« Skint isn't a problem. It's a lifestyle. » - SOOZ

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: « Skint isn't a problem. It's a lifestyle. » - SOOZ   Sam 23 Juil - 22:16
    creating awkward moments is what i do best
    .

suzane emy lee ft. Emily Corrie

Prénom(s) : Suzane mais tous le monde m'appelle Sooz ou Soozy pour les intimes Wink
      Nom(s) : Lee
      Date et lieu de naissance : 14 Mai 1990
      Métier : Etudiante en arts appliqués
      Célébrité sur ton avatar : Emily Corrie
      Groupe : Solitaires

Prénom ou pseudo : Marie
      Comment as-tu découvert le forum ? A vrai dire j'avais commencé une présentation sans jamais la finir puis je me suis rappelé du forum et je suis revenu :134460:
      Et qu'en penses-tu ? J'adore cette version , très douce :345797:
      Un dernier commentaire ?Nope

CE QUI EST ARRIVÉ, EST ARRIVÉ
Comme tout le monde, vous aviez une vie avant que celle-ci ne soit ruinée par le choc du crash. Cette partie est là pour que vous puissiez nous la raconter. Vous pouvez la rédiger comme bon vous semble, à la personne que vous souhaitez, tant qu'elle atteint douze lignes minimum, pour que votre fiche soit validée. Veuillez bien sûr y réunir le plus d'informations possible sur vous.[/size]

LE CŒUR A SES RAISONSQu'avez-vous ressenti lors du crash ? : Un grand vide. En même temps quand on chute d'une dizaine de milliers de mètres en quelques secondes difficile de ressentir autre chose .. Comment trouvez-vous l'île ? : Vachement sympa , une eau transparente , un sable ultra fin , un soleil éclatant .. Toutes les caractéristiques que n'importe qui demanderait pour partir en vacances quoi! Enfin faut juste oublier qu'on est paumé au milieu de nulle part entouré par des mecs louches armés.Plutôt chasseur ou fermier ? : Chasseur ! J'aime l'action , je déteste m'ennuyer alors merci mais rester deux heures a traire les vaches ; non merci ! Et puis faut avouer que c'est quand même plus excitant d'avoir un pistolet dans les mains qu'un pis de vache. 'Fin après chacun son truc!Poisson, sanglier ou fruits ? : N'importe , je mange parce que j'ai faim pas parce que j'ai envie de tel ou tel aliments. Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? :Erf non mais ai-je vraiment le choix ?

L'HEURE DU JUGEMENT
Trois sujets ont étés mis à votre disposition pour que nous puissions juger votre niveau rp. Il est bien entendu capital pour votre validation, et devra faire quinze lignes au minimum. A vous de jouer, bonne chance ! Les sujets se trouvent ICI

AT LEAST I DON'T HAVE ALL THE POWER IN THE WORLD SO I JUST CAN'T FUCK EVERYTHING ELSE UP

Dernière édition par Sooz E. Lee le Dim 24 Juil - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: « Skint isn't a problem. It's a lifestyle. » - SOOZ   Sam 23 Juil - 23:15
Bienvenue I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Skint isn't a problem. It's a lifestyle. » - SOOZ   Dim 24 Juil - 8:54
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et très bon courage pour la poursuite de ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Skint isn't a problem. It's a lifestyle. » - SOOZ   Dim 24 Juil - 9:01
Bonjour bienvenue sur le forum. Je ne vois qu'une photo linkée d'une vidéo au dessus d'un prénom, est-ce normal? Merci d'utiliser le formulaire qui se trouve ici : cliiiic pour remplir ta fiche. Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésites pas je serais pas très loin. Bonne chance!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Skint isn't a problem. It's a lifestyle. » - SOOZ   Dim 24 Juil - 9:58

Oui oui c'est normal je suis en train de la faire j'avais justement marqué under construction merci quand même Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Skint isn't a problem. It's a lifestyle. » - SOOZ   Dim 24 Juil - 10:00
D'accord, merci de prévenir *moi idiote à jamais...* je suis impatiente de lire ta fiche! ^^
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: « Skint isn't a problem. It's a lifestyle. » - SOOZ   Dim 24 Juil - 12:54
"A vrai dire j'avais commencé une présentation sans jamais la finir puis je me suis rappelé du forum et je suis revenu :134460:"

Je savais bien que tu me disais quelque chose ! ( elle est francaise ma phrase ? :a )
T'avais pris Shannon une fois, est Alice Cooper sur un autre de mes anciens forums, Confirmed Dead^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Skint isn't a problem. It's a lifestyle. » - SOOZ   Dim 24 Juil - 15:21
Bienvenue Parmi Nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Skint isn't a problem. It's a lifestyle. » - SOOZ   Mar 26 Juil - 8:31
Merci Juliet Smile

Ah non Confirmed dead ça ne me dis rien , et je me rappelle pas avoir pris Shannon non plus tu dois te tromper

Autrement j'voulais prévenir que je partais maximum jusqu'a vendredi donc je serais dans l'impossibilité de finir ma fiche :/ Voila voila , à bientôt :414182:
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: « Skint isn't a problem. It's a lifestyle. » - SOOZ   Mar 26 Juil - 8:44
Ah oui Confirmed Dead non, mais je suis sûr et certain que pour Shannon oui, j'ai ton mail dans mes contacts et je t'avais renommée en Shannon (a)
D'accow, amuses-toi bien là où tu vas ;p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Skint isn't a problem. It's a lifestyle. » - SOOZ   Aujourd'hui à 8:50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1