Juliet Burke arrive :) [TERMINER]



AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 
 

 Juliet Burke arrive :) [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Juliet Burke arrive :) [TERMINER]   Mer 29 Juin - 8:33
    trouble is my first name
    Prénom(s) : Juliet
    Nom(s) : Burke
    Age : 30 ans
    Date et lieu de naissance : Miami, Floride, États-Unis
    Métier : Médecin spécialisée dans la fertilité

    Groupe : Les Autres


    whatever happened, happened

    Avant d'arriver sur l'île, Juliet Burke était une jeune femme comme les autres. Elle travaillait en tant que docteur spécialiste de la fertilité sous la direction de son ex-mari Edmund Burke, au Laboratoire de Recherche de l'Université Centrale de Miami. Ces recherches la tenait à coeur car en réalité elle faisait ça pour sa petite soeur Rachel Carlson, atteinte d'un cancer dont la chimiothérapie l'empêchait de concevoir des enfants. Après quelques années, Juliet trouva enfin un traitement capable de redonner le sourire à sa soeur et permettant par la même occasion de réaliser son rêve c'est à dire avoir un enfant. Cependant, Juliet ne se contentait pas seulement de faire des recherches secrètes mais elle "Volait" aussi les traitements pour les injecter à sa soeur. Son petit trafique ne dura pas longtemps puisqu'un soir elle se fit prendre dans le Laboratoire par son ex-mari, n'étant pas bête Edmund lui proposa le lendemain de s'associer afin de devenir de célèbres chercheurs.
    Le jour d'après, Juliet se dirigea à son entretien qu'elle eut récemment et fait la rencontre de M. Alpert qui représentait la compagnie Mittelos Biosciences. Ce dernier lui proposa de rejoindre la tête d'une équipe de recherches scientifiques située près de Portland, en Oregon. Très séduite par cette idée Juliet hésita puis dit Non car elle savait très bien que son Ex Mari ne la laisserait jamais quitter son poste à moins qu'il ne se fasse écraser par un Bus. En rentrant chez elle, Juliet annonça la nouvelle à sa soeur et lui avoua avoir refuser, c'est alors que Rachel lui fit part d'une surprise, elle était enceinte...
    A la sortie du Laboratoire, Juliet informa son Ex Mari de la réussite de son traitement, ce dernier souhaita alors informer les médias ce dont elle refusa, essayant de la convaincre Edmund traversa la route puis se fit faucher par un Bus laissant Juliet choquée.
    A la morgue, Juliet rencontra M. Alpert ainsi que son employé Ethan qui tenta de lui faire changer d'avis et l'embarquer parmi la compagnie. Après un moment d'hésitation et de discussion, Juliet accepta à la seule condition que sa soeur l'accompagne mais M. Alpert refusa et lui avoua que la compagnie ne se trouvait pas exactement à portland.
    Quelques mois plus tard, Juliet et sa soeur se rendirent à l'aéroport pour le départ de Juliet, Rachel ne pouvant pas aller plus loin embrassa sa soeur et partit. Juliet avança alors jusqu'au hall et fut prise en charge par Ethan qui lui fit boire un jus de fruit qui lui fit perdre connaissance, le voyage ne faisait que commencer...
    Juliet se réveilla attaché dans un lit, elle se trouvait en réalité dans un sous-marin. A sa sortie de la machine, elle fit la connaissance de Benjamin Linus venu lui souhaiter la bienvenue. Elle fut traitée comme une célébrité ce qui la gêna et avait même eu droit à sa maison sur l'île ce qui la choqua car elle n'était la que pour 6 mois. Après plusieurs mois passé sur L'Île, Juliet s'était rapproché de Goodwin avec qui elle aura une relation mais ça ne lui donna pas pour autant envie de rester, au bout de 6 mois passé sur l'île, Ben lui proposa de rester encore et encore afin que sa soeur puisse être guérie car selon ses dire elle aurait rechuté. A contre coeur Juliet accepta et resta deux bonne longues années de plus.

    22 Septembre 2004, Juliet reçut ce jour là les membres du club de lecture à qui elle prépara des gâteaux. Une fois tous là, elle leur présenta son livre préférer qui ne fit pas l'unanimité. Au moment ou elle défendit son bouquin, elle fut stopper net par une grosse secousse qui fit tremble la maison ainsi que le voisinage. Une fois le désagrément terminé, Juliet sortit de la maison tout comme les autres habitants et leva la tête.
    Elle assista au Crash du Vol Oceanic 815...

    awed and shocked
    Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : Heureusement pour moi, je ne faisais pas partie des passagers du vol 815
    Comment trouvez-vous l'île ? : L'ile est tout simplement magnifique mais elle est quand même très mystérieuse, beaucoup de zone sombre et de bêtes qui me sont inconnu.
    Plutôt chasseur ou fermier ? : Plutôt Chasseuse
    Poisson, sanglier ou fruits ? : Un peu de chaque, en priorité les fruits et le poisson.
    Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : Avec mon groupe oui mais en ce qui concerne les invités, je ne pense pas pour le moment..

    torture me not
    ⇒ La journée est paisible, vous êtes tranquillement assis dans votre jardin, sirotant un bon café tout en lisant un bon petit bouquin. Mais cette tranquillité ne fut que temporaire. Une personne qui vous est inconnue menace votre meilleur(e) ami(e) avec une arme, et promet de la tuer si vous n'acceptez pas de quitter les lieux. Que ferez-vous pour rester chez vous ?

    Ce matin là il faisait beau, comme tout les matins d'ailleurs. Juliet se leva tout doucement sans trop se presser car cette journée était placée sous le signe du repos, effectivement aujourd'hui elle n'aura droit à aucun patient malade ou femme enceinte à examiner. C'est avec un grand sourire qu'elle se dirigea dans sa cuisine préparer quelques petit cookies. Le beau temps étant là, juliet préféra aller s'installer sur la terrasse afin de profiter de cette journée qui s'annonçait tout simplement magnifique. Une fois dehors, la jeune femme s'installa sur une chaise et posa ses gâteaux sur une table basse et commença à les déguster tout en lisant "Carrie" de Stephen King, son roman préférer. Alors qu'elle sirotait son café tranquillement, Juliet fut dérangée par un coup de feu provenant d'un homme qui lui était inconnu. Ce dernier venait de prendre en otage la meilleure amie de Juliet, seulement pratiquement personne n'était présent aujourd'hui au baraquement à part quelques femme ce qui rendait la tâche encore plus difficile. Juliet pris son courage à deux mains et s'avança prudemment vers le jeune homme en lui demanda de lâcher son amie.

    - Vous n'allez pas faire ça...Vous allez gentiment relâcher cette jeune femme puis posez votre arme et repartir de la même manière que vous êtes venu...

    Elle parla en douceur pour ne pas l'énerver, mais lui, rétorqua.

    - Si vous voulez que je la laisse, quitter les lieux..si vous le faites pas je la tue !!

    Juliet savait que la parole n'allait rien résoudre et qu'il fallait donc employer la force chose qu'elle appris à faire au fil des années, elle joua un petit moment le jeu pour mieux le prendre par surprise.

    -...Très bien, laissez nous prendre quelques affaires et puis nous vous suivrons...

    L'individu bu ses paroles et baissa son arme, c'est à ce moment là que Juliet sortit de sa poche arrière un petit objet noir, appuya sur le bouton tout en visant le preneur d'otage, un petit pic s'éjecta de l'arme et se planta dans le cou de l'homme. C'est alors qu'une décharge électrique en sortit et l'immobilisa au sol....

    bonus
    Prénom ou pseudo : Rohhh'
    Comment as-tu découvert le forum ? Sur Pub Rpg Design
    Et qu'en penses-tu ?Magnifique, je voulais un forum Sur Lost et je l'ai eu ^^
    Célébrité sur ton avatar : Elizabeth Mitchell
    Un dernier commentaire ? The Beginning of the End



Dernière édition par Juliet Burke le Sam 2 Juil - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

avatar
J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage
INSCRIPTION : 18/04/2007

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr


MessageSujet: Re: Juliet Burke arrive :) [TERMINER]   Mer 29 Juin - 10:00
Encore bienvenue, et bonne chance pour ta fiche! (:



    JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Juliet Burke arrive :) [TERMINER]   Mer 29 Juin - 10:05
Encore Merci Jack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Juliet Burke arrive :) [TERMINER]   Mer 29 Juin - 11:58
Re-Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Juliet Burke arrive :) [TERMINER]   Mer 29 Juin - 12:27
Re-Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

avatar
J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage
INSCRIPTION : 18/04/2007

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr


MessageSujet: Re: Juliet Burke arrive :) [TERMINER]   Jeu 30 Juin - 16:26
Coucou ;p
Juste pour te rappeler de mettre un avatar (:

Bonne continuation la bachelière (a)



    JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Juliet Burke arrive :) [TERMINER]   Jeu 30 Juin - 16:39
Oui mais j'en ai pas Sad j'ai fait une demande dans tes créations ^^
C'est pas fini, me reste l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Juliet Burke arrive :) [TERMINER]   Ven 1 Juil - 15:56
Désolé du double Post ^^ mais je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

avatar
J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage
INSCRIPTION : 18/04/2007

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr


MessageSujet: Re: Juliet Burke arrive :) [TERMINER]   Sam 2 Juil - 19:07
Désolé du retard j'ai passé mon vendredi/samedi chez un pote^^
Je te valides (:

Cependant, un petit conseil pour tes posts; même si les lignes sont respectés, essaye de te creuser la tête un tout petit peu plus, car tu écris bien, et tu pourrais faire de beaux messages Very Happy



    JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Juliet Burke arrive :) [TERMINER]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet Burke arrive :) [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST RPG ™ :: Moment de détente :: Archives-