Nakamura Hiroki feat. Yamashita Tomohisa

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Nakamura Hiroki feat. Yamashita Tomohisa   Dim 31 Juil - 0:24
IDENTITY CARD

Nom & prénom(s) : Nakamura Hiroki
Date & lieu de naissance : 09/04/1989 (22 ans) - Chiba (Japon)
Emploi : Homme d'affaire (ex-Yankee)
Groupe : Réfractaires
Caractère : Possessif - Détendu - Souriant - Moqueur - Autoritaire - Franc - Égoïste - Menteur - Obscène - Téméraire - Sang chaud - Lunatique.

Possibilité de modifications.

MY PAST IS NOT ALWAYS AN EXAMPLE...

Hiroki est littéralement ce qu'on appelle un gosse de riche. Son père est le directeur d'une grande entreprise au Japon, et il souhaite donc que son fils prenne sa suite, chose qu'Hiroki ne veut absolument pas faire. Pendant son adolescence, il s'est rebellé, a arrêté les cours et est devenu un Yankee. C'est comme ça qu'il a rencontre Yuna Aoki, une jeune fille elle aussi Yankee dans le même gang que lui. Ils sont sortis ensemble pendant quelques mois avant qu'elle ne disparaisse. Il s'était inquiété pour elle; chose à préciser, c'était la première fois qu'il s'inquiétait pour quelqu'un. Il s'est vite rendue compte que la jeune fille n'avait rien de grave : elle était même devenue une idole. Déçu, et se sentant trahi, il est devenu beaucoup plus méfiant et égoïste. Il finit finalement par devoir reprendre le métier de son père suite à un meurtre : il avait tué un élève de son âge. L'affaire ne fut jamais répandu grâce au pouvoir du père d'Hiroki, mais ce dernier à donc une sorte de dette envers lui, et est donc devenu un homme d'affaire. Le siège de son père étant à Los Angeles, il est donc allé vivre là-bas. Il est allé à Sydney pour une affaire, et s'est retrouvé sur l'île au retour. Sa vie a entièrement changée une fois arrivé sur l'île, et il est bien décidé à devenir son propre maître; il ne veut donc en aucun cas être commandé, et fait ce que bon lui semble. Il va aussi voir avec surprise que Yuna faisait elle aussi partie du vol, et il va essayer de la faire chanter avec ce secret de Yankee ... ou bien juste s'amuser ? À vous de voir !

Je vous laissez libre choix à d'autres détails et d'autres accidents si vous le souhaitez :p

MY FRIENDS, MY LOVES, MY TROUBLE...

Bad ... ?

Aoki Yuna
Feat Tanaka Reina

Ex-petite-amie
Je l'ai connue il y a longtemps, quand je faisais partit d'un gang. Elle était assez connue dans ce domaine, et elle faisait partie du même gang que moi. Je l'appréciait beaucoup; nous étions même sortis ensemble quelques temps, jusqu'à ce qu'elle décide de quitter le gang sans rien dire. Je lui en veux, surtout après son succès en tant qu'idole. Même si j'avoue qu'elle est toujours aussi mignonne qu'avant ...

Les liens pourront bien entendu être développés :3
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1