Mon nom à moi c'est Hurley!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Mon nom à moi c'est Hurley!   Jeu 30 Juin - 14:52
    trouble is my first name
    Prénom(s) : Hugo
    Nom(s) : Reyes
    Date et lieu de naissance : 29 décembre 1974 à Miami
    Métier : Serveur dans le fast-food Monsieur Cot-Cot
    Groupe : Secondaire

whatever happened, happened
    Comme tout le monde, vous aviez une vie avant que celle-ci ne soit ruinée par le choc du crash. Cette partie est là pour que vous puissiez nous la raconter. Vous pouvez la rédiger comme bon vous semble, à la personne que vous souhaitez, tant qu'elle atteint douze lignes minimum, pour que votre fiche soit validée. Veuillez bien sûr y réunir le plus d'informations possible sur vous.

♣ Mon nom c'est Hugo Reyes, Hurley c'est juste un surnom! J'habitais avec ma mère à Santa Monica, je bossais chez Monsieur Cot-Cot. Ma vie était cool, j'avais mes potes, mon job, mais un jour, un balcon sur lequel j'étais s'est effondré en tuant deux personnes. Bien sur tout le monde me disait que c'était pas de ma faute, que j'y pouvais rien, mais ce balcon ne pouvait supporter le poids que de huit personnes. Alors culpabilisant parce que je me sentais responsable, je me suis mis à déprimer. J'avalais n'importe quoi jusqu'à me suralimenter.

Et puis j'ai fais un tour en clinique psychiatrique! Non je ne suis pas cinglé, en fait c'était plutôt parce que ma mère ne supportait pas de me voir aussi gros, il fallait dire aussi que tout ce dont je pensais se rapportait à la nourriture, à un tel point que j'en arrivais à ne plus rien aimer. Enfin bref c'est du passé! Là bas j'ai rencontré un certain Léonard Simms! Ah il était cool, mais tout le temps il répétait ces numéros, 4 8 15 16 23 42! Il les répétait du soir au matin, alors j'ai fini par les avoir en tête. Et puis à ma sortie, j'ai recommencé le travail mais je me suis dis "hé tiens, si je me faisais un loto?" C'est là que j'ai utilisé les numéros... Et j'ai gagné! J'ai gagné 146 Millions de dollars.

C'est là que tout a commencé : Mon grand père Tito est mort, le prête à l'enterrement s'est prit la foudre, la femme de mon frère l'a quitté pour une serveuse, mon meilleur ami est parti avec ma copine Starla, ... en clair mon fric était maudit! Mais il n'y a pas que ça. Ma baraque a prit feu, le snack dans lequel je bossais s'est prit un météore... Enfin c'était plutôt une météorite. N'empêche que tous ces malheurs arrivaient autour de moi, et quand j'ai dis ça à ma mère, elle m'a prit pour un dingue! Et puis après c'est mon père qui est revenu, il m'a envoyé voir une voyante mais elle m'a menti et lui aussi. Mais je suis pas cinglé, alors pour le prouver, je suis retourné voir Léonard à la psychiatrie. Je voulais savoir où il avait eu ces foutus numéros. Pour savoir tout ça je devais aller en Australie voir Sam Toomey. Mais en arrivant là bas, c'est sa femme que j'ai rencontré. Elle m'a dit que la seule façon que Sam avait trouvé pour que tout ça s'arrête, c'était de se mettre un flingue dans la bouche et de tirer. Après quelques contre-temps, je suis parvenu à prendre un vol pour rentrer chez moi. Mais comme par hasard, le seul avion qui devait s'écraser devait être celui dans lequel j'étais : le vol Océanic 815.

Alors ça c'était le bouquet, voilà qu'on se retrouvait à une quarantaines de passagers bloqués sur une île, sans communication, ni secours qui venaient. Je me suis mit alors à aider un peu tout le monde sous le compte de mon amicale personnalité. J'ai reconnu alors en notre seul médecin de l'île la capacité d'être un leader, parce que malgré tout, c'est lui qui avait sauvé tout le monde! Donc on est devenu des super potes. Malgré le fait qu'il y ait ce monstre dans la jungle. Non mais sérieux, il ne se passait pas un jour sans qu'il arrive quelque chose : Kate était une fugitive, Sawyer butait des ours polaires, mais le seul avec qui j'étais devenu un véritable ami, c'était Charlie. Ouais il est cool Charlie! Bon il colle un peu trop Claire qui était enceinte, mais ça c'est son problème. Ensuite il y a Sayid qui a créé un émetteur enfin quelque chose comme ça, pour que les secours puissent nous localiser, mais pas de bol, car au moment où il a fait sa "manipulation" quelqu'un l'a assommé par derrière... Et je m'arrête là car j'ai pas envie que vous connaissiez la suite.

awed and shocked
    Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : "Oh non ça recommence! C'est la fin on va tous y passer!"
    Comment trouvez-vous l'île ? : "Si y avait pas ce monstre ou je sais pas ce que c'est, je dormirais mieux la nuit."
    Plutôt chasseur ou fermier ? : "Moi je dirais plutôt fermier ou pêcheur"
    Poisson, sanglier ou fruits ? : "Bah comme tout le monde, le poisson c'est bon mais le sanglier c'est meilleur, et les fruits bah c'est super bon!"
    Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : "Ouais... Euh enfin j'crois."

torture me not
    Trois sujets ont étés mis à votre disposition pour que nous puissions juger votre niveau rp. Il est bien entendu capital pour votre validation, et devra faire quinze lignes au minimum. A vous de jouer, bonne chance ! Les sujets se trouvent ICI

⇒ Le soleil tape fort sur la plage, temps idéal pour une petite bronzette. Alors que vous commenciez à vous endormir, des cris vous sortent de votre somnolence. Vous regardez partout, et voyez finalement une personne dans l'océan en train de se noyer. Vite, vous devrez aller la sauver de la noyade.

bonus
    Prénom ou pseudo : C'est moi Akira!
    Comment as-tu découvert le forum ? De la même manière que j'ai eu les numéros...
    Et qu'en penses-tu ? J'adore! J'aime!! ♥
    Célébrité sur ton avatar : Jorge Garcia
    Un dernier commentaire ? Ouais... Tricia Tanaka est morte Sad

Dernière édition par Hugo Reyes le Dim 3 Juil - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom à moi c'est Hurley!   Jeu 30 Juin - 15:03
Bienvenue Hugo =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom à moi c'est Hurley!   Jeu 30 Juin - 15:03
Merci Juliet ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom à moi c'est Hurley!   Jeu 30 Juin - 16:05
Derien ^^
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Mon nom à moi c'est Hurley!   Jeu 30 Juin - 16:24
Hurley ♥

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom à moi c'est Hurley!   Jeu 30 Juin - 16:28
Jaaaaaaaack t'es vivant! Dans mes bras! *sort* Ptdrr...
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Mon nom à moi c'est Hurley!   Lun 4 Juil - 17:05
T'as oublié le "mec" ;P
Bon, vu que je t'ai dispensé de test, je valide !

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nom à moi c'est Hurley!   Aujourd'hui à 23:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1