Ali Larter ● Allison Andrews [Libre]



AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 
 

 Ali Larter ● Allison Andrews [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
J'AI POSTÉ : 68
MON ÂGE : 26
JE ME SENS : Perdue
OÙ SUIS-JE : Plage
INSCRIPTION : 13/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://great-old-ones.creerforums.com/


MessageSujet: Ali Larter ● Allison Andrews [Libre]   Jeu 26 Juil - 12:44
IDENTITY CARD

nom & prénom(s) : Andrews Allison
date & lieu de naissance : 1974 (30ans), Seattle.
emploi : Ingénieure en génie civil, architecte.

groupe : les Autres.
caractère : Allison est décidée et têtue. Quand elle a une idée en tête, même si elle se rend compte, après coup, qu'elle est mauvaise, elle ira jusqu'au bout. Particulièrement fière et orgueilleuse, elle ne fait pas souvent bonne impression et les gens ont des fois du mal à trouver de bons penchants la concernant. Pourtant c'est une amie fidèle et une femme dévouée pour peu qu'elle fasse confiance à quelqu'un. Etant donné son métier, c'est une perfectionniste dans l'âme et n'a pas peur de se mettre en danger pour mener à bien ses objectifs.
célébrité sur l'avatar : Ali Larter

MY PAST IS NOT ALWAYS AN EXAMPLE...
Début de l'histoire totalement libre. Elle arrive sur l'île grâce à son métier (architecte et ingénieur) et à son talent pour allier le matériel naturel et solide à ses constructions. Pourtant, une fois sur l'île, elle ne se sent pas à l'aise du tout et n'arrive pas à s'en aller. Elle se retrouve enceinte (compagnon au choix) et fait passer sa fille pour morte à sa naissance avec la complicité de Juliet Burke. Allison fait ensuite évacuer sa fille par le sous-marin et pense ne jamais la revoir un jour.


MY FRIENDS, MY LOVES, MY TROUBLE...
Lilly Cogburn
Sa fille, elle la pensait loin et en sécurité. Elle ne se doute pas que l'île à reprit son dû et fait crasher l'avion de sa fille sur son île. Elle ne la reconnaitra certainement pas au premier coup d'oeil mais la cicatrice que la gamine porte toujours sur son torse (signe d'une naissance difficile) est caractéristique et unique. De plus, elles ont un certain air de famille.

Juliet Burke
Sa meilleure amie sur cette île. Elle l'a aidé à accouché et l'a aidé à évacuer son bébé en la faisant passer pour morte. La jeune médecin a un caractère aussi fort que celui d'Allison, ce qui fait qu'elles s'entendent plutôt bien. De plus, la blonde semble aussi enchantée qu'elle de rester sur l'île.


Revenir en haut Aller en bas
 

Ali Larter ● Allison Andrews [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST RPG ™ :: L'accueil :: Scénarios & co-