« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. » ♥ Ivy-Sky

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. » ♥ Ivy-Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: « Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. » ♥ Ivy-Sky   Dim 8 Avr - 12:48

ELLE OU LUI
Prénom(s) : Ivy-Sky Nora
Nom(s) : Patterson
Date et lieu de naissance : 22 Juin 1990 à LA
Métier : Etudiante en médecine
Célébrité sur ton avatar : Nina Dobrev
Groupe : Oceanic 815

CE QUI EST ARRIVÉ, EST ARRIVÉ
mon père est un flic. Un super flic. J'étais fan de lui quand j'était gosse. Je pensais qu'il était l'homme le plus brave de la terre près a sauvé tout le monde gratuitement sans qu'on ne lui demande rien. Il croyait que je n'était pas heureuse et que je pensais qu'il était égoïste de faire se travail. Mais au contraire, je l'admirai pour ça. Mes parents ont divorcé lorsque j'avais 6 ans. Ma mère ne pouvait pas supporter le traque. Le fait qu'un jour peut être il ne rentrerai pas à la maison la tuait petit à petit. Ils se quittèrent en bon terme mais ils s'aiment encore. c'est pour ça que quand mon père a fini par mourir pendant ses heures de services elle ne le supporta pas. Je ne lui en veux pas aujourd'hui. Je la comprends. Mais je ne peux pas m’empêcher de penser a son suicide. Oui, ma mère c'est suicidé quand elle a appris la mort de mon père. Elle ma laissé seul avec ma grand.mère et mon grand.père. J'ai bien vécu quand même. J'était une fille aimée, limite adoré par tout ses amis et sa famille. Mais j'ai grandi sans parents très jeune est-ce que vous savez se que sa veux dire ? Mes grands-parents mont appris a vivre sans. Et j'ai d'ailleurs très bine vécu. A chaque fois que l'on me demandais qui était mes parents je disais que c'était eux mes parents. Je n'ai pas honte. Dans mon coeur, ma mère est toujours ma mère et mon père pareil. Mais mes grands-parents m'ont élevé comme si j'était leur fille alors qu'il venait de perdre la leur. Il y a de quoi être un peu choqué non ?
Aujourd'hui j'ai 21 ans. Mon grand-père m'appelle de Los Angeles pour me dire que mon père veux me voir. J'ai d'abord pris peur mais i m'expliqua tout. il avait fait depuis tout se temps dans une affaire très dangereuse ou il était sous couverture. Je suis passé par toute sorte de sensation avant de décider de retourner à LA et de prendre une pause sur mes étude de médecine à Sydney. Et la suite vous la connaisser..

LE CŒUR A SES RAISONS
Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : J'ai cru que je volait.. J'ai ressenti une sorte de.. Trance passagère et après plus rien.
Comment trouvez-vous l'île ? : Bêêlle
Plutôt chasseur ou fermier ? : Mmh.. Chasseur ?
Poisson, sanglier ou fruits ? : Fruit et sanglier !
Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : Ouiii :13960:

L'HEURE DU JUGEMENT

Pour info c'était sur un forum Supernatural et je discute avec un ange et j'en suis un aussi.

Quelques minutes avant le départ pour Toronto
Charline sentait que quelque chose n'allais pas. La tension était tellement palpable qu'il était impossible de ne penser qu'à autre chose. Dean Winchester est mort. Et sa faisais paniqué tout le monde. Mais il essayait même , en vain, de paraître calme et serein. Charline n'avais jamais vu les Winchester mais elle avait entendu parler d'eux. Surtout de Dean entre autre. Depuis que les anges l'on fait revenir de l'enfer ils ne parlent quasiment plus que de lui. Dean a fait ci ou ça, Dean doit faire ci ou ça, etc. Mais ne laissons pas pour compte Sam Winchester le frère de Dean. Nombreux sont les anges qui ont peur de se qui pourrait advenir de Sam puisque Dean a disparu. Elle alla vers un ange qui était assit dans un coin. Charline avait besoin de parler à quelqu'un. Quelqu'un qui pourrai la rassurée. "Je pense sérieusement que Nous devions traversé cette épreuve tous ensemble. Dean était vraiment d'une utilité étonnante envers nous. Ils rendaient notre travail un peu plus facile et se n'est pas le seul. Nombreux sont les chasseurs qui nous aident jour et nuit pour libéré se monde qui pars à la dérive. Mais je commence à penser que nous devrions peut être abandonner..." Charline regarde la femme à qui elle venait de s'adressé droit dans les yeux. Celle-ci avait des yeux bleu magnifique et elle semblait entant troublé que toute les personnes présentent qu'ils soivent ange ou non. Mais elle ne semblait pas désespéré au contraire. Juste un peu démoralisé. En tout cas il lui semblait. C'est pour ça que Charline est venu lui parler. Elle semblait démoralisé et elle voulait remonter le morale de quelqu'un... ou se rassurer. Elle se ressaisi et abandonna son idée de laisser le monde ainsi. Elle secoua sa tête l'air de dire que se n'était pas la solution. " Nous devrions tous gardé la tête froide et avancer vers l'avenir plutôt que de se concentré vers des détails qui ne font que nous ramenez vers nos erreurs passé. Je suis vraiment désolé que l'un des frères Winchester soit mort mais je ne vais pas abandonné... Oh en faites, je m'appelle Charline. " Charline lui tends sa main et lui adressa un sourire légèrement crispé. Puis elle ajoute : " Il serai plus sage pour tout le monde de se vider la tête quelque part loin de tout ça. Moi je vais à Toronto. Et vous ? Sa vous dirai de partir avec moi pour quelques heures ? Ou vous voulez rester paniqué avec une partie d'entre eux ? " Charline lui montre du doigt le reste de l'assemblé. Puis elle disparaît pour Toronto.

Dans un café à Toronto
Charline se retrouve dans un café à Toronto. Elle avait déjà été dans se café et elle en avait gardée un bon souvenir. Il était calme et c'est se dont Charline à besoin. De calme, de repos et de faire le vide. C'est ce qu'elle fait toujours en période de crise et on était en période de crise. Elle savait bien que l'ange avec qui elle avait discuté allait arrivé...

BONUS
Prénom ou pseudo : NEED.BLOOD
Comment as-tu découvert le forum ? Sur forumgratuit. Je vines de découvrir Lost et j'ai tout de suite voulu aller participer à un fow.
Et qu'en penses-tu ? il est très jolie. J'adore votre Pa mais pas trop le design Very Happy
Un dernier commentaire ? non c'est mon dernier mot Jean-Pierre Wink

Dernière édition par Ivy-S. Nora Patterson le Dim 8 Avr - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. » ♥ Ivy-Sky   Dim 8 Avr - 13:24
J'ai terminé Very Happy
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. » ♥ Ivy-Sky   Dim 8 Avr - 21:20
Bienvenue Smile
Comme tu le vois, le forum est inactif en ce moment et je sais pas s'il refera surface de sitôt, puisque les membres se plaignait de mon manque d'activité, et quand je commence à poster j'ai plus de réponse.. Donc je comprend.

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. » ♥ Ivy-Sky   Lun 9 Avr - 8:19
Le forum n'est pas actif c'est ça ?
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. » ♥ Ivy-Sky   Mer 11 Avr - 7:15
Pour l'instant oui, c'est ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. » ♥ Ivy-Sky   Mer 11 Avr - 12:47
C'est pas grave j'attendrai Wink
ADMINThe Leader

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. » ♥ Ivy-Sky   Jeu 12 Avr - 17:25
En attendant je te valide Very Happy
Bon jeu !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. » ♥ Ivy-Sky   Jeu 12 Avr - 21:10
Merci Jack !
au plaisir de RP avec toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. » ♥ Ivy-Sky   Jeu 17 Mai - 15:32
Bienvenue parmi nous Miss Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. » ♥ Ivy-Sky   Aujourd'hui à 23:06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1