Brenda Shelby -Never thought I'd be so close to death-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Brenda Shelby -Never thought I'd be so close to death-   Lun 1 Aoû - 5:58
ELLE OU LUI
Prénom(s) : Brenda
Nom(s) : Shelby
Date et lieu de naissance : 8 mai 1990, Chicago, États-Unis
Métier : Aspirait à devenir chanteuse
Célébrité sur ton avatar : Emma Watson
Groupe : Secondaire

CE QUI EST ARRIVÉ, EST ARRIVÉ
Avant le crash, Brenda menait une existence des plus ordinaires, si ce n'est du fait que son père est un journaliste célèbre. Depuis sa tendre enfance, elle n'était que ''la fille du journaliste'', elle parlait très peu avec sa mère et Brenda voyait plus régulièrement son père à la télévision que chez elle. Elle s'est développée comme rêve de devenir chanteuse, espérant ainsi attirer l'attention de sa famille. Malgré ce que les gens pourraient penser, son réseau social est des plus limités. Elle n'a qu'une seule vraie amie qui l'a voyait comme une personne et non comme une fille de célébrité. Brenda a après certains temps eu des doutes sur sa sexualité, mais n'en a jamais parler à son amie ni à sa famille, de peur d'être une disgrâce pour son père. Elle mentionna cependant son rêve de devenir chanteuse et son père avait éclaté de rire, croyant à une blague. Blessée, Brenda prit un billet d'avion et quitta sa ville natale pour faire ses preuves.

LE CŒUR A SES RAISONS
Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : Tout cela lui paraissait irréel et Brenda était restée paralysée de terreur. Son voisin de siège a dût l'aider à mettre son masque à oxygène.
Comment trouvez-vous l'île ? : Le paysage était superbe, il fallait l'avouer, mais elle s'était retrouvée du jour au lendemain totalement hors de son élément. Il lui fallu un bon moment avant d'accepter sa situation.
Plutôt chasseur ou fermier ? : Chasseuse. Brenda n'est pas vraiment douée, mais elle se rappelle d'une époque où la chasse était le seul temps où elle se rapprochait de son père.
Poisson, sanglier ou fruits ? : Sanglier.
Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : Si cela lui permet de survivre, alors oui. Brenda n'abandonne pas l'espoir de sortir vivante de cet endroit.

L'HEURE DU JUGEMENT

Je prends le 1.

BONUS
Prénom ou pseudo : Brenda
Comment as-tu découvert le forum ? Recherche de forum sur Lost
Et qu'en penses-tu ?Ça me parait très bien. Je suis contente que ça se base surtout sur la saison 1, je dois avouer que je ne l'ai pas terminé ^^'
Un dernier commentaire ? Euh, au plaisir de faire du roleplay avec vous!

Dernière édition par Brenda Shelby le Lun 1 Aoû - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brenda Shelby -Never thought I'd be so close to death-   Lun 1 Aoû - 6:31
L'HEURE DU JUGEMENT

Elle avait acheté son billet d'avion, ses bagages étaient faits... Mais c'est le cœur gros que Brenda finit par s'endormir. Son père, l'homme qu'elle avait toujours silencieusement admirer était présent la veille au repas, une occasion rare! Elle lui avait partagé qu'elle voulait devenir chanteuse, mais il avait secoué la tête en riant. Ce n'était pas un métier accessible à n'importe qui avait-t-il dit.

N'importe qui... Alors elle était désormais n'importe qui à ses yeux? C'était sur cette pensée qu'elle s'était endormie. Le lendemain matin... du moins, Brenda croyait que c'était le matin. Sa chambre aux larges fenêtres dissimulées par les rideaux bleu clairs semblait beaucoup plus éclairée que d'habitude... La jeune femme tourna les yeux vers son cadran.

"Oh merde...", souffla-t-elle.

N'importe quelle personne qui entrerait dans cette chambre aurait cru à un ouragan. Les draps et oreillers volaient dans tous les sens tandis qu'elle se jetait hors de son lit à une vitesse ahurissante, prenant la première chemise qui lui passait sous la main puis une paire de jeans... S'habillant en vitesse, elle avait presque dévaler les escaliers, balançant ses affaires en premier. C'est en ouvrant la porte, à bout de souffle et complètement décoiffée qu'elle se retrouva face à face avec son amie.

''Je passais devant chez toi quand j'ai vu ta voiture... T'avais pas un vol?, demanda-t-elle avec les yeux écarquillés.

-Je vais avoir besoin d'aide...'', souffla Brenda en sortant avec sa plus grosse valise tandis que la deuxième était transportée par l'autre jeune femme.

Entrant dans la voiture, ce fut Brenda qui prit la place du côté passager, le temps de souffler.

''On risque peut-être une contravention, mais tu ne ratera pas ton vol aujourd'hui'', lui dit la conductrice en démarrant.

Elle ne plaisantais pas, elles devaient bien avoir excéder la limite de vitesse, s'attirant les klaxons des voitures qu'elle manquait de heurter. Brenda se cramponna à son siège comme jamais jusqu'à ce qu'elles arrivèrent face à l'aéroport.

"Tu peux pas croire à quelle point je te suis redevable...'', lui dit l'aspirante chanteuse à son amie qui lui tapota l'épaule.

''Allez fonce! On se donne des nouvelles une fois que t'es arrivée!''

Brenda Shelby quitta donc le véhicule, ses bagages en main et un sourire aux lèvres, prête à faire ses preuves...
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Brenda Shelby -Never thought I'd be so close to death-   Lun 1 Aoû - 8:08
Bienvenue Brenda I love you
Ta fiche est bonne, et ton test l'es également, je valide (:

Ton premier message rp devra avoir lieu dans le sujet commun sur la plage "The Pilot"
Voili voilà, bon jeu parmi nous Very Happy

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brenda Shelby -Never thought I'd be so close to death-   Lun 1 Aoû - 8:37
Bienvenue Brenda!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brenda Shelby -Never thought I'd be so close to death-   Lun 1 Aoû - 10:20
Bienvenue Brenda ! Amuse-toi bien parmi nous ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brenda Shelby -Never thought I'd be so close to death-   Lun 1 Aoû - 11:44
Merci de l'accueil ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brenda Shelby -Never thought I'd be so close to death-   Aujourd'hui à 8:44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1