Lily — Smile, it makes people wonder what you’re thinking. [Fini]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Lily — Smile, it makes people wonder what you’re thinking. [Fini]   Lun 4 Avr - 17:34

« Lily Bianca Washington »
fiche terminée
CRÉDIT - FICHE

trouble is my first name
    Prénom(s) : Lily Bianca
    Nom(s) : Washington
    Date et lieu de naissance : le 13 Avril à Paris
    Métier : Étudiante Vétérinaire
    Groupe : Secondaires

whatever happened, happened
      Beaucoup de gens ayant atterris sur cette île ont eu une vie très intéressante, soit par le fait qu'elle soit bien remplie et mouvementée, tragique, ou au contraire, aisée. Bref, beaucoup de ces histoires sont parfaites pour être racontée ... Ca n'est pas le cas de Lilly.

La blondinette est née le 13 Avril 1983 à Paris. Sa mère, Gaïa Decomis, était une jolie française qui adorait voyager, son père, un certain Tom Washington, Londonien, était parti dès qu'il avait su que Gaïa était enceinte. Lily avait donc grandi sans père. Jusqu'au jour ou sa mère se remaria lors d'un de ses nombreux voyages à Chicago, avec Peter Tomlinson, qui avait déjà 3 enfants. Ces trois derniers n'acceptèrent pas du tout le remariage de son père, et de ce fait, firent vivre un enfer à Lily, qu'ils avaient décidés de haïr. Le caractère déjà timide et sensible de la jeune fille en fut énormément meurtri, et elle se renferma beaucoup sur elle même. Vivant un trimestre sur deux en France, et l'autre à Chicago, l'école primaire reste un des pires souvenirs pour Lily. A moitié à cause de ses demi frères et soeurs qui lui donnait une mauvaise réputation, et à moitié pour sa timidité, elle n'osait plus aller vers les gens, elle restait dans son coin, et les enfants finissaient par la trouver bizarre, donc pratiquement plus personne n'était son ami. Quand elle arriva au collège, tout se détendit quelque peu pour elle, elle avait des amis, et rigolait avec eux, mais ça restait tendu avec ses frères et soeurs. En revanche, et contre toute attente, elle préferait largement sa scolarité à Chicago, par rapport à celle de la grisaille de Paris. C'est pour cela que ce fut un vrai coup au moral pour elle, lorsque ses parents lui annoncèrent qu'ils partaient habiter en France définitivement. Encore une fois, elle se referma sur elle même. Toutefois, lorsque elle arriva au lycée, envoyée dans un établissement différent que ses frères et soeurs, tout allait mieux. Elle avait des amis, et rigolait, en continuant à avoir des excellents résultats.

Vivant dans une famille très catholique et très serrée sur les manières, Lily eut beaucoup de mal à exprimer son souhait de repartir vivre aux États-Unis. Cette idée totalement rejetée par sa mère, la jeune blonde dût commencer ses études de véterinaire à Maison Alford, une banlieue de Paris. Un petit appartement, des amis, une vie banale, rythmée par les cours, tout ce que Lily aurait pu souhaiter. Malheureusement, l'année d'après, Gaïa, la mère de Lily, mourut d'un cancer du poumon. La jeune fille retourna donc chez son père, pour s'occuper de lui, alors qu'il sombrait dans la dépression et l'alcool. Elle s'occupait de lui nuit et jour, quand elle ne travaillait pas, si bien qu'elle finit par perdre tous les amis qu'elle s'était fait. Sa vie n'était qu'une monotonie incessante. Cela dura 1 an et demi. Lily finit par pouvoir s'échapper, à l'occasion du retour de son frère aîné, et put enfin réaliser un de ses rêves les plus chers, retourner en Amérique.

Ses études de vétérinaire continuant, Lily pensait que tout pouvait redémarrer comme avant. Le seul problème est qu'elle n'habitait plus sur un campus, mais dans une grande ville. Elle n'osait pas aller vers les gens. Et, loin de sa famille, sans amis, ayant pour seuls compagnons sa chienne et son chat, elle s'enferma dans le travail. Elle ne pensait plus tellement à sa solitude. Mais quelque fois, cela lui arrivait de s'allonger sur le canapé avec du pop corn et un film à la télé, et pleurer pendant des heures sur le fait que la compagnie lui manquait. Tout cela nous mène au stage de fin d'année qui emmena Lily en Australie, pour ne plus jamais revenir. Et pour l'instant, elle pense que c'est la pire chose qui aurait pu lui arriver. Mais si c'était une chance qui se présentait à elle, de rencontrer des gens, et de nouer des liens qu'elle n'a sans doute jamais eu ?

awed and shocked
    Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : Peur. Beaucoup beaucoup de peur. Pas forcèment pour moi, mais aussi pour les autres passagers présents. Il y avait des enfants, des personnes qui ne méritaient pas de se crasher. Ou qui ne méritaient pas de mourir.
    Comment trouvez-vous l'île ? : Je dois le dire, magnifique. J'ai toujours adoré les endroits exotiques comme ça. Mais cette beauté iréelle la rendait presque ... terrifiante. Et moi, je suis peut être un peu paranoïaque ... Il n'empêche que si elle n'était pas aussi .. dangereuse, elle devrait être un plaisir à visiter !
    Plutôt chasseur ou fermier ? : Chasseur ? Tuer des animaux ? Pas question. Fermier, alors. Plus par élimination, que par choix direct. Et puis, si je peux être utile, planter et élever des fruits et des plantes, je crois que c'est un bon travail pour moi.
    Poisson, sanglier ou fruits ? : J'adore les fruits, je peut en manger jusqu'à en mourir, je crois. Le reste ne me dérange pas non plus, mais je pense avoir un peu de réticence à manger quelque chose que j'ai vu bouger avant. Il suffit que je ne sois pas là lors de la chasse. Je crois que suis une fille un peu bizarre ... Non ?
    Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : De tout manière, je n'ai pas le choix ... Et puis, qui sait ce qui peut arriver ? Même dans les pires situation, toujours positiver.

torture me not

Code:
    [SUJET 1 – Il est l'heure de partir vers l'aéroport. Lorsque vous vous en rendez compte, vous venez à peine... de vous réveiller. Eh oui, votre réveil vous à joué le coup de la panne et vous devrez vous dépêcher pour monter à temps dans l'avion !]

Doucement, dans le ciel, le soleil se levait, laissant courir délicatement ses rayons sur Sydney, la ville ou résidait Lily en Australie. C'était un des rares jours ou l'air, habituellement brûlant et étouffant, du pays en cette saison pouvait être considéré comme frais pour les Australiens. La jolie française ouvrit les yeux grâce à la lumière naturelle qui innonda la chambre d'hôtel miteuse dans laquelle résidait Lily. Elle s'étira en baillant, cligna les yeux, tourna la tête vers le réveil qui indiquait 8 heures et mis quelques temps à se remémorer le pourquoi du comment elle se trouvait ici ... Il y a deux semaines, elle était arrivée dans cet endroit paradisiaque pour faire son stage de fin d'année. Pendant ces 15 jours, elle s'était occupée d'animaux dans un refuge, et elle avait adoré ça. Mais son petit appartement lui manquait. Néanmoins, elle se considérait comme extrêmement chanceuse d'avoir atterri ici. Beaucoup avait été envoyés dans des endroits comme le Canada, ou la Finlande ... Mais, coup de poker, et heureusement, la plus frileuse du groupe avait eu un stage en Australie. Et son voyage l'avait enchantée. Mais on ne connait pas d'endroit plus confortables que chez soi. Bien que tout le monde soit très gentil avec elle, elle était plutôt heureuse de repartir. D'ailleurs son avion était censé repartir le jour-même à ... 8h15.

C'est à ce moment là que Lily se rendit compte de l'énorme retard qu'elle avait ... 8h00, c'était l'heure à laquelle la jolie blonde aurait dû arriver à l'aéroport ! Dans un élan de panique, Lily repoussa violemment la couverture, releva le buste, mis un pied sur le sol et ... s'étala par terre dans un petit cri. Sa maladresse naturelle combinée à la cheville tordue qu'elle s'était faîte la veille en ayant essayé de ratrapper un taxi avec des talons donnait une Lily extrêment en retard, en pyjama, et allongée sur le sol froid de la chambre d'hôtel dans une position peu flatteuse. Avec une grimace de douleur, la jeune fille se releva tant bien que mal et attrapa les vêtements qu'elle s'était préparée la veille ; une chemise à carreaux un peu grande, un débardeur blanc tout simple et un vieux jeans usagé. Elle se félicita mentalement pour avoir préparé ses affaires en avance, elle qui était d'habitude si tête en l'air. Elle s'habilla le plus vite que son incroyable maladresse lui permettait et enfonca ses pieds dans ses baskets de marche. Son pied enfin tenu droit, elle pouvait se déplacer presque normalement - si on considère que normalement est de tomber fréquemment comme Lily en avait toujours eu l'habitude. Passant à la salle de bain, et n'ayant guère le temps de faire sa toilette, elle attrapa un élastique, se mouilla les cheveux et se les noua en une tresse bien serrée pour toute coiffure. Elle jeta sa trousse de toilettes dans sa valise, attrapa la cage de Miller, sa chienne qu'elle avait emmené avec elle et sortit en trombe de sa chambre ... Avant d'y revenir et d'attraper son sac à main oublié sur la commode. Une fois la note réglée, elle réussit à attraper un taxi qui l'ammena directement à l'aéroport, évitant habilement feux rouges et autres stops qui étaient sur la route.

Essoufflée, toute rouge, débraillée, Lily pénétra donc dans le grand hall de l'aéroport, et se dirigea vers les embarquement des vols de la compagnie Oceanic, porte 4. Elle courut le plus vite qu'elle le pouvait, sa valise à la main et son sac sur l'épaule. Elle tomba plusieurs fois, provoquant l'hilarité des passagers passant par là, mais les ignora, n'ayant comme unique but d'embarquer dans son avion. Une hôtesse de l'air, postée derrière un comptoir était en train de comptabiliser les places, elle se dirigea vers les portes pour les fermer quand Lily, tout essouflée arriva, déposa ses bagages et dit ;

Lily — "Bonjour. Voici mon billet, mon passeport et la licence pour transport d'animaux. S'il vous plait laissez moi rentrer, j'ai besoin de prendre ce vol."

Après hésitation, l'hôtesse lui répondit ;

Hôtesse — "Très bien. Les portes n'ont pas encore été fermées, je suis dans l'obligation de vous laisser entrer. Néanmoins, l'embarcation de bêtes dans la soute prend du temps. Les passagers risquent de râler .. finit-elle dans un dernier soupir."

Après une dernière caresse à Miller, elle partit .. L'hôtesse leva les yeux au ciel quand Lily revient en courant chercher son passeport, laisssé sur le comptoir. Les joues en feu, honteuse d'avoir causé toute cette agitation, la jeune fille put enfin s'installer tranquillement pour rentrer chez elle ... Sauf qu'elle ne rentrerait pas chez elle de si tôt ...

bonus
Prénom ou pseudo : Pseudo : Lullaby ; Prénom : Haha (:
Comment as-tu découvert le forum ? Grace à un forum de pub. Je sais plus lequel, j'en ai fait une dizaine là :S Et j'étais déjà sur ce forum avant (Annabelle quelquechose ..) ça m'a donnée envie de revenir (:
Et qu'en penses-tu ? Un peu sombre (j'ai un truc contre les designs sombres xD) mais super forum :345797:
Célébrité sur ton avatar : Dianna Agron <3
Un dernier commentaire ? Je suis bavarde sur les bords, alors j'espère que vous pourrez me supporter (; :831693: Ah oui, et j'ai rajouté des codes sur la fiche, j'espère qu'il n'y a pas de problèmes :-O Un dernier point. J'étais déjà sur ce forum il y a longtemps. Pour cause personnelle, j'ai du partir sans prévenir, mais je me demandais si je pouvais pas réutiliser mon test Rp ? Je suis allée le relire, et je le trouve pas si mal en fait (;

Dernière édition par Lily B. Washington le Jeu 7 Avr - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily — Smile, it makes people wonder what you’re thinking. [Fini]   Lun 4 Avr - 18:43
Rebienvenue à bord ! ^^ Enjoy parmi nous. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily — Smile, it makes people wonder what you’re thinking. [Fini]   Lun 4 Avr - 20:04
Merci beaucoup (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily — Smile, it makes people wonder what you’re thinking. [Fini]   Lun 4 Avr - 20:23
Bienvenuuue :13960:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily — Smile, it makes people wonder what you’re thinking. [Fini]   Lun 4 Avr - 20:28
Han LUI ! Lui ... lui ...
Ca .. ça va me revenir >.<

PATRICK DEMPSEY ! Haha ! Trop bon. J'l'avais jamais vu dans un Rpg. Joli choix (;

Merci merci (: :52512:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily — Smile, it makes people wonder what you’re thinking. [Fini]   Mar 5 Avr - 17:13
Coucou ! Bonne chance pour ton histoire :3

Ah, ton perso est né le même jour que mon père ! XD *sort*
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Lily — Smile, it makes people wonder what you’re thinking. [Fini]   Mar 5 Avr - 20:25
Bienvenue ! I love you
Il me semble en effet avoir connu une Lullaby auparavant (:

Bonne chance pour la suite !

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily — Smile, it makes people wonder what you’re thinking. [Fini]   Mer 6 Avr - 14:52
Merci Yuna :3
Le même jour que ton père ? C'est bientôt alors ! Tu lui diras bon anniversaire de ma part x)

Merci Jack (:
Je ne pense pas, avant mon pseudo, c'était pas Lullaby, je l'utilise que depuis 1 mois environ x) Peut être que c'était quelqu'un d'autre :3
J'ai quasi-fini la fiche, l'histoire est en cours de rédaction sur Word. Mais c'est bizarre, il y a aucun partie caractère et/ou physique, c'est normal ? J'ai l'habitude de le voir sur tous les formulaires de présentation, c'est pour ça que ça m'étonne xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily — Smile, it makes people wonder what you’re thinking. [Fini]   Mer 6 Avr - 14:59
Oui :3 C'est d'accord XD

Hâte de voir ton histoire =)
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Lily — Smile, it makes people wonder what you’re thinking. [Fini]   Mer 6 Avr - 15:41
Ça doit sûrement être quelqu'un d'autre oui. (:
Et oui, c'est normal qu'il n'y ai ni caractère, ni physique.
Le physique, on le voit sur l'avatar et le caractère, c'est mieux si on le découvre pendant le RP. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily — Smile, it makes people wonder what you’re thinking. [Fini]   Jeu 7 Avr - 16:39
D'accord je me posai juste la question (:
Alors je crois que j'ai fini :3

Mon histoire est courte et bof bof, mais les histoires comme ça, ça a jamais été mon truc x)
Donc voilà (:
Bisous :52512:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily — Smile, it makes people wonder what you’re thinking. [Fini]   Jeu 7 Avr - 18:32
Lily B. Washington a écrit:
Han LUI ! Lui ... lui ...
Ca .. ça va me revenir >.<

PATRICK DEMPSEY ! Haha ! Trop bon. J'l'avais jamais vu dans un Rpg. Joli choix (;

Merci merci (: :52512:

Merci à toi, je te retourne le compliment ! Dianna est vraiment superbe I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily — Smile, it makes people wonder what you’re thinking. [Fini]   Mar 12 Avr - 19:39
Merci Dean :831693:

J'ai plus qu'à attendre la validation, et je pourrai venir embêter tout le monde *pan* :414182:
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Lily — Smile, it makes people wonder what you’re thinking. [Fini]   Mar 12 Avr - 20:13
Je valides Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily — Smile, it makes people wonder what you’re thinking. [Fini]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1