.~.Présentation de Maël.~. [100%]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: .~.Présentation de Maël.~. [100%]   Mar 21 Aoû - 12:06
⇒ Prénom(s) : Maël
⇒ Nom(s) : Letarnec
⇒ Age : 20 ans
⇒ Date et lieu de naissance : 28 Juin 1992 à Manchester
⇒ Métier : Ex-membre du groupe Drive Shaft / Cuisinier dans un petit restaurant en bord de route aujourd'hui.
⇒ Célébrité sur ton avatar : Matt Lanter
⇒ Groupe : Jet Blue 271
Trois mois s’étaient déjà écoulés depuis la mo… Depuis la disparition de Charlie. Et pourtant, comme pour toutes les familles des disparus du vol Océanic 815 ainsi que leurs amis, la douleur est toujours présente dans le cœur de chacun. Ce matin encore, Maël se leva avec l’esprit embrumé par tous ces cauchemars qu’il faisait depuis quelques temps. Pourtant, depuis qu’il était tout petit il ne se souvenait jamais de ces rêves ni même de ces cauchemars mais pas ces dernières nuits. En effet, à chaque fois c’était la même chose. Il se voyait dans la peau d’un autre et il était en Australie. Il le savait car, aussi cliché que cela puisse paraitre il y avait des tas de kangourou autour de lui, à chaque instant de son cauchemar. Mais ce n’étais pas ça qui l’effrayait autant bien sûr, non c’était plutôt qu’il voyait son ami et leader de leur groupe de rock grimper dans un avion. Il le voyait sourire puis à chaque fois que leur regard se croisèrent, Charlie cessé de sourire et Maël eu la sensation de se trouvé quelqu’un qui voulait le voir mourir. Puis quand Charlie disparut finalement dans la carcasse d’acier, celle-ci se transformer brutalement en cercueil noir et une voix résonna dans la tête de Maël, lui faisant des reproches. La voix de son ami qui lui disait qu’il l’avait abandonné, qu’il avait était abandonné par leur groupe… Presque chaque nuit depuis plusieurs semaines, c’était à peu près le même scenario et c’est ce qui à pousser Maël à acheter un billet d’avion pour rejoindre Liam Pace et lui parler. En effet il ne s’était revu qu’une seule fois depuis la dissolution du groupe : Pour la mort de Charlie. A force de cauchemar, il avait compris qu’il devait se rendre en Australie pour donner un dernier hommage, en musique, à Charlie, mais aussi pour les autres passagers.

Mais l’histoire de Maël ne se résume pas uniquement à ce crash et ces derniers mois. Non en effet, le jeune homme de vingt ans à grandit à Manchester, sa famille vivant tout près de celle des Pace, Maël eut beaucoup de contact avec leur deux fils ainsi qu’un autre enfant. Tous les quatre étaient des mordus de la musique et avec le temps, ils unirent leur talent pour former un groupe de musique. Depuis, tout se déroula très rapidement (peut-être même trop rapidement pour eux…). Après un succès instantané grâce à leur titre « You all everybody », le groupe sombra à cause de leur propre popularité. Victime de leur mort, Liam fut le premier vraiment à sombrer et usa de drogue pour s’en sortir. Mais ce fut ensuite le tour de Charlie et à partir de ce moment, Maël ne prit plus aucune nouvelle des autres membres de Drive Shaft. Il continua sa vie et partit finalement s’installer avec l’argent qu’il lui rester de leur ancienne gloire aux États-Unis.

Là-bas, il ne chercha pas à trouver une personne à aimer, il s’amusa plutôt comme des adolescents peuvent le faire… Participant à des soirées, finissant par terre soit à cause de l’alcool, ou parfois à cause d’une bagarre déclenchée grâce à l’alcool qui coule à flot lors de ces événements. Les mois passèrent puis vint la nouvelle… Pendant que lui s’amusé chaque nuit passé dans les bars à boire, à faire la fête et passé chaque midi et début de soirée dans un petit restaurant presque miteux, à faire la cuisine pour des hommes et des femmes de classe moyenne… Pendant que lui mené une vie tranquille, même si elle n’était pas pleine d’argent et de luxe, pendant que lui avait passé trop de temps à gâcher sa vie à boire et passé des lendemains difficiles à cause de son mal de tête… Pendant que lui cuisiné, Charlie était mort. En effet, les mois passèrent puis vint la nouvelle qui aller transformé sa vie : Le crash d’un avion. Le vol Océanic 815 avec à son bord l’un des membres de l’ancien groupe, Drive Shaft s’est écrasé. Du moins, c’était ce que les médias avaient racontés à la télévision. Cette nouvelle raviva la flamme de vie qui s’était presque éteinte dans le cœur de Maël et arrêta l’alcool. Il se concentra sur son métier dans l’espoir de trouver un meilleur travail, pourquoi ne pas être un vrai cuisinier… Mais c’était sans compter sur toutes ces nuits de cauchemars.

Et c’est ainsi que notre jeune batteur se rendit à l’aéroport pour y prendre un avion… Le Jet Blue 271. Faisant le bilan de sa vie, réalisant qu’il avait commencé à accomplir quelque chose avec son groupe d’antan, il comprit qu’il avait par la suite gâché sa vie. Il devait se rattraper et sa commencer par un hommage à Charlie avec les autres membres. Et si les autres ne veulent pas, alors il le ferait tout seul ! Pendant qu’il pensé à comment en parler avec Liam, l’avion subit quelques turbulences. Son regard se porta sur les différents visages proches de lui… Il y avait de tout en réalité. Des jeunes comme des vieux. Un enfant agrippant son ours en peluche aussi fort qu’il le pouvait car il avait peur… Pourtant, pensa Maël, ce n’était que de simple turbulence… Et c’est juste après avoir eu cette pensée que tout aller changer pour lui et les autres passagers. L’avion se mit à piquer en direction du sol et Maël voulait voir à travers le hublot, mais son imposant voisin lui masquer la vue. C’est alors que les masques tombèrent sur eux et qu’une valise tomba avec. Elle atterrit sur le crâne du batteur et l’assomma sur le coup… (Suite dans le sujet pour décrire l’arrivé sur l’île de Maël)
Qu'avez-vous ressenti lors du crash ? : J'était étonné premièrement, ensuite... j'étais surtout assommé donc je n'ai pas ressenti grand chose sur le moment même.
Comment trouvez-vous l'île ? : Pour le moment elle me semble tout ce qu'il y a de plus banal. Néanmoins... C'est étrange de se retrouver ici avec déjà des survivants...
Plutôt chasseur ou fermier ? : Plutôt celui qui assemble ces deux métiers pour nourrir les autres pour être franc. Chassé ? Je n'ai jamais fait de ma vie... Fermier ? On avait un jardin étant plus petit mais... Je laissé mourir les plantes car je voulais plutôt m'entrainer avec ma batterie. Aujourd'hui je réalise que savoir cultiver serait plus utile...
Poisson, sanglier ou fruits ? : J'ai horreur du poisson, alors je sens que sa va me compliquer la vie ici... Sanglier, j'aurais répondu sa avant de venir ici. Mais avec la chaleur étouffante de l'île je préfère manger des fruits, plutôt que de la viande.
Êtes-vous maintenant prêt à cohabiter sur cette île mystérieuse ? : Oui, enfin je crois... Même si je vais avoir du mal au début, je ferais ce que je pxu pour aider au sein de la communauté.
Ce rp date un peu maintenant, mais le forum sur lequel j'étais entre temps à était supprimer, donc... Sa fait longtemps que je n'ai pas rp (enfin, environ 1 an). C'était sur un forum basé sur les Chevaliers d'Emeraude.
Spoiler:

⇒ Prénom ou pseudo : Jordan
⇒ Comment as-tu découvert le forum ? Via Google
⇒ Et qu'en penses-tu ? J’espère qu'il sera actif, sinon il me plait bien Smile
⇒ Un dernier commentaire ?Finit, mais il serait possible de mettre un chatbox un jour ? Smile

Dernière édition par Maël Letarnec le Mar 21 Aoû - 14:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Re: .~.Présentation de Maël.~. [100%]   Mar 21 Aoû - 13:26
Bienvenue !

Je t'ai tout dis par MP, à toi de voir Smile

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .~.Présentation de Maël.~. [100%]   Mar 21 Aoû - 13:44
Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .~.Présentation de Maël.~. [100%]   Mar 21 Aoû - 13:48
Merci Katherine, oui j'ai vu Jack, j'ai répondu et je termine ma présentation dans la journée donc... Pour l'avatar, je vais voir car étant une quiche en graphisme, ce sera du bas de gamme Smile. Mais au moins j'en aurais un ! Merci encore et je posterais ici quand j'aurais terminé complétement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .~.Présentation de Maël.~. [100%]   Aujourd'hui à 23:08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1