Pandora Hasegawa ~ Ptite hackeuse ♥

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Pandora Hasegawa ~ Ptite hackeuse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Pandora Hasegawa ~ Ptite hackeuse ♥   Dim 10 Juil - 21:31
    trouble is my first name
    Prénom(s) : Pandora
    Nom(s) : Hasegawa
    Date et lieu de naissance : 25 Mai 1984
    Métier : Hackeuse professionnel / Voudrais devenir professeur de Muay Thaï
    Groupe : Les Autres.

whatever happened, happened
    " Vous ne saurez pas tout. Mais vous apprendrez déjà beaucoup de choses sur moi. Le reste, vous en prendrez connaissances au fil de ma vie ici.

Mon père, il était aussi japonais que le premier empereur du soleil levant. Il était photographe et informaticien, il avait du talent mais personne n'essayait de le comprendre. Sauf une seule personne: ma mère. Une coréenne nommée Kim Su In. Elle était dessinatrice pour livres ainsi que graphiste. Ma mère trouva une photo à terre qu'un homme venait de faire tomber et lui rendit. Ce ne fut pas le coup de foudre comme on s'y attends mais ils apprirent à se connaitre tout doucement, avec patience. Au bout de six ans de relation, leur premier enfant vint au monde: moi. Ma mère tenait à l’appeler Pandora pour que mon prénom ressemble à celui de mon père et que j'hérite de sa force de caractère. A un détail prêt: j'étais bagarreuse. Alors que mon père était un pacifique de premier ordre. Toute petite déjà je n'hésitais pas à en découdre avec les petits garçons qui embêtaient les plus faibles. Je ne supporte toujours pas ceux qui se prenne pour des puissants.
    A part mes nombreuses bagarres et les réprimandes de ma mère, je me passionnais pour les
    appareils magiques de mon père: son appareil photo et son ordinateur. Il prenait tout et rien. Ma mère ou moi. C'était bien, on était heureux.
    Je continuais d'observer et même de travailler avec mon père, il m'apprenait pleins de choses que l'école n'apprenait pas du tout. Et puis les cours ce n'était pas ce qui m'intéressait le plus. Je me bagarrais sans cesse avec des filles et des garçons de mon collège et du lycée. Vers dix ans, mes parents m'inscrivirent à des cours de Muay Thaï qui est un sport de combat violent pour pouvoir dépenser toute cette énergie en trop. Certes ça me calmais mais cela n'empêchais que j'avais de nouvelles techniques pour pouvoir battre mes adversaires. J'aimais bien me battre, ça me vidait la tête. Depuis que j'avais quatorze ans, je sortais avec un garçon. Il était un peu délinquant mais jamais il n'avait trainée dans des histoires pas nettes. Un motard d'un an de plus que moi. C'était tellement mignon.

Non seulement j'étais violente, mais j'avais le goût du risque. L'ordinateur était devenu ma principal occupation. Je comprenais absolument tout. Je pénétrais dans les ordinateurs des gens comme pourrait le faire un télépathe avec le cerveau des gens. Je pris un surnom: Ash. J'étais connu à peine à dix-sept ans dans tout le réseau internet pour être une des hackeuses les plus connus du monde. Mais je dus m'arrêtez. Mon copain se tua en moto, percuté par un chauffard. Mort sur le coup. Je voulais mourir moi aussi. J'avais jeté mon ordinateur sous la colère. Mes parents ? Eux aussi sont mort dans la même année. Je trouve que ça fait beaucoup de hasard n'est-ce pas ? Moi aussi je trouve. Je quitta définitivement le Japon, mineur pour l'Amérique. Je repris mes affaires d'hackeuse là-bas. J'étais payer pour entrer dans les fichiers des gens, fournir des informations et le reste ? Je m'en fichais pas mal. Tant pis si des vies finissaient briser. La mienne l'était.

J'ai été engagé pour un étrange travail. Je devais aller sur une île quelques mois pour travailler sur des énormes ordinateur. J'ai été assez bien accueillit sur cette île de rêve. Je ne suis pas bête. J'ai compris au bout de quelques mois, que je ne bougerais peut-être plus jamais de cette île. Mais ça ne me gênait pas. Je n'avais pas de vie à l'extérieur. Et travailler sur ses systèmes avec d'autre... C'était vraiment amusant.

22 Septembre 2004

J'étais assise dehors, toujours en train de travailler sur mon ordinateur pour un petit travail personnel. Puis un bruit tellement sourd. J'avais grimaçais, mes oreilles avaient sifflaient. J'ai lever la tête vers le ciel, les autres habitants étaient sorties de là. Un avion. Un crash. Un nouveau travail pour moi.
    awed and shocked
    Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : " Quel crash ? Je ne fais pas partie de ce crash. Par contre, je pus ressentir une certaine nostalgie je dois l'avouer. J'étais entrain de jouer avec mon ordinateur portable, toujours entrain de trafiquer des choses 'illégal' pour le gouvernement. Mais bon, avant qu'ils trouvent d'où vienne mon signal, je serai peut-être perdue en pleine Amazonie ou même en France s'il le faut. J'ai juste levée la tête alors que j'étais dans sur ma chaise longue pour y assister.
    Comment trouvez-vous l'île ? : " Très étrange. Je la crains comme beaucoup mais j'aime parfois m'y promener. Ça fait quelques années que je suis ici. "
    Plutôt chasseur ou fermier ? : Plutôt Chasseuse
    Poisson, sanglier ou fruits ? : Sanglier ~
    Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : Pour le moment, je m'amuse bien ici avec les autres. Mais il se pourrait que rencontrer des gens du vol pourrait être intéressant. Non ?

torture me not
    La journée est paisible, vous êtes tranquillement assis dans votre jardin, sirotant un bon café tout en lisant un bon petit bouquin. Mais cette tranquillité ne fut que temporaire. Une personne qui vous est inconnue menace votre meilleur(e) ami(e) avec une arme, et promet de la tuer si vous n'acceptez pas de quitter les lieux. Que ferez-vous pour rester chez vous ?

Elle avait un mal de crâne carabinée. Voilà plus de quarante huit heures qu'elle travaillait sur le même programme difficile d'accès. Elle bailla un peu, venant à peine de se réveiller et se dépêcha d'aller se servir un café pour se réveiller ainsi qu'un paquet de cigarette entamé. Il ne lui en restait plus beaucoup tiens. Il fallait se calmer sur le nombre qu'elle fumait. Déjà que pour les cigarettes, c'était plus que compliqué d'en avoir ici. Elle en prit une tout de même en buvant son café devant l'écran d'ordinateur où de multiples fenêtres étaient ouvertes, montrant des dizaines de chargement en cours. Elle respira, le plus calmement possible devant ce problème. Bon, ça ne servait à rien. L'attente était la meilleure solution pour le moment.

Elle s'appuya contre la fenêtre. Il faisait beau dehors. Pourquoi ne pas en profiter pendant que son ordinateur travaillait ? Oui, c'était une excellent idée ça. Elle prit le livre quel lisait en ce moment: Mémoire d'une Geisha de Inoue Yuki. Elle aimait l'histoire de cet femme. Elle sortie dans le jardin et s'installa tranquillement sur une chaise à l'ombre et commença sa lecture sans que rien ne vienne l'interrompre. Elle faillit même s'endormir au bout d'un moment -et oui, quand on est une dormeuse dans l'âme-, une personne qu'elle ne connaissait pas débarqua, pointant une arme sur son ami. Elle n'en n'avait pas beaucoup, alors si en plus on lui tuaient !
    Elle soupira, exaspéré de sa non tranquillité et se leva le plus doucement possible. L'homme appuya le canon sur la gorge de son ami, et cracha :

« Partez d'ici ! Foutez moi le camp, où je vous jure que je le bute ! »

Attends tu me l'as refait celle-la ? Pandora avait bien envie de rire mais ce n'était pas vraiment le moment. Elle avait l'impression de se retrouver dans un film de western ou dans un braquage de supérette. La jeune femme fronça les sourcils et posa son livre doucement au sol. Elle recula doucement, en faisant exprès de faire le plus de bruit possible, perturbant l'homme au fusil.

« F... Qu'est-ce que … Revenez ! Ne rentrez pas dans la maison ! »

L'homme eut la mauvaise idée de braquer son arme sur Pandora quelques instants. Ce quart de secondes suffit à l'otage pour se libérer de son emprise. Il se jeta à terre, essayant de s'enfuir. L'homme tira, une fois. Dans l'épaule. Pandora en profita pour le prendre par surprise par derrière. Elle se baissa et envoya son poing dans le tibia de l'homme qui tomba à terre. Elle lui arracha l'arme des mains et s'empressa de finir son travail. C'est à dire envoyer un fulgurant coup de genoux en pleine mâchoire. L'homme tombe à terre, inconscient. Elle prit l'arme avec elle et se dépêcha d'aller aider son ami blesser. Elle ne l'avouerait pas... Mais ca faisait du bien de frapper sur quelque chose. Et encore mieux si ce quelque chose était un quelqu'un. Qui vous à dit que la jeune japonaise était tendre avec les ennemis ? Rien. Surtout si ils s'amusaient à menacer ses amis.

Elle aida son ami à se lever et hua des gens se dirigeant vers leur direction. Elle accompagnerait son ami jusqu'à l'infirmerie. Elle donna l'arme à un homme qui se chargerait de s'occuper de l'inconnu. Qui diable pouvait-il être en plus ? Pandora n'en n'avait pas la moindre idée mais elle s'en fichait. Son ami souffrait le martyr à l'instant. Le plus important était de le soigner. Les questions, plus tard.

bonus
    Prénom ou pseudo : Wonderland
    Comment as-tu découvert le forum ? Partenaire
    Et qu'en penses-tu ? Enfin un fo' Lost, ca fait plaisir. Graphisme ♥.♥ !
    Célébrité sur ton avatar : Lee Da Som
    Un dernier commentaire ? The beggining of the end.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Pandora Hasegawa ~ Ptite hackeuse ♥   Dim 10 Juil - 22:44
Professeur de Muay Thaï ♥ (a).
Belle (enfin si on passe la mort de ta famille) petite histoire, et bon rp Smile

Je ne peux que valider Very Happy
Bon jeu parmi nous ! I love you

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hasegawa ~ Ptite hackeuse ♥   Dim 10 Juil - 22:55
Bienvenue amie japonaise! C'est dommage j'avais un Hacker jap dans le temps en ancien personnage (sur ce forum), on aurait pu rivaliser xD mais si je le recrée, Jack va péter une pile ptdr!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hasegawa ~ Ptite hackeuse ♥   Lun 11 Juil - 7:22
Ouais trop cool, une Autre Very Happy
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hasegawa ~ Ptite hackeuse ♥   Lun 11 Juil - 8:23
Merci de votre accueil ^o^ !
Un ami japonais oui (Miura Haruma en plus *-*!)

Et oui, une Autre, nous sommes en sous effectif je trouve xD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hasegawa ~ Ptite hackeuse ♥   Lun 11 Juil - 8:31
Effectivement nosu ne sommes pas beaucoup Smile
On va se serrer les coudes Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hasegawa ~ Ptite hackeuse ♥   Lun 11 Juil - 8:33
Il nous faudra donc un lien Juliet . Je cours faire ma fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hasegawa ~ Ptite hackeuse ♥   Lun 11 Juil - 8:37
Ah ça oui ^^
Je te laisse faire ta fiche et une fois fini on commencera un Sujet qui aura lieu juste après le crash si ça te vas ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hasegawa ~ Ptite hackeuse ♥   Lun 11 Juil - 8:49
Ca me va sans problème : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hasegawa ~ Ptite hackeuse ♥   Lun 11 Juil - 8:55
Cool Wink

Contenu sponsorisé