Julien is here

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Julien is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Julien is here    Dim 12 Aoû - 16:59
⇒ Prénom(s) : Julien
⇒ Nom(s) : Schratter
⇒ Age : 22
⇒ Date et lieu de naissance : Arizona le 22 avril 1990
⇒ Métier : Médecin Chirurgien
⇒ Célébrité sur ton avatar : Julien Schratter
⇒ Groupe :Clan de Jack
Julien Schratter est né un 22 Avril 1990,en Arizona,dans une famille nombreuse et pauvre,il apprit déjà tout petit a manier une arme,et a tirer,rapidement victime d'influences diverses,il emprunta de sombres chemins qui le menèrent a de nombreux problèmes,face a ces problèmes,Julien ne put que tomber dans la facilité,et embrasser la violence pour surmonter ces épreuves,cependant suite au décès de son frère,il décida de se remettre en cause et de poursuivre ses études,il entra en fac de médecine et obtenu son diplôme de médecin,chirurgien généraliste,suite a cela,il exerça une année son travail en arizona ,a l'arizona hospital,parallèlement a tout cela il prit des cours de français car il avait dans l'optique dans un futur proche de s'installer dans le sud de la France.

Après quelques temps,et une maitrise quasi parfaite du français,il changea ses plans et décida de prendre l'air et emménager seul loin de cette vie difficile,et précisément a Londres,dans un quartier paisible selon les différents témoignages,un endroit parfait pour reprendre une vie a zéro,et repartir sur de bonnes bases.
Cependant,la seule chose dont les habitants de son quartier ignorait,c'est que derrière le bogoss qu'est Julien se cache un lourd secret,quel est il ? mystère !
Après une petite année ou il a travaillé au London Hospital,il décida cette fois ci après quelques soupçons de ses voisins,de s'envoler vers d'autres horizons,il décida alors d'emprunter le vol Océanic et la suite vous la connaissez...

Comment Julien arrivera t-il a dissimuler son lourd secret sur l'ile ? Mystère..
Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : Une grande peur de tout perdre d'un coup
Comment trouvez-vous l'île ? : Cool
Plutôt chasseur ou fermier ? : Chasseur
Poisson, sanglier ou fruits ? : Sanglier
Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : Oui
Je sentis petit a petit la chaleur monter dans la voiture,oui Addison ne m'avais pas repoussé,oui on avait tout les deux un passé difficile,et oui la fusillade m'a traumatisé et totalement marqué.

Mais je suis d'avis a lorsque tout ne va pas bien,que dans sa vie on déprime et on s'ennuie,rien de mieux que de se réfugier dans le sexe et surtout dans un endroit improbable,ce qui constitue un défouloir et aussi un facteur énergique et motivant

Oui j'ai été très marqué par l'évènement tragique qui a bouleversé ma vie au Seattle Grace,alors que j'éclatais de rire quelques instants précédant la fusillade je ne m'imaginais pas vivre un tel drame,et un tel choc psychologique.

J'avais pourtant eu le temps depuis la fusillade de panser mes blessures,mais je n'ai pas réussi malheureusement,peut être qu'il me fallait un suivi psychologique et un traitement sur le long terme.

Addison me chuchotait a l'oreille que ce n'étais pas de sa dont j'avais besoin,oui peut être mais sur l'instant présent,il me fallait répondre a mes pulsions et a ma fatigue.

Tout de même c'était le grand retour de Addison au Seattle Grace,et comment feter sa ? faire l'amour avec Alex dans une voiture coincée dans les bouchons,certes Alex n'avait pas oublié Lexie,c'était juste qu'elle n'était pas la a l'instant présent et qu'elle ne pouvais pas répondre au désir immédiat au contraire de Addison qui a su y répondre.

Je sortis alors de mes pensées pour reprendre la ou je m'étais arrêté,je commença a déshabiller Addison,lui dégrafant son soutien gorge et lui caressant la poitrine avant d'entamer l'acte sexuel.

On prenait du plaisir et que c'était bon de pouvoir enfin se relâcher,penser a autre chose pendant quelques instants,se faire du bien et se remotiver a prendre le chemin de l’hôpital qui me rappellera de nombreux souvenirs et surtout des souvenirs tragique.

Une fois l'acte terminé,je pris Addison dans mes bras tout en fermant les yeux et la serrant dans mes bras,je lui chuchota a l'oreille :

"Merci Addison..ce fut très bon..on reconnait l'expérience de Miss Addison"

Je lui souris puis l'embrassa a nouveau tendrement avant d'ajouter :

"Je pense qu'il est temps de rejoindre le Seattle Grace,il y'a du boulot qui nous attends,j'ai enfin retrouvé la motivation"

Je l'embrassa sur le front puis dit :

"Bon on se rhabille ? Et au passage joli paire de seins,ils sont naturel ?"

Je laissais enfin un sourire libéré et taquin se dessiner sur mes lèvres,Alex était de retour et plus affamé que jamais
⇒ Prénom ou pseudo : Mo'
⇒ Comment as-tu découvert le forum ? Annuaire
⇒ Et qu'en penses-tu ? Il est mort et c'est dommage le contexte est énorme
⇒ Un dernier commentaire ? Nope :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julien is here    Lun 13 Aoû - 17:57
    Bienvenue à toi !
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: Julien is here    Mar 21 Aoû - 13:26
Bienvenue !
Pour tes futurs rp, évites les sauts de lignes à répétition, ça fais pas super agréable à lire, sur ce; validé !

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julien is here    Aujourd'hui à 23:08

Julien is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1