Il ne manquait plus que ça... ∆ SAYID

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Votez pour nous sur le top site d'Obsession ICI svp, merci ♥.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'AI POSTÉ : 65
MON ÂGE : 25
JE ME SENS : Complètement effrayée
OÙ SUIS-JE : Sur la plage en train de parfaire mon bronzage sans doute

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Il ne manquait plus que ça... ∆ SAYID   Sam 9 Mar - 21:19

SAYID ∆ SHANNON

Cela faisait à présent un mois que nous étions tous coincé sur cette île déserte et j'avais de plus en plus de mal à m'y faire. Je savais à présent que les secours ne viendraient jamais, qu'ils devaient sûrement avoir arrêté leurs recherches depuis bien longtemps. J'étais assise sur la plage, le regard perdu dans le vague et je laissa échapper un soupir, un bon gros soupir de désespoir. Comment est-ce que j'allais pouvoir survivre ici ? Après tout, je ne suis pas quelqu'un d'autonome et j'ai besoin de mon petit confort, sinon je perds vite la boule. Mais ma fois, j'allais devoir faire avec, nous étions certainement là pour un long moment encore. Je finis par détourner le regard, Boone n'était toujours pas rentré, il était partit ce matin très tôt avec Locke et depuis, je ne l'avais pas vu. Je commençais à m'inquiéter tout de même, car la nuit allait bientôt tomber. Bien qu'il soit avec Locke, qui est digne de confiance et plutôt fort et protecteur, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter, je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Boone. Après tout c'est normal, c'est la seule famille qu'il me reste.

Cette fois, je n'allais pas rester sur ma plage à attendre que le temps passe. Je pris donc mon courage à deux mains, me rendis dans ma tente pour me changer, car j'étais toujours en bikini. J'enfile alors un short en jeans ainsi qu'un débardeur beige. Une fois vêtue, j'attache mes cheveux en chignon, histoire qu'ils ne me gênent pas et je me munis d'un sac à dos. J'y introduis une bouteille d'eau ainsi que mon aérosol et ensuite, je quitte le campement à la recherche de mon frère. Je marche pendant plusieurs minutes, m'enfonçant de plus en plus dans la jungle et soudain, la nuit s'empara de l'île, il faisait vraiment nuit, je n'y voyais plus rien et pour couronner le tout, j'étais perdue. Je pousse alors un nouveau soupir tout en tentant vainement de retrouver mon chemin. Mais c'était peine perdue, j'étais allé trop loin, aucun chance que je ne rejoigne le campement alors qu'il faisait nuit. L'angoisse se mit à monter alors gentiment en moi, mais qu'allais-je faire ? Je n'étais vraiment pas sûre de tenir toute la nuit dans cet environnement hostile. J'aurais dû rester sur la plage, le seul endroit où je me sentais en sécurité. Parce que là, j'allais très certainement mourir.
Revenir en haut Aller en bas

J'AI POSTÉ : 40
MON ÂGE : 31

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ça... ∆ SAYID   Dim 10 Mar - 20:22

J'avais le regard rivé vers le ciel étoilé. J'imaginais que chaque personne qui était morte dans ma vie, était représenté par des étoiles et qu'ils veillaient tour à tour sur moi. J'avais passé la journée a aidé Jack et Kate même si j'avais cette impression de ne pas servir à grand chose. Puis je m'étais emparée d'un couverture pour me caler dans un coin et attendre que la nuit passe. J'avais mangé quelques poissons , pêché par le coréen Jim. Je devais l'avouer, il était bizarre et personne n'arrivait à communiquer avec lui outre sa femme Sun. Mais, le coréen était assez sympathique car il partageait ce qu'il avait pêché sans se soucier d'autre chose. Bref j'étais dans mon coin et la nuit était tombée depuis quelques minutes et nous avions pour seule lumière la lune qui brillait dans ce ciel étoilé. Puis au loin, sur la plage, il y avait un feu de camps. Je sortais alors les photos de Nadia afin de me retrouver seule avec elle. C'était alors un petit rituel que je partageais avec moi même pour me dire que j'avais espoir peut être un jour de la retrouver. Mais pendant un moment, j'ai eu comme un pressentiment. Je ne pouvais pas le définir à vrai dire, c'était une sensation bizarre. J'haussais doucement les épaules, embrasser doucement mon index pour la poser sur la photo de Nadia, et je la rangeais dans ma poche. Je soupirais tentant de m'endormir mais en vain. Je n'y arrivais pas et cela avec tous les efforts possibles. Je décide alors de me lever, me dirigeant vers le feu de camps où certaines personnes s'étaient installées autour. Je souriais poliment aux personnes, regardant Hurley et Charlie. Puis j'essayais de trouver Shannon. Personne ne l'avait vu. Son frère et Lockes n'étaient pas revenus depuis le matin et je voyais mal Shannon aller les chercher du moins ce que je pensais.

Je ne voulais inquietter personne , donc je ne dis rien. J'allais essayer de la chercher dans la jungle enfin essayer. Je prendre un morceau de bois et j'en fit une torche. Jack me demandant ce que j'allais faire, j'exprimais alors une excuse bidon qui ne marchait pas. J'avoue alors que Shannon , avait disparu et que j'allais la retrouver. Jack voulant venir avec moi, je refuse, ce dernier me donna un inhalateur au cas où. Je le remercier et me voilà à la recherche de la belle blonde. Je marchais alors directement vers la jungle avec ma torche faite sur mesure. Je ne savais pas où j'allais me diriger mais j'y allais avec instinct.

- Shannon ???

Je soupirais , marchant tout en criant son prénom. Aucune réponse du moins je n'entendais rien. C'est au bout d'une dizaine minutes de marche, que je finis par m'arrêter , me demandant si j'avais encore une chance de la retrouver dans le noir totale. Elle devait être apeurée et je ne voulais pas la laisser comme ça.

J'AI POSTÉ : 65
MON ÂGE : 25
JE ME SENS : Complètement effrayée
OÙ SUIS-JE : Sur la plage en train de parfaire mon bronzage sans doute

This is me...
Je possède:

MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ça... ∆ SAYID   Dim 10 Mar - 21:36

SAYID ∆ SHANNON

Je n'arrivais pas à le croire, la seule fois où j'avais pris l'initiative de me bouger un peu, je me retrouvais perdue en plein milieu de la jungle. Franchement quelle angoisse ! Pourquoi il fallait que ça m'arrive à moi ? Après on s'étonne que je ne fais aucun effort, c'est normal puisque les rares fois que je me bouge les fesses, il m'arrive une tuile, comme en ce moment même. La pénombre se faisait de plus en plus intense, on arrivait à peine à distinguer les alentours. Cette fois ça y est, j'allais mourir ! Soudain, j'entendis un drôle de bruit venir de la jungle et les arbres se mirent à bouger brutalement. J'étais complètement paniquée, mais qu'est-ce qui se passait ? Etait-ce cette chose qu'on avait aperçu à notre arrivé sur l'île ?? Si vous voulez mon avis, je n'allais pas rester là pour avoir la réponse à ma question. Prise de panique, je me mis à courir m'enfonçant encore plus dans la jungle, je pouvais entendre ce bruit strident se rapprocher de moi et les larmes se mirent à couler le long de mes joues. Comment est-ce que j'allais pouvoir m'en sortir cette fois ?

Je continue à courir lorsque soudain, j'entendis une voix au loin. Shannon ??? Mon dieu ! Quelqu'un était venu à ma recherche ! Miracle ! Je continue alors de courir en direction de la personne qui venait de m'appeler tout en étant toujours suivit par cette mystérieuse chose. Soudain, j'arrive enfin à hauteur de Sayid ! Je m'approche de lui à toute vitesse puis je finis par le prendre dans mes bras, j'étais si soulagée que quelqu'un soit venu me chercher que je ne m'étais pas contrôlée. Ensuite, je le regarde dans les yeux et je finis par lui dire. Sayid ! Il faut qu'on s'en aille, quelque chose est à ma poursuite...Dépéche-toi ! Je le pris ensuite par le bras et je me remis à courir, suivit par Sayid. Après quelques mètres, il finit par me tirer par le bras pour m'attirer dans un amas de branche de bambous. On restait là, collé l'un à l'autre, caché dans les bambous en attendant que cette chose s'en aille. Je serrais alors Sayid fort contre moi tout en appuyant ma tête contre son torse. On va mourir. Lui dis-je avant d'enchérir en disant. En tout cas merci d'être venu à mon secours. Je le pensais, ça me faisait réellement plaisir qu'il soit venu m'aider, au moins lui avait remarqué mon absence.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne manquait plus que ça... ∆ SAYID   Aujourd'hui à 23:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1