demande partenariat ici car impossible dans la section adaptée

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Louka

MessageSujet: demande partenariat ici car impossible dans la section adaptée   Lun 13 Fév - 14:16
Bonjour Smile je viens faire une demande de partenariat ici car je n'ai pas accés à la partie adaptée pour les demandes, en effet, il m'est impossible de répondre :/

⇒ NOM DU FORUM : Isisnahl
⇒ ADRESSE DU FORUM :
Code:
isisnahl.forumactif.org/
⇒ CONTEXTE RAPIDE : La Terre est devenue un vaste monde en chaos. Suite à l’explosion généralisée des réacteurs à fusions qui ont causé la catastrophe souvent appelée EG, la majeure partie de la planète est devenue un désert inhospitalier où les ressources sont rares et le danger presque permanent, différents groupes essayent de survivre, et de prendre plus ou moins le pouvoir sur le continent unique : les muss, les ashtarus, les sins et les humains. Dans tout cela, à vous de trouver votre place, mais s’il y a une chose à savoir, c’est que les routes sont dangereuses et qu’accorder votre confiance à quelqu’un pourrait bien être la dernière erreur de votre vie, car ici personne ne sait qui est quoi véritablement.

⇒ LIEN DE PARTENARIAT :
Code:
HTTP// [url=isisnahl.forumactif.org]ISISNAHL[/url]
⇒ TOP PARTENAIRES : oui [x] non []
⇒ ÉCHANGE DE FICHES : oui [x] non []

merci d'avance de prendre le temps de lire ma proposition. Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande partenariat ici car impossible dans la section adaptée   Lun 13 Fév - 17:36
Invité
Louka

MessageSujet: Re: demande partenariat ici car impossible dans la section adaptée   Lun 13 Fév - 17:49
comme je l'ai dit précédemment, il m'est impossible, d'ouvrir un sujet ou de répondre à un autre car je n'ai pas l'accés nécessaire en tant qu'invité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande partenariat ici car impossible dans la section adaptée   Lun 13 Fév - 17:52
Je viens de vérifier les options du forum, essaye de répondre à ce message à présent : http://lost-lerpg.forumactif.fr/t1571p30-demandes-de-partenariat#43143
Invité
Louka

MessageSujet: Re: demande partenariat ici car impossible dans la section adaptée   Lun 13 Fév - 18:44
C'est maintenant possible, je vous remercie et je reposterais donc ma demande plus tard dans la soirée.
Merci et à bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande partenariat ici car impossible dans la section adaptée   Lun 13 Fév - 18:45
D'accord, j'archive donc ce message. Bonne soirée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande partenariat ici car impossible dans la section adaptée   Aujourd'hui à 23:08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1