Groupes - explications

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Groupes - explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINThe Leader

J'AI POSTÉ : 5634
MON ÂGE : 22
JE ME SENS : angoissé à l'idée ce que je cache la trappe
OÙ SUIS-JE : sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-lerpg.forumactif.fr

MessageSujet: Groupes - explications   Mer 6 Mar - 10:24
Comme tout le monde ne connaît pas Lost et ses clans sur le bout des doigts, voici les infos des groupes du forum.

the island
Le maître du jeu, l'île peut faire intervenir la fumée noire, des sangliers, la pluie... C'est elle qui décide du sort des survivants.

leaders
Ce sont les meneurs, ceux qui se donnent jours et nuits pour le groupe ; chasser, pêcher, prendre les bonnes décisions.

secondaires
Ils ne sont pas autant autoritaires que les leaders, mais ils se démènent tout autant pour aider le groupe et participent à quasiment toutes les expéditions entreprises par les leaders.

réfractaires
Ils n'aiment pas être sur cette île -comme tout le monde me dirait vous- mais eux, le font savoir en ne décollant pas leur fesses de la plage. Ils contestent toute activité demandée par les autres rescapés et sont donc mal vus.

paresseux
Que ce soit clair : ils ne font rien, et ne feront rien. Contrairement aux réfractaires, ils ne contestent rien, mais n'en font pas davantage. Ils passent leur journées à bronzer, parler avec tout le monde, sans pour autant mettre la main à la patte. Si j'avais un conseil à vous donner, ce serait de leur forcer un peu la main, ils seraient susceptibles de bouger un peu dans ce cas-là.

solitaires
Dès le crash, ils se sont petit à petit retirés du groupe de survivants et s'isoler. Plusieurs rescapés essayent d'aller leur parler mais, pour le moment, rien y fait. Cela pourrait peut-être changer au cours du temps, qui sait. Ce groupe concerne également les personnes étant sur l'île par un autre moyen que le vol 815 (bateau, montgolfière etc...)

les autres
Les autres, les méchants, les autochtones. Enfin bref, ils sont le mal incarné. Ils étaient là bien avant les survivants du vol Oceanic 815. Dès les premiers jours des survivants sur l'île, ces personnes hostiles n'avaient pas hésité une seule seconde à enlever des femmes et des enfants pour les ramener avec eux dans leur campement. Ils dressaient des listes avec inscrits plusieurs noms ; les personnes qu'ils étaient chargées de kidnapper.

JACK ♣ I don't trust myself. How am I supposed to trust you, Invité?
Revenir en haut Aller en bas

Groupes - explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1