Salut les amis ! J'ouvre ce petit flood pour patienter jusqu'à l'ouverture officielle du rp. Je peux déjà vous dire que ce sera pour la semaine prochaine
JACK ♣I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Ouais ça Jack et toi ? Moi aussi j'ai recommencé la série récemment ^^ Je suis rendu à l'épisode 4 de la saison 2, mais avant j'avais arrêté vers l'épisode 15 de cette même saison je crois
Salut Akira, tu vas bien ? (:
Kate --> Heureux de voir quelqu'un qui n'aime pas TVD XD À moins que, tu n'as seulement pas eu le temps de regarder les autres épisodes
Comment ça va? T'en fais pas Kate il fonctionnera! Bande d'accrocs à la série! *dit la fille qui se matte les dvd aussi sur son pc* xD Hey Jack! ^^ Coucou Boone ça va et toi?
Akira !!! monsieur qui veut des nanas en bikini xD ça va?
J'avoue que ça manque ! en fait je regardais des news de evie ( qui a eu un joli petit garçon) et j'ai retrouvé un ancien blog sur elle ou j'avais mis un lien d'un fo qui a disparu et qui m'a amené a l'annuaire des fo de lost , du coup bah j'ai retrouvé si il y en avait d'actif et hop j'ai cliqué et vu celui ci que j'avais zappé xd , et Kate libre , me suis dis : c'est un signe lol
Boone : non j'ai pas accroché à la série lol
Dernière édition par Katherine Austen le Ven 20 Jan - 0:57, édité 1 fois