Un sourire d'enfer ▬ Pv Panpan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Un sourire d'enfer ▬ Pv Panpan   Sam 16 Juil - 19:58
Cela faisait une journée qu'on attendait les secours, j'étais presque remis de ce qui m'était arrivé la veille : le crash, ma chute et cette vue désagréable du dessous de l'avion coupé en deux, sans oublier la noyade que j'avais subis, et j'étais vraiment impatient de voir arriver les secours. J'étais surtout impatient de retourner chez moi, car d'après ce que j'avais vu et entendu hier soir, il y avait un truc pas net dans la jungle. Un ours géant? Godzilla? King-Kong peut-être? Enfin bref, personne ne sait ce qu'il y a là dedans mais une chose est sûre, c'est qu'un truc qui arrache les arbres et qui hurle comme un loup, ce n'est pas forcément "gentil" comme le pensent certains groupes qui ont survécu. N'empêche qu'on était vraiment chanceux d'avoir un médecin à bord car beaucoup d'entre nous auraient pu y laisser la vie, et moi le premier. Jack était un mec tout ce qu'il paraissait de plus normal, cependant je ne pouvais m'empêcher de voir en lui un héros, il avait sauvé tellement de monde et moi je n'avais rien fais... Je suis pitoyable mais je m'estimais heureux de n'avoir eu aucune blessure pendant cette descente aux enfers.

Après avoir passé la nuit couché sur le sable à regarder les étoiles, avec pour seul abri ma couverture, entouré par les autres passagers qui eux aussi couchés, voilà qu'il me prenait une envie soudaine d'aller cueillir des fruits... Bon on avait toujours quelques rations de nourriture mais j'avais envie de frais.

*Sait-on jamais, on est sur une île alors il doit y en avoir, non?* Pensais-je en partant en exploration dans la jungle.

Je ne connaissais pratiquement personne, mise à part Jack qui m'avait sauvé la vie, alors même si j'avais discuté avec certains passagers de l'avion, je n'avais pas trop envie de les mêler à mes bêtises que de partir seul dans cette sinistre jungle. D'ailleurs je m'enfonçais lentement dans celle-ci sans même savoir si je retrouverais mon chemin. Puis soudain j'entendais des bruits autour de moi, des chuchotements, je restais alors immobile et attentif, mais je ne comprenais pas un traitre mot de ce qu'il était dit.

« Eeeeeuh... Il y a quelqu'un? ... Oh hé? Alloooo...? Y a vraiment personne? » Demandais-je un peu inquiet, entre quelques pauses.

Je me tournais et me retournais dans tous les sens pour savoir d'où provenaient ces voix mais au bout de quelques minutes, l'idée qu'il n'y avait personne malgré ces voix me filait des frissons, la peur commençait à monter et à me faire trembler... Et si c'était des fantômes? Si ça se trouve la jungle est hantée par des anciens crashés ici... Haaaa~ ils vont me chopper et me pendre à un arbre!!

« Monsieur le fantôme c'est toi? » Demandais-je effrayé...

Non reprends toi idiot! Si ça se trouve c'est Godzilla? Haaa~ ça y est je vais me faire piétiner comme les arbres, ou peut-être même me faire bouffer! Tremblant encore plus en me souvenant de ce qu'il avait fait aux arbres, je me suis mis à courir dans la jungle sans même savoir où j'allais, sans même me retourner, pourvu que j'échappais à cette créature étrange! Je courais sans m'arrêter et je fonçais droit vers une cascade dont je ne soupçonnais même pas l'existence, mon pied se prit soudain dans une racine et me fit tomber.

« Aaah... Waaa~aaaaaaaah! » Gémissais-je tel un bébé, tout en me relevant face à la cascade.

Je frottais mon genoux douloureux en grimaçant et j'essuyais mes vêtements pour retirer la terre qui s'y était incrustée. Les chuchotements s'étaient évaporés dans le vent, j'avais semé "la bête"? M'estimant chanceux sur ce coup-là, je m'approchais de l'eau pour me laver le visage plein de terre. Cependant je ne savais pas d'où j'étais arrivé, alors je me sentais comme perdu, mais c'était le cas!

« Quel abruti je fais de partir seul dans la jungle! »

Dernière édition par Maxim Ziegler le Mer 27 Juil - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sourire d'enfer ▬ Pv Panpan   Dim 17 Juil - 18:09
Depuis quelque temps, Pandora se posait une question très existentiel. Enfin pour certains c'était du temps perdue. Pour d'autre c'était de perdre son temps. Et pour les autres c'était de la réflexion absurde. Quoi ? Oui ces phrases voulaient dire exactement la même chose mais c'était pas très grave ça. Mais que voulez-vous, il ne fallait pas trop en demander a la jeune femme. Enfin, c'est ce qu'on pouvait penser à l'instant en voyant sa tête de fatiguée.
C'est vrai que quand on voyait la jeune femme pour la première fois, on pouvait avoir différentes réactions. Certains avaient peur car elle n'avait pas un look très abordable, alors qu'elle ne s'habillait plus comme une Yankee... Pour d'autre, c'était de la moquerie, mais le regard froid de cette dernière servait à l'ai faire regarder ailleurs. Et pourtant, quand on connaissait bien Pandora on pouvait apprendre qu'elle n'était pas du genre dealer, elle n'avait jamais touché à la drogue de sa vie et encore moins que c'était une parfaite imbécile. Elle était même intelligente, créative elle avait des instants de folie mais ils étaient presque inexistant depuis des années.

Fatiguée. Pourquoi ? Pour la simple raison que la veille, une chose assez improbable c'était produite sur cette île. Jamais elle n'y aurait cru. Elle pouvait vous assurez que ressentir des tremblements de terre c'était déjà quelque chose, mais plus encore quand vous voyez un avion survoler les maisons et s'écraser sur la plage. Benjamin Linus, lui c'était mis à envoyer des espions. Dés qu'ils auraient la liste complète, elle aurait du travail. Elle en avait déjà eu d'ailleurs. Pour moins d'une dizaine de passager mais elle avait passée la soirée à faire des recherches sur eux et à tout transmettre aux autres. Elle n'avait pas beaucoup dormi. Les évènements étaient trop... Excitant pour cela ! Pandora tournait comme un lion en cage. Elle n'avait rien à faire et devait attendre la suite des ordres pour continuer ses recherches. Elle en avait marre d'être à l'intérieur.

Elle s'éclipsa discrètement et alla prendre un peu l'air. Elle sortie une cigarette rapidement de son paquet de cigarette. Il n'en restait pas beaucoup de toute manière. Et zut. Elle rangea finalement le paquet dans sa poche en se mordant la lèvre inférieur. Il fallait qu'elle apprenne à baisser sa consommation qui pour une jeune femme de vingt-ans n'était pas très bon. Au diable les conséquences ! Elle fumait depuis qu'elle avait quatorze ans environ, une de plus ou une de moins ça changeait quoi.

Sans se rendre compte, elle s'éloigna considérablement du camp. Elle releva ses yeux noir. Elle sourit. La cascade. Elle était belle cette cascade. Elle aimait bien venir y faire un tour. Elle ne c'était jamais baignée dedans depuis le nombre d'année qu'elle était sur cette île. Seul l'informatique l'intéressait et maintenant les livres. Grâce à Juliet. Zut ! Elle ne devait pas partir trop longtemps. Sinon elle allait se faire méchamment engueuler. Elle regarda la cascade. Elle sursauta. Quelqu'un venait par ici. Sans réfléchir elle partie se cacher dans les arbres touffus. C'était quoi ce … Un homme venait de se prendre le pied dans des racines. Pandora haussa un sourcil. Ce n'était pas quelqu'un qu'elle connaissait. Les nouveaux ? Et zut. Elle était en position délicate. Il ne fallait pas se faire repérer.

Elle observa l'homme comme elle put. Il était typé asiatique en tout cas. Elle en était sûr et certaine. Il s'approchait de la cascade et se nettoya le visage. Elle n'arrivait pas à voir clairement pourtant son visage. Il semblait jeune.

« Quel abruti je fais de partir seul dans la jungle! »

Pandora pensa pareil pour sa part. Ils avaient l'air bien idiot. Elle continua de l'observer. Elle bougea la tête sur le côté en réagissant à un bruit plus qu'étrange. Un animal sans doute qui venait de faire craquer une branche. Elle reposa ses yeux exprimant une froideur et un vide sur le garçon qui se demandait ce qu'il pouvait bien faire là. Un asiatique... Un homme. Elle avait fait des recherches sur lui ! Enfin, si c'était bien lui. Comment déjà... Ziegler Maxim ? Oui. Une histoire un peu bizarre. Elle se pencha un peu. Une branche craqua. Elle n'osa plus bouger. Pitié, pas par ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sourire d'enfer ▬ Pv Panpan   Lun 18 Juil - 6:33
« Quel abruti je fais de partir seul dans la jungle! » Clamais-je en me frottant sévèrement les cheveux tel un idiot sans cervelle, incapable de réfléchir.

C'était véritablement le cas! Et si les secours étaient déjà arrivés? Et si ils ne m'attendaient pas pour rentrer à Los Angeles? Et si tout simplement je ne sortais jamais de cette jungle hantée et que je mourrais de faim? Et si... et si? Je me stoppais tout à coup de tout mouvement et me laissais tomber les jambes croisées, assis sur le sol comme un désespéré.

« Mooo~ Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant que j'suis pommé? » Me lamentais-je encore comme un gamin, en jouant à pousser les cailloux de terre avec mon indexe.

Il fallait vraiment que je me reprenne, c'était quoi cette attitude à la fin? Je ne me reconnaissais pas du tout, moi pessimiste? Et puis quoi encore? Plutôt m'arracher les poils des jambes un par un! Je me relevais alors subitement et faisais face à la situation, déterminé, sauf que j'avais toujours aucune idée... Enfin bon, voyons le bon coté des choses simplement... Je vais penser positivement pendant 90 secondes! ... C'est ma limite, quoi vous voulez en rire? Bah allez-y!

*J'allais chercher des fruits, je n'en ai pas trouvé... J'ai foncé tête baissée dans le danger sans même connaitre la jungle et je me suis retrouvé entouré de fantômes que j'ai semé... J'ai couru comme un dératé dans la mauvaise direction, je suis tombé, mais j'ai trouvé une cascade... Bon bah tout est bien qui finit bien... Si je rate le bateau ils auront qu'à revenir me rechercher!*

Pouf, mes auto-réflexions s'arrêtaient là, j'étais quand même un peu trop optimiste et surtout naïf, je vous l'accorde! Je retirais alors mon manteau, mes baskets et j'entendais soudainement un bruit de branche. Qu'est-ce que c'était? Me demandais-je, en ralentissant mon mouvement de striptease.

« Ah non ça ne va pas recommencer! Cette fois-ci c'est quoi? Une bête?! Et d'abord d'où ça vient?! Y a quelqu'un? Montrez-vous sur le champs! » Demandais-je d'une voix sérieuse et stricte -même si je n'en avais pas l'air- en remettant mes baskets et mon manteau, qui n'était que tendu à mes coudes. « J-Je... Je vous préviens je suis champion en chasseur de fantômes! E-et je sais chasser les monstres! »

Je flippais mais à un point que vous n'imaginez même pas! Cependant, ma terreur me faisait quand même sortir les pires conneries que je n'avais jamais sorti! Un fantôme, ça existe d'abord? Et les monstres comme godzilla, c'est super grand mais j'ai pas d'armes! Je suis vraiment le plus idiot! Et si c'était un habitant de cette île? Ou quelqu'un de l'avion qui m'avait suivit pour me faire peur? Le sérieux revenait donc, je commençais à penser que tout ceci n'était qu'un complot monté par les petites pestes de l'avion, histoire de me faire péter de trouille. C'était possible, la blonde hier qui faisait ses ongles sur la plage, elle en était bien capable! Ou bien ce gros là, il rigolait pas mal aussi, enfin je dis gros, mais au fond il est sympa donc ce n'est pas trop une insulte... C'est juste que je ne me souvenais pas de leurs noms...

Le craquement de quelque chose persista... Un arbre? Je regardais d'abord derrière moi, pour vérifier si il n'y avait pas l'arbre de Pocahontas qui me suivait... Ouf il n'y avait rien! Je levais ensuite les yeux au ciel rayonnant qui m'éblouissait et je me dirigeais vers la jungle, juste au dessus de moi. Je ne voyais rien à part un pied qui dépassait... Hein...?! Un pied? J'arquais sarcastiquement mes sourcils et m'approchais lentement, pour mieux voir si ce pied avait une jambe, et si cette jambe avait un corps... Sait-on jamais avec ce godzilla dans la jungle?!

« Tu chasses le gland? Tu te prends pour un écureuil? » Demandais-je ironiquement. *Hahaha, enfin j'ai démasqué cette petite saleté, elle voulait me jouer un tour c'est ça?! Ou bien elle voulait me voir me déshabiller pour me voir à poil? Oh la perverse! Mais attends voir, elle est de l'avion celle-là? Je ne crois pas l'avoir déjà vu...* « Si t'as peur des poissons je peux t'en débarrasser tu sais, à condition que tu descendes! » Proposais-je avec quelques arrières pensées et un sourire jusqu'aux oreilles.

Dernière édition par Maxim Ziegler le Mer 27 Juil - 7:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sourire d'enfer ▬ Pv Panpan   Mer 20 Juil - 9:50
Elle se maudissait d'avoir eu la merveilleuse idée d'aller prendre l'air dans la forêt. Juliet allait la tuer si jamais elle lui racontait ça. Mais elle n'avait pas fait exprès sérieusement ! Et elle ne pensait pas qu'un homme venant de l'avion puisse avoir la même merveilleuse idée de se promener dans la forêt. Non définitivement, elle n'était pas douée. Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de désespéré sur son cas et essayer de trouver une solution pour s'échapper de la. Tant pis si ça signifiait qu'elle devait assommer l'homme et l'attacher à un arbre pour fuir en faisait bien attention à effacer ses traces. Histoire que si il y avait un pisteur dans cette avion encore vivant, ils ne puissent pas l'ai retrouver. Ils prendraient ce gars pour fou ou schizophrène d'avoir entendue des voix et au pire d'avoir vue une fille en piteux état.

Elle pouvait dire qu'elle était en piteux état. C'était une règle. Ses habits étaient abîmés, froisser, un peu sale à cause de la terre. Elle portait des semelles qui donnait l'impression quelles allaient se casser dans très peu de temps si on courrait trop avec. Mais ce n'était pas du tout le cas. C'était juste un jeu. Elle ne savait pas à quoi sa servait de se cacher d'eux. Elle savait juste que c'était dangereux. Pourquoi ? Elle se le demandait encore. Elle était juste là pour recevoir des ordres, trouver et donner toutes les informations sur les passagers de ce vol. Rien de plus, rien de moins elle préférait ne pas savoir ce qui allait se passer par la suite pour eux.

Il... Il allait prendre un bain ?! Pandora soupira intérieurement. Il allait pas partir. Elle pouvait pas encore partir. Et zut. Tellement dommage qu'elle fit craquer une branche sans le vouloir croyez-le bien.

« Ah non ça ne va pas recommencer! Cette fois-ci c'est quoi? Une bête?! Et d'abord d'où ça vient?! Y a quelqu'un? Montrez-vous sur le champs! » s'époumona-t-il « J-Je... Je vous préviens je suis champion en chasseur de fantômes! E-et je sais chasser les monstres! »

Un... Idiot. Et pas des moindres. Un chasseur de fantôme! Puis quoi encore ?! Un chasseur de dragon aussi. Elle serra les dents, mécontente. Il s'approchait. Elle était mal. Vraiment c'était dangereux là. Elle l'écouta parler. Son pied ? Pitié une corde, elle était moins douée qu'elle le croyait niveau discrétion. Bon, il fallait trouver une solution. Il semblait avoir peur des fantômes c'est bien ça ? Alors jouons aux fantômes. Tant pis s'il voyait son visage, qui le croirait de toute manière ? Et avec des vêtements pareils, il pourrait pensait qu'elle était une naufragé d'un cargo d'il y a quelques centaines d'années. Elle se laissa tomber sur la branche inférieur, elle n'était plus qu'à deux ou trois mètres du sol. Elle avait glisser avec finesse comme si elle était habituée. Elle s'assit sur la branche, jouant avec ses jambes.

Elle leva le regard enfin vers l'homme qui lui souriait comme un idiot. Pandora n'était pas forte pour sourire de toute manière, tant mieux. Elle continuait de balancer ses pieds tranquillement. Ne lâchant pas l'homme du regard. Ses cheveux était détaché, sa ne lui donnait qu'un air plus sombre. Elle ne tourna pas la tête sur le côté quand elle entendit des bruits venant de la forêt. Elle jouait le rôle d'un fantôme. Elle ne devait pas avoir peur. Elle respirait le moins possible exprès.
Elle finit par lever le bras, pointant dans la direction d'où venait le garçon. Il fallait qu'il reparte chez lui. Sinon le vilain monstre se cachant dans cette forêt viendrait le croquer tout cru. Ahah, elle aussi ne savait pas ce qu'il y avait la dedans. Et elle ne voulait surtout pas le savoir.

Elle savait qu'elle aurait du rester devant son ordi à regarder son écran. C'était moins dangereux. Allez, maintenant suit ce que te dis la dame fantôme, elle n'as pas toute la journée à t'accorder.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sourire d'enfer ▬ Pv Panpan   Aujourd'hui à 8:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1