James Ford

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

James Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: James Ford   Mer 25 Juil - 19:24
⇒ Prénom(s) : James dit Sawyer.
⇒ Nom(s) : Ford.
⇒ Age : 35 ans.
⇒ Date et lieu de naissance : Décembre 1968 à Knoxville au Tennessee.
⇒ Métier : Arnaqueur.
⇒ Célébrité sur ton avatar : Josh Holloway.
⇒ Groupe : Clan de Loke.
James Ford est né en 1968 à Jasper, en Alabama. Quand James avait huit ans, à Knoxville, dans le Tennessee, ses parents ont été arnaqués par un homme sous le pseudonyme de « Tom Sawyer », de ce fait, son père s'est tué après avoir tué sa mère sous ses yeux. Le jour des funérailles, Jacob exprime ses condoléances à Sawyer, tandis que ce dernier écrit une lettre à l'escroc responsable de la mort de ses parents. James promet de venger la mort de ses parents, en recherchant le Sawyer original, mais se trouve en difficulté financière et adopte la profession et l'alias de l'homme responsable de la mort de ses parents. Il utilise son physique et son charme pour séduire les femmes et par la suite briser des familles après leur avoir volé leur argent, tout comme l'homme qu'il chasse. Cependant, un jour, lorsqu'il voit l'enfant du couple arnaqué, il abandonne l'affaire afin d'épargner à l'enfant le même supplice qu'il a vécu.

À une autre occasion, Sawyer réalise une arnaque sur une longue durée sur une femme divorcée nommée Cassidy, moins crédule que ses victimes habituelles. Il met en place le contexte habituel en déversent une mallette de billets de banque sur le sol qu'elle n'est soi-disant pas censé voir, mais cette fois, avec des billets contrefaits. Cassidy réalise qu'il s'agit d'une arnaque mais lui dit qu'elle n'a pas reçu d'argent après son divorce. Elle lui demande qu'il lui apprenne ses arnaques et par la suite, lui demande de réaliser une grosse arnaque en lui révélant qu'elle a bien reçu 600 000 dollars de son ex-mari. Il fait alors semblant de mettre en place l'arnaque mais prévoit tout simplement de prendre l'argent, Sawyer ayant été menacé de mort par un homme à qui il doit de l'argent, malgré les sentiments qu'il a pour Cassidy. Il raconte alors à Cassidy qu'un homme l'attend dans une voiture à l'extérieur et qu'il s'agissait d'une arnaque. Il enfourne l'argent dans un sac et lui dit de partir avec. Quand elle s'en va, il prend l'argent réel et retourne à la voiture, qui était en fait vide.

Cassidy porte plainte contre Sawyer et ce dernier est envoyé en prison. Cassidy lui rend visite et l'informe qu'ils ont une fille, Clémentine. En prison, Sawyer arnaque un prisonnier en lui faisant révéler où se cache l'argent qu'il a volé et en conséquence, la peine de Sawyer est écourtée et l'argent qu'il reçoit est déposée sur un compte bancaire anonyme pour Clémentine à sa demande. Plus tard, un de ses partenaires l'informe du lieu où le Sawyer original se trouve. Sawyer se rend en Australie pour tuer l'homme mais avant qu'il ne meurt, Sawyer se rend compte qu'il s'est fait avoir, l'homme en question devait en fait de l'argent à son partenaire. Sawyer est ensuite impliqué dans une bagarre dans un bar où il agresse un homme politique australien leader du Parti national. En conséquence, Sawyer est expulsé d'Australie et repart à bord du vol Oceanic 815 qui s'écrasera sur une île du Pacifique avant d'atteindre Los Angeles.
Wikipedia.
Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : Bah j'ai un peu flippé, au prix du billet.
Comment trouvez-vous l'île ? : Étrange, ce qui ne m’empêche pas de vivre comme je l'entends.
Plutôt chasseur ou fermier ? : Chasseur.
Poisson, sanglier ou fruits ? : Sanglier.
Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : Cohabiter ça va être difficile, mais je suis prêt à faire des efforts pour toi parce que t'as de jolis yeux Invité.
Spoiler:

⇒ Prénom ou pseudo : Phoenix ou Fennie. <3
⇒ Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant bien !
⇒ Et qu'en penses-tu ? Très bien fait, accueillant, l'endroit parfait pour s'amuser ! =D
⇒ Un dernier commentaire ? Vive LOST ! ♥

Dernière édition par James Ford le Jeu 23 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Ford   Dim 5 Aoû - 13:48
    J'ai finit. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Ford   Dim 5 Aoû - 20:36
Encore Bienvenue Sawyer Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Ford   Jeu 9 Aoû - 11:20
    Merci ^^
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: James Ford   Mar 21 Aoû - 13:24
Je te valide Sawyer ! Wink
(par contre édite ton groupe étant donné qu'ils ont changés s'il te plaît) Smile

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Ford   Mar 21 Aoû - 13:45
Sawyer (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Ford   Jeu 23 Aoû - 20:23
    C'est fait toubib Laughing

Contenu sponsorisé