Mayu ✿ friendship

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Mayu ✿ friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mayu • kawaii & dangerous
J'AI POSTÉ : 125
MON ÂGE : 26
JE ME SENS : bien et heureuse d'être en vie.
OÙ SUIS-JE : sur la plage, mais je ne bronze pas.

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://akira-rpg.eklablog.fr/

MessageSujet: Mayu ✿ friendship   Ven 8 Mar - 9:23

----------------------
Passeport
Japonais
----------------------17 ans ; Fille ;
Célibataire ;
22 Aout 1987 ;
Ft. Erika Toda ;

« Il fut un temps où les lycéens n'étaient que des lycéens. »

ALL I WANT

me, what else ?

i am what i do ;

Ce que j'aime ; Les beaux garçons, mes amies, me balader, m'amuser et profiter de la vie, j'aime beaucoup m’immiscer dans la vie des gens et écouter les potins, j'aime la lecture en tout genre, les fruits sucrés et surtout la mangue, fumer, boire, jouer au tennis, au ping-pong, etc...
Ce que je déteste ; Les garces, les machos, les types qui se prennent pour plus qu'ils ne le sont, tous ceux qui frappent sans avoir de bonne raison, je déteste m'ennuyer et glander, je n'aime pas trop la viande rouge que je trouve trop forte, et le football.

my first day on the island

i am looking for ;
Je recherche quelques protecteurs, je suis trop jeune pour protéger quelqu'un à part verbalement, si cette personne est mon ami(e). J'aime aussi quand on vient à mon secours, même si je fais peu de chose pour que cela m'arrive. Les médecins sont mes amis aussi, tout simple parce qu'avant, j'avais pour projet de devenir vétérinaire.

Je recherche l'amour, qui l'eut cru ?! Je suis jeune c'est vrai, très belle, c'est vrai aussi, mais je suis très coincée en ce qui concerne les blagues foireuses sur le sexe alors ne vous étonnez pas si je ne ris pas de suite. Mon homme idéal est plus vieux que moi, il est beau, et bien sûr il se moque de mon âge, bon bien sûr, il m'arrive aussi de rougir pour n'importe quoi, alors ne confondez pas cela avec un coup de foudre.

Je recherche l'amitié, c'est rare de nos jours qu'on puisse se faire un ami en claquant des doigts mais je ne désespère pas, j'ai l'air timide et bloquée dans ma langue, mais cela ne m'empêche en rien de communiquer et même d'aller vers les autres ! Pour ce qui est de la nourriture, évidemment, je suis toujours la première présente sur les lieux.

Je ne recherche pas les emmerdes ni les ennemis, mais je les attire ! Les adultes sont tellement stupides qu'ils en oublient parfois leur savoir vivre, à savoir m'envoyer paitre dès qu'ils en ont l'occasion. Bon c'est vrai, j'avoue, je suis parfois collante et j'adore m'incruster partout où il y a du monde, mais comprenez moi, je déteste être seule... surtout sur une île pleine de sable et de king kong qui dépouille les arbres.

Je ne connais pas le dictionnaire entier des relations sociales alors si vous avez la moindre idée à me soumettre pour une relation, je ne dis pas non ! Au contraire, je suis toute ouïe et je serais ravie d'entendre votre définition de l'amour ou de l'amitié. À vos plumes matelots ! ... Bah quoi on est sur une île, nan ?!
IS YOU
© image par Akira

Dernière édition par Mayu Uehara le Mar 15 Avr - 12:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Mayu ✿ friendship   Ven 8 Mar - 9:24

Kate Austen
Confidente

ALL I WANT

Je vais t'aider...

■ Kate n'est pas si distante qu'elle n'y parait finalement, elle est serviable et elle sait à présent tous mes petits secrets ou presque, elle sait pour le viol que j'ai subi, pour le tatouage qu'on m'a infligé, et également pour ce père -si on peut appeler cela un père- dégueulasse que j'avais avant. Elle a accepté de m'écouter sans en parler au médecin de l'île et est prête à m'aider pour me débarrasser du bébé que j'attends contre ma volonté. Je suis ravie de l'avoir comme confidente, même si je culpabilise de lui avoir infligé ce lourd fardeau qui, je crois en ayant vu son visage, l'a profondément marqué ou touché.
IS YOU

Boone Carlyle
Prince charmant

ALL I WANT

Citation...

■ Boone et moi étions assis l'un à coté de l'autre dans l'avion, je pense que j'ai dû lui percer un tympans en hurlant comme je l'ai fais, mais ça forge les liens quelque part. Lui qui semblait être très lié à Shannon, s'est en fait rapproché de moi. J'y suis pour beaucoup je pense et cela me touche énormément, car je ne puis m'empêcher de rougir en le regardant, si vous voyez ce que je veux dire. Je pense qu'il essaye de rendre maladivement jalouse cette charmante tête blonde mais ce n'est pas pour me déplaire, après tout il faut savoir profiter des occasions qui nous sont présentées.
IS YOU

Sayid Jarrah
Mon sauveur

ALL I WANT

Vous allez bien ?

■ Sayid a tout de suite joué un rôle sur l'île, lors du crash. Oui, il est mon sauveur. Combien de chance avais-je pour descendre in-dème de cet arbre craquant ? Et combien de chance avais-je pour que quelqu'un puisse entendre l'hystérique que j'étais ? Je n'en sais rien, quoiqu'il en soit, il n'a pas hésité un seul instant à venir à mon secours. Je lui dois la vie, même si je le sais, j'exagère dans beaucoup de choses. De plus il a une figure paternelle que j'apprécie beaucoup et un sourire agréable à regarder, ce qui fait que je lui ai donné une confiance absolue. Je sais qu'il me protègera si jamais il m'arrive un pépin.
IS YOU

Shannon Rutherford
Compagnie de sable

ALL I WANT

Citation...

■ Cela s'annonçait au départ très compliqué avec cette compagne de sable. Shannon, la plus belle fille de la plage, mais aussi la plus fainéante à ce que j'aurais entendu, adorait se faire dorer la pile au soleil, cependant comme nous sommes sous l'équateur et je n'osais pas retirer ma chemise pour en faire autant, et puis les UV c'est mauvais pour la peau, surtout pour un tatouage. En plus de cette complication pour nouer des liens avec elle, il a fallu que Boone se rapproche de moi -ce n'est pas pour me déplaire- pour qu'elle me jette des yeux de tigresse enragée. Apparemment cela ne lui plait pas, elle me déteste, mais je m'en fiche complètement.
IS YOU

Joanna Wilson
Confidente

ALL I WANT

Citation...

■ en cours de construction texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
IS YOU

Jack Shephard
Nom du lien

ALL I WANT

Citation...

■ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
IS YOU

Desmond Hume
Mon ami

ALL I WANT

4 8 15 16 23 42...

■ Oh mon dieu, oh mon dieu ! Oh dieu par pitié si vous existez, dites moi que c'est pas vrai ! Hélas j'ai beau dire, mais j'y crois dur comme fer ! Cet homme, Desmond, était enfermé depuis tout ce temps dans un bunker au milieu de nulle part, et où personne ne vient à notre secours, c'est pas un signe ? Cet homme tape tous les jours des chiffres sur son ordinateur pour sauver l'humanité de la fin du monde, c'est quand même dingue nan ? Comment ne pas y croire ? Si ça se trouve, les séismes, les tsunamis, l'éveil des volcans... tout ça, si ça se produisait c'était peut-être parce qu'il était aux toilettes ?! Tout ce qu'il raconte a du sens pour moi, et même s'il a l'air timide au fond... moi j'y crois contrairement aux autres... J'ai pleine confiance en Desmond, après tout c'est mon ami.
IS YOU

James Ford
Kinpatsu !

ALL I WANT

L'emmerdeuse...

■ Il a beau tout faire pour me déstabiliser, me rabaisser ou même me faire chier, il n'y arrivera pas ! Sawyer si il savait... Il ne m'impressionne pas du tout, et même avec un flingue ! J'adore lui rendre la monnaie de ses vannes pourries. Eh oui je suis comme ça, en fait on se taquine, on s'engueule mutuellement et on se donne autant de surnoms pourris lui et moi. Je pense que c'est une façon comme une autre de montrer notre affection l'un envers l'autre. Une fois, il m'a surprit dans la jungle entrain de m'entrainer à tirer sur des cibles avec mon arme. Personne à part lui n'est au courant que je possède une arme... et même pire, que je sais m'en servir. Ce jour là il m'a dit que je tirais comme un pied, c'est pour moi un honneur d'être critiquée car cela me donne encore plus envie de m'améliorer.
IS YOU

Prénom Nom
Nom du lien

ALL I WANT

Citation...

■ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
IS YOU

Nom Prénom
Nom du lien

ALL I WANT

Citation...

IS YOU

Prénom Nom
Nom du lien

ALL I WANT

Citation...

IS YOU

Prénom Nom
Nom du lien

ALL I WANT

Citation...

IS YOU

Spoiler:

Dernière édition par Mayu Uehara le Mar 15 Avr - 12:38, édité 14 fois

J'AI POSTÉ : 48

MessageSujet: Re: Mayu ✿ friendship   Ven 8 Mar - 9:58
coucou un petit lien avec moi?

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Mayu ✿ friendship   Ven 8 Mar - 10:42
Bien sûr avec plaisir ! Que recherches-tu ?

MessageSujet: Re: Mayu ✿ friendship   Ven 8 Mar - 11:27
je recherche un peu de tout. Mais j'aurais bien vu du positif comme lien. Même si Kate est de nature assez indépendante et chasseuse elle pourrait un peu veiller sur toi et être à ton écoute quand tu as envie de parler? Après si tu as une meilleure idée?

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Mayu ✿ friendship   Ven 8 Mar - 11:32
Ton idée me convient parfaitement. =D Confidentes alors ?

MessageSujet: Re: Mayu ✿ friendship   Ven 8 Mar - 11:35
d'accord on part avec cette base alors. Après le mieux serait peut être de faire un rp où on expliquerait ce lien?

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Mayu ✿ friendship   Ven 8 Mar - 11:38
Tout à fait ! Je suis partante pour un rp après t'avoir ajouté. :13960:

MessageSujet: Re: Mayu ✿ friendship   Ven 8 Mar - 11:40
tu veux que je le commence?

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Mayu ✿ friendship   Ven 8 Mar - 11:42
Voilà je t'ai ajouté, avec plaisir, honneur aux grandes dames. Smile

MessageSujet: Re: Mayu ✿ friendship   Ven 8 Mar - 11:59

J'AI POSTÉ : 68
MON ÂGE : 23
JE ME SENS : Seule
OÙ SUIS-JE : Sur la plage

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous-liaisons.forumactif.com/

MessageSujet: Re: Mayu ✿ friendship   Sam 9 Mar - 17:20
Salut Mayu!

J'ai reçu ton mp et vraiment, WOW!! Quelle idée merveilleuse! Je suis tout à fait partante pour ce que tu proposes! On pourrait oui commencer par se connaître avant que tu m'en parles. Parce que Joanna ne donne pas sa confiance facilement non plus. Mais quand tu vas lui dire ton secret, elle te fera confiance parce qu'elle va se sentir privilégiée que tu l'aies choisie pour t'ouvrir. Alors, ça marche?
Je t'ajoute sous peu comme confidente! Smile

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Mayu ✿ friendship   Dim 10 Mar - 19:34
Bien reçu miss, fiches de liens à jour, je mettrais les textes plus tard quand cela sera à jour au niveau RP. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mayu ✿ friendship   Aujourd'hui à 8:46

Mayu ✿ friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1