Partira, partira pas ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Partira, partira pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Partira, partira pas ?   Dim 30 Oct - 1:11
Je reste, je pars, je reste, je pars...
Telle est la question ! Pour commencer, un petit peu d'histoire. Le forum est né le 18 Avril 2007, trois ans après la sortie de la série. Je ne me souviens plus du tout comment j'ai fais pour découvrir les rpg, ni ce que je faisais au moment ou l'idée de créer mon propre forum m'est venue. Ce que je sais, c'est qu'il est là. Il a fais son petit bout de chemin, seul au début, puis grâce à tous ceux qui ont joué, déconné, floodé, fais vivre le forum, sans qui il ne serait pas là à ce jour : vous. C'est pour cela que je remercie TOUTES LES PERSONNES ayant participé de près où de loin, en ajoutant que certains me manquent, beaucoup... J'ai aujourd'hui 17 ans, et si nous remontons au moment de sa création, j'en avais 13. Jeune, immature, découvrant le monde d'internet et tout ce qu'il entoure. Mais bon, apparemment, certaines personnes ont oublié qu'ils sont passés par cet âge là, et refuse de pardonner les actes d'un gamin, je n'y reviendrais pas dessus, tout est expliqué ici, pour ceux qui n'ont pas lu le sujet " http://lost-lerpg.forumactif.fr/t1653-annonce-importante "
Pour en revenir sur le sujet, le forum parallèle ne verra sûrement pas le jour, en tous cas, il n'est pas du tout d'actualité.
Sinon, je tiens pas à vous faire un roman à 2h00 du matin (tient donc, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette heure-là), et comme vous l'aurez compris, même s'il n'en porte pas le nom, ce sujet à pour but de "recensement". Je vous demanderez simplement de remplir ce mini-formulaire ci-dessous. Merci à tous ceux qui resteront, et bonne continuation aux autres. I love you

Je reste - Je pars :
Pourquoi :
Suggestions pour le forum :
Changement de personnage :

Code:
[b]Je reste - Je pars :[/b]
[b]Pourquoi :[/b]
[b]Suggestions pour le forum :[/b]
[b]Changement de personnage :[/b]

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partira, partira pas ?   Dim 30 Oct - 5:57
Je reste - Je pars : Ah qu'ira? Ah qu'ira pas! xD (vieille blague de mon père sur mon pseudo lol...) JE ... RESTEEEEEEEEEEEEEEUH! Mais pourquoi tu me pose toujours la question alors que tu en connais la réponse? Fufu~ ^^
Pourquoi : Bon! Si toi tu n'as pas envie de faire un roman, moi si! ^^ D'ailleurs je sais pas comment le commencer, mais ce que je sais c'est qu'il y a un début, un milieu et une fin ... Euh non, justement il n'y en a pas car je ne partirais pas! Eh bah ouais, le bon vieux Kiki n'a pas changé, quand il a trouvé une maison, il n'en décolle plus un point c'est tout... xD Eh puis on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement...

Histoire histoire : Je ne sais plus quand est-ce que je me suis inscrite pour la toute toute première fois, en revanche je me souviens d'un grand nombre de pseudos auxquels j'ai souvent pensé, qui me manquent toujours énormément! Je suis arrivée sous le nom de Yabuki Akira, c'est ça? xD J'en ai eu tellement des pseudos, ma mémoire a du mal à suivre lol... Bref! Inscrite à une heure de fou, oiseau de nuit un jour, oiseau de nuit pour toujours, (la preuve je poste il est 7h). En train de concocter des plans diaboliques comme d'hab, j'ai créé ma fiche de présentation et je l'ai fini au beau matin, ou plus tard je ne sais plus. On m'a ensuite accueilli avec bras ouverts. Kiki la folle, super contente! Et super fière d'avoir trouvé un forum auquel je n'aurais jamais cru m'y attacher à l'époque, aujourd'hui je sais qu'il compte beaucoup pour moi.

Parlons RP/Délires : Cette si belle Miley qui recousait ma jambe dans la jungle, ce fou furieux nommé Sayid que j'ai tout de suite apprécié (& que tu jouais divinement bien Jack ^^), cette belle Natalia (ou Natalya) avec qui je suis sorti (ou pas? xD) dans la cascade, et ce Ben qui voulait à tout prix me flinguer! Mwaahahaha! Qu'est-ce qu'on en a bavé lui et moi, mais que de souvenirs, que de nostalgie, que d'amour et de folie! Franchement, je ne les regretterais jamais.

Parlons ensuite de mes changements de personnages : J'en ai eu beaucoup, indécise que je suis lol... Mais tous je ne les oublie pas et d'ailleurs j'espère que je vous ai pas trop soulé à autant en changer... ^^' Mais bon t'inquiète, là je sature, changer en permanence et au final j'ai jamais un rp à coller dans ma fiche de lien/rp lol...

Suggestions pour le forum : Appeller SOS Ghost Buster, mettre un piège à Pikachu sur le flood (nan si tu fais ça, je te lance du ketchup dans la tronche! xD), faire du spiritisme (on est à Halloween nan? XD mdr!), ranger un peu ce bazar de cadavres qui trainent sur cette plage, brûler un avion... ou même deux, sortir la bombe H de McGyver, faire exploser l'île ... Euh nan je blague ptdr! Si tu veux vraiment des suggestions, je te conseille de te référer à la page 108 du manuel des avions Océanic Airlines... À moins que tu ne souhaites encore faire une chute dans la forêt de bambou? xD

Changement de personnage : Finalement j'ai bien envie de jouer une fille, mais tu vas te sentir seul nan? xD Je vais peut être faire un DC, comme ça, deux asiats, tu mangeras du sushi tout le temps! Mdr! Mais pour l'heure, place à Kiki Ze Fatal Return... J'ai nommé : Akira Takeda

Et j'ai aussi un dernier mot pour les gens qui ne savent pas que le courrier, les portables et les talkies-walkies existent : Le sable est chaud, la jungle regorge à nouveau de sanglier, on a un fou en liberté (moi), y a internet mon dieu c'est génial! (euh là je rêve pardon...), et on a BESOIN DE VOUS! (C'est vrai quoi... qui va donner à manger à Vince? J'en ai marre de me le coltiner, qui va pécher du poisson, récolter les fruits, laver le linge, tuer des ours polaires, des sangliers et tout? ...) XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partira, partira pas ?   Dim 6 Nov - 12:47
Je reste - Je pars : Je Vais Rester Smile
Pourquoi : Parce que même si j'ai pas encore poster j'ai bien envie de rester parmi vous..Je sens qu'on peut réussir à faire quelque chose tous ensemble.
Suggestions pour le forum : Aucune suggestion ^^
Changement de personnage : Non je garde Juliet, je l'aime trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partira, partira pas ?   Dim 4 Déc - 15:54
Je reste - Je pars : Je reste!

Pourquoi : Parce que j'aime Lost, j'aime Claire et j'aime ce forum! C'est pas un hasard si je reviens toujours ici régulièrement... Bref, s'il ré-ouvre, je serais là, fidèle au poste et active! Smile

Suggestions pour le forum : Peut-être plus de missions, un maître du jeu pour animer les sujets et incarner les PNJ... Wink

Changement de personnage : No, sir!
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Partira, partira pas ?   Dim 18 Déc - 17:10
Salut les gens ! I love you
Comme vous le constatez, le forum mets du temps à reprendre, ma motivation est là, mais je suis en terminale, et j'ai le bac en fin d'année, donc comprenez pourquoi je ne peux plus passer autant de temps sur le fofo qu'avant. Depuis que je commence un petit boulot de chroniqueur dans l'univers des jeux vidéos, ce qui fait beaucoup de choses à gérer. Mais je vous promet de faire le nécessaire pour être le plus présent possible.
Étant donné que vous êtes, tous les trois à vous être recensés, j'ai une petite idée en tête. Pourquoi ne pas reprendre le forum à zéro ? Balancer tous les sujets à la corbeille, supprimer les autres membres (aucun ancien, et ils ne reviennent pas), reprendre le design, contexte, mises en page, formulaires etc. Et faire partie tous les quatre du staff du forum ? A vous de me dire ce que vous en pensez !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partira, partira pas ?   Ven 30 Déc - 22:52
Moi je suis bien ok, mais à une condition... tu me laisse changer de perso! xD Et si t'as pas ton bac, je te pulvérise au lance rocket! x)
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Partira, partira pas ?   Ven 30 Déc - 22:55
Oui ça va je te changer le perso + droits d'admin.
Et t'inquiètes pas, je l'aurais ;v

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partira, partira pas ?   Ven 30 Déc - 22:56
Y'a intérêt que tu l'auras ! x) (que tu l'aies... lol) Merci! Par contre, moi pas douée en design comme toujours, je te laisse faire ça! ^^
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Partira, partira pas ?   Ven 30 Déc - 22:57
J'ai pas encore prévu de le changer pour le moment, je verrais ça dans le futur. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partira, partira pas ?   Ven 30 Déc - 22:57
No problemo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partira, partira pas ?   Dim 1 Jan - 18:57
Moi je suis d'accord pour tout reprendre a zéro par contre ce qui est de faire partie du staff j'y vois aucun inconvénient cependant je suis vraiment bidon en design tout comme Akira et je n'ai jamais fait partie d'un staff donc pour aider ça sera dur mais je veux bien essayer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partira, partira pas ?   Dim 1 Jan - 22:58
Oh t'en fais pas pour les designs ma Juju, Jack s'occupe comme d'hab de tout! ^^ Enfin je vais quand même essayer d'en faire un, on sait jamais. ^^ Ça pourrait servir un d'ces jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partira, partira pas ?   Lun 2 Jan - 21:29
Hey! Bonne année! Smile

Les enfants, je suis partante!! Les forums me manquent beaucoup et je commence à avoir un peu d'expérience en administration donc je pense que je peux servir à quelque chose! :p ... Par contre je dois vous avouer que ma disponibilité est susceptible de fluctuer à cause de mes études et autres activités associatives.... mais je suis motivée +++.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partira, partira pas ?   Lun 2 Jan - 21:43
Ravie de te revoir ma p'tite Claire chérie! (Bon t'accouches quand au final? XD)
*bigs câlinoux à Claire et Juliet*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partira, partira pas ?   Aujourd'hui à 2:58

Partira, partira pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1