Coleen Farell (en cours)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Coleen Farell (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Coleen Farell (en cours)   Lun 30 Jan - 1:28
ELLE OU LUI

⇒ Prénom(s) : Beatrix (puis Coleen)
⇒ Nom(s) :Thurman(Puis Farell)
⇒ Age : 25 ans
⇒ Date et lieu de naissance : le 27 mars 1979 à miami
⇒ Métier : Actuellement serveuse dans un restaurant
⇒ Célébrité sur ton avatar : Kristen Bell
⇒ Groupe : red star 518 (si possible)

CE QUI EST ARRIVÉ, EST ARRIVÉ

"Coleen est une vraie crème....avec les gens qu'elle ne tue pas".

Et on peut dire qu'elle en a tués un grand nombre, à commencer par Lylah, sa mère . En effet, c'est durant l'accouchement difficile que la jolie femme blonde rendit l'âme. Ses derniers mots furent à l'intention de son mari, Rob Thurman. Elle lui demanda d'appeler l'enfant comme sa mère : Béatrix. Bien que n'étant pas fan du prénom, il respecta quand même la dernière volonté de sa femme.

Rob est un homme d'affaire. Et comme tous les hommes d'affaires Rob est riche, très riche même. Beatrix passa donc les premières années de sa vie, dans une grande villa de Miami avec piscine, domestiques et autres plaisirs réservés à l'élite. Ayant hérité du superbe physique de sa mère et du fort caractère de son père, Bea était destinée à avoir une belle vie. Jusqu'au jour où Son père lui ramena le seul cadeau dont elle se serait passée : Une belle mère. En effet, Bea avait 5 ans lorsqu'elle fut obligée de porter une robe meringue rose hideuse pour assister au mariage de son père avec Regina Taylor. Croqueuse de diamants refaite de la tête au pied, Regina est une femme superficielle très manipulatrice. Bea étant la seule personne que Rob aimait plus que la "sorcière" (surnom amicalement trouvé par la bonne), cette dernière méprisait la gamine et ne voyait en elle qu'une source de problèmes grandissant pour son intérêt.

Un jour, on retrouva le corps de Rob mortétranglé,dans une poubelle. La police ne retrouva jamais le coupable mais Bea savait, grâce à une conversation téléphonique de sa belle mère une semaine avant le drame, que c'était elle qui était à la tête de cela. Traumatisé par cette tragédie, Bea ne prononça pas un seul mot durant les semaines qui suivirent cet évènement. Il faut dire que cette période ne fut pas des plus facile. En effet, non contente d'avoir hérité de tout ce que possédait Rob, ne laissant pasle moindre dollar à Béa, la sorcière envoya la gamine dans un orphelinat religieux de miami réputé pour son règlement digne de celui d'une prison

Dès son arrivée dans l'établissement, Béa se lia d'amitié avec Quentin, un garçon de son age qui vivait là depuis sa naissance. Les deux enfants étaient toujours là pour se protéger mutuellement. Il faut dire que dans un endroit comme celui là, il était bon d'avoir un point de repère pour survivre. Deux semaines après son arrivée, Béa avait eu le malheur de rigoler à une grimace qu'avait fait Quentin durant l'heure de la prière. Ce fut la première fois qu'elle fut amenée dans ce que les autres appelaient "la pièce de l'enfer". Il s'agissait d'une petite pièce sombre, où il faisait tout le temps froid, dans lesquels les enfants "méchants" pouvaient rester des heures, quand ce n'était pas des jours. Plus les années passèrent, plus le caractère de Béa se renforça et plus elle passa de temps dans "la pièce de l'enfer". C'est à l'age de 13 ans que Béa et Quentin décidèrent de s'échapperde cet endroit en pleine nuit. Quelques jours plus tard, le garçon se fit surprendre en train de voler de la nourriture dans un magasin tandis que Bea attendait dehors. Quentin fut donc ramené à l'orphelinat. Le seul souvenir qu'elle garde aujourd'hui de cette période est une croix qui appartenait à Quentin qu'elle porte toujours au cou, bien qu'elle n'ait jamais cru en Dieu

Se retrouvant seule, livrée à elle même, Béa vécut dans la rue pendant 2 ans. Cette expérience lui permit d'apprendre à ne compter que sur elle même. C'est à l'age de 15 ans qu'elle rencontra Paolo Suarez, un homme d'une quarantaine d'années qui s'est battit une grande fortune grâce à une organisation de tueurs à gage dont il est le dirigeant. Ce dernier prit la gamine sous son aile. Dans un premier temps, il lui fit découvrir la littérature grâce à des œuvres de Dickens ou d'Edgar Allan Poe. Puis, voyant le fort potentiel de Béa, il la présenta à Andréa.

Andréa
ravaille pour Paolo. Ce dernier la considère même comme sa meilleure recrue. Durant des mois, Andréa apprend donc ce métier à Bea. C'est un an plus tard qu'elle exécute son premier contrat. C'était une femme qui l'avait engagée. Cette dernière, victime d'un viol, voulait utilisé un autre moyen que la justice pour se venger de son agresseur. Lorsque la pointe du couteau de Béa traversa la gorge de l'homme, cette dernière ressentit une sensation étrange : pour la première fois depuis très longtemps, elle se sentit vivre. Plus le temps passait, plus la jeune femme trouva le bohneurdans la mort. Elle était même vachement douée. Au fil des années, Béa se fit une réputation dans le milieu et obtint des missions de plus en plus importantes. Au point où tous les autres tueurs travaillant pour Paolo la jalousaient, y compris Andréa qui n'était plus la préférée. Lors de ses missions, Béa emprunta souvent les noms des sœurs de l'orphelinat pour ses identités secrètes. Son meilleur souvenir reste le cadeau d'anniversaire que Paolo lui a fait pour ses 20 ans (un des flashbacks que je prévois)

Un jour, alors qu'elle avait 21 ans, suite à une mission, Béa disparu subitement de la circulation (je compte aussi en expliquer les raisons dans un des flashbacks) . Il a fallut 8 mois pour Paolo avant de la retrouver. Habitant à Parissous le nom de Rose, fiancée à Bruno, un écrivain français. Lorsque Béa découvrit que Paolo l'avait retrouvée, elle partit pour l'Afrique où elle resta cachée durant deux ans le temps de se faire oublier. Puis elle emménagea à New York sous le nom de Coleen Farell
Quelques mois plus tard, le hasard voulut qu'elle rencontra Quentin. Coleen ne lui dit jamais rien sur son passé de tueuse à gage et lui fit croire qu'elle avait changé de nom pour échapper à un soit disant ex qui l'avait harcelée après leur rupture. LEs deux amis n'eurent pas de mal à retrouver leur complicitéet emménagèrent ensemble dans un petit appartement de Brooklyn. Cette période fut sans doute la plus heureuse de la vie de Coleen. Jusqu'au soir, où rentrant de son boulot de serveuse, elle retrouva le corps inanimé de Quentin allongé sur le sol de la cuisine. Certaine que PAolo est le responsable, Coleen fit des recherches qui la mena à un motel non loin de là. C'est dans ce motel qu'elle retrouva Andréa.

Après avoir torturéla tueuse pendant des heures, cette dernière lui avoua que c'est bien Paolo qui l'a envoyée tuer Quentin et que ce dernier a quitté Miami il y a 3 ans pour aller vivre à Sydney. Après ça, Coleen mit un terme aux souffrances d'Andréa en la tuantavec son propre couteau. Suite à l'enterrement de Quentin, Coleen n'a plus qu'une seule idée en tête : la vengeance. Il ne lui reste plus qu'à se rendre à Sydney pour tuer l'homme qu'elle considérait encore comme son père quelques années auparavant

Et on peut dire qu'elle a de la chance sur ce coup, au moment de réserver il restait une place de disponible sur le prochain vol : le vol RedSTar 518
LE CŒUR A SES RAISONS

Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? :
"Vu mon passé de tueuse à gage, prendre l'avion est une habitude pour moi. J'ai l'habitude des turbulences. J'étais tellement occupée à penser à mes retrouvailles avec Paolo, que je ne me suis même pas rendue compte des premières secousses. Ce n'est que quelques minutes plus tard que j'ai commencé à me dire qu'il y a quelques chose qui clochait. Lorsque c'est devenu violent, j'ai à peine eu le temps de mettre mon masque à oxygène, qu'un bagage à main m'a assommé. Lorsque je me suis réveillée, j'étais sur couchée sur une plage, autour de moi les seules personnes qui n'étaient pas mortes ou blessées étaient en train d'hurler. Durant un dixième de seconde j'ai cru que j'étais en plein cauchemard, puis je me suis levée et j'ai essayé d'etre efficace au maximum en aidant ceux qui en avait besoin.... Une de mes qualités est de savoir garder mon sang froid dans n'importe quelle situation."

Comment trouvez-vous l'île ? :
"Très joli paysage : le soleil, le sable, la mer.... Une vrai carte postale quoi. Sauf que je n'ai pas pris l'avion pour être en vacances, j'ai des comptes à régler et je compte bien faire tout ce qui est possible pour quitter cette ile"

Plutôt chasseur ou fermier ? :
"Chasseuse....Déguisée en gentille fermière"

Poisson, sanglier ou fruits ? :
"les trois"

Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? :
"Je suis forte pour jouer un rôle. Je ne veux pas me faire remarquer, je compte jouer le rôle de la blonde super sympa durant mon séjour sur l'ile. MAis sachez qu'aux moments voulus je saurais faire passer mon intérêt avant celui des autres. En espérant qu'ils ne seront pas trop curieux, car c'est un très vilain défaut, surtout avec moi. En plus, je suis quelqu'un qui aime plaisanter dans des situations comme ça, je pense que mon humour fera du bien aux autres rescapés."

L'HEURE DU JUGEMENT

C'est mon premier rpg...

BONUS
⇒ Prénom ou pseudo :
⇒ Comment as-tu découvert le forum ?
En tapant "Lost" et "Forum rpg" dans google
⇒ Et qu'en penses-tu ?
Il a l'air cool, bien organisé, mais bon, je m'y connais pas trop vu que c'est mon premier mais il y a l'air de ne pas avoir beaucoup d'activités dans les sujets en ce moment
⇒ Un dernier commentaire ?
non

Dernière édition par Coleen Farell le Lun 30 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen Farell (en cours)   Lun 30 Jan - 7:38
Bienvenue!! Very Happy
Jolie fiche!

C'est normal pour l'activité, le forum est en train de réouvrir Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen Farell (en cours)   Lun 30 Jan - 14:28
Bienvenue sur le forum, merci de retirer le rouge qui explose les yeux. Préviens nous quand tu auras fini ta fiche! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen Farell (en cours)   Lun 30 Jan - 14:54
Ha ha c'est vrai avec le rouge, on dirait un texte informatique corrigé.

Bienvenue, sinon Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen Farell (en cours)   Lun 30 Jan - 15:06
Mais non, vous n'y êtes pas du tout, le rouge ça représente toute la passion que mon personnage a pour.... Bon ok, j'enlève Very Happy

Merci à vous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen Farell (en cours)   Lun 30 Jan - 15:07
Merci, bah tu peux toujours mettre en gras ou en italique, mais le rouge surtout sur du noir, c'est aveuglant. ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen Farell (en cours)   Lun 30 Jan - 15:37
non t'inquiète, je disais ça pour rire, y'a pas de problèmes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen Farell (en cours)   Lun 30 Jan - 16:24
Bienvenue coleen, c'est dommage j'aurais aimé t'avoir dans les autres Razz
Non je rigole, toute manière on va se rencontrer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen Farell (en cours)   Lun 30 Jan - 16:29
MErci Smile et qui sait, tout peut arriver Very Happy
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Coleen Farell (en cours)   Lun 30 Jan - 16:42
Bienv'nue !
Comme certains te l'ont expliqué le forum est en train de "renaître", donc c'est normal qu'il n'y ai plus aucun sujet Smile

Sur ce; je valide, et bon jeu m'dame !
Ton premier post devra ce trouver dans le sujet déjà ouvert sur la plage.

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen Farell (en cours)   Lun 30 Jan - 16:53
Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coleen Farell (en cours)   Lun 30 Jan - 23:31
Bienvenue sur le fow :22556:
Très bon choix de vava (aa)