aller dans une école si prestigieuse ... en enchaînant sur ces mots : "après la mort de votre père, sans grand revenu".

Yuna prit l'avion pour se rendre à une conférence très importante, où elle devait servir d'interprète. Ce fut sa toute première grande conférence. Elle passa même à la télé, mais ça, il n'a sûrement pas grand monde qui l'a vu ... C'est en repartant qu'elle prit le vol Océanic 315. Et c'est aussi à ce moment-là qu'elle arriva sur cette île, qui changea son destin à jamais ...

awed and shocked
    Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : Une très grande peur ; elle était complétement figée.
    Comment trouvez-vous l'île ? : Yuna trouve l'île magnifique, mais elle s'ennuie à mourir. Cependant, cette vie ressemble tout à fait à celle qu'elle menait avant ... peut être en mieux ?
    Plutôt chasseur ou fermier ? : Fermier
    Poisson, sanglier ou fruits ? : Fruits
    Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : Oui :3

torture me not

Du sang. Partout. Elle en avait partout. Sur les mains, les bras, le visage, de partout ... devant elle se trouvait un miroir, réfléchissant nettement le corps frêle de la jeune japonaise. Elle n'avait aucune blessure, elle ne souffrait pas. Non, il y avait juste du sang, du sang de partout. Elle s'approche du miroir, apeurée, posant sa main dessus, le colorant du sang rouge qu'elle a sur les mains. Des images lui reviennent en tête ; elle ferme les yeux. Sa maison, son lycée, son père, sa mère, leurs disputes ... puis, soudainement, elle ré-entend dans sa tête le cri effroyable de sa mère lorsqu'elle à retrouvé le corps inerte de son mari pendu à une corde. Elle sursaute en ré-ouvrant les yeux, les larmes commençant à s'en échapper, lorsqu'elle aperçoit la marque de a corde de son cou. Elle pousse un cri. Sa bouche s'ouvre mais aucun son ne sort. Avec une peur infinie, elle ressent au plus profond de son être la douleur de la corde se resserrant sur son cou. Elle porte ses mains à son cou, ne sent et ne voit aucune corde. Elle se débat contre cette corde invisible lorsque son cri arrive enfin à sortir de sa bouche ...

En sursaut, Yuna se réveille brusquement, transpirante. Par réflexe, elle porte immédiatement ses mains à son cou. Rien. Elle ne put s'empêcher de pousser un léger soupire. Elle remarque alors que quelques faibles rayons de soleil essaient de passer à travers ses volets fermés. Elle tourne la tête vers son réveil, et découvre avec horreur qu'elle est en retard ! Il lui reste environ 25 minutes avant que son avion ne décolle. Alors qu'elle saute de son lit pour se préparer, quitte à louer son petit-déjeuner, elle imagine déjà tous les scénarios possibles ... bien malgré elle, le souvenir de son cauchemar refit surface juste avant de partir, et elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil à son miroir avant de partir. Elle vérifie qu'elle a bien pris sa valise et son sac à main, puis fonce vers la sortie. Pourvu qu'il y ait un bus à cette heure-ci ... elle ne connait pas beaucoup l'Australie, aussi donc elle ne connait pas forcément toutes les lignes des bus, et ne sait vraiment pas laquelle prendre. En plus de ça, elles ne risquent pas d'arriver de sitôt ... désespérée, la jeune japonaise s'empresse de demander un taxi, même si elle n'a jamais réellement aimé se retrouver dans un engin pareil.

Elle arrive enfin à l'aéroport ; plus que 10 minutes avant le départ de son avion. Elle essaie de se clamer et se dit que tout ira bien ; elle pourrait prendre son vol à l'heure. Elle va faire enregistrer ses bagages avant d'attendre à l'entrée des portes menant à l'extérieur. Enfin, elle n'a pas eu à attendre très longtemps, vu que tout le monde venait de sortir ... en vitesse, elle rejoins les autres passagers, qui ne peuvent s'empêcher de la dévisager au passage. Une japonaise, c'est assez rare, certes ... mais ... ca y est ! Elle est enfin dans l'avion. Elle passe entre les rangés, surprise de voir quelques asiatiques. Une fois assise à son siège, elle s'empresse de sortir un peu de maquillage, car elle n'a pas eu le temps d'en mettre ce matin ... elle en profite pour se recoiffer et, surtout, pour demander un petit quelque chose à manger, car elle a du louper son petit-déjeuner ...

bonus
    Prénom ou pseudo : Emilie / Yuna / LoveSora27
    Comment as-tu découvert le forum ? Google Powaa :3
    Et qu'en penses-tu ? Il m'a l'air cool ! =)
    Célébrité sur ton avatar : Reina Tanaka
    Un dernier commentaire ? The beginning of the end ...

Dernière édition par Yuna Aoki le Lun 4 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Yuna (Terminée :3)   Lun 4 Avr - 16:17
OO Une jolie demoiselle!! *o* Magnifique histoire allant avec, je te souhaite la bienvenue parmi nous!!! <33333333333 Amuses toi bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Yuna (Terminée :3)   Lun 4 Avr - 16:18
Bienvenue :758430:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Yuna (Terminée :3)   Lun 4 Avr - 16:18
Hiro : Je love cet acteur <3

lol mici beaucoup à vous =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Yuna (Terminée :3)   Lun 4 Avr - 16:19
De rien! Je love aussi Reina <3 Je sens qu'on va bien s'entendre! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Yuna (Terminée :3)   Lun 4 Avr - 16:19
Oui moi aussi ^^ lol

PS : j'ai pris ton adresse MSN, ca ne te dérange pas ? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Yuna (Terminée :3)   Lun 4 Avr - 16:21
Ça ne me dérange absolument pas! J'ai pris la tienne aussi Wink
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Aoki Yuna (Terminée :3)   Mar 5 Avr - 20:23
Bienvenue jeune asiatique :3
Tout m'a l'air bon, je valide Very Happy

Bon jeu m'dame (:

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Yuna (Terminée :3)   Mer 6 Avr - 4:29
Merci beaucoup =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aoki Yuna (Terminée :3)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1