Charlie Pace

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Charlie Pace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Charlie Pace   Dim 15 Jan - 20:34
ELLE OU LUI
Prénom(s) : Charlie Hieronymus
Nom(s) : Pace
Date et lieu de naissance : Manchester, 1979.
Métier : Musicien
Célébrité sur ton avatar : Dominic Monaghan
Groupe : ?? (je peux dire "Drive Shaft ?")
Edit : Oceanic 815

CE QUI EST ARRIVÉ, EST ARRIVÉ

Fils d'une famille peu aisée, c'est avec émerveillement que Charlie, encore enfant, découvre un piano "sous le sapin", pour Noël. Il développe ses talents musicaux, et se met également à jouer de la guitare et de la basse, ainsi qu'à composer.

Des années plus tard, il forme, avec son frère Liam, un groupe de Rock nommé Drive Shaft. Suite au succès de l'une de leur chanson, You all every body, le groupe devient connu, et enchaîne les tournées. Mais c'est à ce même moment que Liam commence à sombrer dans la drogue (héroïne). C'est en raison de cette dépendance que Liam confie à son frère une bague qui se transmet de génération en génération dans leur famille, pensant que Charlie sera plus apte à fonder une famille que lui.

Mais le groupe devient de moins en moins réputé, se dispute puis se dissout, et sombre dans l'oublie, tout comme Charlie tombe peu à peu, à son tour, dans la dépendance de l'héroïne.

Alors que tout semble aller au plus mal pour les frères, Charlie ayant pratiquement perdu tout espoir de réussite, et Liam ne pouvant pas assurer une relation de couple sure avec une femme qu'il aime, en raison de sa dépendance pour la drogue, Charlie se remet à composer, et écrit Saved, une chanson qui plu beaucoup à Liam, et tout deux retrouvent espoir.

Mais c'est avec stupéfaction que Charlie découvre que Liam a vendu le piano qu'il lui avait été offert par ses parents, afin de se payer son entrée dans un centre de désintoxication, préférant une vie familiale, qu'une vie musicale.

Liam reste vivre en Australie avec sa bien-aimée, Karen, et Charlie mène une vie de vol, pour pouvoir s'acheter son héroïne. Il part voir, désespéré, son frère, afin de lui demander de reformer le groupe. Liam refuse poliment, et suggère à Charlie de se faire désintoxiquer à son tour. Charlie s'énerve et refuse, et prend l'avion avec lequel il aurait partir pour Los Angeles, avant que celui-ce ne s'écrase sur une île.

LE CŒUR A SES RAISONS
Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : De la peur, de l'inquiétude, du stress, un mal être dû aux turbulences et à toute l'agitation dans l'avion.
Comment trouvez-vous l'île ? : Rappel étrangement les Enfers, selon la description biblique : paradisiaque aux premiers abords, mais d'horribles choses s'y passent.
Plutôt chasseur ou fermier ? : Plutôt musicien.
Poisson, sanglier ou fruits ? : Fin gourmet, je suis également amateur de sanglier farcit, ainsi que de mangues (et beurre de cacahuète entre autres).
Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : Ai-je seulement le choix ? Mais je suis prêt à le faire.

L'HEURE DU JUGEMENT
Je n'ai rien n'a vous fournir pour l'instant... Et j'en suis vraiment navré.

BONUS
Prénom ou pseudo : Zorgh
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant !!!
Et qu'en penses-tu ? C'est le forum qui me parait le plus organisé et le plus à jour parmi ceux que j'ai trouvé.
Un dernier commentaire ? Oui : pitié, embauchez moi, j'ai besoin de ce travail.

Dernière édition par Charlie Pace le Lun 16 Jan - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Pace   Lun 16 Jan - 14:30
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile, j'espère que tu te plairas parmi nous! ^^
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Charlie Pace   Lun 16 Jan - 17:22
Bienvenue à toi !
Dans le groupe, il faut marquer "Oceanic 815" ou un autre, ça dépend de ton personnage, désolé de ne pas avoir précisé^^
Je pense quand-même savoir que Charlie se trouve dans les Oceanic (a)

Sur ce, bonne fiche, assez bonne orthographe, hâte de te voir en rp Smile

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Pace   Lun 16 Jan - 17:45
Merci pour votre accueil et la validation Smile
Hâte de débuter Smile
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Charlie Pace   Lun 16 Jan - 17:48
Par contre, comme -je pense- que tu dois le savoir, je vais te résumer un peu le truc.
Le forum existe depuis presque 5 ans. Il y a eu des hauts, de bas, des très hauts, des très bas, et là on est en mode 'reconstruction' donc ne t'étonne pas s'il n'y a presque aucun sujet nulle part, et que nous ne sommes que 7 membres.
Le forum se reconstruit petit à petit et sera officiellement de retour la semaine prochaine normalement Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Pace   Lun 16 Jan - 18:19
Oui, je m'en doute, mais à mes yeux, c'est ce forum qui me semblait le plus à jour, et le plus actif (malgré son manque de membre). C'est pour cela que je l'ai choisi.

Mais en 5 ans, il est normal que le forum ait eu autant d'irrégularités Smile
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Charlie Pace   Lun 16 Jan - 18:23
Pour tout de dire, aux dernières nouvelles, c'est le seul rpg sur Lost qui est encore en vie, les autres sont abandonnés ou morts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Pace   Lun 16 Jan - 20:29
You all everybodyyy!

Bienvenue, joli avatar!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Pace   Lun 16 Jan - 20:47
Bienvenue Charlie Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Pace   Lun 16 Jan - 21:01
Thanks girls Smile

Claire Littleton a écrit:

Bienvenue, joli avatar!

En vérité, j'en ai cherché un à l'arrache en créant le compte, et je n'ai pas cherché à en trouvé un autre, donc ce n'est pas vraiment le mien... Mais chut, on va rien dire silent Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Pace   Aujourd'hui à 8:48

Charlie Pace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1