Encore une journée... [pv : Mayu Uehara]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'AI POSTÉ : 48
MON ÂGE : 26

MessageSujet: Encore une journée... [pv : Mayu Uehara]   Ven 8 Mar - 11:58
Un mois, voici un mois que nous sommes ici, coincé sur cette île qui ressemble plus en plus à un endroit maudit qu'à autre chose. J'ai toujours été une personne rationnelle à toujours avancer malgré les problèmes qui peut s'offrir à moi, qui peut venir se mettre en travers de mon chemin. Plus les jours passent moins les chances de sortir d'ici se révèle. Certains rescapés continus de croire à un miracle. Mais construire un radeau et essayer de se lancé contre vent et marée dans l'espoir de croiser un bateau est complètement suicidaire. Bien que j'aimerais retourner à la vie je ne suis pas aussi désespéré que de me jeter dans la gueule du loup. Je me contente de tout faire pour survivre. Sur une île qui dit survit dit nourriture. Oui la nourriture est importante. On doit la diversifier. Certains ici sont plus fruits mais la viande est vraiment importante. Je ne peux pas vraiment dire que j'ai beaucoup d'ami(e)s ici, de nature indépendante je me contente de parler sans vraiment essayer de tisser des liens d'amitié, d'apporter mon aide et mes idées mais pas plus. Bien que je dois avouer que depuis que je suis ici je me suis rapproché un peu d'une adolescente. Son identité? Mayu. Pourquoi? Je ne sais pas vraiment, c'est un peu comme si je ne pouvais m'empêcher de veiller sur elle. Le soleil commence à se lever. Le campement se réveille peu à peu. Je viens de passer plusieurs heures dans la jungle à la recherche de nourriture. Malheureusement j'ai trouvé que des fruits. La viande se fait rare. Je me dirige vers la tente de Mayu. a toute évidence elle n'est pas là. Je réfléchit, mon regard se pose sur l'océan à toute évidence elle n'est pas du genre à aller se noyer. Je me souviens qu'elle parle souvent de la cascade. Elle aime bien cet endroit. Je me dirige vers celle ci avec dans mon sac ma trouvaille. Je ne me suis pas trompé elle est bien là assise à observer l'eau. Je m'assois à coté d'elle et je dis

"Bonjour Mayu. Je me doutais que tu serais là. ça va?"

J'enlève mon sac de mon dos et je l'ouvres j'en sors plusieurs fruits je les tends à Mayu

"Tiens manges un peu. Je n'ai pas trouvé autre chose et tu as besoins de prendre des forces."

Il faut toujours garder la tête haute. Je ne peux pas vraiment dire que Mayu est très épaisse. Bien au contraire et depuis un mois de dirais même que ça ne sait pas arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu • kawaii & dangerous
J'AI POSTÉ : 125
JE ME SENS : bien et heureuse d'être en vie.
OÙ SUIS-JE : sur la plage, mais je ne bronze pas.

This is me...
Je possède:

Voir le profil de l'utilisateur http://akira-rpg.eklablog.fr/

MessageSujet: Re: Encore une journée... [pv : Mayu Uehara]   Ven 8 Mar - 12:43
Un mois déjà, un mois et les secours ne sont toujours pas arrivés. Pour ma part, je ne crois pas plus aux miracles qu'aux divinités. Je sais très bien qu'aucun hélicoptère ne passera, pas même qu'un bateau ou un autre avion. Je suis même persuadée qu'on est tous morts sur le continent. Enfin... Pour moi cela risque d'être dur de passer pour une morte. Je me souviens avoir dis à mes copains de classe que j'allais passer quelques jours chez une tante en Australie, même si c'est totalement faux, vous en conviendrez. Mon prof lui, savait pertinemment que je n'avais aucun "vrai" parent. Ma mère n'est qu'une mère adoptive, mon père n'est qu'un vaut rien de yakuza -et même pas marié en plus- et je n'ai ni tante, ni oncle ni même grands parents. Bref. Je sais très bien que personne ne sait pour mon deuxième vol donc il n'y a aucune chance que je passe pour une disparue en mer, ni qu'on s'inquiète à mon sujet.

Cela dit, depuis mon arrivée sur l'île j'ai tenté à plusieurs reprises de me rapprocher des gens, ceux qui m'ont fait descendre de cet arbre lors du crash par exemple, ou encore ceux qui m'ont gentiment soigné. Mais rien à faire, je me suis reçue plusieurs vents et on n'a pas cessé de m'envoyer sur les roses dès que je m'incrustais. Ce n'est pas pour dire, mais camper à la belle étoile sans le moindre ami, c'est plus dur que je ne le croyais. Et d'ailleurs en parlant de camping, la nourriture qui m'attire beaucoup d'habitude ne m'a pas vraiment fait envie ces derniers temps. J'ai l'impression d'avoir maigri, je mange peu, je bois peu et je passe la majeure partie de mon temps à chercher des beaux endroits à regarder, loin de ce sable qui me colle à la peau et me donne envie de retirer ma chemise.

C'est suspect une ado qui ne va pas bronzer sur le sable, c'est encore plus suspect quand ça ne daigne pas retirer ses vêtements. Moi coincée ? Vous voulez rire ! Pudique ? Certainement. La vérité c'est que je cache sous ma chemise un tatouage dont j'ai complètement honte. Une image qui est d'autant plus horrible qu'elle m'a été imposée contre mon consentement... par une personne que je méprise le plus au monde... Alors du coup, je m'isole dans les coins frais de la jungle comme cette cascade par exemple, pour ne pas avoir trop chaud, ni avoir le prétexte pour retirer mes vêtements. Je trempais juste mes pieds dans l'eau en regardant la cascade couler en face de moi, perdue dans mes pensées.

Quand tout à coup, j'entendis quelqu'un me parler, je ne l'avais même pas entendu arriver. Je relevais le menton vers elle et lui souriais, Kate était aussi distante que je ne voudrais l'être avec le groupe, j'aimais beaucoup cette femme, d'une parce qu'elle prenait soin de moi, et de deux... je sais pas, son visage m'indiquait tout simplement la confiance. « Bonjour Mayu. Je me doutais que tu serais là. Ça va ? » Elle retirait son sac et me tendait plusieurs fruits tandis que je lui répondais en souriant. « Bonjour Kate. Je vais bien et toi ? » Je pris les fruits qu'elle me tendit, par politesse et je les posais sur mes jambes. Une mangue et une ou deux bananes. « Tiens manges un peu. Je n'ai pas trouvé autre chose et tu as besoin de prendre des forces. » Hélas je n'avais pas très faim pour le moment mais je la remerciais d'un sourire, je gardais tout de même un fruit en main et j'invitais Kate à s'asseoir en tapotant le sol. « C'est relaxant, pas vrai ? Je n'en avais jamais vu une en vrai. »

Dernière édition par Mayu Uehara le Sam 9 Mar - 8:40, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Encore une journée... [pv : Mayu Uehara]   Ven 8 Mar - 13:58
Mayu me dit qu'elle va bien. Comment allez bien dans une telle situation, coincé sur une île? Cette phrase perd vraiment de la saveur, elle deviendrait même pitoyable et ridicule et pourtant je ne dis rien du tout je ne fais aucune remarque désobligeante bien qu'au fond de moi je sais parfaitement que Mayu ne va pas bien. Je prends une banabe dans mon sac et je l'ouvres tout en écoutant les autres propos de la jeune demoiselle. Elle me dit qu'elle n'avait pas vu de cascade auparavant que cet endroit est relaxant. Il est vrai cet endroit est un véritable havre de paix. Un vrai petit paradis, enfin un paradis si on ne se retrouve pas coincé avec elle tête à tête. Après avoir croquer dans un morceau de fruit je dis tout en fixant Mayu

"ça va. Il n'y a pas le choix, ici on doit tous aller de l'avant."

Mon regard se pose sur la cascade. Depuis un mois j'ai vu beaucoup de rescapé aller ans l'eau pour se baigner, pour se défouler. Certains y on perdu la vie. Beaucoup ne dit pas tous. Mayu, je ne l'ai jamais vu se baigner, du reste moi non plus si on y réfléchis je ne suis pas du genre à aller batifoler dans l'eau. Pas que je n'aime pas mais nous avons tous des secrets. C'est après un moment je dis tout en reportant mon regard Mayu

"C'est vrai tu as raison la cascade est relaxant. Le bruit et aussi la lumière dans l'eau. L'eau est très joli mais elle peut aussi être très dangereuse."

Je mange un autre morceau de fruit. Mayu est une jeune personne assez indépendante. C'est rare de voir une personne ainsi. J'ai souvent vu des adolescentes souriant, fêtard, hyper sociable, limites coller sans arrêt sur nos baskets. C'est après un moment que je reprends

"ça fais un mois maintenant que nous sommes ici. à te dire la vérité je ne pense pas que les secours ont continué les recherches mais cela ne veut pas dire que la vie est terminée. Il faut seulement la recommencer."

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Encore une journée... [pv : Mayu Uehara]   Ven 8 Mar - 15:38
J'ignore pourquoi tant de mensonges sortaient de ma bouche en aussi peu de temps. Si j'allais bien ? Balivernes. En effet, si je ne mangeais pas tant que cela depuis quelques temps, c'est que j'avais mes raisons et je me réservais bien d'en parler parce qu'immédiatement, je savais que cela atterrira dans les oreilles du médecin. Et si c'était grave, me diriez-vous ? Non je ne pense pas que cela le soit en fait, mais je n'osais pas en parler à qui que ce soit. « Ça va. Il n'y a pas le choix, ici on doit tous aller de l'avant. » Me répondait-elle en croquant dans un fruit. De la façon dont elle le disait, on avait l'impression qu'il y avait encore eu un mort ou que peut-être elle repensait à une personne qu'elle avait perdu. Arquant un sourcil, je posais mes fruits à coté de moi et je la laissais, silencieusement, continuer de parler, bien que l'envie me démangeait de poser des questions indiscrètes. Mais si je lui en posais, à son tour elle en poserait et je serais dans l'obligation de répondre. Je ne dévissais pas le regard de cette imprenable vue, si bien que j'ignorais même qu'elle me regardait. « C'est vrai tu as raison la cascade est relaxante. Le bruit et aussi la lumière dans l'eau. L'eau est très jolie mais elle peut aussi être très dangereuse. » Je souris en baissant le regard sur l'eau calme qui mouillait mes pieds. « Rassures-toi, je n'ai pas l'intention de me baigner. Je ne fais que regarder... Et puis je ne sais pas nager, j'imagine que cela doit être profond ici, plus profond que le bord de plage. »

Je la regardais enfin tout en extirpant mes pieds de l'eau. Je les séchais avec la serviette qui se trouvait à coté de moi et je replongeais mon regard dans celui de la brune. Elle me disait tout en finissant son fruit, et d'un regard je l'avoue, assez inquiétant : « Ça fait un mois maintenant que nous sommes ici. À te dire la vérité je ne pense pas que les secours ont continué les recherches mais cela ne veut pas dire que la vie est terminée. Il faut seulement la recommencer. » Je me stoppais dans toute action, je lâchais ma serviette et malgré le choc de cette vérité annoncée, malgré que je la connaissais... je ne voulais pas qu'elle s'inquiète, alors je lui fis mon plus beau sourire et je lui répondis : « Je le sais ne t'en fais pas, tu sais je ne perds pas espoir même si il faut regarder la vérité en face, l'espoir de retourner sur le continent est aujourd'hui mince. Mais je ne désespère pas... Je suis patiente. Et puis de toute façon, mes vacances peuvent se prolonger, ce n'est pas la mer à boire... enfin façon de parler. » Finissais-je en rigolant. Je voulus me lever pour ranger ma serviette et je retombais tout à coup sur les fesses. Ce fut un petit choc, je n'avais pas vu venir la nausée et celle-ci me prenait de court. « Oulah... je crois que je vais être malade... »

Dernière édition par Mayu Uehara le Sam 9 Mar - 8:41, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Encore une journée... [pv : Mayu Uehara]   Ven 8 Mar - 16:06
Depuis qu'on est enfant on nous dis que mentir se n'est pas bien, mais si on y regarde de plus près on se rend compte que tout le monde ment de façon voulus pour protéger quelqu'un ou d'une façon déguisé afin d'arriver à ses fins. Chaque être humain ment et il ne peut s'en empêcher. Nous avons tous des secrets, des petits jardins secrets rien qu'à nous. Le temps passe inexorablement et il arrive toujours le moment où on doit révéler une vérité, qui fait parfois peur mais tôt ou tard on se retrouve toujours au pied du mur. Nous devons l'affronter un point c'est tout. Mayu me dit qu'elle n'a pas l'intention de se baigner. ça je le sais je l'avais déjà remarqué. Elle vient de dire qu'elle ne sait pas nager. C'est un point que je mets de coté dans ma tête. Malgré son jeune âge, elle est déjà réfléchie et mature. Elle poursuit. Elle est comme moi consciente du problème des secours qui ne viennent pas. Elle garde cependant courage. Elle est patiente. La patience est vraiment un plus dans ce genre de situatiton. Elle sort ses pieds de l'eau pour les essuyer. Je finis ma banane tout en continuant à l'observer et à l'écouter. Elle finit ses paroles sur un petit rire cristallin qui est assez communicatif. Mon rire s'arrêta net en voyant la jeune demoiselle retomber sur ses fesses comme si elle venait d'avoir un vertige. Mais se n'est pas ça qui m'inquiéta. La couleur de son visage et ses mains qui tremble. Je pose ma main sur son épaule et une autre autour de son poignet je peux sentir son cœur battre la chamade, les yeux froncer avec une lueur d'inquiétude je dis

"Doucement, respire calmement et dis moi ce que tu ressens. Tu as mal quelques part? Ton cœur bats trop vite"

Je ne suis pas médecin. Bien que j'ai entamé des études de médecine cela remonte à une autre époque il me reste encore quelques notions mais ici personne n'est au courant. D'ailleurs ici peu de personne connaissent grand chose de mon passé. Je dirais même personne je reprends

"Regarde moi et cale toi sur ma respiration."

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Encore une journée... [pv : Mayu Uehara]   Ven 8 Mar - 16:42
Kate a l'air si attentive à ce que je raconte même si la plupart de mes paroles sont fausses et pas si intéressantes que cela. La jeune femme ne doit pas mentir assez souvent pour ne pas se rendre compte de mes mensonges. C'est peut-être cela que j'appréciais chez elle, son regard m'inspirait toute confiance, tout comme ses paroles qui -bien que la vérité éclatait sur les secours- restaient douces. Je lui aurais au moins fais décrocher un rire, rire que je suis fière d'avoir entendu parce que c'était sûrement le premier depuis un mois que j'entendais et d'un autre coté, cela faisait me sentir un peu moins seule. Hélas, il n'aura pas duré longtemps puisque j'étais retombée les fesses au sol, Kate s'était rapprochée de moi et me prenait le poignet comme un médecin.

Eh zut, je suis tombée sur une professionnelle de la santé, je ne devrais alors plus rien lui cacher. C'est ce que me dictaient mes inquiétudes en tout cas. Elle fixait mon visage que je sentais comme pâlir et mes mains qui tremblaient. C'est un fait ! J'étais sûrement malade... Elle fronçait les sourcils d'un air inquiète et me disait le plus clairement possible « Doucement, respire calmement et dis moi ce que tu ressens. Tu as mal quelque part? Ton cœur bat trop vite. » Je lui répondis aussitôt sans chercher à mentir cette fois-ci : « Au ventre... j'ai mal au ventre... et la tête, ça tourne. » Ou bien alors je faisais une crise d'angoisse, hélas ce n'était sûrement pas à cause de ce qu'elle m'avait dit sur les secours que je paniquais, mais bien pour autre chose... Quelque chose que je tenais à cœur de garder secret, mais comment le pouvais-je si elle était médecin ?

Je n'arrivais pas à me concentrer sur ce qu'elle me demandait mais je mettais la main sur mon cœur, j'avais mal au ventre, je serrais les dents car je sentais quelque chose remonter chaudement. « Kate... » Tentais-je... Trop tard, je n'avais plus le temps d'articuler pour lui demander de se pousser et je le faisais moi-même en me mettant à quatre pattes, je la poussais gentiment. Aussitôt, une galette dont les détails laissaient à désirer, sortit de ma bouche et j'étais soulagée de ne pas l'avoir fais sur mon amie. « Désolée... on dirait bien que... je vais avoir le droit à l'interrogatoire... » Demandais-je d'un sourire innocent et gêné à la fois. La pauvre venait de subir une image d'horreur que je tentais de ne plus regarder et pourtant malgré mon petit sourire, je tremblais toujours et j'avais encore du mal à respirer. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive bon sang ? « Regarde moi et cale toi sur ma respiration. »

Je la regardais en tentant de me redresser sans vomir de nouveau puis je l'imitais, je prenais le rythme de sa respiration. J'inspirais doucement et j'expirais de la même façon tout en lui tenant la main, de la mienne tremblante. « Je crois que j'ai quelque chose à te dire... seulement... si tu me jures de garder le secret. » Prononçais-je entre coupures pour respirer doucement et reprendre un rythme normal.

Dernière édition par Mayu Uehara le Sam 9 Mar - 8:41, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Encore une journée... [pv : Mayu Uehara]   Ven 8 Mar - 17:03
Au ventre, c'est au ventre qu'elle a mal. C'est ce qu'elle vient d'articuler. Je ne suis pas du genre à poser trop de questions, je sais que nous avons tous des problèmes et que les questions peuvent parfois vraiment agacer au plus au point. Je continus d'observer Mayu tout en gardant mon emplacement. Sa tête lui tourne également. Je m'apprêtais à l'aider à s'allonger quand soudain elle me poussa. Voyant l'urgence dans ses yeux c'est ce que je fis. Elle vomit. Elle semble désolée il n'y a pas besoins il en faut plus pour me dégouter. Doucement je trempe la serviette dans l'eau de la cascade et j'essuie doucement le visage de Mayu. Je dis tout en l'incitant à s'allonger contre mon sac pour qu'elle est un cale tête. Je dis

"Tu n'as pas à être désolée il en faut plus pour me dégouter et je ne suis pas du genre à poser trop de question. "

Je m'allonge à ses cotés tout en l'a regardant, elle veut me dire quelques choses mais elle veut que je lui promettre de ne pas le répéter, de le garder en secret. Je ne suis pas du genre à dévoiler les secret, je suis plutôt de nature discrète et sincère. Quand un ou une ami(e) me confie quelques choses je le garde et je fais en sorte de l'aider dans mon domaine. Je reprends tout en l'a fixant

"Quand on me confie un secret je le garde pour moi tu n'as pas de soucis à te faire. Je vais t'en dire un aussi. J'ai fais trois de faculté de médecine mais j'ai abandonné les études car je niveau finance c'était assez compliqués ici personne n'est au courant. C'était il y a longtemps mais je sais reconnaitre certains signes"

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Encore une journée... [pv : Mayu Uehara]   Ven 8 Mar - 17:46
La jeune femme semblait paniquée de mon état, et à voir sa tête, je devais avoir une sale mine. Vraiment très sale. D'ailleurs elle ne s'arrêtait pas à mon visage pâle et dégoulinant de choses horribles à voir et elle trempait sa serviette dans l'eau pour me le nettoyer gentiment. Chose à laquelle je n'avais pas forcément pensé sur le coup. J'étais tellement préoccupée il faut dire. Je m'en foutrais de dire à tout va des "je vais bien" alors que c'est totalement faux... Me mentirais-je à moi-même ? J'étais désolée de lui infliger cela, elle semblait ne pas trop se poser de questions et me le confirmait tout en m'allongeant, je posais délicatement ma tête sur son sac à la fois dur et confortable, car j'imaginais qu'il y avait plus de fruits et de bouteilles d'eau que d'objets comme les miens dans mon sac. « Tu n'as pas à être désolée il en faut plus pour me dégouter et je ne suis pas du genre à poser trop de question. » Plus cette phrase se raisonnait dans ma tête et plus j'avais envie de me confier, tandis qu'à l'inverse j'aurais eu tendance à me réserver si elle m'avait posé des questions. Je gardais la main dans celle de Kate qui s'allongeait à mes cotés comme pour se confier la première et ce fut le cas. « Quand on me confie un secret je le garde pour moi tu n'as pas de soucis à te faire. Je vais t'en dire un aussi. J'ai fais trois de faculté de médecine mais j'ai abandonné les études car le niveau finance c'était assez compliqué ici personne n'est au courant. C'était il y a longtemps mais je sais reconnaitre certains signes. » Je ravalais ma salive en pensant qu'elle avait peut-être découvert d'elle-même l'un de mes petits secrets, ou plutôt ce qui m'inquiétait le plus.

Les souvenirs remontaient à la surface tandis que j’apaisais mon corps en étant dans cette confortable pose. « Je m'en suis un peu doutée... à ta façon de prendre mon poignet. Je garderais ça pour moi. » Je respirais mieux à présent, les nausées s'estompaient contrairement à mon mal de ventre qui lui, perdurait. J'étais prête à lui raconter ce qui me tourmentait, à vrai dire, j'étais prête à me confier totalement et effacer mes mensonges de tantôt. Lui dire que toute cette histoire de vacances n'était que du pipo... « Je te fais confiance, mais s'il te plait, n'en parles pas à Jack... ça m'effraie, mais je ne veux pas l'avoir sur le dos. En fait. Mes vacances, c'était un mensonge... Il y a un mois, peu avant le crash, j'ai été... » Et là, comme si tout s'écroulait face à moi, les larmes coulaient sur mon visage sans que je ne puis les retenir, je tremblais encore et j'en serrais même la main de Kate qui semblait rester attentive. « Ma mère adoptive avait un copain que je connais depuis sept ans, au fur et à mesure des années, il a commencé à boire et devenir violent. Ma mère s'est tirée de la maison pendant que je me réfugiais chez ma meilleure amie. Il la battait... Il m'a même frappé un jour... Je comprends qu'elle en ait eu marre. Alors un jour il est venu me chercher, il m'a ramené à la maison. Elle n'était plus là et il en a profité pour rentrer dans ma chambre la nuit. »

Je racontais ma vie, les images encore présentes dans ma tête, les images défilaient et même les sensations... Sur le coup, je regardais Kate et j'ai eu envie d'abréger toute cette histoire pour m'en débarrasser le plus vite possible. « Je me suis réveillée le lendemain avec des bleus aux jambes et des douleurs un peu partout. » Je me redressais en position assise et je retirais ma chemise qui cachait seulement le haut de mon bikini et mon dos, je voulais surtout lui montrer ce tatouage horriblement moche. « C'est à cause de ça que j'ai fui le plus loin possible, ce type est un grand malade. J'ai même failli le buter... » Je remontais ma chemise et je regardais Kate, je soupçonnais que cette fois-ci j'avais réussi à la dégouter pour de bon, mes yeux se noyaient dans les larmes et je tremblais de plus en plus. « Ça va faire un mois que je ne les ai pas eu, mes ... règles. J'ai peur Kate... » Je me mis à sangloter de plus en plus fort, je ne pouvais plus me retenir de pleurer et cela me fit perdre la parole.

Dernière édition par Mayu Uehara le Sam 9 Mar - 8:42, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Encore une journée... [pv : Mayu Uehara]   Ven 8 Mar - 19:10
Mayu semble complètement perdue. Etrangement je me sens un peu comme elle mais je suis loin de me douter de la suite de ses paroles allaient faire remonter en moi des souvenirs que je m'efforçais à enfouir au plus profond de moi. Certains réflexes perdurent avec les années. Encore heureux que seul Mayu l'a remarqué. Elle parle de Jack. Il est vrai que quand il a quelques choses en tête il ne l'a pas ailleurs. Et il peut parfois être lourd a toujours être collé au basket dès qu'il sent un problème. Ce coté protecteur peut parfois dans certaines situations taper sur le système. La suite des paroles de Mayu sont riche en émotions. Plus elle parle plus je revois mes propres souvenirs. Cet homme que je déteste. Cet homme qui battais ma mère et qui a essayé de me faire des avances. Je le hais. Je dois chasser ces pensées de ma tête, Mayu a besoins de moi. Elle vient de finir sur le fais qu'elle n'a plus ses règles. Elle pleure, ces pleures me ramène à la réalité brutalement comme un sceau d'eau glacée en pleine face.

"Je comprends."

Je l'a prends dans mes bras et je commence à faire des petits ronds dans son dos en ravalant par la même occasion mes propres larmes qui me brulaient les yeux. Tout en faisant mes petits ronds je continus

"Pleure il faut que ça sorte. Je suis là je ne te laisses pas seul je vais t'aider."

Enceinte sur cette île n'est pas une chose très réjouissante mais pour peut qu'un viol soit derrière c'est encore pire. D'une voix douce je reprends

"ça va aller, ça va aller. Maintenant tu n'es plus seule et Jack n'en saura rien le tout c'est de l'éviter"

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Encore une journée... [pv : Mayu Uehara]   Ven 8 Mar - 19:52
Le visage de Kate s'assombrissait dans les souvenirs que je lui contais. J'en ai fini une bonne fois pour toute et c'est comme si je venais de parler à mon miroir, quelle sensation étrange j'avais là, ses yeux s'émouvaient de me voir pleurer de la sorte et je me soulageais d'en avoir parlé à quelqu'un, parce qu'un mois dans le silence à ruminer chaque jour à des endroits différents, j'en avais vraiment assez. « Je comprends. » Me dit-elle d'une façon très sincère en revenant à elle. Peut-être imaginait-elle mes souvenirs image par image... Je n'étais pas très cool de lui avoir autant détaillé ma vie comme ça, j'en culpabilisais même de lui faire porter un tel fardeau. Je pleurais et je pleurais... Je restais tout bonnement sans voix. Elle me prit dans ses bras pour me consoler et frottait doucement mon dos en lui faisant des petites courbes de sa main. J'étais inquiète, car si j'étais enceinte alors je n'avais qu'une chose à faire : c'était d'avorter. Je ne voulais pas d'un monstre comme enfant et surtout pas de cette ordure. Mais allez avorter sur une île déserte... C'est tout bonnement impossible, en plus Jack n'avait pas le matériel qu'il fallait et il n'y connaissait sûrement rien... C'est ce que je me disais, mais je n'étais pas du tout prête à montrer mon corps à ce médecin. Il me restait une autre solution mais elle risquait pour ma vie également. L'instant d'une minute l'idée de me flinguer me vint à l'esprit, mais je ne voulais pas, j'aimais trop la vie depuis le crash... Parce que cet avion qui s'était écrasé sur l'île avait tué beaucoup trop de monde... Parce que la vie avait son importance malgré tout et c'est cela que m'avait fait réaliser le crash. Je lâchais des yeux mon sac et je tentais de me calmer... Même si tout se bousculait dans ma tête, je ne voulais pas abandonner l'idée de perdre ce bébé le plus naturellement possible. Si bébé il y avait, naturellement.

« Pleure il faut que ça sorte. Je suis là, je ne te laisse pas seule, je vais t'aider. » Sur le moment, Kate m'arrachait un petit rire entre deux grosses larmes. Mon visage inondait le t-shirt de la jeune femme qui me consolait et je m'en écartais un petit peu pour pouvoir parler autrement que dans mes moustaches... « Tu crois vraiment que j'ai des chances que ça stoppe tout en pleurant ? » Mais quelle question idiote. S'il y avait des chances que je sois vraiment enceinte, en tout cas ça ne le ferait pas sortir comme ça... Je me calmais alors, doucement mais sûrement. « Ça va aller, ça va aller. Maintenant tu n'es plus seule et Jack n'en saura rien, le tout c'est de l'éviter. » Je lui répondais immédiatement, tout en séchant mes larmes. « Merci Kate, tu es vraiment une amie, ils ont raison les autres, tu es une chique fille. » La complimentais-je le sourire aux lèvres.

Et pensant que ça allait mieux, je tentais de me relever mais je voulais avoir l'accord de Kate d'abord, je lui fis alors signe que je voulais me lever. Il faisait plus chaud que tout à l'heure et j'avais envie de profiter du soleil mine de rien, histoire de me remettre d'aplomb et de tenter d'oublier cette histoire. « Au fait, moi j'arriverais bien à éviter Jack, mais et toi, tu vas vraiment l'éviter ? » Demandais-je, insinuant en souriant qu'ils étaient très proches tous les deux.

Dernière édition par Mayu Uehara le Sam 9 Mar - 8:42, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Encore une journée... [pv : Mayu Uehara]   Ven 8 Mar - 20:10
Pleurer permet d'évacuer la douleur que nous ressentons au fond de nous. Il ne faut pas toujours retenir les larmes il faut apprendre à les laisser nous envahir de temps en temps afin de recommencer, de remettre les batteries à zéro. Les paroles de Mayu me fendent le cœur. Je peux comprendre parfaitement qu'elle ne souhaite pas garder le bébé mais comment avorter sur une île sans aucun matériel? C'est quasi impossible et là je ne compte pas les autres problèmes qu'une grossesse peut engendré quand ça se complique. Peu à peu Mayu semble se calmer j'arrive même à la faire sourire. Elle semble après un moment vouloir se lever. Je l'aide doucement tout en veillant à se qu'elle ne retombe pas sur ses fesses redire bonjour au sol. Elle me parle de Jack il est vrai que nous passons du temps ensemble mais il y a pleins de choses que celui ci ignore sur mon compte. Après un moment je dis tout en lachant Mayu

"je ne sais pas si je suis vraiment une chic fille. Après tout chacun me voit comme il le veut. Pour répondre à ta question se n'est pas en pleurant que ça va effacer le problème. Seulement il y a d'autres moyens comme des médicaments. à défaut d'avoir des médicaments il y a des plantes ici. Le tout est de les trouver."

La nature apporte beaucoup de choses. La plupart des médicaments sont fait à base de plante. Le tout est de les connaitre et de ne pas en avoir peur. Après avoir mit mes cheveux en arrière je reprends

"Jack ne connais rien de mon passé et je sais arrêter ses questions quand je vois qu'il veut emmener sur une pente glissante. Si tu veux je te propose qu'aujourd'hui tu te reposes et que tu profites de ta journée et ton problème on va y faire quelques choses dans les prochains jours. Mais je veux que tu manges. T'affamé ne ferais qu'aggraver ton état et te mettre en danger inutilement."

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Encore une journée... [pv : Mayu Uehara]   Ven 8 Mar - 20:39
En effet, me flinguer n'était pas du tout la solution et pleurer n'arrangeait rien non plus, mais nom de dieu ! Qu'est-ce que ça soulage ! Kate m'avait agréablement prêté son épaule et je l'ai usé autant de temps qu'il fallait pour me remettre de tout cela, jamais je ne pourrais autant la remercier pour ce qu'elle avait fait aujourd'hui. Je commençais même à me demander tout ce qui pouvait remplacer les médicaments et le matériel médical, si jamais une intervention était à entreprendre. En revanche, si Kate avait abandonné ses études de médecine à cause de ses soucis financiers, je ne l'imaginais pas mettre sur pieds un plan pour m'aider, à moins que... Quoiqu'il en soit, elle acceptait pour me remettre sur mes jambes et je la suivais du mouvement, la jeune femme me lâchait peu après avoir vérifié si je tenais bien debout et je souris de m'assurer que c'était le cas. J'appréciais encore plus que Kate connaissait mon lourd secret, parce qu'à présent, je pouvais me confier si jamais j'en avais le besoin, j'espérais également que cela soit le cas pour elle si elle en éprouvait le besoin et que je parviendrais à lui rendre la pareille. Hélas, elle niait être une chique fille, ce qui me désappointait un peu. « Je ne sais pas si je suis vraiment une chic fille. Après tout chacun me voit comme il le veut. Pour répondre à ta question, ce n'est pas en pleurant que ça va effacer le problème. Seulement il y a d'autres moyens comme des médicaments. À défaut d'avoir des médicaments il y a des plantes ici. Le tout est de les trouver. »

Ses paroles me rassuraient et venaient de me délivrer d'un gros poids sur les épaules. Je soupirais de soulagement en attrapant mon sac, les fruits que Kate m'avait fraichement livré et je les mis dedans, tout en enfilant mes sandales. Je rangeais ma serviette dans mon sac et je me redressais en souriant, même si je venais de remettre les yeux sur mon vomis. « Quelle vue écœurante. Et ces plantes tu les connais ? Parce que si j'ai vomis, je doute que ce soit une simple idée que je me fais... » Demandais-je en mettant la main sur mon ventre. J'avais déjà eu quelques cours d'éducation sexuelle avec mes profs au lycée et on parlait souvent de la reproduction dans les cours de science. Malheureusement c'était souvent mon professeur principal qui nous expliquait cela... Et comme c'était un homme, il laissait peu la place aux questions posées par les filles dans ses réponses. Mais j'en connaissais quand même un rayon et mes doutes étaient bien matures, même si je voulais rester une adolescente qui s'amuse et qui court partout !

Je commençais à prendre le chemin de la plage et je voyais Kate remettre ses cheveux en arrière tout en répondant à mes insinuations quelques peu coquines. Même si cela ne me regardait pas. « Jack ne connait rien de mon passé et je sais arrêter ses questions quand je vois qu'il veut emmener sur une pente glissante. Si tu veux je te propose qu'aujourd'hui tu te reposes et que tu profites de ta journée et ton problème on va y faire quelques choses dans les prochains jours. Mais je veux que tu manges. T'affamer ne ferait qu'aggraver ton état et te mettre en danger inutilement. » Elle avait raison... En fait, je n'avais pas fais attention à cela, je m'étais laissée dépérir à cause d'une petite dépression. Je baissais honteusement la tête et je marchais le regard rivé sur le sol. Mais je ne baissais pas les bras. Je remontais le visage et revenais tout sourire à la réalité. « Tu as raison, j'ai été stupide de me laisser mourir de faim. Je ferais plus attention promis. » Lui dis-je en lui faisant une bise pour la remercier. « Je mangerais sur la plage et j'irais me reposer au soleil, ça te va ? »

MessageSujet: Re: Encore une journée... [pv : Mayu Uehara]   Dim 10 Mar - 9:42
Il est vrai que le vomis tel qu'il soit n'apporte pas vraiment une vue très appétissante loin de là. C'est plutôt écœurant et répugnant cependant parfois c'est grâce au vomis que l'on peut adapté un traitement. Parfois il montre un RGO (reflux gastro œsophagien) ou encore une mal-absorption au niveau de certains des aliments. On ne contrôle pas toujours tout. Mayu me demande si je connaissais les plantes. C'est après un moment que je me décide à dire tout en fixant la jeune femme

"Oui je l'ai connais mais il faut en trouver. J'irais faire un tour vers la jungle un peu plus tard."

Mayu vient de reconnaitre qu'elle ne mangeait pas beaucoup donc qu'elle maigrissait. à vu d'œil je pourrais même dire. Dans la vie nous avons tous des hauts et des bas, des moments d'incertitudes et de doutes où nous faisons quelques bêtises où nous oublions de prendre soin de notre organisme. Après un moment je reprends

"Ne dis pas que tu es stupide tu es seulement un peu dépasser. Il faut juste que tu prennes soin de toi pour ne pas aller plus mal."

Je la laisse me faire la bise. Et je rajoute en hochant la tête

"Oui ça me va. Et moi je vais aller essayer de trouver cette plante."

Sur ceux je m'en vais en direction de la jungle.

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Encore une journée... [pv : Mayu Uehara]   Dim 10 Mar - 10:17
Kate avait l'air de bien s'y connaitre en fruits, en légumes, en plantes... Elle s'y connaissait même en chasse, bref elle m'impressionnait beaucoup. D'autant plus qu'elle n'était pas timide pour participer aux excursions en pleine jungle, je dirais même que c'était la première à se proposer, volontaire à toute épreuve. Une vraie femme forte que j'idolâtrais presque ! Son courage paraissait sans limite, de même que sa détermination. Elle me rassurait sur le fait qu'elle pouvait connaitre cette fameuse plante. « Oui je les connais mais il faut en trouver. J'irais faire un tour vers la jungle un peu plus tard. » Contente de pouvoir compter sur elle, je me tus pour une fois et la laissais m'annoncer la bonne nouvelle. Je marchais à ses cotés et elle me dit tout à coup : « Ne dis pas que tu es stupide, tu es seulement un peu dépassée. Il faut juste que tu prennes soin de toi pour ne pas aller plus mal. » D'accord, je ne disais pas que j'étais stupide à cent pour cent, mais disons que je savais reconnaitre mes erreurs facilement et les admettre. C'était une façon pour moi d'avancer plus vite : l'honnêteté avec soi-même, il n'y a rien de tel ! Et reconnaitre une petite faute comme de ne presque pas avoir mangé pendant un mois, ça n'allait pas me tuer. Je faisais la bise à Kate et elle rajoutait : « Oui ça me va. Et moi je vais aller essayer de trouver cette plante. » Je lui fis un petit signe amical en m'arrêtant, j'étais arrivée à la limite entre la fin de la jungle et la plage se trouvait juste derrière. La jeune femme, elle, continuait sa route pour s'enfoncer dans la jungle. « Ça marche, à plus tard Kate. » Lui répondais-je avant de tourner les talons.

De mon coté il était vivement recommandé que je mange et que je me repose. C'était toutes mes intentions, mais j'étais tellement contente d'avoir pu trouver une confidente que je fis d'abord un tour sur le bord de l'eau, marchant parallèlement aux vagues qui tentaient désespérément de toucher mes orteils. Cela m'amusait, mais je commençais au bout de vingt minutes à ressentir la faim. Je partis alors m'installer sur le sable et je mangeais doucement tout en repensant à ce qu'elle m'avait dit. « Maintenant tu n'es plus seule et Jack n'en saura rien, le tout c'est de l'éviter. » Je finissais tranquillement de manger, tout en demeurant dans mes pensées... « Si tu veux je te propose qu'aujourd'hui tu te reposes et que tu profites de ta journée et ton problème on va y faire quelques choses dans les prochains jours. » Je regardais soudainement mon ventre et je réalisais que je n'aurais bientôt plus à m'en faire pour cette histoire... même si j'avais peur de ce qui allait se passer pour se débarrasser de cette ... grossesse. « J'ai plus qu'à attendre... En espérant que ça marchera, ce qu'elle va trouver. » Pensais-je avant de chercher quoi faire pour m'occuper la tête et les mains.

[Hrp : Je crois que le topic est fini. ^^ ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une journée... [pv : Mayu Uehara]   Aujourd'hui à 23:04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1