You all everybody... (Fiche Charlie)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: You all everybody... (Fiche Charlie)   Jeu 14 Juil - 20:35
TROUBLE IS MY FIRST NAME
Prénom(s) : Charlie.
Nom(s) : Hieronymous Pace.
Date et lieu de naissance : 1979 à Manchester en Angleterre ( j'ai pas trouvé le jour et le mois c'est bizzare ...)
Métier : Naannnnnn vous connaissez pas les Drive Shaft???? You all everybody, you all everybody (chante) et bien je suis le bassiste de ce groupe hors du commun !
Groupe : Secondaire.

WHATEVER HAPPENED, HAPPENED
Comme tout le monde, vous aviez une vie avant que celle-ci ne soit ruinée par le choc du crash. Cette partie est là pour que vous puissiez nous la raconter. Vous pouvez la rédiger comme bon vous semble, à la personne que vous souhaitez, tant qu'elle atteint douze lignes minimum, pour que votre fiche soit validée. Veuillez bien sûr y réunir le plus d'informations possible sur vous.

(EN CONSTRUCTION)
AWED AND SHOCKED
Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : Je ne suis plus vraiment du choc à vrai dire, je me souviens juste être parti aux toilettes pour me faire une dose.
Comment trouvez-vous l'île ? :
Plutôt chasseur ou fermier ? :
Poisson, sanglier ou fruits ? :
Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? :

Euh juste par contre là je voudrais savoir cette section est à prendre au sérieux ou c'est juste pour le fun? Rien de méchant parce que je comprend pas.

TORTURE ME NOT

EN CONSTRUCTION AUSSI ET CA M4ENERVE D4ECRIRE EN MAJ^^.

BONUS
Prénom ou pseudo :Zarake' ça suffira.
Comment as-tu découvert le forum ?J'étais dessus avant à vrai dire il y a au moins 1 an j'y incarnais Sawyer mais je suis pas rester longtemps et comme j'avais dit que je reviendrai peut être me revoilà^^.
Et qu'en penses-tu ?Un très bon forum bien construit.
Célébrité sur ton avatar :Dominic Monaghan
Un dernier commentaire ? Oui c'est bien quand on clique sur les icones du header du forum parce que ça fait comme si on cliquait pas mais on clique quand même Smile

Désolé pour les éventuelles fautes je suis pas d'humeur à me corriger ce soir je me corriger quand ma présentation sera fini...

Dernière édition par Charlie Pace. le Ven 15 Juil - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: You all everybody... (Fiche Charlie)   Jeu 14 Juil - 20:49
Re-bienvenue. (;
Si tu te plait pas sur le forum t'etais pas obligé d'y revenir hein. (:

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You all everybody... (Fiche Charlie)   Jeu 14 Juil - 20:58
Tout d'abord merci et c'était pas une question que je ne me plaisais pas au contraire c'est que j'ai dû arrêter de rp pour une raison personnelle et maintenant je reprend le rp bha je me suis dit vraiment pourquoi pas au lieu de rp que sur du manga sachant que ce forum a été le seul ou c'était du rp avec des personnes réels et je trouve ça mieux mais après ça dépend des contextes et juste comme ça j'espère pas que je suis ironique ou médisant sur le forum car si j'ai fait des remarques dans ma présentation je ne m'en suis pas aperçu juste comme ça car je trouve ton message je sais pas comme si y'a quelque chose qui allait pas...enfin bref...
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: You all everybody... (Fiche Charlie)   Jeu 14 Juil - 21:06
Ah, ben moi j'ai trouvé que tu disais ça comme "J'ai dis que j'allais revenir mais j'ai pas envie". Pour les avatars il en faut un pour être validé, c'est le règlement. Ton commentaire sur que ça t'énerve d'ecrire en majuscules, pourquoi tu le fais alors x) On dirait genre j'écris en majuscules et je vous emmerde. Et pour les boutons du header etc. J'ai pas compris de tu parle^^
EDIT : J'enleve le point de ton pseudo (: Et en parlant d'avatar, le tien n'est pas à la bonne taille. (x

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You all everybody... (Fiche Charlie)   Jeu 14 Juil - 21:13
Alors pas du tout pour moi le rp c'est toujours un plaisir, bha alors pour les majuscules je sais pas dès que je marque en construction c'est un tic je le marque en majuscule et j'arrête je sais pas pourquoi xD ah nan bha en fait aussi c'est pas le header c'est par exemple la souris quand on clique sur répondre par exemple ça fait pas un genre gros gant blanc pour cliquer nan ça reste pareil et j'avais jamais vu ça (faut que je sorte un peu je sais) et pour l'avatar c'est rectifié Smile. Et merci pour le point car j'avais vu qu'il en y avait un autre donc j'ai dû différencier^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You all everybody... (Fiche Charlie)   Jeu 14 Juil - 22:21
Charlie! Il est pas mort!! Mon Charlie!!! XD Rebienvenue sur l'île mon pote! (De la part de Hugo & Maxim, vu que c'est mon DC) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You all everybody... (Fiche Charlie)   Ven 15 Juil - 12:19
Non je ne suis pas encore mort Surprised merci Hurley ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You all everybody... (Fiche Charlie)   Ven 15 Juil - 13:42
Bienvenue parmi nous Charlie Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You all everybody... (Fiche Charlie)   Aujourd'hui à 23:07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1