Its so good to Be Alone Sometime [Free]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Its so good to Be Alone Sometime [Free]   Dim 22 Juil - 14:27
Deux jours après le crash de la Red star 518 étaient passés. Deux jours de chaos ou il fallait rassuré les uns et les autres . Étant nous même survivants de crash , nous étions un peu les chefs.Enfin chef , façon de parler bien sûr . Jack avait fait le héros en essayant de sauver un maximum de personne. Quant à moi, nous étions tous revenus de notre expédition . C'était vraiment bizarre d'avoir cette impression de déjà vu comme si , je revivais le moment du crash. Surtout que je me souvenais de tous . Lors de mon retour de l'expédition , j'avais un peu secondé Jack dans ces " consultations ". J'avais aussi parlé à certains des survivants pour comprendre comment leur avion ait pu eux aussi , se crashait . Mais en vain , aucune réponse n'avait pu m'aider à mieux comprendre.

- espèce d'enfoiré ..Partage cela .. nous sommes tous dans la même galère.
- Plutôt crevé que de partager .. Casses toi ..

Voila comment je me suis réveillée ce matin . Je soupirais , et sortis de mon campement que j'avais construit avec quelques trucs par ci et par là. J'allais donc vers ces hommes se disputant comme deux gamins ,un morceau de pain. Haussant les épaules , ne voulant en aucun cas intervenir je me retourne , mis mes chaussures et me décidais d'aller faire un tour . Personne n'avait remarqué ma présence donc il ne verrait pas que je me serais éclipsé.
Je décide donc de m'aérer l'esprit . J'étais quelqu'un de solitaire au fond de moi et je le savais. J'avais envie de me retrouver seule un instant et de réfléchir. Marchant doucement , à travers le début de jungle, j'entendis alors l'eau coulait doucement . J'avançais donc vers ce bruit qui m'intriguait.

Oh Mon dieu . Me dis je au fond de moi. Devant moi s’étendait une vaste cascade . Un magnifique coin s'offrait à moi. Un coin que je n'avais pas encore explorer. Je m'approchais alors de la cascade , m'agenouillant pour caresser l'eau de mes mains. Je finis par enlever mes habits pour me retrouver en sous vêtement et sans attendre , je plongeais tête la première dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1