Annonce importante.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Annonce importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Annonce importante.   Dim 31 Juil - 15:10
Bonjour à vous les choupinous ! I love you

Comme vous le voyez, le forum s'enfonce de plus en plus, malgré mon énorme contribution pour le promouvoir ; pubs sur top site, prd, partenariat...
Et rien n'y fait. Je me dis que peut-être le forum n'est pas à la hauteur, mais quand dès fois je tombe sur des forums avec aucun CSS et aucun design qui sont dans les 50 membres actifs, je me dis finalement que c'est Lost qui ne convient pas. Neutral

Les gens ne connaissant pas la série ne cherche pas plus loin, et ne se rendent pas compte qu'on à pas besoin de la connaître pour s'y inscrire. Je tient à vous rassurer, je ne fermerais pas celui-ci, et continuerez à y jouer, en tant que fan incontestable de Lost, et que c'est un forum que j'ai depuis plus de quatre ans et que j'y tient. Venez aux parties dédicaces Cool

Juliette - D'joo : Si jamais tu passes par là. T'as été ma première membre, la première personne à qui je me suis attaché dans ce monde de brutes rpg. Toi, la grande manitou de Photoshop qui nous sortais des design pire que magnifiques, je me rappelle encore du premier design sur Claire qui avait cartonné, et les autres sur skate, 100% girls.. et d'autres que j'oublie encore. C'est dommage qu'on te vois plus aux alentours des rpg parce que t'étais adorable, tout le monde t'appréciait. ♥
Wendy - Deannou : Toi aussi tu manque ! :26386: Je me rend compte que tout ce que je t'ai dit les derniers moment ou l'on se parlait était déplacé, même si je me rappelle plus trop pourquoi on se parle plus d'ailleurs. :a Enfin, t'étais pas qu'une membre, t'étais une personne formidable qui donnait la pêche à tout le monde, toujours présente, qui pensait qu'à rigoler et oublier les soucis. Toi aussi il paraît que t'as disparu de la circulation.. Alors si tu vois ce message viens nous passer un petit bonjour (: ♥
Sawyer Ford - Victoria : Le meilleur des Sawyer que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Toi aussi tu gérait dans tout ce que tu faisais, en plus t'interprétait super bien le personnage. C'est vraiment dommage que tu as dû partir, mais comme on dit, les études sont bien plus importantes qu'un forum. ♥
Hailichou - Cheyenne: Elle est là, notre Sophia Bush pustuleuse préférée ! Rha je suis trop con j'ai effacé les smileys --' j'aurais aimé te les sortir une fois encore petite Parisienne ! :p Je me rappelle encore le fabuleux sujet avec Donounet dans la jungle, je crois que tout le monde était mort de rire ce jour là et attendait avec impatiente le prochain message pour se fendre la poire une fois encore. *espèce de canard* xDD ♥
Akira - Angel : Une des plus anciennes membres encore présente à ce jour. Je me souviens lors de ta première inscription, tu avais fais ta présentation à cinq heure du mat' je me suis dit *oulala c'est quoi ça, un hackeur ?* xD. Puis finalement non, c'était un hackeur seulement dans le rp, qualité de rp qui est très bonne d'ailleurs. Qu'est ce qu'on aura pu dire comme conneries nous deux, que ce soit ici ou sur msn! Et je pense que c'est pas encore fini (: ♥
Jody - Jessica : Honte à moi, je t'avais longuement confondu avec Clémence, mais elle jouait Chelsea^^ Toi aussi t'étais vraiment adorable, et j'ai été vraiment con sur le pourquoi du comment tu nous as quitté. J'ai préféré la rapidité à l'ancienneté.. quel manque de maturité.. Enfin encore désolé blondinette, tu manquait à tout ceux qui était restés sur le forum après ton départ, et tu nous manque encore.. ♥
Jamie - Nath : Jaminoue ! Katou ! Ryanou ! Razz Ces personnages qu'on oublieras pas, surtout la Jamie, la petite Autre qui essayait de se fondre dans les rescapés^^ J'espère que ton voyage in Canada s'est bien passé (je sais pas si tu es rentrée) ♥
Juliet - Ben : Les deux canadiens préférés de ce forum. Juliet l'administratrice parfait, et Ben le floodeur parfait, vous faisiez un bon duo vous deux. Malheureusement l'état du forum ces derniers temps vous a tué.. Juliet ne venait quasiment plus, et Ben avait en plus ses soucis d'ordinateur. J'espère vous revoir sur la toile très bientôt ! ♥
Daelin - Daechoue : La miss flood avec le Bennou national! Tu es partie en même temps que Deannou parce que tu l'appréciait beaucoup, et même si tout le monde voulait que tu restes, on ne pouvait pas t'empêcher de t'en aller, c'était ton choix. C'est d'ailleurs depuis ce jour, le départ de Dean, Jody & toi, que le forum à périt de plus en plus, et c'est pourquoi j'en suis à écrire ce message. J'imagine que si vous auriez tous été là, le forum péterait toujours le feu, avec ambiance de folie ! ♥
Alice - Audrey - Marie etc. : Je vous remercie de m'avoir supporté toute ces années ou je vous ait fait chier, je le reconnais. La gamin concurrent qui pique la plupart des choses aux autres. Mais j'ai changé, et c'est cette image là, celle d'aujourd'hui, que je voudrais que vous ayez de moi lorsque vous entendrez parler de moi. Comme vous le voyez, plus rien ne ressemble à LR ou LOP. Surtout que je vous aimait beaucoup avant, je me souviens avec Audrey sur LR, notre magnifique partie de ping-pong entre Sawyer & Jack, l'un de seuls bons moments qu'on à pu passer ensemble au cours de ses quatre années. Et toi Alice, je ne te connais que pour mes nombreux plagiats. Je sais que tu jouais Sam Norringthon à une époque, mais on se connaissait pas vraiment, et la plupart du temps ou on se parlait s'était pour dire que j'avais recopié un truc. Pour Marie, je l'aimais beaucoup aussi la petite Kate^^ On jouait bien ensemble :p Mais toi aussi t'es partie à cause de ces histoires.. Je m'en excuse sincèrement, et n'oubliez pas que je suis toujours ouvert, soit pour reprendre le projet de rpg qu'on avait en commun, soit pour le fo de discussion (: ♥

Et un merci général à tous les membres qui ont fait vivre, et qui continuerons à le faire vivre encore, et à tous ceux que j'ai pas cité, je vous aime quand-même :345797:

Mais ce n'est pas terminé ! J'ai un projet en tête depuis beaucoup de temps, rpg toujours sur une île "déserte" mais très éloignée de Lost. Je vous donnerais les nouvelles quant à ce projet les loulous I love you

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce importante.   Dim 31 Juil - 15:16
Je te suivrais dans ton futur projet ! =)
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Annonce importante.   Dim 31 Juil - 15:25
Merci Yuna Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce importante.   Dim 31 Juil - 15:38
Moi aussi jack je t'aime!! Ton message m'a fait pleurer, avec un tit sourire, c'est vrai que ce forum mérite des bougies, il porte en lui une grande nostalgie, avec des floods à mourir de rire, des rp aussi, ah Bennou & Juliet me manquent aussi si tu savais... Sad il n'y a pas qu'eux. Miley, Dean, Sawyer, Sayid (ton ancien DC évidemment), et tous les autres, franchement c'était... un bonheur inégalable !!! Je quitte pas le forum, je l'aime trop, mais je te suis quand même sur CD, avec une immense joie!!

Ravie que tu nous suive Yuna! ♥

PS : Un dernier mot. C'est bien vrai qu'il y a pas besoin de connaitre la série pour s'inscrire, la preuve y a bien un ou deux ans, lors de ma première inscription -avec mon tit hackeur créé à 5h du mat' (tu t'en souviens & j'en suis ravie!! ♥)-, je n'avais que la saison 1 en dvd et au départ je m'intéressais pas vraiment à la suite, mais CE forum! il m'a vraiment donné une envie folle de connaitre les six saisons que je ne regrette absolument pas! Merci Jack!

PS ² : Non nous deux c'est pas encore fini et c'est pas prêt de se finir!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce importante.   Dim 31 Juil - 17:21
De rien Jack =)
Tu as déjà crée le forum ? "CD" ?
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Annonce importante.   Dim 31 Juil - 18:29
Ouais mais c'est un ancien que j'avais arrêté, mais faut que je le refasse (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce importante.   Dim 31 Juil - 18:33
Ah donc tu as déjà le lien ? Tu pourras me l'envoyer par MP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce importante.   Lun 1 Aoû - 12:30
C'est dommage que le forum ait si peu de membres ): Côté graphisme il assure et c'est le seul forum Lost intéressant que j'ai trouvé après une heure de recherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce importante.   Lun 1 Aoû - 12:31
Mais t'inquiètes Brenda, même avec peu de membres, on s'en sort quand même en rp! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce importante.   Lun 1 Aoû - 12:34
Je suis contente de l'apprendre ^^ Si je rencontre des fans de la série, je leur dirai de jeter un coup d'œil par ici quand même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce importante.   Aujourd'hui à 8:49

Annonce importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1