| MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit | |
|
ADMIN ▬ The Leader
J'AI POSTÉ : 5634 MON ÂGE : 23 JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe OÙ SUIS-JE : sur la plage INSCRIPTION : 18/04/2007 This is me...Je possède:
 | Sujet: MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit Mar 5 Juil - 15:24 | | Quelques heures après le crash, Jack, un médecin ayant reçu quelques cours de pilotage auparavant, propose à quelques rescapés de l'accompagner dans la jungle à la recherche du cockpit, qui ne s'était pas écrasé au même endroit que les survivants. Jack pense y trouver un transmetteur radio, ce qui permettrait alors d'envoyer un signal de détresse pour arriver à retrouver la trace des perdus. ne sachant pas où ce trouve précisément le cockpit, les aventuriers n'avaient que pour indication la fumée qui sortait de la jungle. PRÉCISIONS ; Nous n'avons besoin que de quatre participants au maximum. Tous les groupes, hormis LES AUTRES sont acceptés. La mission se fera entièrement dans la jungle. Les participants commenceront à marcher dans cette vaste jungle, pour y découvrir, quelques minutes après, le cockpit. La présence de L'ÎLE est fortement recommandée.
⇒ La mission est au complet. ⇒ Participants : Jack Shephard, Ana-Lucia Cortez, Aaron McAllister, Sofia Galloway.
Dernière édition par Jack Shephard le Lun 1 Aoû - 21:35, édité 6 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit Sam 16 Juil - 16:50 | | Dans l'autre mission, c'est un peu la confusion, alors je me laisserais bien tenter par celle-ci ^^ |
|
 | |
ADMIN ▬ The Leader
J'AI POSTÉ : 5634 MON ÂGE : 23 JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe OÙ SUIS-JE : sur la plage INSCRIPTION : 18/04/2007 This is me...Je possède:
 | Sujet: Re: MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit Sam 16 Juil - 17:17 | | Ça marche, je t'ajoute (: |
|
 | |
 | Sujet: Re: MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit Sam 16 Juil - 17:19 | | J'aimerais m'inscrire aussi s'il vous plaît |
|
 | |
ADMIN ▬ The Leader
 | Sujet: Re: MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit Sam 16 Juil - 17:20 | | Je t'ajoute aussi Batman ! (a) |
|
 | |
 | Sujet: Re: MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit Sam 16 Juil - 17:34 | | Yeah un sujet entre lead héhé tu nous tiens au courant j'espère jack |
|
 | |
ADMIN ▬ The Leader
 | Sujet: Re: MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit Sam 16 Juil - 17:36 | | Ouep j'attends une dernière inscription, et si elle tarde, je lance le sujet comme ça (: |
|
 | |
 | Sujet: Re: MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit Sam 16 Juil - 19:56 | | Bah tu m'as pas mis dans le sujet lol!!! Je veux venir aussi moi!! Non mais oh! XD |
|
 | |
ADMIN ▬ The Leader
 | Sujet: Re: MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit Sam 16 Juil - 20:08 | | Tu participes deja à l'autre mission, et comme c'est une mission en parallèle, tu peux pas participer à celle-ci^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit Sam 16 Juil - 20:09 | | Ok pas de sushi je laisse ma place à Charlie s'il veut y participer ! ^^ |
|
 | |
ADMIN ▬ The Leader
 | Sujet: Re: MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit Sam 16 Juil - 20:20 | | Hésites pas à faire participer Hugo si il se sens l'âme d'un aventurier.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit Sam 16 Juil - 20:23 | | Ouais pas bête, mais j'vais retarder tout le monde, j'ai pas encore posté avec, sur le crash donc :X bon j'verrais  |
|
 | |
ADMIN ▬ The Leader
 | Sujet: Re: MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit Dim 17 Juil - 9:43 | | Surtout que je le sollicite dans mon post sur la plage^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit Lun 1 Aoû - 18:30 | | Je veux bien la place, si je suis validée |
|
 | |
 | Sujet: Re: MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit Lun 1 Aoû - 18:57 | | Est-ce que c'est la seule place disponible ou vous pourriez en accepter une de plus? ^^ |
|
 | |
ADMIN ▬ The Leader
 | Sujet: Re: MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit Lun 1 Aoû - 19:00 | | Étant donné qu'il reste deux places disponibles pour l'autre mission, ce serait bien si tu allais avec eux, parce que à six ça fais beaucoup, désolé^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit Lun 1 Aoû - 19:31 | | Okay, pas de problème. ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit  | | |
|
 | |
| MISSION 1 ⇒ recherche du cockpit | |
|
Page 1 sur 1 |