Petite séance de bronzage ∆ BOONE

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'AI POSTÉ : 65
MON ÂGE : 25
JE ME SENS : Complètement effrayée
OÙ SUIS-JE : Sur la plage en train de parfaire mon bronzage sans doute

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Petite séance de bronzage ∆ BOONE   Sam 9 Mar - 13:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOONE ∆ SHANNON

J'espérais que les secours arrivent, mais ce n'était pas le cas, plus les jours passaient et plus je perdais espoir. Cependant, je ne me bougeais pas beaucoup, je ne participais à la vie du camp et n'aidais personne, après tout, on m'avait rabâché sans cesse que j'étais une bonne à rien ce n'est pas ici que ça allait changer. Evidemment que je sais faire des choses, que je peux être autonome si je le souhaite, mais la vie est tellement plus simple lorsque tout le monde s'occupe de vous sans que vous n'ayez besoin de bouger le petit doigt. Du coup, j'allais suivre le même rituel que je m'étais fixé depuis mon arrivé ici, j'allais parfaire mon bronzage. Quitte à être coincé sur une île déserte, autant que ça serve à me rendre plus belle non ? Heureusement, il y a quelques jours, j'avais retrouvé mon sac, enfin plutôt Boone me l'avait retrouvé. Je me dirige donc dans ma tente pour m'en emparer, je me change pour enfiler mon bikini puis, après avoir pris de la crème solaire ainsi que ma serviette, je me dirige vers la plage. Une fois sur le sable chaud, je dépose ma serviette sur le sol avant de m'y installer. Ensuite, j'étale de la crème solaire sur tout mon corps et je finis par m'allonger sur le ventre, sur ma serviette. Ah quel pied ! Le soleil tapait fort aujourd'hui, j'allais bronzer en un rien de temps. Je décroche ensuite le haut de mon bikini, histoire que mon dos soit nu, je ne supportais pas avoir des marques de bronzage, c'est la chose la moins glamour du monde.

Je ferme ensuite les yeux, me laissant emporter dans mes pensées. J'étais relaxée pour une fois, sentir les rayons du soleil chaud sur ma peau me faisait le plus grand bien. Je repensais ensuite à ma vie avant que je ne prenne cet avion et surtout à Boone. Pourquoi diable est-ce qu'il fallait qu'il soit amoureux de moi ? D'accord, ça me flattait énormément et ça me faisait plaisir, de plus ça m'avait permis de gagner pas mal d'argent. Mais d'un autre côté, je savais pertinemment que je le faisais souffrir. Chose que je n'aimais vraiment pas faire. J'avais beau être une manipulatrice sans scrupule, lorsqu'il s'agissait de mon frère, ça me faisait tout de même de la peine. Tout comme la dernière nuit qu'on a passé ensemble. Je ne peux pas le nier, ça avait été formidable, pourtant je lui avais fais croire que pour moi, il ne c'était rien passé, mais c'était faux. Cette nuit avait beaucoup compté pour moi ! Mais ça, il ne le saura sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas

J'AI POSTÉ : 31
MON ÂGE : 24
OÙ SUIS-JE : Dans la jungle avec Locke.

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Petite séance de bronzage ∆ BOONE   Sam 9 Mar - 23:47
Se rendre utile, voilà ce que je tentais de faire chaque jour depuis le crash de notre avion sur cette île. Sauver les autres, trouver de la nourriture en chassant, tout ça quoi. Plusieurs personnes essayaient de se rendre utile à sa manière. Moi, ces derniers jours c’était surtout en allant chasser le sanglier avec Locke. Bien sûr, il y avait toujours des personnes qui se souciaient peu des autres ainsi que de leurs sorts. Je pense surtout à ce Sawyer, qui était toujours assis sur son cul entrain de lire avec ces lunettes ringardes qu’il portait. En plus de ça, cet homme piquait sans arrêt les trucs des autres survivants … Tout le monde le détestait et moi incompris. Ah, mais ce n’était pas le seul à rien faire de ces journées, non. Ma sœur, Shannon faisait la même chose que lui. Bon, elle était moins chiante et ne lisait pas, mais n’aidait pas les autres et se fait seulement des soucis pour sa petite personne. Toujours aussi égoïste même en se retrouvant sur une île au milieu de nulle part. Une chance pour elle qui a d’autres personnes pour lui ramener de la nourriture, de l’eau et des moyens de défenses sinon comment elle aurait survécu ? Eh bien, justement elle n’aurait pas survécu une seule journée toute seule. Non, je n’étais pas furieux contre elle, mais plutôt déçu par ce genre d’attitude.

Vêtit de mon débardeur tout sale puisqu’on avait rien pour nettoyer les vêtements et d’un short, j’étais enfin prêt de partir avec Locke dans la jungle pour chasser –ou plutôt de trouver un moyen d’ouvrir cette trappe qu’on avait trouvé, un autre mystère de plus sur cette île- sauf qu’avant, j’allais aller voir ma sœur. Pourquoi ? Savoir comment elle allait tout simplement et si elle s’était trouvé un prince charmant prêt à tout faire pour elle. Charlie, un autre des survivants avait tenté du coup en lui rapportant du poisson frais pour avoir la moindre chance avec elle, mais je lui ai fait rapidement comprendre qu’elle s’était tout simplement servi de lui. Pauvre Charlie … Quoi que, je n’étais pas mieux que lui, je me pliais toujours en quatre pour Shannon et cela ne suffisait jamais en dirait. Pour la trouver, je me dirigeais directement au milieu de la page, tentant de la trouver en regardant les alentours. Et non, je la connaissais très bien. Je me doutais bien qu’elle n’était pas sous sa tante, à l’ombre du soleil. Fallait toujours qu’elle se fasse une beauté. Finalement, je la vis au loin, coucher sur le ventre contre sa serviette. Je m’approchai donc vers elle.

C’est sûr qu’elle allait se plaindre maintenant que j’étais tout près d’elle, je lui faisais de l’ombre. Enfin, ce n’était pas mon problème. Je la regardais en soupirant. À part le fait de rincer l’œil à tous les mecs, elle ne servait vraiment à rien … De plus, elle avait retiré le haut de son maillot. Je lui jetais une bouteille tout près d’elle. Avec cette chaleur, il était clair qu’elle allait avoir soif tôt ou tard. « Pourquoi tu ne te rends pas utile pour une fois Shannon ? » Mon ton était plutôt calme puisque je n’étais pas venu pour l’engueuler, mais pour lui faire une suggestion constructive. Je soupirais tout en la regardant fixement. Je me penchai légèrement vers elle. « Tu sais … ce radeau, je vais en être. Si je fais ça, c’est en partie pour toi. Pour te faire quitter l’île, alors durant mon absence, rends-toi utile un peu. Qui va t’amener à boire et à manger durant mon absence ? Personne, alors faudrait mieux que tu commences à te débrouiller par toi-même. » Là, j’avais raison sur ce point. Qui l’aiderait à mieux vivre sur l’île ? À part si elle joue ses airs de séductrices comme elle l’avait si bien fait avec Charlie … Aussi, elle allait être peut-être frustré du fait que je monte sur ce radeau ou plutôt effrayée également.

J'AI POSTÉ : 65
MON ÂGE : 25
JE ME SENS : Complètement effrayée
OÙ SUIS-JE : Sur la plage en train de parfaire mon bronzage sans doute

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Petite séance de bronzage ∆ BOONE   Dim 10 Mar - 0:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOONE ∆ SHANNON

J'étais toujours allonger sur ma serviette, profitant du soleil. Après tout, il n'y avait rien d'autre à faire sur cette fichue île ! Bon d'accord, je pourrais aider les autres survivants mais tout le monde sait que je ne sers à rien, donc pourquoi faire des efforts, ce serait ridicule ? Alors que je sentais la chaleur des rayons du soleil sur mon corps, je remarque soudainement que quelqu'un c'était mit devant moi et me faisait de l'ombre. Je pousse alors un grand soupir tout en relevant la tête pour voir qui était cette personne qui m'empêchait de prendre soin de moi. Bien entendu, c'était Boone, j'aurais dû m'en douter ! Cependant, il avait tout de même pensé à moi, puisqu'il m'avait rapporté à boire. Du coup, il remportait des points et je n'allais pas l'engueuler. Pour une fois. J'ouvre alors la bouteille d'eau pour boire quelques gorgées tout en écoutant ce que mon cher frère avait à me dire. Pourquoi tu ne te rends pas utile pour une fois Shannon ? Je lève les yeux au ciel avant de refermer la bouteille et la poser à côté de moi. Ensuite, je pose mon regard sur Boone et je finis par lui répondre. Parce que les autres survivants me rendent chèvre et que je n'ai aucune envie de leur venir en aide. Au moins c'était clair, honnête et précis. Il faut dire que je n'avais pas ma langue dans ma poche. De toute manière, je ne connaissais pratiquement personne sur cette île donc le sort des autres m'importait peu, du moins pour le moment. Peut-être que si j'arrive à créer des liens, là les choses changeront.

Soudain, la voix de Boone se fit une nouvelle fois entendre. Tu sais … ce radeau, je vais en être. Si je fais ça, c’est en partie pour toi. Pour te faire quitter l’île, alors durant mon absence, rends-toi utile un peu. Qui va t’amener à boire et à manger durant mon absence ? Personne, alors faudrait mieux que tu commences à te débrouiller par toi-même. J'écarquille alors les yeux tout en ouvrant la bouche avant de jeter un regard noir à mon frère. Je finis ensuite par lui répondre sur un ton plutôt énervé et inquiet. Il est hors de question que tu participe à ça ! Et je ne dis pas ça car je n'arriverais pas à me débrouiller seule, tu sais très bien que j'obtiens toujours tout ce que je souhaite mais parce que tu n'y arriveras jamais ! Boone tu n'es pas superman alors arrête de te conduire comme tel ! Bon en fait, je disais les choses qu'à moitié, parce qu'en réalité, j'étais vraiment très inquiète qui lui arrive quelque chose. Il ne le savait peut-être pas, mais je tiens énormément à lui et si il devait lui arriver malheur, j'en mourrais c'est certain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite séance de bronzage ∆ BOONE   Aujourd'hui à 23:06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1