RENEE ி I'M NOT A PERFECT PERSONN

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: RENEE ி I'M NOT A PERFECT PERSONN    Mar 5 Juil - 9:05
    trouble is my first name
    Prénom(s) : Renée Jane
    Nom(s) : Foster
    Date et lieu de naissance : 11 Septembre 1983 à New York.
    Métier : elle était serveuse dans un café, pour financer ses cours dans une prestigieuse école de danse.
    Groupe : les réfractaires

awed and shocked
    Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : j'ai paniqué. J'ai cru que nous allions ne pas nous en sortir vivant. Je ne veux pas mourir dignement. Puis, quand j'ai compris qu'on se retrouvait sur une île déserte, j'ai cru que c'était un gag, qu'il y avait une caméra cachée.
    Comment trouvez-vous l'île ? : aux premiers abords, elle semble plutôt accueillante, mais en vérité elle est assez dangereuse.
    Plutôt chasseur ou fermier ? : plutôt fermière.
    Poisson, sanglier ou fruits ? : des fruits, je suis végétarienne depuis maintenant six ans, et cela ne changera pas, même sur une île déserte.
    Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : je ne serai jamais prête, je ne rêve que de partir d'ici ...

bonus
    Prénom ou pseudo : Marilyne
    Comment as-tu découvert le forum ? par partenariat
    Et qu'en penses-tu ? il est sympathique à première vue =)
    Célébrité sur ton avatar : Nina Dobrev
    Un dernier commentaire ? Chouette design.

Dernière édition par Renée J. Foster le Mar 5 Juil - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENEE ி I'M NOT A PERFECT PERSONN    Mar 5 Juil - 9:06
whatever happened, happened

Suis-je à ce point désespérée pour écrire dans un journal intime ? Ca se fait quand on a 8 ans, mais après quand même, ça relève de la dépression absolue. En fait je m'en fiche, je me fous totalement de ce que les gens peuvent penser, de ce que tu peux penser stupide journal, en te disant que tu as hérité d'une stupide femme rêvant de percer à Broadway, tout en te rappelant alors que la prochaine fois tu penseras à être plus beau, afin de ne pas te retrouver dans un stupide rayon papeterie, à la portée d'un inconnu, qui aussi désespéré que je ne le suis puisse avoir pitié de ta couverture noire, et de tes pages blanches.
J'aurai du t'avoir depuis plusieurs années déjà. Lorsque j'étais dans la misère, au fin fond du Queens. Mais j'avais Stefan et il me suffisait. Aujourd'hui, il ne fait plus parti de ma vie, mais j'ai perdu mon ami, mon confident de toujours ...

Chapitre 1 : l'enfance

Vous savez, Mademoiselle, j'ai une petite sœur, mais elle est ennuyante ! J'aurai préféré avoir un petit frère avec qui j'aurai pu jouer aux épées, aux pistolets et aux voitures, mais à la place j'devrai jouer aux peluches et aux légos avec Renée, c'est ce que Papa a dit ... Mais elle ne fait rien d'autre que manger, dormir, jouer et hurler ... J'veux que tout redevienne comme avant ! s'écria Riley, alors que son institutrice l'interrogeait sur sa petite sœur. Elle avait apprit qu'il était devenu grand frère. Riley ne se doutait pas à l'époque combien il aimerait sa sœur, tout ce qu'il risquerait pour elle, qu'il élèverait son enfant, qu'il risquerait sa propre liberté en échange de la sienne. A cette époque, il n'était qu'un grand frère jaloux de toute l'attention que ses parents portaient à sa jeune sœur. Nouveau centre d'attraction, nouvelle préoccupation de la famille. Ce n'était que mon grand frère, Riley, celui qui m'a toujours soutenue, et m'a protégée de tout, tout au long de ma vie, même après la disparition de Stefan ...

[...]

Quand je serai grande, je serai ... dis-je alors, vêtue de ma plus belle robe, raccommodée des dizaines de fois par Maman, ses escarpins trop grands pour moi et mon plus beau sourire. Une princesse capricieuse ? suggéra alors Riley avant de s'enfuir, après lui avoir jeté un des coussins du salon à la figure. Petite, je pensais que les rêves étaient fait pour être réalisés, qu'on pouvait facilement devenir riche, qu'il suffisait de le souhaiter très fort. Je pensais que je quitterai facilement Queens, détroit de Long Island, New York, et que je partirai vivre dans le Lower Manhattan, après que le prince charmant sur son beau cheval blanc serait venu m'enlever de ma triste vie. Tu seras ma femme, alors ... suggéra Stefan, mon meilleur ami. Lui et moi étions très différents. Stefan venait de Boston, son père était avocat, et sa mère était écrivain. Il était venu s'installer ici pour aider les gens comme nous qui avaient très peu de moyens. A mes yeux, c'était un grand homme. Je n'sais pas, j'pensais plutôt que tu serai mon larbin ... lui dis-je avec un grand sourire avant de me prendre un coussin dans la figure et de me mettre à courir dans l'appartement, en perdant les chaussures de Maman. Je ne voulais pas l'admettre, mais Stefan était aussi mon amoureux. Mon père ne voyait pas tout cela d'un très bon œil. Il disait que le père de Stefan, c'était un connard, qu'il venait nous narguer parce qu'il avait de l'argent et pas nous, qu'il nous prenaient pour de pauvres ouvriers et que son fils deviendrait pareil. Je n'étais pas d'accord. Ils n'étaient pas comme ça. Et puis, Stefan était le seul à approuver mes idées de partir d'ici, et de devenir quelqu'un. Pas la femme de ... Quelqu'un. J'entendais mon père répéter à qui voulait l'entendre que mon avenir était tout tracé, que j'épouserai un ouvrier, je travaillerai probablement comme femme de chambre à Manhattan, que je devrai faire deux heures de métro tous les jours, que je m'occuperai des enfants et du ménage. Mais moi, je rêvai de quitter notre modeste condition et de vivre avec Stefan dans les beaux quartiers. Je savais qu'il ne deviendrait pas un connard, bien que je ne connaissais pas encore la signification de ce mot ...

[...]

Stefan, j't'en supplie, ne pars pas ! m'écriai-je. Papa avait raison. Stefan était devenu un connard, comme son père. J'avais huit ans et j'étais naïve. Aujourd'hui, j'en avais treize, mais ce n'était pas mieux. Il était plus vieux que moi, plus riche, il avait reçu une éducation. Et moi, je n'étais qu'une pauvre fille du Queens, qui s'était laissée embobiner.

Dernière édition par Renée J. Foster le Mer 6 Juil - 8:59, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENEE ி I'M NOT A PERFECT PERSONN    Mar 5 Juil - 9:06
torture me not
Trois sujets ont étés mis à votre disposition pour que nous puissions juger votre niveau rp. Il est bien entendu capital pour votre validation, et devra faire quinze lignes au minimum. A vous de jouer, bonne chance ! Les sujets se trouvent ICI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENEE ி I'M NOT A PERFECT PERSONN    Mar 5 Juil - 9:13
Bienvenue parmi nous Renée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENEE ி I'M NOT A PERFECT PERSONN    Mar 5 Juil - 9:17
Merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENEE ி I'M NOT A PERFECT PERSONN    Mar 5 Juil - 9:23
Derien Wink
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: RENEE ி I'M NOT A PERFECT PERSONN    Mar 5 Juil - 10:28
Bienvenue Very Happy
Je vois que ton histoire ainsi que ton test vont être développés :p En tout cas bonne chance I love you

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENEE ி I'M NOT A PERFECT PERSONN    Mar 5 Juil - 12:55
welcome! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENEE ி I'M NOT A PERFECT PERSONN    Mer 6 Juil - 7:22
Merci à vous deux :345797:
En effet, j'ai de l'inspiration en ce moment :22556:
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: RENEE ி I'M NOT A PERFECT PERSONN    Mer 6 Juil - 8:32
Héhé je vois ça :p

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENEE ி I'M NOT A PERFECT PERSONN    Dim 17 Juil - 22:58
Bonjour, pourrions-nous avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plait? Merci d'avance et bon courage à toi si tu décides de finir ta fiche. J'espère de tout cœur que ton inspiration ne s'est pas envolée car j'aime beaucoup ta fiche!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENEE ி I'M NOT A PERFECT PERSONN    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1