Boone Finish

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Boone Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Boone Finish   Mer 18 Jan - 2:59
ELLE OU LUI
Prénom(s) : Boone
Nom(s) : Carlyle
Date et lieu de naissance : Il est né en octobre 1981
Métier : Dirigeant d'une filiale de l'entreprise Mariage Carlyle
Célébrité sur ton avatar : Ian Somerhalder
Groupe : Oceanic 815

CE QUI EST ARRIVÉ, EST ARRIVÉ
Boone est le fils de la célèbre Sabrina Carlyle, elle est très connue au État-Unis pour les célébrations de mariages. L'entreprise de mariage Carlyle est l'une des plus populaires, voir même la plus populaire des État-Unis. Grâce à sa mère, Boone ne manquait de rien lorsqu'il était gamin et même aujourd'hui, il ne manquait de rien. Il avait tout ce qu'il voulait avec la fortune de sa mère. Cependant, il lui manquait quelque chose. Son père, l'absence de son paternel fut dure et douloureuse. Sa mère devait prendre soin seule de son unique fils. Enfin, en prendre soin était un grand mot pour elle puisqu'elle était trop occupée avec son boulot de sa grande boîte. Donc, lorsque Boone était jeune, il avait régulièrement avec lui à la maison une nurse pour s'occuper de lui. Theresa, c'était le nom de sa toute première nurse. Il l'aimait bien, mais Boone restait là plupart du temps dans sa chambre en haut de ce grand escalier. À la place de descendre pour parler à Theresa, le gamin hurla de là-haut pour que celle-ci vienne le voir pour le moindre problème. C'était un peu égoïste de sa part, mais il ne s'en rendait pas compte. Boone n'était qu'un gamin à cette époque quand même! Un jour, lorsque celui-ci avait à peine six ans, Theresa grimpa dans l'escalier après que le gamin l'aille appelé encore une fois. Après avoir terminé la demande de Boone, la nurse descendit l'escalier, mais elle fit une chute mortelle et elle se brisa la nuque. Cet évènement choqua le petit Boone et c'est sans doute à cause de ce drame que Boone est devenu l'homme qu'il est devenu aujourd'hui. Courageux et qui cherche toujours à protéger les autres avant même sa petite personne.

Lorsque Boone avait dix ans, sa mère rencontra un type, un homme quoi. Il était plutôt gentil et en plus de ça, cet homme avait une fille, Shannon. Elle avait deux ans de moins que Boone. Avec elle, il se sentait moins seul dans sa grande maison et il avait enfin la petite soeur qu'il n'avait jamais eu. Sa mère se maria rapidement avec le père de Shannon, Adam Rutherford et ils passèrent des années heureuses en famille. Cependant, Boone a toujours ressenti pour Shannon de l'amour, pas de l'amour qu'à un frère envers sa soeur. Non, du véritable amour. Il la trouvait jolie, gentille et attachante. Malgré ces qualités, elle avait également ses défauts qui énervaient beaucoup Boone régulièrement comme son côté égoïste et qu'elle pense toujours à son bien à elle et non aux autres. En fait, elle était tout le contraire de Boone. Sauf que l'amour c'est un truc bizarre et il ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer. Cependant, il ne révéla jamais à personne cette amour qui lui semblait impossible.

Durant son adolescent, Boone travaillait comme maître nageur. À cause de ce boulot, il dût apprendre les techniques de sauvetages et des premiers soins au cas qu'il y aille le moindre problème et danger.

C'est lorsqu'il eut 20 ans que sa mère lui donnant le poste de directeur général d'une filiale de son entreprise de mariage à New-York qu'il abandonna son autre boulot et gagna beaucoup d'argent pour pouvoir bien vivre. Bien sûr, sa mère l'aidait toujours un peu financièrement. Cependant, durant cette même année, il eut un tragique drame qui toucha la famille entière. Adam Rutherford, le mari de la mère de Boone perdit la vie dans un accident de voiture. Les biens de Adam allèrent à la mère de Boone et non à sa fille unique, Shannon n'ayant pas fait son testament. Les Carlyle étaient encore plus riche à l'exception de Shannon. La mère de Boone refusait de donner de l'argent à la jeune femme en dépit de son admission dans une prestigieuse école de danse à New York.

Deux ans plus tard, Boone reçut un appel téléphonique de sa soeur, elle avait besoin de son aide puisqu'elle se faisait battre pour son petit ami actuel. Donc, Boone prit le premier avion pour Sydney en Australie puisqu'elle résidait là-bas. Une fois là-bas, il remarqua des coups sur le front de Shannon, donc son petit ami l'a battait vraiment. Boone lui proposa de lui donner beaucoup d'argent sauf qu'il fallait qu'il quitte Shannon. Il accepta immédiatement l'offre du jeune homme. En vérité, ce n’était pas la première fois que Boone donnait de l'argent pour que les petits amis de Shannon la quitte. Sauf que Boone découvrit que sa soeur l'arnaquait. En réalité, c’était une mise en scène faite par soeur pour qu'elle puisse avoir de l'argent, car elle savait que son frère proposerait de l'argent à son petit ami. En découvrant cela, Boone partit aussitôt pour aller à son hôtel se sentait totalement trahi.

Une fois le soleil couché, sa soeur arriva dans la chambre de son frère en disant que son petit ami s’était tiré en apportant avec lui tout l'argent. Il promit donc à sa soeur de la ramener à Los-Angeles. De plus, elle avoua qu'elle savait pour ses sentiments qu'il avait à son égard. Ils s’embrassèrent et passèrent la nuit ensemble. Cependant, après avoir vécu ce beau moment, ce fut déjà fini par Shannon. Elle voulait qu'elle fasse comme s'il ne s’était rien passé et que tout redevienne comme avant. Le lendemain, il prit le vol Oceanic 815 pour se rendre à Los-Angeles. Malheureusement, ils ne se sont jamais rendu à Los-Angeles puisque l'avion s'est écrasé sur un île étrange, très étrange même. Il y a tout 48 survivants de l'avion et il y a quelque chose qui bouffe les arbres dans la jungle. Donc, c'est préférable pour les survivants de rester sur la plage en attendant des secours.

LE CŒUR A SES RAISONS
Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : De la peur, de l’inquiétude, comme tout le monde sans doutes ... Toutes ses turbulences c'était vraiment quelque chose d'horrible puis l'avant et la queue de l'appareil s'est séparée de l'appareil, comme peut-on être encore en vie ?
Comment trouvez-vous l'île ? : Bizarre et très mystérieuse. Il ne se passe des choses très net ici et c'est un endroit particulièrement hostile et dangereux en tout temps. C'est la loi du plus fort ici j'imagine ...
Plutôt chasseur ou fermier ? : Plutôt chasseur.
Poisson, sanglier ou fruits ? : Sanglier, il y a pleins de protéines là-dedans. Sauf que sa ne veut pas dire que je n'aime pas le poisson ni les fruits hein ? Je ne suis pas difficile ...
Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : On n'a pas trop le choix n'est-ce pas ? Oui je suis prêt à cohabiter avec les autres, me rendre utile pour notre survie et les protéger même.

L'HEURE DU JUGEMENT

Ce n'est sans doute pas le meilleur de mes rps, mais c'est tout ce que j'ai trouvé et il date un peu aussi (: C’était sur un forum rpg sur la série Supernatural auquel je jouais l'ange Castiel ^^

Spoiler:

BONUS
Prénom ou pseudo : Samuel
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un rpg sur Lost (:
Et qu'en penses-tu ? Qu'il est très bien ;D
Un dernier commentaire ? Je sais que le forum est en reconstruction, mais je suis venu quand même m'inscrire ^^ Je suis capable d'attendre pour rp et tout (: De plus, je ne connais pas très bien la série. Je n'ai vue seulement que la première saison et la moitié de la seconde, je sais, je suis un inculte *.* Voilà pourquoi que j'ai pris le personnage de Boone puisque celui-ci meurt à la fin de la première, comme ça, je connais pas mal son histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boone Finish   Mer 18 Jan - 11:00
Bouh! Bienvenue sur le forum! ^^ Alors il n'est pas nécessaire de "connaitre" la série à fond, comme tu l'auras remarqué on a un peu dévié le contexte afin de ne pas refaire "les épisodes" en rp, et puis tous les personnages morts au cours des saisons, ne meurent pas sur le forum. ^^ Très bon choix de pv cela dit, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

Pour moi ta fiche me semble ok! ^^ Très bon orthographe en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boone Finish   Mer 18 Jan - 11:53
Bienvenue parmi nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boone Finish   Mer 18 Jan - 16:50
Merci beaucoup à vous deux :13960:
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Boone Finish   Mer 18 Jan - 18:39
Bienvenue !
D'accord avec Akira Smile

Je vais pas parler plus longtemps, je valide & bon jeu Very Happy

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boone Finish   Mer 18 Jan - 18:46
Merci Jack :316776:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boone Finish   Mer 18 Jan - 20:14
Bienvenue!! Smile cat
Invité