Nouvelle présentation pour Yuna :3

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle présentation pour Yuna :3   Lun 25 Juil - 9:59
ELLE OU LUI
Prénom(s) : Yuna
Nom(s) : Aoki
Date et lieu de naissance : 11/11/1989 à Fukuoka (Japon)
Métier : Idole
Célébrité sur ton avatar : Tanaka Reina
Groupe : Solitaires

CE QUI EST ARRIVÉ, EST ARRIVÉ

Yuna est une jeune idole japonaise depuis maintenant ... 8 ans déjà ! Elle a passé l'audition pour le groupe japonais Mabushii Otome car elle souhaitait changer son mode de vie. Oui car, avant de devenir une Idole, elle était ce qu'on appelle une Yankee au Japon, c'est-à-dire une délinquante. Elle se battait et faisait partit d'un gang. Elle a vraiment beaucoup changé, en 8 ans. Elle était l'une des meilleurs Yankee, avant. Et elle aimait se battre. De façon cool. Mais elle était très solitaire, très égoïste, ne parlait jamais et n'était jamais heureuse. La raison pour laquelle elle est devenue une Yankee est quelque chose que la jeune fille cherche à oublier. Quand elle était au collège, tout le monde la voyait comme une jeune fille ordinaire, fragile et naïve, ce qu'elle était. Et elle à commencer à se faire agresser par ses camarades de classe ; on lui prenait son argent, lui déchirait ses cahiers, ... c'était l'enfer pour Yuna. Au lieu d'en parler à qui que ce soit, elle a préféré faire la même chose qu'on lui avait faite. C'était devenue une habitude, de se battre.

La jeune japonaise s'était encore plus enfoncée dans la haine et la tristesse lors de la mort de ses parents. Tout deux étaient avaient pris la voiture, très tard, pour venir la chercher au commissariat de police après un combat qui avait mal tourné. Malheureusement, à cette heure-là, beaucoup de personne font la fête et rentrent saouls ; ils ont percuté la voiture de ses parents. Yuna s'en est toujours voulue, et elle à donc décidé de changer. Ce n'était pas facile du tout, au début : à la première contrariété, elle avait envie de mettre une raclée à la personne devant elle. Elle restait très souvent seule, mais avec le métier d'idole, il est dur de rester seule, avec les répétitions, enregistrements, etc.

Ça fait depuis quelques mois maintenant que la jeune japonaise à commencé une carrière solo et, vu le succès qu'eus ses premiers CD, elle commença une tournée à travers le monde, accompagnée de sa meilleure amie des Mabushii Otome, Aichi Mitsushima (Aika Mitsui haha :p). La tournée devait commencer en Australie, à Sydney, et devait se poursuivre à Los Angeles. En sachant ça, la jeune fille avait commencé à apprendre les bases de l'anglais (du moins, les réviser, car lors des émissions farfelues auxquelles elles participaient, il y avait souvent des "cours d'anglais" ...). Son accent était certes japonisé mais assez mignon, mais elle était encore loin de maîtriser cette langue. Il y avait encore énormément de date prévue pour sa tournée, mais il n'est pas nécessaire de vous les citer, je pense ... tout simplement parce que la jeune fille pris le vol Océanic 815 pour se rendre à Los Angeles après son concert à Sydney. Et que jamais elle ne put y arriver ...

Au milieu du vol, il y eu soudainement des turbulences, et l'avion finit par se crasher. La jeune japonaise était pétrifiée ; elle voulait crier mais aucun son ne sortait de sa bouche. Par contre, elle entendait Aichi hurlait à côté d'elle ... et soudain, plus rien. Elle sentit un énorme choc dans tout son corps lorsqu'elle fut soudain éjectée de son siège. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle ne vit que le ciel bleu au-dessus d'elle, mais aussi de la fumée, énormément de fumée. Elle se releva subitement, et sa tête se mit à tourner. Devant la scène qui s'offrait à elle, elle ne put que laisser les larmes couler. Elle tourna la tête de côté et vit avec stupeur qu'Aichi n'était pas avec elle. Reina se releva subitement, ignorant son mal de tête, et se mit à tourner sur elle-même pour trouver son amie. Elle la retrouva quelques mètres plus loin ... morte. Un gros morceau de métal lui transperçait le coeur. Aichi gisait dans le sable, taché de son sang.

Yuna tomba à genoux et se mit à crier, même si son cri ne parut guère fort à cause du brouhaha alentours. Elle ne savait pas où elle était, mais elle savait que sa vie allait changer.

LE CŒUR A SES RAISONS
Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : Une très grande peur.
Comment trouvez-vous l'île ? : Belle mais ennuyeuse.
Plutôt chasseur ou fermier ? : Fermier.
Poisson, sanglier ou fruits ? : Fruits.
Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : Il le faut bien.

L'HEURE DU JUGEMENT

(J'ai repris l'ancien RPG que j'avais fait)

Du sang. Partout. Elle en avait partout. Sur les mains, les bras, le visage, de partout ... devant elle se trouvait un miroir, réfléchissant nettement le corps frêle de la jeune japonaise. Elle n'avait aucune blessure, elle ne souffrait pas. Non, il y avait juste du sang, du sang de partout. Elle s'approche du miroir, apeurée, posant sa main dessus, le colorant du sang rouge qu'elle a sur les mains. Des images lui reviennent en tête ; elle ferme les yeux. Sa maison, son lycée, son père, sa mère, leurs disputes ... puis, soudainement, elle ré-entend dans sa tête le cri effroyable de sa mère lorsqu'elle à retrouvé le corps inerte de son mari pendu à une corde. Elle sursaute en ré-ouvrant les yeux, les larmes commençant à s'en échapper, lorsqu'elle aperçoit la marque de a corde de son cou. Elle pousse un cri. Sa bouche s'ouvre mais aucun son ne sort. Avec une peur infinie, elle ressent au plus profond de son être la douleur de la corde se resserrant sur son cou. Elle porte ses mains à son cou, ne sent et ne voit aucune corde. Elle se débat contre cette corde invisible lorsque son cri arrive enfin à sortir de sa bouche ...

En sursaut, Yuna se réveille brusquement, transpirante. Par réflexe, elle porte immédiatement ses mains à son cou. Rien. Elle ne put s'empêcher de pousser un léger soupire. Elle remarque alors que quelques faibles rayons de soleil essaient de passer à travers ses volets fermés. Elle tourne la tête vers son réveil, et découvre avec horreur qu'elle est en retard ! Il lui reste environ 25 minutes avant que son avion ne décolle. Alors qu'elle saute de son lit pour se préparer, quitte à louer son petit-déjeuner, elle imagine déjà tous les scénarios possibles ... bien malgré elle, le souvenir de son cauchemar refit surface juste avant de partir, et elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil à son miroir avant de partir. Elle vérifie qu'elle a bien pris sa valise et son sac à main, puis fonce vers la sortie. Pourvu qu'il y ait un bus à cette heure-ci ... elle ne connait pas beaucoup l'Australie, aussi donc elle ne connait pas forcément toutes les lignes des bus, et ne sait vraiment pas laquelle prendre. En plus de ça, elles ne risquent pas d'arriver de sitôt ... désespérée, la jeune japonaise s'empresse de demander un taxi, même si elle n'a jamais réellement aimé se retrouver dans un engin pareil.

Elle arrive enfin à l'aéroport ; plus que 10 minutes avant le départ de son avion. Elle essaie de se clamer et se dit que tout ira bien ; elle pourrait prendre son vol à l'heure. Elle va faire enregistrer ses bagages avant d'attendre à l'entrée des portes menant à l'extérieur. Enfin, elle n'a pas eu à attendre très longtemps, vu que tout le monde venait de sortir ... en vitesse, elle rejoins les autres passagers, qui ne peuvent s'empêcher de la dévisager au passage. Une japonaise, c'est assez rare, certes ... mais ... ca y est ! Elle est enfin dans l'avion. Elle passe entre les rangés, surprise de voir quelques asiatiques. Une fois assise à son siège, elle s'empresse de sortir un peu de maquillage, car elle n'a pas eu le temps d'en mettre ce matin ... elle en profite pour se recoiffer et, surtout, pour demander un petit quelque chose à manger, car elle a du louper son petit-déjeuner ...

BONUS
Prénom ou pseudo : Emilie - Yuna
Comment as-tu découvert le forum ? Google Powaa :3
Et qu'en penses-tu ? Il est ... rose x)
Un dernier commentaire ? The beginning of the end ...

Dernière édition par Yuna Aoki le Lun 25 Juil - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour Yuna :3   Lun 25 Juil - 10:49
Re-bienvenue (Ou plutôt bon retour parmi nous ♥), & bonne continuation pour ton histoire! Very Happy I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour Yuna :3   Lun 25 Juil - 10:54
Merci beaucoup ! Smile

Je vais essayer de la faire aujourd'hui sinon je devrais attendre une semaine =/

(Je vais chez ma mère ce soir et là-bas je ne peux pas rester assez longtemps pour faire du RPG ou une fiche de présentation ^^)

PS : Miura est très beau dans Gokusen :p

EDIT : Finalement j'ai terminé mon histoire, même si au final je n'ai pas dit tellement de chose, mais on verra ça en flash-back =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour Yuna :3   Lun 25 Juil - 14:19
Re-Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour Yuna :3   Lun 25 Juil - 14:22
Merci Juliet ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour Yuna :3   Lun 25 Juil - 14:23
Derien ^^
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour Yuna :3   Lun 25 Juil - 14:40
Re-bienvenue (:
Par contre, c'est normal que tu parles au nom de Reina dans ton histoire, et pas de Yuna ?^^

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour Yuna :3   Lun 25 Juil - 14:52
Haha trop l'habitude d'utiliser le prénom Reina excuse-moi :3

Je remplace ça tout de suite ^^
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour Yuna :3   Lun 25 Juil - 15:00
Héhé pas grave ;P

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour Yuna :3   Lun 25 Juil - 15:12
Voilà tout est remplacé je crois ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour Yuna :3   Lun 25 Juil - 23:14
Lol oui c'est vrai Haru-chan est mimi dans Gokusen, mais encore plus dans Samourai High School (ou Bloody monday au choix xD).

Alors pour l'histoire ça va, en revanche que tu reprennes le vrai groupe asiat de morning musume ça passe bof, tu pourrais inventer un nom, histoire qu'on confonde pas avec la réalité s'il te plait? Une yankee qui devient star, omg! Intéressant... xD

Voilà il y a que le nom du groupe qui me choque, sinon l'histoire est parfaite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour Yuna :3   Lun 25 Juil - 23:17
Oh pas de problème, je peux changer ! J'avais même pas fait attention d'ailleurs ^^

(On disait réellement de Reina qu'elle passait pour une Yankee avant ^^)

Et puis faut voir le drama Majisuka Gakuen, les Yankee sont très fashion quand même pour certaines XD

Donc voilà ce sera Mabushii Otome *au pif*

PS : Bloody Monday <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour Yuna :3   Mar 26 Juil - 10:57
Coucou!! Merci pour les changements que tu as fais. Wink Ta fiche est-elle terminée?

(Majisuka Gakuen ♥, merci pour le nom je l'avais zappé, bon bah je sais quoi mater cette nuit lol ▬ c'est vrai qu'elles sont mimi à craquer les demoiselles, mais elles saignent trop violemment...) *sort avant de flooder*
Trop tard.. Je sors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour Yuna :3   Mar 26 Juil - 11:11
Haha oui c'est bon j'ai terminé ma fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour Yuna :3   Mar 26 Juil - 11:19
Bah dans ce cas je dis : Tout me va dans ta fiche à part le fait que t'aies oublié de mentionner qu'elle était mignonne *sort* [...]

Tu es Re-Validée! ^^ Bon jeu à toi, tu peux aller faire tes fiches rp/lien et pour le reste je pense que tu sais quoi faire! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour Yuna :3   Mar 26 Juil - 11:21
Je pense pas avoir le temps de faire ça cette semaine mais je vais au moins ouvrir le sujet pour qu'on me fasse des propositions ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle présentation pour Yuna :3   Aujourd'hui à 23:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1