Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥. |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Jack ShephardADMIN ▬ The Leader
J'AI POSTÉ: 5514 MON ÂGE: 17 JE ME SENS: tout secoué OÙ SUIS-JE: sur la plage en train d'aider des gens INSCRIPTION: 18/04/2007
This is me... Je possède:
 | Sujet: Le nouveau crash Ven 27 Jan - 20:35 | |
| Le groupe des Red Star et des Oceanic (qui sont restés sur la plage), il vous faut poster dans ce sujet !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité? |
|
|  | | Coleen Farell
J'AI POSTÉ: 18 MON ÂGE: 20 INSCRIPTION: 29/01/2012
 | Sujet: Re: Le nouveau crash Lun 30 Jan - 21:17 | |
| Coleen se réveilla dans son lit, bien au chaud. Elle n'avait pas envie d'en sortir car elle se sentait en sécurité. Ce n'est que lorsque son portable sonna 10 minutes plus tard qu'elle se leva. Avant de répondre, Coleen regarda l'écran. Ce n'était ni un nom ou un numéro qui s'affichait...Il était écrit "Red Star 518". Intriguée, Coleen appuya sur la touche "répondre" et mit son portable à son oreille... " Allo" dit la jeune femme blonde. Personne ne répondit. Coleen s'apprêta à raccrocher quand soudain elle entendit un bruit, un bruit bizarre et peu commun. Il s'agissait d'une explosion....ou d'un crash. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle sentit une présence derrière elle. Après s'être retournée, elle se retrouva face à Quentin, son meilleur ami et colocataire. Ce dernier saignait fort, mais n'avait pas l'air de souffrir : il souriait. En le voyant, Coleen lâcha son portable qui se cassa en touchant le sol, et courra vers celui qu'elle considérait comme son frère. Plus elle courrait et plus elle avait l'impression que Quentin était loin. A un moment, elle tomba pour atterrir sur du sable. Elle regarda autour d'elle : sa chambre de 12 m carré s'était transformée en énorme plage vide. Soudain, Quentin, qui était désormais à une centaine de mètres d'elle, commença à s'enfoncer dans le sable. Lorsque sa tête était la seule partie de son corps encore visible, ce dernier, toujours ensanglanté et souriant dit en regardant coleen dans les yeux : " C'est le début du cauchemar princesse" Lorsque Coleen ouvrit les yeux, elle fut d'abord soulagée de remarquer qu'elle venait de rêver. Elle souffrait vachement à la tête, et ce n'était pas le genre de migraine qu'elle avait après une soirée passée avec une bouteille de vodka. Puis Coleen regarda autour d'elle : Elle n'était pas dans sa chambre, elle était sur une plage, comme dans son rêve. Sauf que cette fois, la plage n'était pas déserte : autour d'elle, il y avait du sang, du feu et des hurlements. Dans un premier temps, Coleen pensait qu'elle n'était pas réveillée, que c'était une sorte de rêve dans son rêve, puis les évènements de ces derniers jours lui revinrent à l'esprit. Que ce soit son embarquement dans le vol Red Star 518 ou les raisons pour lesquelles elle se rendait à Sydney. Le dernier souvenir qu'elle avait c'était les turbulences que le vol avait rencontré quelques heures après son départ, turbulences qui étaient devenues de plus en plus violentes que les passagers ont du mettre leurs masques à Oxygène. La dernière image qu'avait Coleen dans la tête, c'était le bagage à main qui lui était combé sur la tête avant qu'elle n'ait pu mettre le masque à son voisin qui s"était évanoui bien avant. D'où son mal de tête. Coleen eu à peine le temps de réfléchir qu'elle se leva et regarda autour d'elle. Apparemment, mis à part son mal de tête, elle allait bien. Les personnes qui l'entouraient n'avaient pas tous cette chance, c'est donc naturellement qu'elle se lança dans l'idée de sauver le plus de personnes possibles. A commencer par ceux qui avaient atterri dans la mer. Il y avait beaucoup de corps, certains bougeaient, d'autres ne bougeaient plus, mais cela ne voulait rien dire. Sans attendre, Coleen se jeta à l'eau... |
|  | | Claire Littleton
J'AI POSTÉ: 111 MON ÂGE: 22 JE ME SENS: Etrange OÙ SUIS-JE: Sur la plage. INSCRIPTION: 28/02/2011
This is me... Je possède:
 | Sujet: Re: Le nouveau crash Lun 30 Jan - 21:41 | |
| ✈✈✈
L'insouciance est une vertu fragile qui ne peut être sciemment possédée. A l'ombre d'un soleil de plomb, je réalisai à quel point, et à quelle vitesse j'avais changé, non pas en l'espace d'un instant, comme un éclair scindant un ciel d'août, mais de manière progressive, conséquence de la sommation d'événements, de réflexions, d'épisodes de vie, de tranches de quotidien cumulés, sculptant insidieusement ma personnalité, mes aspirations, mon identité et chassant chaque jour davantage cette fameuse insouciance de mon être. Dans les yeux clairs d'Aaron étincelait encore ce trésor de pureté, perdu depuis fort longtemps par toutes les âmes qui parcouraient le sable brûlant et la jungle hostile de cette île maudite. Je me plongeais avec ferveur dans son regard serein comme un alcoolique se noie dans un verre de vodka à la recherche d'une plénitude intouchable. Il m'apaisait, toutefois. Soixante-douze heures s'étaient écoulées depuis que j'avais tenté de lancer une bouteille à la mer, plus exactement au ciel, en envoyant un message au monde extérieur à travers une mouette laborieusement capturée, et l'optimisme qui avait teinté d'enthousiasme les jours qui avaient suivi s'était doucement dissipé, laissant à nouveau place à un subtil mélange de résignation, d'amertume et de déni. CLAIRE - Rock-a-bye baby, on the treetops, When the wind...Ma voix douce s'érailla. J'eus l'impression d'entendre un bruit sourd au loin. Je laissais le silence m'entourer quelques secondes. J'étais à fleur de peau ces derniers temps, je peinais à trouver le sommeil depuis quelques jours et commençais à me sentir envahie par une certaine torpeur asthénique. Mon esprit me jouait des tours. Je repris ma berceuse. CLAIRE - When the wind blows, the cradle will rock. When the bough breaks, the cradle will fall. And down will come baby, cradle and all...Mes yeux surmontés de sourcils qui s'étaient froncés au fur et à mesure que ma voix avait été recouverte par un rugissement métallique d'intensité croissante se fermèrent violemment alors que je plaquai mes mains sur les minuscules oreilles d'Aaron. Le sol semblait trembler sous mes pieds alors que mes tympans étaient sur le point d'exploser. L'adrénaline eut à peine le temps de se déverser dans mes vaisseaux que je tombais au sol sous le choc d'un impact proche dont j'ignorais l'origine. Le vacarme cessa, cédant sa place à un vrombissement ininterrompu qui me fit revivre quelques fractions des pires heures de mon existence. Je me relevais maladroitement, légèrement étourdie. Peut-être m'étais-je cognée, à vrai dire je ne m'en souciais guère. Mon fils, que j'écrasais contre ma poitrine, criait à pleins poumons. L'esprit encore embrumé et les oreilles dans le coton, je m'aventurai hors de mon abri. L'atroce réalité de la situation s'imposa à moi alors que je découvrai le paysage chaotique et funeste qui s'offrait à ma vue. Un calme inhumain régnait encore sur les débris fumants d'un appareil similaire à celui à bord duquel j'avais embarqué trois mois auparavant. Mon psychisme fut immédiatement propulsé au cœur de cette ultime et paroxystique panique passée qu'une résilience surhumaine était parvenue à refouler jusqu'aux abysses de mon inconscient et qui, toutefois, submergeait désormais tout mon être. Paralysée, je restais de marbre, laissant la sidération me glacer intégralement alors que les premiers cris stridents de victimes en détresse commençaient à déchirer l'air saturé en hydrocarbures. And down will come baby, cradle and all. |
|
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|