skin † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: skin † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson    Lun 23 Juil - 8:58
⇒ Prénom(s) : Lizaveta (vient de russie, du côté de ma mère) Skinny-Pearl (d’Amérique du côté à mon père.)
⇒ Nom(s) : Stinson (d'amérique aussi, mais de how i met your mother xD)
⇒ Age : 21 ans depuis peu, mais l'âge n'est qu'un état d'esprit *siffle*
⇒ Date et lieu de naissance : le 22 juin à los angeles au états-unis d'amérique
⇒ Métier : étudiante en médecine à l'université de Los Angeles, j'ai une bourse d'étude heureusement et je suis en deuxième année. Après je pense devenir interne et enfin chirurgien plastique ou dans la chirurgie générale. J'hésite encore.
⇒ Célébrité sur ton avatar : la sexy, exceptionnel, modeste bien sur, gentille et jolie jeune fille, nina constantina dobreva
⇒ Groupe : CLAN DE JACK, parce que c'est les meilleurs c'est le swag camp xD
mon père est un flic. Un super flic. J'étais fan de lui quand j'était gosse. Je pensais qu'il était l'homme le plus brave de la terre près a sauvé tout le monde gratuitement sans qu'on ne lui demande rien. Il croyait que je n'était pas heureuse et que je pensais qu'il était égoïste de faire se travail. Mais au contraire, je l'admirai pour ça. Mes parents ont divorcé lorsque j'avais 6 ans. Ma mère ne pouvait pas supporter le traque. Le fait qu'un jour peut être il ne rentrerai pas à la maison la tuait petit à petit. Ils se quittèrent en bon terme mais ils s'aiment encore. c'est pour ça que quand mon père a fini par mourir pendant ses heures de services elle ne le supporta pas. Je ne lui en veux pas aujourd'hui. Je la comprends. Mais je ne peux pas m’empêcher de penser a son suicide. Oui, ma mère c'est suicidé quand elle a appris la mort de mon père. Elle ma laissé seul avec ma grand.mère et mon grand.père. J'ai bien vécu quand même. J'était une fille aimée, limite adoré par tout ses amis et sa famille. Mais j'ai grandi sans parents très jeune est-ce que vous savez se que sa veux dire ? Mes grands-parents mont appris a vivre sans. Et j'ai d'ailleurs très bine vécu. A chaque fois que l'on me demandais qui était mes parents je disais que c'était eux mes parents. Je n'ai pas honte. Dans mon coeur, ma mère est toujours ma mère et mon père pareil. Mais mes grands-parents m'ont élevé comme si j'était leur fille alors qu'il venait de perdre la leur. Il y a de quoi être un peu choqué non ? J'ai grandi normalement après ça. J'avais des grands-parents qui m'aimaient, malgré tout, j'ai eu des grands amour, des coup d'un soir pendant toute mon adolescence. J'ai toujours été quelqu'un de sage, d’intelligent. Mais je savais m'amusé, je n'étais pas que la "chouchoute du prof" j'étais la fille qui avait plein d'amis et qui s'amusait tout le temps, en dehors des cours. Faire le clown ne m'a jamais intéressé, mais m'amusé si, je suis même une grande fêtarde. J'adore faire la fête, m'amuser et tout ça. D'ailleurs, quand j'avais vingt ans j'ai rencontré un mec qui a tout changé.il était beau, intelligent, manipulateur et j'en passe. Il avait tout pour lui, sauf moi. a force d'être obsédé par l'envie de m'avoir, il finit par s'attacher à moi. Je en suis pas une "fille facile". J'ai su dire non pendant un looooong moment. Et il ne vivait pas à Los Angeles, ça aurait été impossible. Il vivait en Australie et venait au états-unis que très rarement. Mais comme je vit en Australie pendant les vacances, je me suis permise d'avoir une petite aventure sans conséquence..
Aujourd'hui j'ai 21 ans. Mon grand-père m'appelle de Los Angeles pour me dire que mon père veux me voir. J'ai d'abord pris peur mais il m'expliqua tout. il avait fait depuis tout se temps dans une affaire très dangereuse ou il était sous couverture. Je suis passé par toute sorte de sensation avant de décider de retourner à LA et de prendre une pause sur mes vacances. Mon aventure qui était censé durée qu'une nuit, m'a soutenu dans cette épreuve et m'a même proposé de m'accompagner à L.A. O a donc prit le premier avion pour Los Angeles, tout le deux. Et la suite vous la connaisser..
Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : J'ai cru que je volait.. J'ai ressenti une sorte de.. Trance passagère et après plus rien
Comment trouvez-vous l'île ? : Bêêlle
Plutôt chasseur ou fermier ? : Mmh.. Chasseur ?
Poisson, sanglier ou fruits ? : Fruit et sanglier !
Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : ouiiiii :13960:
«.. ..Yeah I wanna dance with somebody. With somebody who loves me. Oh wanna dance with somebody. I wanna feel the heat with somebody...» Je chantais -ou plutôt criais à vous de voir- comme une folle. Je ne sais plus où j'avais entendu cette chanson. Mais les paroles trottaient dans ma tête. J'étais d'excellente humeur, ma tante m’avait donné ma journée. Une journée rien qu'à moi où je ne serai pas de mauvaise humeur parce que le café de ma tante est froid, ou trop chaud. Je pouvais enfin soufflé, que demander de mieux ? Je voulais bien sur commencer par une grasse matinée. J'avais l'occasion de ne pas me lever à sept heures, autant en profiter. Je comptais dormir jusqu'à aller soyons fou, onze heures ! Mais le destin en décida autrement. Enfin, le destin est un bien gros mot.. Appelons ça tantine d'accord ? Cette cruche -si j'ose hein- à "oublier" de me dire qu'aujourd'hui j'avais un rendez-vous chez son banquier pour y prendre mon argent. Je lui ai d'abord demandé ce que mon argent faisait dans son compte en banque et elle m'a dit que ma mère l'avait envoyé. Je n'ai pas voulu en savoir plus et j'ai raccroché. Je me suis dit que si je vais à la banque pour prendre l'argent je ne serai qu'une personne comme une autre que ma mère achète. Mais la somme n'était pas vraiment négociable ! On ne vous donne pas 5'000 tous les jours. J'ai monté un petit plan dans ma tête. Dès que j'arrive à la banque, je prends l'argent et une fois dehors j'appelle ma mère et je lui dis ses quatre vérités. Il était parfait mon plan ! Sauf que ma tante ne l'entendait pas comme ça. On dirait qu'elle fait exprès de toujours intervenir quand il ne faut pas. « Puisque tu es sur le chemin, tu peux me prendre mon café ? »« Ton café ? Non mais tu rigole !? J'ai congé j'te signale. T'as déjà oublié ? »« Congé ? Qu'est-ce que tu dis ! J'tai dit que j'te laissais juste le temps de dormir un peu le matin. Tu t'es réveillé à 8 heure non ? Hé bah ce n’est pas 7 heure ma belle ! Maintenant tu sautes dans un taxi ou n'importe quoi d'autre tu vas chercher ton argent et tu vas me chercher un café fissa » Fissa.. Le vieux mot que je déteste ! Je rage intérieurement m'apprêtais à raccrocher mais elle n'avait pas fini, loin de là, elle commença à me faire la liste de tous ce que j'avais à faire dans la journée. Youpi, je reprends les bonnes vieilles habitudes quoi. Elle était tellement chiante c'est impressionnant. Elle me tapait tellement sur les nerfs.. Je commence tout le travail qu'elle me donne une fois descendu de mon taxi. J'appelle la directrice artistique du magazine et lui parle de mon idée -que ma tante c'est approprié- pour le magazine. « Ouais ouais... Je vois ouais mais Rihanna fait mieux les couvertures que Lady Gaga c'est tout. Elle fait plus jeune, ses dernières chansons font un malheur, c'est juste une question de marketing voyons ! (...) Pourquoi.. Pourquoi tu me parle de Michael Jackson ? Je peux savoir le rapport ? (...) Rose. Parce que j'aime le rose voilà tout. (...) Du popcorn. J'aime le popcorn. (...) Appelle la alors. Ouais c'est ça. Attends j'arrive à la banque là, je te rappelle plus tard. » Enfin bref j'ai envie de dire ! Une fois entré dans la banque, je ne fais même pas attention à ce qui m'entoure. J'entre dans la banque et souris au banquier quand il me voit arriver. « Mademoiselle Harlington comment allez-vous ? Vous venez pour le transfert pas vrai ? Que je suis heureux de vous voir.. » C'est ce qui s'appelle être lèche-cul si je peux me permettre. Mais je souris à chacune de ses paroles comme j'ai appris à le faire et je passe devant le vieil homme. Je ne ferai pas transféré mon argent non, je veux le tout en liquide. Ma mère est cap de faire suivre l'argent. « Non, je veux le tout en liquide. »« En liquide ?! Vous êtes sûr de vouloir vous promenez avec autant d'argent sur vous ? Très bien, mais il va falloir patienter un peu.. » Je pense alors à ma tante qui va devoir attendre son café nerveusement. Je souris encore plus au banquier et ajoute : « Prenez tout le temps qu'il vous faudra ! » Je m'assis dans un coin de la banque et commence à taper des SMS sur mon portable. Il y avait beaucoup trop à faire entre les shoots, les interviews et la rédaction des articles ! En plus, ma tante m'a promis de me laisser écrire un article à la fin du mois si elle voit des efforts. Autant dire que je lui fais autant de lèche que je peux (a) Mis à part tout ça, je sentais déjà que j'allais passé une journée de m*rde. Et j'avais un bon filling. Ce que je n'avais pas prévu bien sûr, c'est la suite. Une bande d'imbécile se sont ramenés armés jusqu'au dent et leur première parole ont été : « Que personne ne bouge ! Ceci est un holdup !» Ma première pensée -on se moque pas hein- fut : Ils n’ont pas trouvé mieux que ça comme réplique ? J'aurai dit je ne sais pas moi.. Tous à terre ! Un tric dans le genre. Mais franchement, ceci est un holdup. Des mecs armé dans une banque s'est pas un goûter hein. Enfin bref, je soupire et lève les yeux au ciel. Je le savais que ce n’était pas ma journée. Je me pose dans mon coin, à l'opposé des braqueurs et continue d'envoyer mes messages. Le premier fut pour ma tante. Je serai sûrement en retard quoi. Et le deuxième.. Ah bah plus pour personne, je me suis très vite fait remarquer. Ils m'ont pris mon téléphone et moi j'ai très vite voulus faire ma maligne..! « Rends le moi pauvre tâche ! »« Répète s*lope ? »« Comment tu m'parle toi ?» J'avais un ton hautain comme je sais le faire. Je le regardais dans les yeux avec une lueur de défis dans le regard. Après s'être tourné vers un autre mec cagoulé qui lui fit un signe de tête, il me poussa gentiment sur le côté avant de se m'être bien devant moi et de dire : « Excusez-moi Milady, vous avez intérêt à poser votre petit fessiez par terre, si vous ne voulez pas finir avec une balle dans la caboche. Ça vous va comme ça ? » Je toussote légèrement et m'assieds par terre. Je n'avais rien gagné du tout en fait. Je venais de me rendre compte du gravier de la situation. Je n'étais pas tout de seul dans cette pièce. Il y avait d'autre personne. Des gens avec surent des enfants, une famille et des amis. J'avais été égoïste, inconsciente et légèrement conne. Je regardais la suite en spectatrice. Mon ancienne amie, Siò - que je n'ai pas vu depuis un bail- était au côté de son copain, un flic qui s'est fait assommer par un autre personnage. Et une autre fille - aussi folle que moi tient- se mets à crier, bah tient il nous manquait plus que ça. Comme si on avait besoin de plus ! Elle se met à gueuler je ne sais pas quel truc du genre que son mari est flic ou je ne sais quoi. Tenait-elle à mourir jeune ? Je vous pose la question parce que, c'est le meilleur moyen de se faire tuer un..! Mais qui je suis pour lui jeter la pierre aussi.. Je bouge vers eux car je tenais à vérifier si tout allais bien. Mais le braqueur de tout à l'heure m'avait à l'œil. Il arriva près de moi et cria : « Mais t'es bouché ou quoi ? Je t'ai dit de ne plus bouger ! »« Mais vous voyez pas qu'il est blessé ?! » le braqueur me flanqua une gifle avant de me préciser un point : « Si tu veux pas finir avec le crâne ouvert toi aussi, tu ferai mieux d'enfin fermer ta grande gueule Princesse » Une larme coula sur mon visage, et je me remis à ma place fissa.
⇒ Prénom ou pseudo : NEED.BLOOD
⇒ Comment as-tu découvert le forum ? j'y était déjàààààà :377665:
⇒ Et qu'en penses-tu ? Il est génial *-*
⇒ Un dernier commentaire ? hjhjhsjhsd quel design :26386:

Dernière édition par L. Skinny-P. Stinson le Lun 23 Juil - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skin † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson    Lun 23 Juil - 9:10
Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skin † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson    Lun 23 Juil - 9:19
Merciiii I love you

J'AI POSTÉ : 68
MON ÂGE : 26
JE ME SENS : Perdue
OÙ SUIS-JE : Plage

Voir le profil de l'utilisateur http://great-old-ones.creerforums.com/

MessageSujet: Re: skin † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson    Lun 23 Juil - 9:25
Rebienvenue mademoiselle :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: skin † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson    Lun 23 Juil - 9:37
Merciii petit puce *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skin † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson    Lun 23 Juil - 9:39
j'ai terminé Wink
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: skin † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson    Lun 23 Juil - 12:06
Re-bienvenue !
Pour ton histoire, tu dis que ton père est mort pendant ses heures de service, et à la fin, ton grand-père t'as téléphoné pour te dire que ton père veux te voir ?

Fais attention aussi aux fautes d'orthographe, n'hésite pas à te relire Smile

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: skin † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson    Lun 23 Juil - 12:51
oui c'est ça, c'est une idée que j'avais eu avant, je sais plus pourquoi :/
Mais en tout cas en fait il était pas mort avant, et il revient et c'est pour cette raison qu'elle a pris l'avion en vitesse.
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: skin † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson    Lun 23 Juil - 19:31
Validée Smile

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: skin † je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson    Aujourd'hui à 8:44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1