En route pour la tour radio, quand soudain...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: En route pour la tour radio, quand soudain...   Ven 27 Jan - 19:08
Marcher, c'est fatiguant, certes. Mais marcher, ce mot, était prononcé plus de 4500 fois par jour sur l'île. Notre vie sur l'île ne se résumait qu'à ce simple mot. Heureusement que la vie était plus simple que prévue ici. Tout d'abord, le bunker, où, mis-à-part le bouton où il faut appuyer toutes les 108 minutes était indispensable pour notre survie. Il contenait armes ainsi que munitions, nourriture, lits, musique, salle de sport, bref, on pourrait -presque- y vivre ! Malgré cela, vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'aimerais, à ce moment-là, être chez moi. Et bien il allait falloir attendre petit Jack.

J'étais dans cette jungle maudite ou jaillissait colonne de fumée noire et autres ours polaires. Cette même jungle qui avait déjà eu raison de plusieurs rescapés depuis notre arrivée ici. Heureusement, j'étais là. Et les personnes qui comptaient le plus pour moi sur cette île aussi. Même si, comme je le disais, la vie ici pourrait être vraiment pire, il ne faisait aucun doute que chacune des personnes présentes à mes côtés ne souhaitaient qu'une seule chose ; partir. Donc, il fallait agir. Avec la même fine équipe que d'habitude, je préparai une expédition "en route pour la tour radio" et y emmenai tous les gens qui le désiraient, alors que les autres restaient sur la plage.

Avec les quelques indications de Danielle, qui n'a pas souhaité nous accompagner, je marchais, mon groupe et moi vers cette tour qui était notre seule chance d'établir le contact avec le monde extérieur, s'il existe encore ! Alors que nous marchions et que je parlais avec un homme qui avait l'air de s'y connaître en électronique, un grand raisonnement se fit sentir sous nos pieds. Est-ce un tremblement de terre ? Non, le bruit qui se manifestait ne venait pas de sous terre, mais bien d'au-dessus !

Et nous l'avons tous, autant que nous sommes, compris. Nous levions nos têtes dans un timing des plus parfaits pour assister à une scène qui nous fait remonter de nombreux mauvais souvenir. Un avion. Oui oui, vous ne rêvez pas, j'ai bien dit un avion. Encore. Comme si cela ne suffisait pas, un nouvel avion fut pris au piège par cette immense île. Qui dit crash dis blessés et morts. C'est pourquoi moi, en tant que neurochirurgien et n'écoutant que ma générosité, décidait de repartir vers la plage, comme au bon vieux temps...

Ceux qui souhaitent rejoindre la plage après leur post peuvent aller poster sur la plage par la suite.

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour la tour radio, quand soudain...   Ven 27 Jan - 19:39
Cela faisait maintenant quelques temps , que nous étions tous condamnés à rester sur cette ile .Une île mystérieuse , mais une île qui m'a fait connaître des personnes qui sont devenues importantes pour moi. Puis je devais me l'avouer , je m'y plaisais bien car je savais que je ne risquais rien tant que personne n'était au courant de ce que j'étais réellement : une fugitive. Maintenant que j'étais ici , je pouvais recommencer ma vie comme si de rien n'était .Même si mon passé me traversait souvent l'esprit .. Je devais donc faire comme si j'étais une bonne citoyenne américaine alors que non et sans grand étonnement cela passait très bien .Depuis que je me trouvais ici , j'avais noué une amitié assez importante avec mes compagnons d'infortunes et surtout avec Jack . Lorsqu'il décida de partir à tour de radio pour pouvoir essayer de communiquer avec le monde extérieur , j'avais donc voulu l'accompagner.

Bien sûr, je n'étais pas le genre de fille à rester à ne rien faire sur la plage. Je suis une personne qui aime bouger et chaque fois qu'une expédition se présentait , j'étais bien évidement de la partie. Munie de bonnes chaussures que j'avais pris à un cadavre , j'étais donc prête pour cette petite balade dans la jungle. Nous étions une dizaine à y aller . Une dizaine à vouloir sûrement entendre une voix extérieure signe que nous étions peut être sortis de là. Cela faisait presque deux heures que nous marchions. Je dis presque parce que je n'étais même plus sûre moi même de la notion du temps. Marcher était quelque chose d'habituelle maintenant dans notre situation . C'était une marche silencieuse , je me trouvais derrière Jack avec les images de mon passé qui traversaient mon esprit. J'étais tellement dans mon petit nuage que je marchais sans vraiment y faire gaffe .

Je sortais donc doucement de ma rêverie en attendant les discussions des uns et des autres. Je voyais Jack qui était en grande discussion avec un homme . Puis d'un coup , les chuchotements des rescapés stoppèrent. Je sentis le sol trembler et un grand bruit se fit entendre . Je finis donc de faire comme eux et de me retourner pour voir un avion s'écrasait au sol . Le cauchemar recommençait . Je vis alors Jack partir vers la plage. Je soupirais et regardais mes compagnons pour savoir qui resteraient ici. Je savais moi même que j'étais plus utile en étant ici que sur la plage où il devait déjà avoir du monde pour venir en aide aux nouveaux rescapés de ce vol.

[hj = je me suis permise de poster ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour la tour radio, quand soudain...   Lun 30 Jan - 17:37
Ah, les missions les randonnées pédestres dans une jungle hostile, et sauvage... C'était presque devenu une routine pour Charlie et certains naufragés. Par moment il en oubliait même la raison du départ. Il savait juste que ça pourrait sauver Claire, Aaron, et les autres passagers. C'était amplement suffisant.

Il suivait Jack, comme d'habitude. Lui, il savait où aller, au moins. Il avait déjà été à la tour radio, avec Sawyer, Sayid, et d'autres personnes le jour de leur arrivée, mais il ne se rappelait même pas du chemin. A vrai dire, l'ours polaire qu'ils avaient essayé de fuir leur occupait suffisamment l'esprit...

Mais soudain, un grondement se fit entendre, dans le ciel. Charlie leva la tête, et vit un avion a une altitude très basse. Sûrement en perdition... Eh ! Mais il allait s'écraser ! Charlie suivit cet avion des yeux, tout comme beaucoup d'autres personnes, et il le vit s'écraser à quelques mètres de là.

Jack partit en courant dans cette direction.

"- Attends, Jack !" Hurla Charlie.

Mais il était déjà loin. Il courut à son tour, suivant Jack, se demandant quelles surprises leur réservaient encore l'île...

Spoiler:

Dernière édition par Charlie Pace le Mar 31 Jan - 21:51, édité 1 fois (Raison : orthographe !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour la tour radio, quand soudain...   Mar 31 Jan - 0:09
L'île, Boone en avait plus qu'assez de cet endroit. Malgré qu'ils avaient survécu miraculeusement au crash de leur avion, le jeune homme trouvait cet endroit comment dire ... maudit. Contrairement à monsieur Locke, pardon John que lui croyait que c'était une grande bénédiction et qu'on avait eu de la chance de venir ici selon ce qu'il disait. Il était heureux d'être ici et Boone avait l'impression que John ne voulait pas quitter l'île. Peut-être parce qu'il pouvait remarcher à nouveau depuis qu'il était ici ? Après tout, c'était une très bonne raison. Quoi qu'il en soit, malgré le fait que Boone soit assez proche de lui et qu'il chasse même avec John, au plus profond de lui il se méfie de lui et le trouve très bizarre avec tout ce qu'il raconte à propos de l'île ici et par là. C'était du grand n'importe quoi franchement! En plus de ça, Shannon était présentement dans les bras d'un arabe appelé Sayid et non dans les bras de Boone. Le jeune homme a toujours été amoureux de sa soeur et elle le sait très bien en plus. Fallait l'avouer, sa le mettait en rogne de la voir avec Sayid malgré que c'était un bon gars et très protecteur même. Il n'était pas comme les ex petits copains de Shannon qui étaient tous des enfoirés. Puisque Shannon était la plupart du temps auprès de lui et que John s'occupait plus du bouton dans le bunker, Boone décida de se rendre utile plutôt que de rester assis sur la plage à rien faire comme le fait très bien sa soeur. Elle passe toujours son temps à se bronzer celle-là .... c'était vraiment pathétique. Donc, le jeune homme décida de se joindre au petit groupe qui partait pour la jungle pour rechercher une tour radio en espérant pourvoir parler à quelqu'un de l'extérieur de l'île pour enfin partir de cette endroit. Bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'il partait dans la jungle. Le premier jour de l'île lui et quatre autres personnes avaient tentés de contacter des secours grâce à une radio, mais ils avaient seulement attendu le message de Danielle Rousseau qui était diffusé depuis 16 ans.

En marchant dans cette jungle hostile où qui s'y trouvait des animales sauvages ou bien des '' Autres '', Jack parlait avec un homme et les autres suivaient. Boone ne parlait à personne et ne faisait que penser à ce que Shannon était en train de faire avec Sayid. Soudainement il se passa un évènement que personne ne pouvait prévoir. Un gros grondement se fit entendre par tous, au départ le jeune homme pensait que sa venait de sous terre, mais il se trompait puisque tout le monde avait les yeux rivés vers le ciel. C'est alors qu'il monta son regard et vit un appareil, un avion qui était sur le point de crasher.

Effectivement, l'avion se crasha et Boone situa le crash près de la plage sans doute. Et une autre bonne journée! Locke dirait sans doute que c'est le destin ou un truc du genre ... Bref, Jack fit demi tour en courant pour partir vers le lieu du crash pour aider. Après tout, c'était lui le docteur sur l'île, alors il allait avoir besoin de lui. « Attend Jack! » hurla Charlie en tentant de rattraper Jack. Voilà, deux personnes avaient décidés de partir vers la plage, mais pas Kate ni Boone pour le moment. D'un côté, il voulait y aller puisque c'était dans sa nature d'aider et protéger les autres tout comme Jack, mais il se sentait plus utile ici. Si quelqu'un se blesse ici, Boone allait pouvoir aider puisqu'il avait tout de même apprit quelques techniques de sauvetages en tant qu'ancien maître nageur. « Bon aller ... il faut continuer nous avons une longue route devant nous. Jack et les autres vont s'en occuper ne vous en faites pas. Nous, on doit continuer. » lança Boone d'un ton plutôt calme en continuant d'avancer vers leur destination presque comme si rien ne s'était passé.
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: En route pour la tour radio, quand soudain...   Mer 7 Mar - 11:48
J'étais un peu l'attraction du moment, tout le monde me regardait. Ils devaient sûrement ce demander pourquoi je partais vers la plage en courant, alors qu'il était prévu que je les emmène vers la tour radio. Mais ce n'était plus vraiment mon objectif numéro un à présent, car des vies, sans doute des centaines de vies étaient en danger, et c'était mon devoir d'aller leur porter secours. Cependant je comprenais maintenant pourquoi les gens me fixaient bizarrement, j'avais juste un peu oublié de les avertir quant à ce que j'allais faire, et ce qu'ils fallait, eux, qu'ils fassent. Dans le même temps j'entendais une voix assez familière me dire "Attend Jack". Et cette voix, c'était celle de Charlie.

Malgré ce qu'on pouvait penser de lui à première vue, il est l'un des premiers à vouloir nous aider, participer à des expéditions dans la jungle hantée et tout ce qui s'en suit. Bien qu'il fut un junkie en arrivant sur l'île, il a fait preuve de force et de courage pour dire stop, et reprendre forme humaine si je puis dire. Parce qu'une personne dépendante d'une drogue comme l'héroïne, n'est plus vraiment comme elle était avant. Je me retournais et voyait arriver en courant Charlie, mais de toutes façons, j'allais revenir vers le groupe pour leur annoncer ma décision.

- Ecoutez moi tous ! Charlie et moi partons vers la plage, il y a sûrement des personnes blessées et je me dois de leur porter secours. Ceux qui veulent aider peuvent nous accompagner, pour les autres, faites comme prévu et continuez vers la tour radio, et faites en sorte de nous faire dégager de cette île.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour la tour radio, quand soudain...   Sam 19 Mai - 21:34
Jack s'arrêta subitement après que Charlie l'ait appelé. A vrai dire, le fait de s'arrêter en plein milieu de sa course avait rendu l'action de Jack moins cruciale, et moins héroïque. Mais Charlie se dit que c'était tout à fait normal, et qu'il n'y avait que dans les séries télés que le héros ne s'arrêtait pas en pleine course afin de sauver des vies quand quelqu'un l'interpelle.

Alors que Charlie allait lui demander comment il comptait s'organiser, Jack le devança. Il donna des consignes : Jack et lui iraient voir les éventuels survivants, alors que le reste du groupe irait à la tour radio.

Au loin, il vit Boone qui semblait avoir continuer sa route. Charlie dit alors à Jack :

"- Ne crois-tu pas qu'il serait plus judicieux qu'on soit plus nombreux pour sauver des vies que pour aller à une tour radio ? S'il y en a qui ne veulent pas venir, qu'ils ne viennent pas, mais... qu'on ne les empêche pas de venir aider."

Il prenait conscience qu'il ralentissait tout le mouvement à agir ainsi, mais bon, après tout... il était clean.
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: En route pour la tour radio, quand soudain...   Dim 22 Juil - 11:27
Les consignes étaient données, tout le monde sait à présent ce qu'il a à faire. De mon côté, accompagné de quelques personnes, j'allais partir vers la plage, pour tenter d'aider les personnes qui venaient de se crasher avec le nouvel avion. Lorsque celui-ci était au dessus de nos têtes, il semblait être de la même grosseur que le nôtre, l'Oceanic 815. Si mes souvenirs sont bons, il y avait 324 passagers. Le nombre du nouvel avion ne doit pas être très loin. Après, sur le nombre de survivants, il y a moins de certitudes.

Avec moi, il y avait entre autres Charlie. Je pense qu'il préfère rester avec moi, étant donné qu'il me connais bien, plutôt qu'avec des personnes avec qui il avait peut-être un peu moins d'affinités. Il faut dire nous avons traversé bon nombre d'épreuves ensembles. Celle qui me vient directement à l'esprit reste le moment ou Charlie commençait sa petite cure de désintoxication, et donc, il n'était pas très en forme. Alors que j'étais dans une grotte, il était venu me gueuler dessus pour des choses sans queue ni tête, et cette grotte là c'était écroulée. Malgré cela, il avait réussi à nous sauver la vie.

Alors qu'une grosse partie du groupe repartait vers la tour radio, Charlie m'adressa la parole. « Ne crois-tu pas qu'il serait plus judicieux qu'on soit plus nombreux pour sauver des vies que pour aller à une tour radio ? S'il y en a qui ne veulent pas venir, qu'ils ne viennent pas, mais... qu'on ne les empêche pas de venir aider. » Je ne pense pas avoir dis au groupe de ne pas venir sur la plage il me semble... « Ceux qui veulent venir sur la plage viennent, je n'ai rien interdit à personne, chacun est libre de faire ce qu'il veut. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour la tour radio, quand soudain...   Dim 22 Juil - 14:41
J'étais donc de celle qui allait rester ici pour aller à la tour radio . Ce qui est assez bizarre , c'est le fait , que je sois recherchée par la police et que je voulais quand même aider à avoir un contact avec l'extérieur . Je pensais plus aux enfants et aux personnes ayant besoin de soin , qu'à moi même à cet instant précis. Je regardais donc Jack et Charlie partir en direction de la plage . Alors qu'ici il ne restait que Boone, Moi et quelques autres survivants pensant plus être utile ici qu'à la plage. Jack savait que je n'aimais pas trop la vue du sang et que j'avais pris sur moi pour le recoudre à vif. Donc il savait que mes capacités entant qu’infirmière était moindre et aller à la tour radio était plus préférable pour moi. Après tant que nous sommes un minimum pour aller la bas , cela conviendra, il y a assez de monde sur la plage pour aider , je pense. Mais à mi chemin , Jack s'arrêta et Charlie fit de même. Je m'arrêtais de nouveau , les voyant s'arrêter avant de marcher un peu plus vite pour rejoindre Boone.

- Tu sais , tu n'es pas obliger de nous suivre.. Tu peux toujours aider sur la plage et c'est valable pour tout le monde..

Ce n'était pas un ordre mais juste un avis . Après il était libre de faire son choix comme il le voulait. je n'avais aucune autorité. Mais les autres rescapés , n'avaient pas super envie de revenir sur leur décision , peut être peur de revoir un déjà vu ou de se rappellera de ce mauvais souvenir. Tout en marchant , je regardais le paysage qui pouvait sembler si idyllique alors que le drame se faisait sentir. Pour chasser cette pensée , je décidais de parler

- Quelqu'un est il doué en informatique? peut être que cela semblera plus compliqué ..Enfin je dis ça , je dis rien..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour la tour radio, quand soudain...   Aujourd'hui à 23:05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1