Shannon R. is lost ✈ ⎛✗ en cours⎞

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Shannon R. is lost ✈ ⎛✗ en cours⎞   Ven 6 Mai - 20:00
    trouble is my first name
    Prénom(s) :Shannon
    Nom(s) : Rutherford
    Date et lieu de naissance : 18 OCtobre 1983 à Los Angeles.
    Métier : professeur de danse classique, ballet.
    Groupe : Paresseux ou réfractaire ?

whatever happened, happened
    Comme tout le monde, vous aviez une vie avant que celle-ci ne soit ruinée par le choc du crash. Cette partie est là pour que vous puissiez nous la raconter. Vous pouvez la rédiger comme bon vous semble, à la personne que vous souhaitez, tant qu'elle atteint douze lignes minimum, pour que votre fiche soit validée. Veuillez bien sûr y réunir le plus d'informations possible sur vous.
    Il y a une chose que vous devez savoir avant de lire l’histoire que je m’apprête à raconter, mon histoire : J’aime Boone, malgré toute la malveillance qui transparait de certaines de ces lignes, n’en doutez jamais, pas un instant.
    Quand j’avais huit ans, mon père s’est remarié avec Sabrina. Boone était le fils que Sabrina avait eu d’un premier mariage. Il n’avait que deux ans de plus que moi et malgré le temps que j’ai mis à m’habituer à leur intrusion dans ma vie et celle de mon père, j’ai fini par l’apprécier. Sabrina ne m’a jamais aimée, jalouse de la complicité que j’entretenais avec mon père. Elle a toujours manigancé dans mon dos. J’ai toujours été très indécise quant au travail. Je changeais toujours d’idée jusqu’au jour ou j’ai été admise dans une école de danse de New York dans laquelle je m’étais inscrite. Je donnais des cours de danse, mais cela ne me rapportait pas grand-chose. Et un jour, mon père est mort…Sabrina est devenue encore plus froide, elle n’avait plus besoin de me respecter sans lui. J’avais besoin d’argent pour partir aux Etats-Unis, j’ai attendu ma part de l'héritage pour m'en sortir, seulement en l’absence de testament, tout l’argent est revenue à son épouse, Sabrina. J’avais vraiment besoin de cet argent. Je voulais prouver que j’étais capable de me donner à fond dans quelque chose, de m’y abandonner et de réussir. Mais elle ne m’a jamais laissée ma chance, elle a refusé de me prêter de l’argent, elle m’a rit au nez. Boone a proposé de m’aider, mais j’ai refusé…Je savais qu’il ressentait quelque chose qui l’obligeait à veiller sur moi. J’ai honte, mais je me suis servie de lui, et à partir du moment où j’ai commencé à jouer les indifférentes superficielles, je n’ai plus su faire autrement. Il m’a souvent sauvé en payant mes petits amis pour qu’il me quitte, et j’ai fini par abuser de sa gentillesse. C’est triste à dire mais je me suis servie de mon frère. Je l’ai appelé de Sidney et lui ai fait croire que mon copain me battait. Il a pris le premier vol et ai venu payer le type. L’arroseur arrosé. Le mec m’a arnaquée à mon tour, il s’est tiré avec l’argent. Alors j’ai rappelé Boone et il est venu. Là, j’ai couché avec lui, et dans mon rôle d’insensible superficielle, je lui ai demandé de tout oublier parce que ça ne voulait rien dire. C’est ce qu’il a fait, ou fait semblant de faire, On est allé à l’aéroport, prendre le vol Océanic 815 pour rentrer aux Etats-Unis.
    Sur l’île je n’ai pas vraiment pris part aux activités, persuadée que les secours viendraient vite. Désagréable avec mon frère comme avec les autres, j’ai d’abord passé mon temps à ne rien faire d'autre que bonzer et râler. Puis j’ai voulu montrer à Boone que je pouvais faire quelque chose, j’ai accompagné Sayid et Kate dans leur expédition pour capter un signal. J’ai tenté de traduire le message de la femme allemande, puis les cartes et les notes que Sayid me montrait. Je préférais faire partie du groupe mais j’étais trop encrée dans ma personnalité pour vraiment m’intégrée. Sayid est le premier a avoir compris que je faisais à moitié semblant. Même si Boone le savait plus ou moins aussi. Ou peut être sont-ils les premiers à qui j'ai su le montrer ? Malgré mes efforts pour être odieuse les rescapés ont tout fait pour m’aider. Je leur en suis reconnaissante.

Shannon est une femme blessée dans son orgueil. Elle est quelque peu manipulatrice et profite de la naïveté de son frère. Son principale problème est qu’elle fait beaucoup semblant. Elle se ment beaucoup. Ce n’est pas quelqu’un de complètement superficielle même si c'est le sentiment qui transparait le mieux en la voyant. Cependant, elle a peur du regard des autres, c’est pour ça qu’elle fait semblant. Beaucoup semble croire à son cinéma mais il est clair qu’au fond elle n’est pas si mauvaise. De plus son arrivée sur l’île, les épreuves qu’ils traversent tous et surtout sa relation avec Sayid l'ont changée.

awed and shocked
    Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : ...
    Comment trouvez-vous l'île ?: Humide ?
    Plutôt chasseur ou fermier ? : Plutôt rien, mais s'il faut vraiment choisir, fermier ?
    Poisson, sanglier ou fruits ?: Fruits.
    Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : Ai-je vraiment le choix ?

torture me not
    Trois sujets ont étés mis à votre disposition pour que nous puissions juger votre niveau rp. Il est bien entendu capital pour votre validation, et devra faire quinze lignes au minimum. A vous de jouer, bonne chance ! Les sujets se trouvent dans le post suivant.

bonus
    Prénom ou pseudo : Tabatha, Island
    Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un forum Lost sur google.
    Et qu'en penses-tu ? Il est vraiment bien, la plupart des forums que j'ai trouvé en cherchant n'avaient pas un design très beau. Celui là fait l'exception. Smile
    Célébrité sur ton avatar : Maggie Grace
    Un dernier commentaire ? Peut être le code du règlement puisque je ne vois pas d'autre emplacement ? “The beginning of the end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon R. is lost ✈ ⎛✗ en cours⎞   Mer 11 Mai - 10:24
Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon R. is lost ✈ ⎛✗ en cours⎞   Mer 11 Mai - 14:09
merci Smile
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Shannon R. is lost ✈ ⎛✗ en cours⎞   Jeu 12 Mai - 17:02
Bienvenue Wink
Bonne chance pour la suite Smile

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon R. is lost ✈ ⎛✗ en cours⎞   Jeu 12 Mai - 17:06
Merci beaucoup Very Happy
Je voulais savoir, si ça posait pas de problème que je termine ma fiche (test de rp) ce week end ou au début de la semaine prochaine, je sais que j'aurais dépassé le délais de préparation des fiches, mais je bosse sur un projet d'arts plastiques que je dois rendre bientôt ? Désolée :/
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Shannon R. is lost ✈ ⎛✗ en cours⎞   Jeu 12 Mai - 20:21
Non aucun problème Very Happy
Ah, ben on est deux à bosser sur l'art plastique (appelé art appliqués dans ma section) x).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon R. is lost ✈ ⎛✗ en cours⎞   Lun 16 Mai - 16:35
Bienvenue! Smile
Bonne fin de rédaction!
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Shannon R. is lost ✈ ⎛✗ en cours⎞   Lun 16 Mai - 18:16
Par contre, si tu pouvais enlever l'écriture Impact ce serait bien, c'est difficile à lire Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon R. is lost ✈ ⎛✗ en cours⎞   Jeu 19 Mai - 17:23
Oui, oui, je comptais le faire en même temps que poster mon test de RP.
Au passage je suis encore désolée pour le retard, j'accumule...Excusez-moi encore, mais le temps est assez rare à la fin de l'année... Je fais le plus vite que je peux ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon R. is lost ✈ ⎛✗ en cours⎞   Dim 17 Juil - 22:53
Bonjour, pourrions-nous avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plait? Merci d'avance et bon courage à toi si tu décides de finir ta fiche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shannon R. is lost ✈ ⎛✗ en cours⎞   Aujourd'hui à 8:44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1