Contexte

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Contexte   Mer 6 Mar - 9:45
Le 22 septembre 2004 est une date qui restera gravée pour toujours dans la mémoire des survivants du vol Oceanic 815. C'est ce jour que leur avion s'est écrasé sur une île déserte, au beau milieu du Pacifique. Un grand nombre d'entre eux s'en sortent sans une égratignure et certains se posent des questions : est-ce un miracle ? Sûrement pas, puisque au bout d'une semaine, ils sont toujours livrés à eux même sur l'île : au bout d'un mois, les plus sceptiques comprennent alors que les secours ne viendront jamais...

1 mois plus tard...
Un mois plus tard, beaucoup de choses ont changé sur l'île. À commencer par la mystérieuse découverte que Locke et Boone ont faite. Un cylindre en métal enterré dans le sol. Celui-ci avait été déterré par les survivants, mais la trappe était impossible à ouvrir. Avec l'aide de Rousseau, certains rescapés se dirigèrent vers le Rocher Noir pour récupérer de la dynamite, afin de faire exploser la trappe.

Dans un second temps, quatre autres rescapés étaient sur le point de partir sur l'eau, à l'aide d'un radeau récemment construit. Ils espèrent croiser la route d'un bateau, qui pourraient aider tous les survivants à quitter l'île. Mais tout ne se passera pas comme prévu...

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1