Crash du JetBlue 271

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Crash du JetBlue 271

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Crash du JetBlue 271   Sam 21 Juil - 14:29
Tous les survivants du vol jet blue 271 devront obligatoirement poster ici avant de commencer a jouer. Si vous avez des questions, mpottez moi. Very Happy

Petit rappel : 15 lignes par post minimum.

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas

J'AI POSTÉ : 68
MON ÂGE : 26
JE ME SENS : Perdue
OÙ SUIS-JE : Plage

Voir le profil de l'utilisateur http://great-old-ones.creerforums.com/

MessageSujet: Re: Crash du JetBlue 271   Sam 21 Juil - 16:15
Lilly avait déjà eu ce genre de sensation. Elle avait essayé de faire un saut et s'était mal réceptionnée sur la tête. Ils avaient arrêtés la musique, des gens avaient retenus leur respiration. La petite danseuse avait bien mit vingt minutes avant de reprendre totalement ses esprits et des nausées avaient accompagnées ses pas pendant toute la journée. Une mauvaise réception, la tête qui claque sur le sol... Elle s'en souvient encore, comme si son cerveau avait cogné sur son front... Mais là c'était encore différent. Comme si tout son corps était engourdi, comme si tous ses membres étaient sonnés par la chute. Une chute ? Quelle chute ? Elle était allongée. Elle s'était endormie dans l'avion, enfin elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé après. Finalement, la petite se décida à ouvrir les yeux mais le blanc et la lumière lui brûlèrent les pupilles. Ses mains couvrant sa vue elle se tourna pour voir où elle était. Des grains lui incommodaient les jambes dans son pantalon et le soleil lui brûlait la peau. A droite, rien, la plage... Etait-elle déjà en Australie, et l'avait-elle oublié ? Lilly se rendit soudainement compte qu'elle n'entendait rien. Ni les vagues, ni la nature environnante. C'est en tournant la tête sur la gauche que tout lui revint, comme un coup de poing en pleine face. Des cris, des crépitements et des bruits de ferrailles lui embrumèrent les tympans alors qu'elle observait tout le monde courir à droite et à gauche.

Soudainement, elle entra dans un mutisme de contemplation, comme si elle n'était pas vraiment dans cette scène. Comme si elle regardait une image à la télévision et qu'elle n'en faisait pas partie. Ainsi allongée, les mains couvrants ses yeux du soleil, elle regardait sans rien ressentir ni rien faire... Son cerveau semblait l'avoir distancé de l’événement comme si un crash était la chose la plus inconcevable qu'elle puisse imaginer. Surtout, elle ne savait pas quoi faire. Son corps hésitait entre fuir dans n'importe quelle direction le plus vite possible ou alors rester là à attendre que quelque chose se passe. Là tout de suite, elle ne savait pas quelle position adopter. D'habitude elle avait la voix de Mademoiselle Delumbry dans ses oreilles pour lui faire une chorégraphie, la corriger et lui indiquer quoi faire. Là, rien à part tous ces bruits irréels qui semblaient presque comme étouffés dans du coton. Lilly finit par se redresser. A peine assise, elle eut des nausées et un gros mal de tête que la lumière du soleil et le bruit n'arrangeaient pas. Se tenant les tempes, elle se demander si elle n'était pas juste entrain de rêver tellement la situation semblait définitivement irréelle.
Revenir en haut Aller en bas

Crash du JetBlue 271

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1