Un Nouveau Crash !



AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 
 

 Un Nouveau Crash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Un Nouveau Crash !   Dim 22 Juil - 11:45
C'était une journée comme les autres au sein de la tribu des autres, une journée en apparence normal où les uns étendaient leurs linges, d'autres discutaient tranquillement sous un bel arbre fleuri tandis que d'autre comme Juliet venait de sortir d'un accouchement qui comme d'habitude s'était terminé par la mort de la mère. Ce genre d'épreuve faisait malheureusement parti du quotidien de la jeune femme seulement elle commençait à en souffrir intérieurement; de plus sa soeur lui manquait et le simple fait de n'avoir aucun nouvelle la pesait énormément, mais elle avait appris à faire avec et en ressortait à chaque fois beaucoup plus forte moralement.

N'ayant pas beaucoup dormi cette nuit là, Juliet se permit un petit moment de repos voire même une journée, car après tout elle en avait besoin. Mais cela n'allait bien évidemment pas durer puisque dans chaque quotidien il y avait un bouleversement. Alors qu'elle venait de regagner son baraquement ainsi que son lit, Juliet fut stoppé dans son sommeil par un lourd tremblement qui semblait venir de l'extérieur, elle sortit rapidement et voyant que tout le monde levaient les yeux au ciel, elle fit de même et à ce moment-là, une seule parole sortit de sa bouche.

Juliet: Ça recommence !

En effet, un avion qui survolait l'île était en train de s'écraser laissant supposer que des gens en sortiraient vivant, exactement comme le vol océanic 815 il y a de ça quelques mois. Il fallait à tout pris s'y rendre et ce n'était pas Ben qui dirait le contraire, ce dernier d'ailleurs arriva et lorsqu'il se tourna Juliet, un simple regard suffit pour lui faire comprendre ce qu'il attendait d'elle. 

Ben: Juliet, il doit surement y avoir des survivants et peut-être même des femmes enceintes, fait tout ce que tu peux pour te mêler à eux et surtout...Regarde s'il y a des enfants.

Juliet ne pensait pas qu'elle serait envoyée de cette manière au casse pipe, mais au fond ça lui changera surement des femmes enceintes qui succombait à une certaine malédiction, elle s'empressa de courir dans la jungle en direction de la fumée qui s'échappait surement des réacteurs de l'avion. La jeune femme savait très bien ce qui l'attendait, soit un départ pour une nouvelle vie...Ou bien la mort !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau Crash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST RPG ™ :: Moment de détente :: Archives-